| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
everybodie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 15:00:15 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | j'ai jamais vu ashran comme une capitale tiens --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
lyonelthebest Transactions (7) | le principe des boss qui lootais des items pve pvp etait plutot sympa aussi. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
elpolloloco Transactions (7) | Lol, c'est une capitale Ashran ? J'suis passé dedans j'ai vu 2/3 pecnots, ça à plus la gueule d'un camp de réfugié.
|
elpolloloco Transactions (7) | Putain, j'ai l'impression de jouer seul quand même. C'est quoi LA capitale en ce moment ? Je pensais que ironforge était toujours number dans le coeur de joueur, pourtant c'est une ville fantôme. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La capitale ? Ben le fief. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 23:27:20 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
elpolloloco Transactions (7) | T'es sérieux ? Tout le monde glande dans sa maison tout seul ? En plus je queue pour des BG/donjon, 20 minutes sans rien |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Perso je suis devenu pote avec des gars dans ma taverne --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
elpolloloco Transactions (7) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
|
Gramak Transactions (0) | Ancien Dalaran ? Le trou en Hautebrande ?
|
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | Le portail sur le festin aussi. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | la taupe mécanique !!! --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 13-11-2015 à 15:22:58 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le moine heal
Message édité par Tetedeiench le 13-11-2015 à 17:56:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais le retour sur les classes est dans l'ensemble plutot bon. Sauf pour le moine heal et le guerrier spé gladiateur. Triste pour le moine parce que c'est la classe la moins jouée. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | En même temps blizz à passé son temps à charcuter la classe depuis la fin de mop. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | cool les changements du mage feu, le coté ultra aléatoire de la combustion c'était vraiment chiant et le concept de devoir économiser un proc dans l'espoir qu'un second arrive pour optimiser le dps pareil, surtout à bas stuff où le second proc arrivait souvent jamais |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Les gnomes chasseurs "arrivent" --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
d750 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | FF14 ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957.Transactions (0) |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Le film semble en effet etre tout ce qu'il y a de plus officiel. mais perso, je le trouve assé mauvais comme trailer c'est pas lui qui va me donner envie d'aller voir un Niem "seigneur des anneaux" --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |