| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 11:02:19 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | la mienne est arme et ça dépote , après fury c'est pas mal aussi mais un peu plus long pour farm les 2 armes 700 --------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est des armes à deux mains ou une mains pour la spé avec les deux armes? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | une arme 2 mains et full maitrise --------------- FeedBack |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai un peu regardé la liste des points clés de l'extension hier soir.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Transmog à la diablo c'est ça ? ensuite on peut jeter les items une fois qu'ils ont été vus une fois ? --------------- Chic not Geek |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hoooouuuuu c'est bon ça --------------- Chic not Geek |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 15:52:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Par contre ce que je trouve naze c'est qu'on pourra avoir les 3 spec (4 pour le druide) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 08-11-2015 à 16:46:55 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | tu sera limité par l'atefact sur le choix de la spe de toute façon, vu qu'il faut débloquer les arbres de talent |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lyonelthebest Transactions (7) | aka pause ton bonhomme devant le boss et spam auto attaque baisse toi et loot lol --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Jamie Lee Curtis qui est venu à la blizzcon incognito déguisé --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ils sont fous les ricains avec leur Jesus. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
seu Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Sinon les preview de classe commencent à arrivé. Le chasseurs est déjà sur le site de wow, 3 autres classes dans la journée. |
seu Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
C'est exactement ce que je pense aussi. Blizzard n'a plus le droit à l'erreur maitnenant. Message édité par Bobsteal le 09-11-2015 à 09:29:55 |
Il n'y a pas de description complète mais ce qu'ils montrent semble intéressant. Les 3 spé changent complètement de style de jeu. Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 09-11-2015 à 09:36:07 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Heyo ! Question a la con : si on n'a pas encore utilisé son sesame 90, qu'on achete Legion, est-ce qu'on se retrouve avec 2 sesames ou celui de niveau 100 "écrase" le 90 ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
galaxnordist Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ba justement, les 30% de chance de reset le dire beast sur un crit sont la pour s'assurer que tu en a au moins un de up |
Gramak Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bouger pour un hunt , ca bouleverse le gameplay tu te rends pas compte --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dys Transactions (0) | Dire qu'une spé est useless d'après un blog post, c'est pas un peu rapide?
|
|
mazamune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 09-11-2015 à 13:52:46 |
Gramak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |