| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 00:27:24 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je recherche désespérément à retrouver les débuffs sur les mobs affichés au dessus de leur portrait (genre blâme quand je suis sur le palouf).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lyonelthebest Transactions (7) | ça m'interesse aussi seul façon que j'ai trouver c'ets de relancer la config d'elvui et de choisir barres et icones pour les buff debuffs --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Je suis passé récemment sur LUI, une interface similaire à ELVUI mais que je trouve plus simple à configurer.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
everybodie Transactions (0) |
|
herculle2100 Transactions (0) | après 10 ans de bon et loyaux sévices je lâche ce jeu,devenu trop simpliste et chronophage a souhait.
--------------- ne pas vendre la peau de l ours,non,ne pas la vendre |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 20:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2016 à 20:55:25 ![]() Tu reviendras a légion. Tu le sais. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
galaxnordist Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
___alt Transactions (0) | Des tips pour transférer une tonne de golds vers un autre serveur en transférant un personnage ? Acheter des pets ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Leilu Transactions (21) | Tu achètes des pets sur le serveur de départ. Tu les ajoutes à ta collection. Ensuite sur le serveur d'arrivée, tu mets ces mêmes pets en cage (ils vont donc disparaître de ta collection) et tu les vends à l'ah. Tu peux avoir plusieurs fois le même pet dans ta collection. Je ne sais pas si ça fonctionne encore car je n'ai pas joué depuis un bon moment. Message édité par Leilu le 26-03-2016 à 11:46:31 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ptite question rapide pour ceux qui ont aussi accès à la béta :
Message édité par lovingbenji le 26-03-2016 à 19:46:45 --------------- Chic not Geek |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon que c'est que quand que le légion y montre le bout de son nez là ? Car y en a marre de se farcir toujours la même chose |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis content d'avoir arrêté wow après avoir vu la citadelle en intégralité...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
VinZ13 Transactions (0) | Est ce qu'on peut vraiment parler "d'intégralité" quand c'est pas du mythique ??
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a des nouvelles mécaniques oui, mais ca reste la "même chose" en soi. J'aurais dit LFR, je dis pas, mais là, j'ai clean le HM, quelques boss en mythique, et basta En plus, je préférais largement la fonderie à la citadelle Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-03-2016 à 10:35:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Certains fights sont radicalement différents quand même.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Si, avec mon moine Message édité par Tetedeiench le 30-03-2016 à 11:24:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
VinZ13 Transactions (0) | Tu parlais de la citadelle ....
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lyonelthebest Transactions (7) | Ouai parce-que les fights idem en héros et mythique faut avoir de la merde dans les yeux je pense, hormis socrethar et iskar qui sont trivialisés par l'anneau, les deux premiers,les autres sont quand même pas mal différents.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Message édité par coolboarder le 30-03-2016 à 13:43:36 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
VinZ13 Transactions (0) | C'est le propre de beaucoup de jeux de le refaire dans plusieurs mode de difficulté --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
roswellentongues Transactions (0) | Je plussoie ce message (celui de coolboarder) Message édité par roswellentongues le 30-03-2016 à 13:47:54 |
Xeonlolz Transactions (3) |
Ouai mais la on s'ennuit pas mal... Quand je pense que les extensions ne devaient durer que 1 an max depuis draenor on s'est encore fait enfumé quoi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |