| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Dabacoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bref, c'est pas si mal que ça, y'a largement moyen de jouer dans de bonnes conditions ! Message édité par Dabacoco le 18-11-2014 à 01:26:33 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 01:24:39 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) | Utilisation de la pierre de foyer fief : instance introuvable.
|
foudelou Transactions (2) | Venez sur Ner'Zhul y a pas un souci depuis samedi --------------- Normal people are people you don't know well |
chatcag Transactions (0) | C'est encore utile les +xx compétences en pêche ?
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) |
Message édité par freemens92 le 18-11-2014 à 10:56:33 --------------- Call me James. |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) |
--------------- Call me James. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
xav_78 Transactions (1) | Sur khaz-modan , il y a une grosse file d'attente ou pas? |
Pumpk1n Transactions (0) | Je l'ai toujours pas pris de mon côté à cause des problèmes techinques.
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 07:44:05 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Laeleth le 18-11-2014 à 08:15:32 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
si tu refais les quetes avec un reroll, j'te conseille de prendre l'autre batiment proposé dans chaque avant poste, ça change pas trop la trame générale des quetes, mais ça en donne d'autres que tu n'as pas eu avec ton premier choix, et inversement, certaines que tu avais faite n'y sont plus proposé. ça apporte un peu plus de diversité. Message édité par Buta43 le 18-11-2014 à 08:43:10 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Puisqu'on a un Fief différent par perso, si j'ai 4 personnages 90 à leveler, vous conseilleriez de construire des Fiefs différents à chaque fois pour bénéficier de tous les types de bâtiments sur son compte ? |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | D'accord, c'est soit cette méthode pour optimiser chaque métier de chaque reroll, ou bien des bâtiments apportant l'équivalent des métiers qu'on aurait justement pas sur nos persos ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le truc qui "m'inquiète" dans cette extension, ce sont les métiers.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pumpk1n Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
siegesocial Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par siegesocial le 18-11-2014 à 09:14:50 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
|
Message édité par Buta43 le 18-11-2014 à 09:33:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 18-11-2014 à 09:53:47 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | La question a du être posée je pense mais je me demande toujours si ça vaut le coup de prendre un métier de récolte ou alors y a un bonus quelque part ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Pumpk1n Transactions (0) | Vous avez l'impression que les fiefs (re)donnent de l'intérêt au craft ?
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Maintenant stuff toi en 610 et viens faire des héros avec nous --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DivadG Transactions (0) | Sur Ysondre le serveur a beau être complet j'ai quasi pas de file d'attente en tout cas, même hier à 19h rien et ce weekend en plein aprem le dimanche j'ai du avoir 15 minutes max |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 18-11-2014 à 10:05:40 |
Shaad Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Shaad Transactions (0) |
|
siegesocial Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) | On doit bien le trouver à ce prix ailleurs (en demat' US par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 18-11-2014 à 10:28:24 |
chill_ Transactions (1) |
|
chill_ Transactions (1) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |