| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 20:37:29 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | ben ca raconte en gros l'histoire du premier jeu warcraft, donc l'arrivé des orcs chez les humains donc normal que ça ne parle pas des autre races encore --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | yep --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
elpolloloco Transactions (7) | Ça fait 1 heure et 15 minutes que j'ai lancé la recherche de groupe pour les 5 donjons, j'ai toujours rien. C'est inquiétant. |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | plus d'une heure de gameplay du DH
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Blizzard a précisé que ce film vise à brasser le plus de monde possible.
|
seu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 09:23:12 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Tiens au dernier raid, on a fait les premiers trys sur le conseil mythique. Ça calme tout de suite |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Bref, ca semble très complet et fourmillant de clin d'oeil et de détail accessible pour le connaisseur. Message édité par MrGnou le 17-11-2015 à 10:16:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | les points de vaillance qui reviennent mais qu'on ne pourra pas obtenir en raid NM/HM/MM... --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 17-11-2015 à 15:15:05 --------------- FeedBack |
Gramak Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
everybodie Transactions (0) | A MOP :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 17-11-2015 à 17:23:36 |
Gramak Transactions (0) | Y a peut être moyen que le niveau en LFR soit amélioré aussi. Car j'ai try Mannoroth en LFR avec un reroll, et c'est affligeant, j'ai jamais vu autant d'Inferno. Full wipe avant même la P3 ... Voilà le talent |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Vu les remontées, mes souvenirs me font défaut.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
dilus Transactions (0) | les vaillances en lfr ca date d'add
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ce viol dans les lfr |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Laeleth Transactions (0) | On a passé un peu plus d'une heure sur Fielsang en mythique, les 5 premiers étant tombés assez facilement avec l'augmentation de l'équipement (les 4 premiers passaient facilement déjà faut dire).
Message édité par Laeleth le 20-11-2015 à 11:01:19 |
Seb_punk Transactions (0) | Salut.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | @ Seb_punk : un conseil, ne va pas sur un serveur JCJ, le changement est ... brutal. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Seb_punk Transactions (0) | @Halcyonn : Ok je note |
everybodie Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | c'est sur que c'est pas une donnée très fiable ce tableau mais j'avait fait ça un peu à la va vite début octobre pour avoir une estimation de serveurs intéressants en cas de migration Message édité par yardbirds le 20-11-2015 à 13:02:13 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Khiryu Transactions (11) | Excellente stats.
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Eitrigg / Krasus? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Khiryu Transactions (11) | Elune |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Mais pour le coup ça joue pas pour son problème, la recherche de groupe se fait sur l'ensemble des serveurs fr. |
Khiryu Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 20-11-2015 à 14:59:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |