| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par shinyu le 08-02-2016 à 13:27:25 |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 13:17:43 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Je tenterai ca ce soir Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-02-2016 à 15:56:16 --------------- Clan Torysss. |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
lyonelthebest Transactions (7) |
elpolloloco Transactions (7) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je re drapalise pour avoir des nouvelles de Legion --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Blizzard au lancement de MOP : "Oui oui on a appris de la fin de cata, on vous refera plus le coup de l'aile noire raid pendant un an"
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Au moins ça laissera peut être le temps de finir |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ca devait etre fin juin 2015 non ? ca semble etre ca avec des recherches rapides Message édité par karoliko le 09-02-2016 à 12:28:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouaip, après des recherches rapides à confirmer (proxytaff)
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 12:36:52 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | La lassitude, c'est le vrai boss de fin d'extension --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | On a plus besoin de racheter toutes les extensions maintenant quand on en a plusieurs de retard ? |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Effectivement je viens de fusionner mon ancien compte avec un compte battle.net et ça me dit que j'ai MoP edit : donc je peux jouer comme ça j'aurai juste pas accès aux nouvelles zones et classes de WoD ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-02-2016 à 16:50:01 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tin j'ai pas joué depuis 2009 le jeu retrouve même pas mes anciens perso sur des serveurs qui doivent être dead depuis perpet |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ok, bon quand je vais dans "service des personnages" battle.net me ressort que des perso bas level, mais pas mes 3 persos lvl 80 |
zer0sman Transactions (1) | Il y aurait même moyen d'avoir WoW+WoD pour 12$ seulement en passant par la Russie. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon c'est bizarre mes perso lvl 80 n'apparaissent pas dans la liste des serveurs pour les services de transfert etc etc mais je les retrouve dans le choix du perso a afficher sur http://eu.battle.net/wow/fr/
|
glabouni Transactions (1) | Si tu ne t'es pas connecté depuis plusieurs années il est possible que tes pseudos aient été "liberés". |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | 2009, ça comme à dater ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
yayspongebob Transactions (0) |
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | un DK arthasse qui se désabonne , ils ont du paniqué --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | En dehors de naxx et onyxia, tous les anciens raid sont encore disponibles ? D'autres ont été aussi "up" ? Actuellement avec un perso lvl 100 ils sont tous faisables en solo ? |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Les raids sont encore dispo. Ceux avant mop sont solotables. Pour les raids mop, ça dépend de ton stuff et des boss, certains ont une mécanique qui rend le solo compliqué. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 12-02-2016 à 11:22:16 --------------- Clan Torysss. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Par contre, il faudra que je retente les raids MOP... vu que j'ai up mon stuff, ca devrait passer un peu mieux --------------- Clan Torysss. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
elpolloloco Transactions (7) |
|
glabouni Transactions (1) | A mop les world boss sont faisables en solo. |
elpolloloco Transactions (7) | La plupart oui. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Il y a des guildes qui proposent le PL Archimonde HC ici ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |