| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Antar le 23-08-2016 à 22:09:08 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 22:07:11 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) | Nouvelle quête dans le fief.
Message édité par galaxnordist le 23-08-2016 à 22:35:45 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | C'est au-dessus de Karazhan, sinon Message édité par Felkor le 23-08-2016 à 22:40:56 |
Rayaki Transactions (0) | ding 96... ca pop 3 invasions par continent, le temps de tout finir, ca repop quasi... chain pex !!!
--------------- Clan Torysss. |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Question bête mais on PEX de 1 -> XX en faisant 3 inva?
|
Rayaki Transactions (0) | 6 invasions là --------------- Clan Torysss. |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | et bah ce week end je me fais ça je up le stock de perso qui sont dans les 50 et je fais mon petit fufu lol |
Rayaki Transactions (0) | Bon ding 100 ma shamy qui était 64 hier midi !
--------------- Clan Torysss. |
professionnal Transactions (6) | pensez que ca vaut le coup d up un 2 eme meme perso comme druide pour up 2 artefact a fond ? ( tank et heal ) ou on pourra tout up a fond sur le meme Message édité par professionnal le 24-08-2016 à 07:13:38 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 07:13:12 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah autant up les 2 artefacts sur le même perso , pour le peu que tu as un meilleur stuff sur l'un et pas sur l'autre , ça va être dramatique --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 07:48:03 ![]() |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | J'ai commencé un druide depuis le lv1 hier, j'ai 4 pièces héritage si je me plante pas.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 08:22:36 ![]() Si je précommande Légion sur le site officiel, je peux dès à présent propulser un perso lvl 1 > 100 c'est bien ça ? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | ça donne quoi le palheal à légion ? J'hésite avec le drood resto. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 08:36:19 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Lvl 1 -> 70 en une journée ce week-end grâce aux invasions.
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai ding lvl 85 trop vite, je peux plus aller faire le donjon du roi liche Sinon c'est quoi l'artefact dont vous parlez ? Je ne pige rien du tout. Message édité par Tangrim le 24-08-2016 à 08:50:11 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a des gens qui peuvent faire un retour sur le monk WW à Legion ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne sais pas comment vous faites pour gagner autant d'XP en une journée. Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 24-08-2016 à 08:59:53 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Message édité par Pumpk1n le 24-08-2016 à 09:06:02 |
pik3 Transactions (0) | sans popo j'ai fait 95-100 hier soir |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça me paraît raisonnable pour une petite soirée d'invasions. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 24-08-2016 à 09:32:19 |
pik3 Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Avant le niveau 60 : Cette méthode marche particulièrement bien dans les villes assez petites (je pense à Dun Morogh par exemple. En plus l'auberge juste à côté permet de déco/reco très vite!) Après le niveau 60 (avec la monture volante) : Le plus important, c'est de pas crever Depuis hier et l'arrivée des 6 invasions en perma, je pense qu'après le 60 on peut se dire qu'on fait juste les invasions en complet. Le soucis c'est que la phase finale est assez longue, et qu'il faut ensuite se déplacer entre les zones. Donc en terme d'xp pur reset doit rester un peu plus intéressant. Par contre on fait beaucoup plus de coffres en faisant les invasions au complet ! Bon, finir ma démoniste ce soir, et un shaman avant la fin des invasions, et j'aurai fini mes persos Message cité 2 fois Message édité par Felkor le 24-08-2016 à 09:39:25 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Pour monter un reroll sans monture volante mieux vaut reset la même invasion après le début de la p3 pour chain la phase qui se déroule en ville ou terminer chaque invasion une fois ? edit: bah c'est bon j'ai ma réponse. Message édité par Tsubaki57 le 24-08-2016 à 09:43:42 --------------- Oui |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
-Patrick- Transactions (0) | pas d'échos
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 10:02:40 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | L'envoi du stuff heritage marche d'un serveur à n'importe quel autre, sans distinction de type (PvP/PvE) ? |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Message édité par Felkor le 24-08-2016 à 10:07:29 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci à tous les trois pour l'info. Message édité par Pumpk1n le 24-08-2016 à 10:09:49 |
-Patrick- Transactions (0) | par contre je galère à lvl100
|
-Patrick- Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |