| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 14:13:02 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Spinebreaker Transactions (4) |
Gramak Transactions (0) | Moi pour le moment, c'est surtout le gameplay du Demon Hunter qui me botte ! Cette mobilité |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le prêtre ombre va garder sa forme d'ombre ou elle est remplacer par la nouvelle forme du vide ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 19:42:52 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Craquage pour Légion. Donc le sésame donne droit à un stuff vert 640 relatif à la spé choisie, de plus gros sacs, les métiers principaux + secourisme montés à 700 (sans les plans) si perso supérieur ou égal à 60, le fief level 3 avec les bâtiments relatifs aux métiers (cabinet d'enchant pour ma part) au niveau 2. Le reste : emplacements vides pour y coller les bâtiments de son choix. Attention : il faudra acheter les plans pour les monter. En outre : monture volante 280%. Voilà. |
Bref rien de scandaleux je trouve faut faire revenir le chaland Message édité par karoliko le 09-11-2015 à 20:13:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Petit aperçu du mage pour légion.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | non mais collector physique je parlais --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah oui dans longtemps alors --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
everybodie Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pour c'que tu l'as joué, tu m'etonnes qu'ils la refilent a quelqu'un d'autres. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
t'as vu beaucoup de démono dans les logs toi? moi sur les combat que j'ai regardé (hors deux fight en particulier pour l'aoe sur les mains de kromrok et diablotins de manoroth), j'en ai pas vu un seul. c'est un constat, la spé est très peu utilisé. et c'est valable depuis le nerf post ToT. mais libre à toi de prendre ça pour de la frustration, j'ai fait mes choix depuis un bon moment déjà et j'en suis satisfait. de plus, si j'ai besoin d'etre frustrer pour lancer des fions, j'vais perdre 90% de mes interventions tout forum confondu, ça serai dommage de pas pouvoir nuire de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 10-11-2015 à 12:37:33 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gramak Transactions (0) | Je trouve la spé démono terriblement chiante à jouer surtout. |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | La refont de Combustion pour mage. |
Gramak Transactions (0) | En parlant de Warlock:
|
mazamune Transactions (0) | j'ai trèèèès peur de ce qu'ils nous réservent pour le monk heal |
floyder Transactions (0) | ya tout à revoir sur le monk heal |
lyonelthebest Transactions (7) | bon toujours la balance entre mes deux classes/spé de coeur:
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Jusque là je trouvais les présentations de classes pour Legion plutot pas mal. |
lyonelthebest Transactions (7) | ça reste le début même si ça donne l'orientation faut pas s'emballer d'un sens comme de l'autre ils ont encore 6 mois pour tous foutre en l'air ou tout rendre merveilleux sur le papier en tout cas ^^ Message édité par lyonelthebest le 11-11-2015 à 17:49:09 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
elpolloloco Transactions (7) | Drapal. J'ai repris le jeu, ayant arrêté à wotlk. J'me suis fais un compte tout neuf car je retrouve plus mes vieux logs. J'ai eu le sésame 90 et un autre 100 qui attends au chaud. J'me suis fais un nain retladin 90 vu que c'était ce que je jouais à l'époque, et bah putain. Tout a changer. Y'a plus les arbres de talents, les skills fonctionnent différemment, le jeu me propulse dans le housing direct après un vieu tutorial alacon, j'ai rien compris à ce qu'il m'est arrivé. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 11-11-2015 à 17:48:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut qq1 pourrait m'expliquer comment DPS en shaman elem sur archimonde normal ? avec 704 d'ilvl, je suis a 26K pour référence : http://eu.battle.net/wow/en/charac [...] a/advanced Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 11-11-2015 à 20:39:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est quoi le lien avec Wow ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Pas mal les changements du monk tank
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |