Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9073  9074  9075  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°12635999
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 14:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non. Au niveau 101, tu auras une quête. J'ai pu passer une commande pour des archers dans le fief chasseur.
L'équipe d'archer peut être utilisée comme un sujet, tu l'envoies sur des missions.
Oui, des commandes qu'on peut chainer par avance, comme les commandes du fief WoD. Mais attention, c'est tout à fait différent  :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 14:26:56  profilanswer

n°12636005
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-08-2016 à 14:29:43  profilanswer

Hé bien hé bien j'ai pas beaucoup avancé mais pour l'instant cet addon est une grosse déception :/

Bon alors déjà l'event pré-legion était topissime : de l'épique, du rythme, des gros noms, des bonnes cutscenes, on y visite mes zones préféres du jeu .. c'était vraiment chauffant pour la suite.
J'ai ensuite testé le DH : tout l'inverse. C'est chiant, c'est mal rythmé, j'ai pas trouvé ça intéressant ni épique pour un sou. Par contre le gameplay est très bien .. jusqu'à ce que je me rende compte que ses sorts tiennent sur à peine une barre  [:canard rouge:4]  

Et donc la quête chamelio : on se retrouve dans ce qui est pour moi une des (si ce n'est là) pire zone du jeu : le tréfonds @ Cata. C'est moche, les PNJ ont un charisme d'huitre, rythme 0, quêtes nulles, épique 0.. je suis un putain d'orc et je suis entouré de naines et de draenei (et Thrall quand meme.), qu'est-ce que ? C'est ça les chamans maintenant ?  Et le domaine de classe est une putain de grotte moche et même pas aménagée :/ Je veux dire je préfère encore le fief quoi, vla le niveau :/

Et ce gameplay ... tout ce qui faisait le chaman pour moi a disparu : plus d'élémentaires, plus d'horions .. et plus de totems ?! C'est quoi cette histoire ?  
Je sais que le gameplay a toujours tendu vers une simplification, mais j'avais beau raler à chaque addon ça restait toujours sympa avec plein de sorts situationnels et des rotations vraiment différentes suivant les cibles, même à WoD j'avais encore bien 3 barres de sorts remplies... Là je me retrouve avec une 10aine à tout péter, j'ai l'impression (peut-être que je me trompe) que le gros du gameplay c'est de spammer 3 sorts d'attaque et le reste en remplissage/utilitaire.  

Bref je comprends pas bien cette extension, j'ai peur qu'ils soient allés à l'exact opposé de que j'aimais encore [:altherac:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12636019
poupounet

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 14:35:01  profilanswer

___alt a écrit :

C'est bien, tu favorises les réseaux mafieux. Ces clés ont souvent été achetées avec des CB volées puis revendues sur des sites comme instant gaming.
Si le prix est trop bas c'est qu'il y a un loup hein.

pas du tout,cest des cles achetees sur le marche europeen de l'est,prix plus bas,la seule arnaque est que instant gaming ne paye pas la tva,mais pas de vente de cles volees

n°12636081
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 30-08-2016 à 14:52:30  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai ensuite testé le DH : tout l'inverse. C'est chiant, c'est mal rythmé, j'ai pas trouvé ça intéressant ni épique pour un sou.  

[:churros norris]  
foudelou plz  [:delarue2]

n°12636099
ganja45

Transactions (3)
Posté le 30-08-2016 à 14:57:19  profilanswer

___alt a écrit :

C'est bien, tu favorises les réseaux mafieux. Ces clés ont souvent été achetées avec des CB volées puis revendues sur des sites comme instant gaming.
Si le prix est trop bas c'est qu'il y a un loup hein.

Pas forcément besoin d'acheter en demat sur des sites tiers ou plein tarif sur battle.net.. Tu les trouves  moins cher en grande surface et le jour de la sortie ! 30e en boîte à Auchan ! Pourquoi s'ennuyer à preco ou à acheter sur d'autres sites.

Uniquement en version standard par contre.

Perso ça été valable pour Légion, Wod et Mop.

n°12636109
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 14:59:05  profilanswer

___alt a écrit :

Il est chouette ton monde imaginaire où y'a pas d'inflation [:bien]

Le tien est pire avec 30% d'inflation sur 4 ans :D

Je l'ai trouvé à 29,90euros à Carrefour, je n'aime pas trop acheter en grande surface, mais là ... Merci Coolboarder :)
Et je disais 30 ou 35 car je ne me souvenais plus exactement du prix de la première extension, mais je pensais que c'était 35. J'ai du prendre celle de WoD dans un Carrefour ou Auchan d'après mes souvenirs.

On verra ce soir, mais j'ai tellement le ressenti de Foudelou sur le chaman :D

n°12636163
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:10:20  profilanswer

Ces gros fzdp d'Amazon qui me certifie par tchat que mon colis est en transit et sera livré aujourd'hui :love:
Je viens de recevoir un mail, il arrivera demain "comme prévu" oui oui :o

Annulation et merci Carrouf :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12636165
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:10:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Hé bien hé bien j'ai pas beaucoup avancé mais pour l'instant cet addon est une grosse déception :/

...

Donc une extension à éviter pour les nostalgiques ?

J'hésite à reprendre Wow, malheureusement il semble que le jeu ne soit plus fait pour moi :jap:  
J'ai tenu qu'un mois sur l'extension précédente, mais j'en garde qd même un bon souvenir pour la découverte des donjons.
Est-ce qu'au moins les nouveaux donjons sont corrects ? :o  

Le prêtre soin, c'est un gameplay 3 boutons aussi ?

n°12636181
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:15:34  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai ensuite testé le DH : tout l'inverse. C'est chiant, c'est mal rythmé, j'ai pas trouvé ça intéressant ni épique pour un sou. Par contre le gameplay est très bien .. jusqu'à ce que je me rende compte que ses sorts tiennent sur à peine une barre  [:canard rouge:4]  

Fallait que tu montes le DH

il a pas toutes ses capacités au 100 comme les autres classes.

Au 110 je peux te dire qu'en tank ou en DPS mes barres seront plus remplies que sur mon hunt

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 30-08-2016 à 15:19:40

---------------
Chic not Geek
n°12636202
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:22:10  profilanswer

Les mages, vous pensez que la spé feu sera valable au début de légion? J'hésite à monter mon mage avec

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 15:22:10  profilanswer

n°12636211
Gramak

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:24:57  profilanswer

Niveau War, c'est pas trop chiant de monter en tank maintenant que la posture du gladiateur a été supprimé ?

n°12636228
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 30-08-2016 à 15:30:01  profilanswer

Hello,

J'ai très envie de reprendre, quelqu'un peut m'expliquer ce que sont devenus les shamans?
Je joue cette classe depuis BC et j'ai l'impression qu'elle est devenue insipide plus de totems, plus d'orion, il reste quoi??  [:schimble]

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°12636238
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:32:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Les mages, vous pensez que la spé feu sera valable au début de légion? J'hésite à monter mon mage avec

C'est actuellement la meilleure spé mais c'est pas dit qu'elle le reste.

n°12636239
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:32:31  profilanswer

Bobsteal a écrit :

C'est actuellement la meilleure spé mais c'est pas dit qu'elle le reste.

Ca m'suffit :o

Merci :jap:

Message édité par Theomede le 30-08-2016 à 15:32:38

---------------
n°12636247
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 30-08-2016 à 15:33:42  profilanswer

crouk a écrit :

Bordel, je pensais pas jeter un tel pavé dans la marre en parlant d'IG  :lol:  

dans la flaque, je pense que tout le forum connait les clés CD online, a débattu du sujet x fois et sait qu'il n'est pas autorisé de citer les sites ici

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°12636248
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:33:48  profilanswer

Gramak a écrit :

Niveau War, c'est pas trop chiant de monter en tank maintenant que la posture du gladiateur a été supprimé ?

Blizzard a fait en sorte que le pexing soit faisable avec toutes les spés.
D'après les retours que j'ai eu ça passe bien même en heal et tank.

n°12636253
le_prez

Transactions (5)
Posté le 30-08-2016 à 15:36:01  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

C'est quoi l'intérêt que la CG turbine pour sortir plus de 100fps quand on a un écran 60hz en fait ?

Chez moi j'ai bridé à un peu plus de 60, pour 60hz ça va bien et ça évite de coller le GPU à 100% pour sortir des fps que je vois pas...

Justement, je me suis acheté la 1070 pour aller avec un 144Hz dans les mois qui viennent, malgré le fait que je sois sur un 60, le fait de débloquer te permet de savoir si tu les atteints ou pas, indépendamment de l'écran utilisé. En gros c'est pour savoir si ça vaut le coup de passer sur un 144Hz mais mon choix est déjà fait, surtout pour d'autres jeux, WoW est jouable même à 30Hz donc bon :D

n°12636278
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:41:15  profilanswer

Bon ben je sais ce que je vais faire de mon sésame.
Migrer sur PvE. :o

n°12636294
pik3

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:44:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pex en feu  :o  
Pour le PVE HL j'en sais rien et je m'en fou  :o

n°12636301
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:47:03  profilanswer

chatcag a écrit :

J'hésite à reprendre Wow, malheureusement il semble que le jeu ne soit plus fait pour moi :jap:  
J'ai tenu qu'un mois sur l'extension précédente, mais j'en garde qd même un bon souvenir pour la découverte des donjons.

C'est quoi un "nostalgique" sur wow ? Car si tu penses à ceux qui y ont joué à Wow classic ou BC, c'était il y a 10 ans :o
Wow s'est clairement simplifié et c'est temps mieux je dirais.

n°12636303
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:47:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Je pex en feu  :o  
Pour le PVE HL j'en sais rien et je m'en fou  :o

T'es mage toi? J'savais qu't'étais un type bien :o

---------------
n°12636305
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-08-2016 à 15:47:57  profilanswer

chatcag a écrit :

Ben écoute après c'est mon ressenti et j'ai une vision un peu particulière pour certains joueurs, puis c'est que le début donc si les combats se dynamisent peut-être que ça donnera de l'intérêt au gameplay simplifié.
Puis Illidan est un personnage qui m'a jamais trop parlé non plus ça aide pas :D

Je sors de ma 1ere instance là, Repaire de Neltharion, c'était nul comme le reste :/ Pas beau, pas intéressant, pas de challenge. Un espèce de mix entre les mines de WoD et le coeur de pierre @ Cata [:yopyopyop]  

lovingbenji a écrit :

Fallait que tu montes le DH

il a pas toutes ses capacités au 100 comme les autres classes.

Au 110 je peux te dire qu'en tank ou en DPS mes barres seront plus remplies que sur mon hunt

:jap: Cool alors :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12636332
pik3

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:52:30  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es mage toi? J'savais qu't'étais un type bien :o

mage feu depuis que j'ai commencé wow à la fin de bc  :p  

Spoiler :

avec une infidelité à WOD ou j'ai jouer chasseur  :whistle:

Spoiler :

enfin le peu que j'ai joué  :o

n°12636340
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:54:39  profilanswer

pik3 a écrit :

mage feu depuis que j'ai commencé wow à la fin de bc  :p  

Spoiler :

avec une infidelité à WOD ou j'ai jouer chasseur  :whistle:

Spoiler :

enfin le peu que j'ai joué  :o

[:pascopain]

---------------
n°12636363
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:02:23  profilanswer

n°12636365
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:02:51  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Bon ben je sais ce que je vais faire de mon sésame.
Migrer sur PvE. :o

Meilleur post de la journée :)

---------------
Clan Torysss.
n°12636366
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:03:12  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

C'est quoi l'intérêt que la CG turbine pour sortir plus de 100fps quand on a un écran 60hz en fait ?
Chez moi j'ai bridé à un peu plus de 60, pour 60hz ça va bien et ça évite de coller le GPU à 100% pour sortir des fps que je vois pas...

Pour NVidia Fast Sync il y a un intérêt à aller à plus de 60fps pour 60Hz, ça permet de limiter fortement le tearing sans pour autant avoir de l'input lag.

poupounet a écrit :

pas du tout,cest des cles achetees sur le marche europeen de l'est,prix plus bas,la seule arnaque est que instant gaming ne paye pas la tva,mais pas de vente de cles volees

C'est uniquement une partie de leur business de clés. En fait tous ces sites ne sont que des plateformes de revente de clés, beaucoup n'achètent rien eux-mêmes. Et s'il y a des gens qui profitent juste des différences de tarif entre pays, il y a énormément de blanchiment d'argent. Puis la fraude à la TVA c'est rien, une paille quoi [:bien]

Tu peux payer moins cher en fraudant et en étant complice de blanchiment d'argent, ça n'est pas grave.
Ou tu peux payer moins cher en allant chez Carouf.

Laeleth a écrit :

Le tien est pire avec 30% d'inflation sur 4 ans :D

Le prix 2016 de Burning Crusade ajusté de l'inflation serait de 39€.
(mon propos c'est que les prix publics sont restés fixes des années indépendamment de l'inflation, que le prix ne soit plus le même maintenant n'a rien de déconnant)

Message édité par ___alt le 30-08-2016 à 16:17:29
n°12636371
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-08-2016 à 16:03:41  profilanswer

mrdoug a écrit :

C'est quoi un "nostalgique" sur wow ? Car si tu penses à ceux qui y ont joué à Wow classic ou BC, c'était il y a 10 ans :o
Wow s'est clairement simplifié et c'est temps mieux je dirais.

Et donc pour ces joueurs la, ca donne quoi wow maintenant ?
J'ai joué en HCG jusqu'à WOLTK et je me suis mouru à Cataclysm
Hors je viens de voir pour je ne sais quelle raison que sur mon compte WOW j'ai les licences du truc des panda et Draenor.
Comme en ce moment je m'ennui sur mon pc je me demandais donc si je ne tenterai pas un retour dans WOW.
Donc oui je pense que le jeu est bien différent, mais au final, son "point" fort ca reste les raids ?
Monter un perso du niveau 1 ca vaut le coup ou c'est toujours long et fastidieux ? Prendre le sesame ne nous rendra pas trop perdu ?
Des bons arguments commerciaux pour remotiver des gens ?

n°12636392
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:12:08  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et donc pour ces joueurs la, ca donne quoi wow maintenant ?
J'ai joué en HCG jusqu'à WOLTK et je me suis mouru à Cataclysm
Hors je viens de voir pour je ne sais quelle raison que sur mon compte WOW j'ai les licences du truc des panda et Draenor.
Comme en ce moment je m'ennui sur mon pc je me demandais donc si je ne tenterai pas un retour dans WOW.
Donc oui je pense que le jeu est bien différent, mais au final, son "point" fort ca reste les raids ?
Monter un perso du niveau 1 ca vaut le coup ou c'est toujours long et fastidieux ? Prendre le sesame ne nous rendra pas trop perdu ?
Des bons arguments commerciaux pour remotiver des gens ?

Difficile à dire, le jeu a tellement changé.
En fait, Wow est moins axé sur les raids, en gros tout le monde peut se stuffer plus ou moins bien actuellement que ce soit en solo ou en groupe. Après si tu aimes les raids tu vas y trouver ton compte c'est clair. Mais pour ça il faut une guilde :)
Monter de 1 à 110 ça risque de prendre du temps mais c'est clairement moins que le 1 à 60 de l'époque :D

n°12636409
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-08-2016 à 16:18:49  profilanswer

Justement ca risque d etre l'inverse, revenir en casual et donc m'amuser plutot de mon coté pendant un certains temps, sans trop à rabâcher les memes choses (chain un spot de mobs pour une recette tout une nuit, j'ai donné)

n°12636423
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:25:10  profilanswer

Sebastien a écrit :

Justement ca risque d etre l'inverse, revenir en casual et donc m'amuser plutot de mon coté pendant un certains temps, sans trop à rabâcher les memes choses (chain un spot de mobs pour une recette tout une nuit, j'ai donné)

Donc je pense que le wow actuel est pour toi  :jap:  

n°12636443
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:30:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis étonné vu ton job IRL je t'aurai imaginé jouer une autre classe :o

Donc quelqu'un a testé le rogue hors la loi svp ? Dans une optique pve pex puis HL on verra si j'ai le temps.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12636448
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:31:20  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je suis étonné vu ton job IRL je t'aurai imaginé jouer une autre classe :o

Donc quelqu'un a testé le rogue hors la loi svp ? Dans une optique pve pex puis HL on verra si j'ai le temps.

Ca fait 9 ans que je joue mage :o. Et c'est quoi le rapport avec mon job, ça m'intéresse :D

---------------
n°12636544
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 17:16:03  profilanswer

Je me suis lassé du mage que je jouais depuis le début de l'extension.
Je trouve ça moins fun qu'avant, notamment la spé glace.

n°12636549
pik3

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 17:17:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca fait 9 ans que je joue mage :o. Et c'est quoi le rapport avec mon job, ça m'intéresse :D

Banquier=>Voleur  :o

n°12636552
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 17:18:58  profilanswer

pik3 a écrit :

Banquier=>Voleur  :o

Ouai, mais j'vais pas prendre des risques et aller au cac me fatiguer, j'préfère user de mon intelligence et balancer des fb :o

---------------
n°12636593
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 17:43:42  profilanswer

Premier gros freeze à l'extension, à Dalaran, sur Hyjal.
Ce soir ça va être le second gros test avant le week end.

n°12636607
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-08-2016 à 17:50:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

premier lvl 110 à 8h30 sur dalaran.

Ce matin quand je me suis reco vers 7h30 je crois y'avait la pelle de 110 dans ma guilde ! C'est vraiment rapide !

---------------
BFV / STRAVA
n°12636608
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 17:51:34  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ce matin quand je me suis reco vers 7h30 je crois y'avait la pelle de 110 dans ma guilde ! C'est vraiment rapide !

Comme toutes les extensions depuis Wotlk, non ?
Ou c'est plus rapide cette fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 30-08-2016 à 17:51:46
n°12636621
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 17:57:01  profilanswer

Bon, Blizzard a continué sa descente aux enfers dans le crétinisme fini niveau PvP. Tu payes 20 balles pour quitter les serveurs PvP et plus être emmerdé en permanence par des têtes de con, ta première quête Joa à Dalaran t'envoie dans les Entrailles qui est full PvP.

https://cdn.meme.am/instances/67563158.jpg

n°12636628
aethyc

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 18:00:41  profilanswer

___alt a écrit :

Bon, Blizzard a continué sa descente aux enfers dans le crétinisme fini niveau PvP. Tu payes 20 balles pour quitter les serveurs PvP et plus être emmerdé en permanence par des têtes de con, ta première quête Joa à Dalaran t'envoie dans les Entrailles qui est full PvP.

https://cdn.meme.am/instances/67563158.jpg

J'ai vu passer un truc comme quoi tu peux recruter un garde du corps pour être tranquille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9073  9074  9075  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)