| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
galaxnordist Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:26:56 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Hé bien hé bien j'ai pas beaucoup avancé mais pour l'instant cet addon est une grosse déception --------------- Normal people are people you don't know well |
poupounet Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
ganja45 Transactions (3) |
Pas forcément besoin d'acheter en demat sur des sites tiers ou plein tarif sur battle.net.. Tu les trouves moins cher en grande surface et le jour de la sortie ! 30e en boîte à Auchan ! Pourquoi s'ennuyer à preco ou à acheter sur d'autres sites. Uniquement en version standard par contre. Perso ça été valable pour Légion, Wod et Mop. |
Laeleth Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ces gros fzdp d'Amazon qui me certifie par tchat que mon colis est en transit et sera livré aujourd'hui --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
chatcag Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 30-08-2016 à 15:19:40 --------------- Chic not Geek |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Les mages, vous pensez que la spé feu sera valable au début de légion? J'hésite à monter mon mage avec --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 15:22:10 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) | Niveau War, c'est pas trop chiant de monter en tank maintenant que la posture du gladiateur a été supprimé ? |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Hello,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Message édité par Theomede le 30-08-2016 à 15:32:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mrblonde03 Transactions (1) |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
le_prez Transactions (5) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudelou Transactions (2) |
Ben écoute après c'est mon ressenti et j'ai une vision un peu particulière pour certains joueurs, puis c'est que le début donc si les combats se dynamisent peut-être que ça donnera de l'intérêt au gameplay simplifié.
--------------- Normal people are people you don't know well |
pik3 Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Tiens déjà un mec lvl 110 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
Pour NVidia Fast Sync il y a un intérêt à aller à plus de 60fps pour 60Hz, ça permet de limiter fortement le tearing sans pour autant avoir de l'input lag.
C'est uniquement une partie de leur business de clés. En fait tous ces sites ne sont que des plateformes de revente de clés, beaucoup n'achètent rien eux-mêmes. Et s'il y a des gens qui profitent juste des différences de tarif entre pays, il y a énormément de blanchiment d'argent. Puis la fraude à la TVA c'est rien, une paille quoi Tu peux payer moins cher en fraudant et en étant complice de blanchiment d'argent, ça n'est pas grave.
Le prix 2016 de Burning Crusade ajusté de l'inflation serait de 39€. Message édité par ___alt le 30-08-2016 à 16:17:29 |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Sebastien Transactions (3) | Justement ca risque d etre l'inverse, revenir en casual et donc m'amuser plutot de mon coté pendant un certains temps, sans trop à rabâcher les memes choses (chain un spot de mobs pour une recette tout une nuit, j'ai donné) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Pumpk1n Transactions (0) | Je me suis lassé du mage que je jouais depuis le début de l'extension.
|
pik3 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Premier gros freeze à l'extension, à Dalaran, sur Hyjal.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
___alt Transactions (0) |
Comme toutes les extensions depuis Wotlk, non ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-08-2016 à 17:51:46 |
___alt Transactions (0) | Bon, Blizzard a continué sa descente aux enfers dans le crétinisme fini niveau PvP. Tu payes 20 balles pour quitter les serveurs PvP et plus être emmerdé en permanence par des têtes de con, ta première quête Joa à Dalaran t'envoie dans les Entrailles qui est full PvP.
|
aethyc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |