| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 16:11:15 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) |
Nop, beaucoup trop cher pour moi. J'aurais peut-être craqué si le bonus en jeu avait été une monture Je regarderais juste l'ouverture normalement (la partie gratos quoi) Pis de toute manière, les infos sont relayées rapidement. Message édité par Gramak le 05-11-2015 à 16:18:16 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Bande annonce du film, annonces sur Légion,...
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Pas encore commencé et déjà des infos qui arrivent. Légion devrait être dispo d'ici le 21 septembre. Ça fait loin Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 06-11-2015 à 08:45:45 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Message édité par thornjstein le 06-11-2015 à 08:50:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | 50€ la précommande "digitale" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 08:55:54 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | C'est pas non plus une date fixée, faut croiser les doigts pour que ça sorte plus tôt. D'autant que ça veux aussi dire que la 6.2.3 arriverait pas tout de suite |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Au moins ma guilde aura le temps de consolider le roster. Mercredi on a pas pu aller en mythique, on était 19 et impossible de trouver le moindre pickup pour compléter |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mazamune Transactions (0) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | S'ils ont septembre 2016 comme date butoir tu te doutes bien que le jeu ne sortira pas en juin. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message édité par Gramak le 06-11-2015 à 10:35:52 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon ben stop abonnement pendant au moins 8 mois. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain, le retour du repaire de l'aile noire et du siège d'orgrimmar --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ça me parait tellement loin Septembre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non mais c'est pas septembre. ils ont annoncé la beta avant la fin de l'année, va pas y avoir 10 mois de beta. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | Techniquement y a écrit "on or BEFORE", de plus le 21 septembre étant le dernier jour de l'été, j'en conclue que l'extension sortira durant l'été. De plus le film sortant en Juin, donc avec une grosse poussée médiatique autour du jeu à cette période, une sortie autour du mois de Juin reste probable ! Message édité par Gramak le 06-11-2015 à 15:05:26 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
cela dit j'ai une idée en tete, j'vais p't'etre rajouter un mois d'abo le temps de faire mon truc. Message édité par Buta43 le 06-11-2015 à 15:30:29 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Septembre 2016 la blague ...
--------------- Chic not Geek |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ben ça doit pas se faire en 1 an une extension. Si ça se trouve c'est une bonne grosse extension comme avant. Pas à la wod --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-11-2015 à 15:36:34 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gramak Transactions (0) | Ils avaient annoncé vouloir accélérer le rythme de sortie des extensions pour s'approcher du modèle annuel. Donc je pense que ça va être de plus en plus comme WoD avec des extensions ne contenant que 2 tiers. C'est fini BC et ses 4 tiers Surtout que à l'époque tu avais 2 raids par tiers: T4: Karazhan + Magtéridon et Gruul Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 06-11-2015 à 15:44:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 06-11-2015 à 16:12:14 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
|
+1, déjà que la plupart ne faisait pas le T5 avec le dit stuff qui se situait entre le T5 et le T6. C'était pas le club med', les gens n'étaient pas prêt parait-il Message édité par Gramak le 06-11-2015 à 16:38:46 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ca permettait de free stuff les reroll et de les équiper en run bt hyjal surtout après la 3.0 et le nerf de 30% plus mana infini pour les heal Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-11-2015 à 16:46:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |