| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 27-08-2016 à 00:55:08 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 00:54:52 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
___alt Transactions (0) | 27h au total pour faire 1-100 avec mon mage, sachant qu'il y a eu un peu d'afk à l'époque où ça pexait encore pas mal dans les invasions. C'est plutôt rapide, d'habitude il faut bien plus; |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Petite question : le jour de la sortie de Légion, les serveurs ferment la journée ou y'a juste un reboot un peu avant ? |
Clazix Transactions (3) |
|
professionnal Transactions (6) | encore du nerf a la hache en pvp pour le dh , mage , le sort de l artefact dk ... j espere vont pas s amuser a faire plein de nerf a la hache a tout va , car te faire chier a up une arme et qui peut se retrouver merdique apres un hotfix Message édité par professionnal le 27-08-2016 à 08:50:17 |
olakeen Transactions (5) | Dites voir, pourquoi il y a encore des mecs qui achètent une fortune des enchantements alors que le stuff va être jeté dans 3j ? |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 11:43:21 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
Bah comme d'hab non ? La quête du départ pour aller à WOD puis monter son fief lvl 3 et faire les quêtes du chantier naval. Message édité par mrdoug le 27-08-2016 à 12:09:35 |
___alt Transactions (0) | Je veux juste les mobs et les trésors pour chopper une offhand donc faire tout le fief ça va être overkill |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je viens de finir le scénario des îles brisées et de Karazhan. Sympatoche --------------- Steam ID |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Dites y a-t-il des personnes ayant préco l'édition collector chez Amazon et qui on reçu l'info que la boite était partie ?
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso je préfère une extension comme WoD avec un leveling mis en scène et guidé que les anciennes quêtes qui manquaient de vie. Là le farm des quêtes est un peu mieux maquillé --------------- Steam ID |
Slayer_hc Transactions (0) | Vous avez choisis votre zone de départ pour Legion?
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai juste fait les donjons et quelques raids en LFR donc effectivement je peux pas trop juger le contenu HL Le fief je trouvais ça sympa au départ mais bon on était dans notre coin quoi et ça devenait vite répétitif. --------------- Steam ID |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | +1 sur le côté casse ball du fief pour les rerolls ils devraient trouver une astuce genre tu peux utiliser le fief d'un alt.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui le fief devrait être lié au compte (voire "et au royaume" ). D'ailleurs est ce que quelqu'un peut avoir la bonté de me dire les changements au niveau du fief sur Legion et si ce sera toujours valable de s'impliquer dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 27-08-2016 à 13:55:13 |
|
|
pik3 Transactions (0) | Mon couturier y passera tous les jours pour craft des sacs |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
|
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour avoir le stuff héritage 60_70 faut l'acheter ou svp, dalaran non?? Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 27-08-2016 à 15:56:14 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je comprends pas pour les invasions --------------- Steam ID |
Slayer_hc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Slayer_hc le 27-08-2016 à 16:31:17 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |