| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 15:06:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 15:06:22 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est vraiment la solution de facilité ces dimensions parallèles je trouve --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bibifoc Transactions (0) |
|
le_prez Transactions (5) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | En 2soirs j'ai fait 34 -> 75 sur un perso. Par contre c'est hyper répétitif à faire ça pendant des heures |
le_prez Transactions (5) | Ah bah merci pour le tip, je testerai |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
pik3 Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Ok en gros tu lances le scénario et tu le répètes en boucle de P1 => Début P4
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 16:20:04 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | D'ailleurs, c'est hyper bien foutu ces invasions j'ai trouvé, quel que soit le moment où tu y vas, t'es en groupe, mais t'arrive au début de l'event. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
korner368 Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | Il m'est arrivé plusieurs fois de commencer en P2 ou en P3 dans une invasion. Message édité par ___alt le 26-08-2016 à 16:57:31 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | P3 ça nous est arrivés 3 fois de suite avec un petit groupe qu'on avait monté en guilde ... les petits ont été déception --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) | Retourne faire un dernier Kazzak |
mrdoug Transactions (0) | Sympa ces invasions, je sors un petit lvl3, j'ai du prendre 15lvl en 20 mn |
___alt Transactions (0) | J'ai bientôt fini de pex un mage depuis ses quêtes d'intro de gobelins avec.
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
siro'd'13 Transactions (0) | Petit up lev 1>25 en un peu plus 1h Message édité par siro'd'13 le 26-08-2016 à 19:14:21 |
Pumpk1n Transactions (0) | Vous confirmez qu'à part être enchanteur, on ne peut rien faire des items d'invasions si ce n'est les vendre ? |
Clazix Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est tout benef pour Blizzard qui voit les joueurs davantage motivés à revenir. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Legion à 29,90 € version boite à Carrefour du 30/08 au 01/09. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
pik3 Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 27-08-2016 à 00:55:08 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |