| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 20-11-2015 à 14:59:10 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 14:58:30 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) | Ma guilde est moribonde, le leader et des offs veulent migrer vers Archimonde. Message édité par galaxnordist le 20-11-2015 à 15:05:33 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
siro'd'13 Transactions (0) | pvp sauvage sur wow |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Je le sais bien que les grosses bastons sont finie depuis longtemps. Je pensai plus à du 1vs1 :s
siro'd'13 Transactions (0) | justement même le 1v1 surtout que d'apres les dire wod et pire qu'a l'époque de bc, cata ou même mop! ils ont des "maison" plus personne ne bouge déjà que depuis cata c'est limite si il peuvent enlever les jambes des perso et les monture alors la j'imagine Message édité par siro'd'13 le 20-11-2015 à 17:49:06 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Y'a quand même des gens qui sortent pour farm non?
galaxnordist Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Yo les gens.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 12:20:50 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | créé toi un alt sur le serveur ou tu compte migrer, essaye de comparer l'HV pour voir ce que tu pourrai acheter sur ARchi et revendre là bas à meilleurs prix. Pareil si tu veux vider tes stocks de compos etc etc
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Les nouveaux sorts/talents ont été dataminé sur wowhead et je ne vois plus la forme d'ombre pour le prêtre. C'est bien ce que je pensais la forme d'ombre a été remplacé par la nouvelle forme du vide --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
nas-13 Transactions (0) | quelqu'un peux m'acheter un jeton wow ? --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Par contre ce qui est sur c'est qu'ils ont virés les buffs des pets du chasseur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
galaxnordist Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais le buff que mon loup me donne par ex (hurlement furieux 5% critiques) et donc par definition au raid aussi.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Les buff de raids (ou perso) ne plus présent à légion. Et beaucoup de talents et compétences sont maintenant "passif" on va se retrouver avec 3 boutons. guild wars style --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Clazix Transactions (3) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est psychologique j'aime avoir mes barres d'action avec des tonnes de talents --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
___alt Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le problème c'est qu'il y a pas de nouveau palier de talent. le dernier palier de talent c'est 100 comme wod. Faut avoir l'arbre de talent des artefacts maintenant. ça n'a pas encore été dataminé. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour ceux qui veulent s'amuser avec les arbres de talents pour légion.
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai drop le faucon sur Ragnaros du premier coup |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Merci de ta réponse.
Gramak Transactions (0) | Pas mals de news à propos de Légion sur MMO Champion.
|
Gramak Transactions (0) | Apparemment Bli² a un problème avec la notion de légendaire. |
Clazix Transactions (3) | Wow, le prochain diablo |
Gramak Transactions (0) | Thunderfury sur Lardeur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |