| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
yayspongebob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu intègres fel rush dans ton cycle? Ça fait juste trois boutons mais c'est absolument clé dans le dps démon hunter surtout avec le talent momentum qu'on obtiendra plus tard. --------------- yayspongebob - Paté |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 09:20:17 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) | Enchainer Vengeful Retreat + Fel Rush dynamise vraiment les combats, surtout que le premier talent permet de rendre Fel Rush aussi puissant qu'un Chaos Strike, ça devient une priorité dans le cycle DPS.
--------------- WOW chien beaucoup |
silga Transactions (0) | Si je prends un mois d'abo la, mais sans précommander légion, j'ai accès aux invasions/scénarios récents tout ca ?
|
yayspongebob Transactions (0) | : ours qui fait +1 :
Message édité par yayspongebob le 11-08-2016 à 11:37:08 |
yayspongebob Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) | Ok merci ! |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai récupéré mon guerrier 60 de 2006 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Isambart Perceforest Transactions (0) | Attention, tu as peut-être des items de valeur sur ton guerrier 60 ! Check bien tout ça ! |
___alt Transactions (0) | Même si c'est de la valeur sentimentale d'ailleurs.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 13:56:43 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Est-il possible d'envoyer de l'argent interserveur par courrier ?
|
olakeen Transactions (5) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nellkee Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Est-il possible de tester Legion via le RPT ?
|
Clazix Transactions (3) | Uniquement via la beta. |
professionnal Transactions (6) | je la trouve enorme la spé tank du DH , tres bon dps et la frappe qui rend 120K + de vie en crit Oo Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 11-08-2016 à 21:38:27 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | carrement |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pour ceux qui veulent farmer les cristaux en monde bourrin, en sortant de la zone avant la fin de l'étape 3 et en revenant sur zone, on revient à l'étape 1, ce qui permet de continuer à farmer les tête de mort en boucle. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | J'ai joué un peu hier soir avec le DH, ce qui m'embête un peu, c'est qu'ils ont repris la skin des elfes de nuits ( je sais, ça fait partie du lore etc) mais qu'est-ce que s'est moche.... Par contre la monture est vraiment sympa je trouve ! J'espère que l'on pourra avoir le même genre pour nos autres persos via butin ou réputation ! Sinon concernant les invasions, je trouve que les cristaux montent assez vite, pour peu que l'on farme les têtes de morts. --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
olakeen Transactions (5) |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
Les skins? Quoi de je pense qu'en faisant régulièrement des invasions, on doit finir par avoir tout le set complet de sa catégorie Les cristaux ? Pas envie de me faire chier à monter une arme 725 pour la bazarder dans 3 semaines --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | C'est amusant, les invasions commencent aux mêmes endroits que celles de Naxxramas et de l'event pré-wotlk. |
___alt Transactions (0) |
|
Grimbergen93 Transactions (2) | Un truc marrant, en étant parti faire ICC hier soir, c'est vraiment drole, le 5ème va vous étonner, enlarge your penis for free :
Message cité 1 fois Message édité par Grimbergen93 le 12-08-2016 à 09:51:46 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) | Ca date un peu déjà ça. |
galaxnordist Transactions (0) |
|
yayspongebob Transactions (0) | Un Russe avait du temps libre devant lui alors il a fait des weakaura complet pour toutes les classes avec toutes les spes du jeu. Oui, il avait beaucoup de temps. Vous pouvez trouver des screens dans les dossiers. C'est vraiment tres bien fait et donne une tres bonne base pour faire des modifications.
Message édité par yayspongebob le 12-08-2016 à 11:35:10 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Quand on reroll DH faut up ses métiers ou bien il y a une astuce ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Le fief doit aider a monter facilement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
Je sais, j'espère que nous pourrions en avoir une avec le même skin, comme ça s'est fait pour les autres --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
yayspongebob Transactions (0) |
Message édité par yayspongebob le 12-08-2016 à 13:44:26 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 12-08-2016 à 13:53:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galaxnordist Transactions (0) | Vu sur le site official, l'annonce des deux donjons. Recyclage des donjons et boss, heureusement que le DLC ne coutait que 5 euros ... ou pas. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 12-08-2016 à 17:09:17 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Pumpk1n Transactions (0) | De mémoire les premiers add-ons coûtaient 39,99 € si je ne me trompe et non pas 44,99 €... Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 12-08-2016 à 17:07:58 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |