| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 16:24:30 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | Tu galères autant que ça ? Perso j'ai simplement utilisé le raid finder pour tomber dans un groupe qui allait faire archimonde HM et le tomber après quelques try.
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je suis dans une guilde de casu/rp, et côté raid finder ce n'était vraiment pas concluant: des groupes qui disban après chaque boss ou qui demandent 720 pour du nm Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 14-02-2016 à 17:02:16 --------------- |
elpolloloco Transactions (7) |
T'utilises que le raid finder avec langue française ? Moi j'ai pas vraiment eu de soucis a trouver un groupe qui faisait du "archi only HM" Bon après, c'est clair que si tu postules avec un ilvl a 680, c'est pas très aguichant. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 14-02-2016 à 17:03:49 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Gramak Transactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | pour ce prix la tu auras seulement du HM |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 09:06:44 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
matissecastagne Transactions (0) |
|
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
Message édité par Bobsteal le 15-02-2016 à 10:27:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 11:10:16 ![]() On galère pas mal a recruter, forcement reprendre sur le dernier palier c'est pas évident. La recherche de raid a montré ses limites, les mecs cherchent juste à rush et si on wipe une fois on perd la moitié du raid. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 11:52:05 ![]() On est h2 sur illidan. Merci j'avais meme pas fait gaffe ! |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Cool, je viens d'être pris sur l'alpha de Legion --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | comment l'as tu su ? mail reçu ou tu as par curiosité clic sur le launcher battle net et une ligne ptr legion était présente? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | J'ai reçu un mail et sur le launcher l'alpha est apparue Message édité par getafix le 19-02-2016 à 10:34:03 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Hey coucou le topic WoW --------------- Oui |
|
MaitrePhy Carpe DiemTransactions (0) | Bonjour,
|
moutrave Transactions (0) |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
MaitrePhy Carpe DiemTransactions (0) |
|
bioboss YO !Transactions (5) | Bien le bonjour à tous !
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
bioboss YO !Transactions (5) | Merci de ta réponse, il n'a jamais eu de problème similaire depuis un moment déjà, depuis la mise à jour du driver nvidia le tout dernier, ça crash apparemment, on a remise le 361.91 au cas ou ça crash aussi....
|
elpolloloco Transactions (7) | C'est arrivé du jour au lendemain ? Y'a pas un code erreur qui s'affiche ? Message édité par elpolloloco le 22-03-2016 à 00:59:43 |
bioboss YO !Transactions (5) | Oui d'un coup ...
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | la carte graphique est en train de rendre l'ame je pense --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
VinZ13 Transactions (0) | même pas une erreur dans le journal d’évènement Windows ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
olakeen Transactions (5) | L'indication de la date vaut ce qu'elle vaut.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | l'été s'arrête le 20 Sept, rien de nouveau du coup --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Clazix Transactions (3) | 1 mois apres le film, mais bon de base sortir une extension en plein été c'est pas le bon plan... |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | je sais pas si c'est le patch d'aujourd'hui ou les drivers nvidia que j'ai mis à jour en debut de semaine mais wow deconne pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |