| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
ca permettait de free stuff les reroll et de les équiper en run bt hyjal surtout après la 3.0 et le nerf de 30% plus mana infini pour les heal Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-11-2015 à 16:46:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 16:46:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Fin de cata "Promis, on vous laissera pas aussi longtemps sans contenu que comme on vient de faire avec blackwing lair" Message édité par Tetedeiench le 06-11-2015 à 17:56:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'arrive après la bataille mais j’espère vraiment que l'extension ne sortira pas en Septembre. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | C'est moi où la BA de Warcraft (le film) était à chier??? --------------- Chic not Geek |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je dirais que c'est toi. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | pas emballé du tout. les orcs ne font pas du tout réaliste... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
lyonelthebest Transactions (7) | en même temps le scénar c'est juste warcraft 1 en gros --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | les salauds ils gardent le meilleur pour la fin je veux avoir d'autres info sur legion moi --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 20:47:13 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La cinématique avec Sylvanas --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | autant le trailer du film me laisse de marbre mais la cinématique de LEGION ma carrément donné des frissons --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lyonelthebest Transactions (7) | ça faisait un moment que j’attendais qu'elle soit mise un peu plus en avant ^^ ça fait plaisir --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Bonne cinématique mais celle de lich King reste en haut de mon Coeur.
Message édité par Ashkaran le 06-11-2015 à 22:13:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Le DH a été hyper bien réussi et sa monture ... --------------- Chic not Geek |
roswellentongues Transactions (0) | Pas super convaincu par cette cinématique. Celles de LK et de Cataclysm étaient supérieures. Surtout LK en fait |
d750 Transactions (0) | trailer film: vraiment mauvais le rendu cinématique avec vrai visage plaqué sur les polygones
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Je maintient, la bande annonce du film ne me fait pas du tout envie.
--------------- TU Transport Fever |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il va y avoir des je sais pas comment dire ça.....des evenements de zone ? Vous savez comme dans guild wars 2. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | la mount de l'edition collector est trop petit j'ai l’air ridicule avec mon elf dessus |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
dilus Transactions (0) | la tète de sylvanas dans le trailer de l’extension beurk |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | sylvanas |
lyonelthebest Transactions (7) | autant sylvannas que varian ils ont des tronches de detérés ont sens bien que les années de conflits on fait leurs travail --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mazamune Transactions (0) | un gars m'a montré la monture du collector, ok oui elle est petite mais un point important (pour moi) c'est qu'elle ne vole pas alors que les deux précédentes des collectors des extensions d'avant (mop et draenor du coup), elle pouvaient voler, j'pige pas ce qu'ils ont pensé chez blizzard. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Normalement elle doit pouvoir voler. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Ptet HS mais je suis vraiment pas emballé par le trailer du film Warcraft. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lyonelthebest Transactions (7) | casting au rabais je sais pas ce qu'il te faut --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | http://film-warcraft.judgehype.com/casting-warcraft/
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | fini de se faire des couilles en or avec les glyphes majeures. y en a pu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lyonelthebest Transactions (7) | une tétra-chiée de nouveau trucs, ce qui pour l'instant me semble top , c'est de pouvoir refiler une loot de butin perso qu'on aurais déjà en qualité supp ou = à une personne de son groupe/raid qui sera suceptible d'en avoir besoin.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si wow se relève pas avec Legion le jeu se relèvera jamais. Pour l'instant ça envoi du lourd. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lyonelthebest Transactions (7) | tout dépendra de comment ils vont faire pour garder les joueurs sur la durée, peut etre que l'artefact suffira mais j'en doute --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Clazix Transactions (3) | Pour ceux qui ont preco, le token lvl 100 on l'obtient directement aussi? j'ai plus le souvenir pour WoD |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | par contre le gros sujet d'inquiétude c'est toujours l’éternelle date de sortie.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | question con du jour : pour le pve avec le war il vaut mieux spé Armes ou fury? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |