| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bon, j'ai rien looté sur tout le donjon, ça par contre c'est sad Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 01-09-2016 à 09:22:52 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 09:17:26 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Tiens, question pour ceux qui sont sur Tornheim.
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
olakeen Transactions (5) | Tu n'aurais pas l’icône de l'item dans le suivi de la quête ou alors un bouton de sort juste au dessus de la barre d'action ? |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Lvl 109 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
Norg Transactions (0) | Pour le moment, je trouve que c’est la meilleure extension niveau leveling. Ça s’enchaine bien, c’est joli, la lore est intéressante et il y a un vraiment sentiment de gain de puissance via l’arme prodigieuse.
|
pik3 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
___alt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 10:25:50 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | A quel moment on débloque les missions types fief ? |
|
mrdoug Transactions (0) | La quête "Un tas de côtelettes" à Tornheim
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Khiryu Transactions (11) |
|
___alt Transactions (0) | Bon sinon, après 6-7h de jeu sur mon war, en duo avec le drood chouettard de ma femme, mon premier bilan de l'extension.
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le seul truc qui m'énerve, et que je n'avais plus vu dans une extension, c'est comment retrouver son chemin en montagne sans :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 11:08:14 ![]() Ouais pareil, ils ont ajoutés beaucoup de verticalité sur le terrain, sauf que la map ingame ne reflete pas ça correctement. Donc il faut surtout pas mourrir en hauteur/dans un trou/dans une grotte. Sinon c'est la merde |
Norg Transactions (0) | Je vois qu’on est plusieurs à avoir eu la blague dans les entrailles de Dalaran, je me sens moins seul donc. |
___alt Transactions (0) | Fallait faire un stock de planeurs |
___alt Transactions (0) | Oh et pour les rerolls et gens pressés, n'oubliez pas que vous pouvez parler au PNJ de votre faction qui démarre le scénario d'intro des Îles Brisées : il peut vous permettre de passer directement à la nouvelle Dalaran sans faire ni le scénario, ni les quêtes de Khadgar (elles peuvent être refaites plus tard). |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
___alt Transactions (0) | Il y a parfois des pièces d'armure bleues dans les coffres. |
olakeen Transactions (5) | Vous parlez de quels coffres ?
|
--------------- Oui |
Bassta Transactions (2) | Il y a un vrai intérêt caché à garder les monstres uniques pour looter lvl 110 ? Parcequ'à priori les bleus de donjons sont déjà mieux de base alors en quoi ca vaut le coup ? |
--------------- Oui |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Idem j'ouvre les coffres quand je les vois et je vais les chercher s'ils sont pas trop loin :
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 01-09-2016 à 11:59:08 |
pik3 Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) | Au niveau 102, est apparu un point d'exclamation sur un PNJ dans mon domaine de classe, me proposant de chercher d'autres armes prodigieuses.
|
Khiryu Transactions (11) | Je me réponds à moi même sur comment obtenir les missions du hall de classe :
|
crouk Transactions (1) | Je demarre legion à l'instant.
|
gnak Transactions (0) | Bon ben j'ai craqué j''ai acheté Legion :\ Bon si je veux faire les quêtes du pre-event et faire tout dans l'ordre il faut que j'aille où du coup ? (je me demande où mon perso princiapl est situé d'ailleurs vu que ça fait bien 18 mois que j'ai pas joué)
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 01-09-2016 à 13:30:22 |
|
Norg Transactions (0) |
Message édité par Norg le 01-09-2016 à 13:46:54 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |