| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 19:35:22 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
zack44 Transactions (0) |
|
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) |
--------------- Call me James. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Combien de temps niveau fil d'attente sur Hyjal pour voir si je log tout de suite pour jouer a 21h? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
pik3 Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pareil , en plein fief et les autres persos vont je suis deg ! J'entamais les heroics , assez sympa et pas si dur que ça si le groupe est top ! --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 20:30:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 20:30:41 ![]() ![]() |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (0) |
C'est lourd ... surtout en plein Raid Encore des attack DDOS > http://map.ipviking.com Message cité 1 fois Message édité par Snake Plissk le 17-11-2014 à 20:42:14 --------------- Mes ventes |
foudelou Transactions (2) |
Rien compris --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | Je lis un discours ambiant sur le fait que le jeu est trop facile, trop streamliné, "suffit de suivre la flèche". Et si c'est un peu velu, y'a plus personne Et dans un registre moins trolly, serveur d'instance down sur Archimonde. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-11-2014 à 20:45:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gotchaaaaa Transactions (9) | impossible de me reconnecter sur mes persos (qui sont au fief) : "le serveur monde est arrêté"
|
___alt Transactions (0) | Ah bah voilà, serveur d'instance down. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) | par contre sur mon reroll lvl 50 aucun problème. |
foudelou Transactions (2) |
Un peu beaucoup même, tu veux pas comprendre que l'orientation du jeu vers un modèle simple et facile rend les tentatives de challenge vaines, puisqu'il n'est presque plus orienté vers ça .. c'est pas parce qu'on peut désactiver les aides que le pex se retrouve soudainement génial, c'est pas parce que les raids HM sont difficiles que le jeu n'est pas globalement facile, ce n'est pas parce qu'on file automatiquement les nouveaux rangs/sorts à chaque niveau que l'impression de progression est la même, etc .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Gotchaaaaa Transactions (9) | sinon je trouve cette extension top, les gros points positifs pour moi sont :
|
pharmajo Transactions (0) | Je confirme pour le mage feu, c'est devenu bidon à jouer et j'ai l'impression que c'est devenu encore plus useless en pvp. |
zack44 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | On ne peut plus prospecter les minerais ?
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | non, on ne peut plus... il n'y a qu'un seul type de gemmes, que tu obtiens à ton atelier du fief ou en les craftant directement à partir de compos type minerais. le serveur d'instances a l'air d'être up à nouveau. Message cité 2 fois Message édité par Gotchaaaaa le 17-11-2014 à 21:06:12 |
pik3 Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Et down à nouveau --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | toujours pas pu jouer à WOD depuis son achat |
poupounet Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bah plus rien à faire déjà dans cette extension... Les 15 premiers jours avant raid vont être longggggggggggggggggggggggg --------------- Nothing to Say |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | Serveur d'instance down à nouveau. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Pour l'élite HFR vous me décevez --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Dabacoco Transactions (0) | Je lance le midi et j'arrive à me co sans file sur Archi depuis lundi, le serveur ne lag plus et pour la déco dans le fief, il suffit d'insister, en une dizaine de tentatives on passe ! Bref, c'est pas si mal que ça, y'a largement moyen de jouer dans de bonnes conditions ! Message édité par Dabacoco le 18-11-2014 à 01:26:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |