Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5588 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8760  8761  8762  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°11069084
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 01:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je lance le midi et j'arrive à me co sans file sur Archi depuis lundi, le serveur ne lag plus et pour la déco dans le fief, il suffit d'insister, en une dizaine de tentatives on passe !

Bref, c'est pas si mal que ça, y'a largement moyen de jouer dans de bonnes conditions !

Message édité par Dabacoco le 18-11-2014 à 01:26:33
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 01:24:39  profilanswer

n°11069106
chatcag

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 02:02:04  profilanswer

Utilisation de la pierre de foyer fief : instance introuvable.
La pierre passe quand même en cooldown de 20min.

Je retest un peu plus tard : instance introuvable. [:corten:1]

n°11069111
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 02:17:21  profilanswer

Venez sur Ner'Zhul y a pas un souci depuis samedi :whistle:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11069118
chatcag

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 02:26:38  profilanswer

C'est encore utile les +xx compétences en pêche ?
Vu que je peux pêcher facilement en Draenor avec 500 seulement...

n°11069124
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-11-2014 à 02:49:52  profilanswer

Une semaine que le jeu est sortit, toujours la cata, c'est dingue...

J'arrive pas à débloquer mon perso dans le fief depuis toute... :fou:

---------------
BFV / STRAVA
n°11069135
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 03:35:59  profilanswer

___alt a écrit :

Ah bah voilà, serveur d'instance down.

2 freeze temporaires au fief ce jour vers 20h05 et 1h00, mais 5-10 minutes.

Ce matin, 2 autres freezes après mon post à 3h00 et la fatale a 04h00 : serveur de monde indisponible.

Message édité par freemens92 le 18-11-2014 à 10:56:33

---------------
Call me James.  
n°11069137
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 03:39:12  profilanswer

flagada007 a écrit :

Combien de temps niveau fil d'attente sur Hyjal pour voir si je log tout de suite pour jouer a 21h?  [:azylum]

Re bonjour.

On a vers 3h00+ de file d'attente à l'heure de pointe entre 19h00 et 23h00 =  tentative 19h00 , connecté 22h00 au mieux.

Par contre, si tu tentes après 0h00, je pense qu'il y a pas tant de temps d'attente que cela.

---------------
Call me James.  
n°11069157
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 05:34:02  profilanswer

Florent007 a écrit :

Une semaine que le jeu est sortit, toujours la cata, c'est dingue...

J'arrive pas à débloquer mon perso dans le fief depuis toute... :fou:

Sois disant c'est une population moyenne sur Elune :-o
Je suis même pas niveau 92, et bloqué dans le fief depuis deux jours.

---------------
Le gras c'est la vie
n°11069186
xav_78

Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 07:33:08  profilanswer

Sur khaz-modan , il y a une grosse file d'attente ou pas?  

je comptais pas acheter le jeu mais en lisant tous les commentaires positifs sur le jeu, je vais craquer finalement :D

n°11069202
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 07:44:05  profilanswer

Je l'ai toujours pas pris de mon côté à cause des problèmes techinques.
Cecic dit, 45€ pour un addon, ils ne s'emmerdent pas quand même. BC et WoTLK étaient à 40€.
Bref, y a-t-il beaucoup de file d'attente sur Ysondre ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 07:44:05  profilanswer

n°11069241
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 08:13:33  profilanswer

___alt a écrit :

Attention, je ne pense pas avoir exprimé aucun des éléments en gras.
Je note juste que des gens se plaignent d'une certaine simplicité mais n'acceptent pas la difficulté probablement mal dosée qu'il est possible d'avoir à côté.
De ton cas c'est probablement de bonne foi, pour Laeleth aussi, mais j'ai vu des mecs n'ayant jamais fait que du LFR prétendre que "les raids" c'est trop facile.
Des gens qui n'ont jamais fait de challenge mode pendant la première année de MoP dire que les donjons c'est trop facile.
Des gens qui trouvent le hit cap c'est un truc qui demande du skill.

Je me suis peut être construit une image mentale assez négative de ce type de personne que j'associe par erreur à des membres du topic quand j'ai le sentiment que leur discours y ressemble.
D'où mes sarcasmes...

Bah, justement, c'est un peu usant les sarcasmes ;)
Personnellement, on a fini de monter nos personnages à Nagrand, avec un équipement en-dessous de celui de la zone, et on a retrouvé un poil de difficulté, dans ce sens que les ennemis tapaient nettement plus fort :D Et qu'on prenait cher tous les 2, surtout moi avec mes bijoux "or" :D

Par contre, je maintiens que le contenu des quêtes ne permet plus du tout de savoir où on rend, sans le suivi, vu que les personnages auxquels on prend les quêtes et auxquels on les rend, passent leur temps à se déplacer ... Du coup, revenir là où tu as pris ta quête, par défaut, n'est pas la bonne solution dans de nombreux cas (pas tous bien sûr).

Bref, je vais refaire les quêtes tranquillement avec mes rerolls, mais je sais déjà que je serai obligée de passer par le suivi, que j'ai désactivé, pour avancer. Et je trouve simplement dommage de ne pouvoir jouer à l'ancienne.

Il n'empêche que tout n'est pas à jeter dans cette extension, mais j'avoue que le fait qu'on m'impose ce fief m'ennuie. Je ne sais pas trop ce dont je peux me passer, ce que je dois absolument monter sous peine de ne pas bénéficier de mes métiers.

Je suis enchanteuse et travailleuse du cuir dans wow, j'ai les 2 bâtiments, même si tdc ne me sert pas pour le moment (ma dépeceuse n'est pas encore sur place). et je n'ai pas monté ces 2 bâtiements (seulement monté la scierie et les simples pour les graînes draéniques, parceque y a un familier contre plein de graines :crazy:

Et je n'aime pas non plus ce principe de "rares" que je trouve nul. Ceux de Pandarie étaient vraiment sympas, et en plus ils te massacraient bien :D De vrais petits défis pour la plupart. Je me souviens de "Ai Li Moire Ciel" ou un truc comme ça, au Val, j'invite un ami paladin pour le faire, je lui dis "fais gaffe", il s'est fait exploser :D Là, on ne retrouve pas du tout ce plaisir ;)

M'enfin, j'ai atteint le niveau 100 hier au soir, il n'y a pas de file d'attente sur le Culte (sauf vendredi soir), les fiefs marchent bien, que demande le peuple ? !

Message cité 4 fois
Message édité par Laeleth le 18-11-2014 à 08:15:32
n°11069295
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 08:43:01  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bref, je vais refaire les quêtes tranquillement avec mes rerolls,

j'me demande encore pourquoi j'ai lu tout ton post mais!

si tu refais les quetes avec un reroll, j'te conseille de prendre l'autre batiment proposé dans chaque avant poste, ça change pas trop la trame générale des quetes, mais ça en donne d'autres que tu n'as pas eu avec ton premier choix, et inversement, certaines que tu avais faite n'y sont plus proposé. ça apporte un peu plus de diversité.

Message édité par Buta43 le 18-11-2014 à 08:43:10

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11069323
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 08:51:12  profilanswer

Puisqu'on a un Fief différent par perso, si j'ai 4 personnages 90 à leveler, vous conseilleriez de construire des Fiefs différents à chaque fois pour bénéficier de tous les types de bâtiments sur son compte ?

n°11069340
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 08:54:33  profilanswer

Obiatn a écrit :

Puisqu'on a un Fief différent par perso, si j'ai 4 personnages 90 à leveler, vous conseilleriez de construire des Fiefs différents à chaque fois pour bénéficier de tous les types de bâtiments sur son compte ?

si tu comptes pexer les 4 et quils ont tous des métiers différent, j'te conseille de faire le batiment associé a ton métier dans ton fief (genre atelier de gemme sur le joa, etc..). ça te permettra de crafter plus vite les différent truc que tu voudrais avoir.

---------------
n°11069345
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 08:57:43  profilanswer

D'accord, c'est soit cette méthode pour optimiser chaque métier de chaque reroll, ou bien des bâtiments apportant l'équivalent des métiers qu'on aurait justement pas sur nos persos ?

n°11069349
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2014 à 08:59:39  profilanswer

Le truc qui "m'inquiète" dans cette extension, ce sont les métiers.

Pré WoD, chaque métier pouvait faire un peu d'argent à l'ah avec des petits crafts sympas qui ont disparus dans Wod.

Si je prends l'exemple de la forge, pour faire un craft faut 100 lingots, à raison , de 10 lingots par jour au début ,sachant que t'as déjà 10 crafts à faire juste pour toi bon ... les rentrées d'argent ca sera pas pour tout de suite [:o_doc]

Apparemment c'est comme ca pour tous les métiers.

Combiné avec la profusion des ressources grâce au fief, plus la possibilité de crafter des trucs même si on a pas le métier, je pense que l'impact sur l'économie des serveurs risque d'être assez important.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11069359
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 09:05:38  profilanswer

Le fief est dispo pour un perso de tout level où il faut être 90 ?

n°11069362
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 09:06:17  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Le fief est dispo pour un perso de tout level où il faut être 90 ?

90

n°11069369
siegesocia​l

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 09:09:31  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, justement, c'est un peu usant les sarcasmes ;)
Personnellement, on a fini de monter nos personnages à Nagrand, avec un équipement en-dessous de celui de la zone, et on a retrouvé un poil de difficulté, dans ce sens que les ennemis tapaient nettement plus fort :D Et qu'on prenait cher tous les 2, surtout moi avec mes bijoux "or" :D

Par contre, je maintiens que le contenu des quêtes ne permet plus du tout de savoir où on rend, sans le suivi, vu que les personnages auxquels on prend les quêtes et auxquels on les rend, passent leur temps à se déplacer ... Du coup, revenir là où tu as pris ta quête, par défaut, n'est pas la bonne solution dans de nombreux cas (pas tous bien sûr).

Bref, je vais refaire les quêtes tranquillement avec mes rerolls, mais je sais déjà que je serai obligée de passer par le suivi, que j'ai désactivé, pour avancer. Et je trouve simplement dommage de ne pouvoir jouer à l'ancienne.

Il n'empêche que tout n'est pas à jeter dans cette extension, mais j'avoue que le fait qu'on m'impose ce fief m'ennuie. Je ne sais pas trop ce dont je peux me passer, ce que je dois absolument monter sous peine de ne pas bénéficier de mes métiers.

Je suis enchanteuse et travailleuse du cuir dans wow, j'ai les 2 bâtiments, même si tdc ne me sert pas pour le moment (ma dépeceuse n'est pas encore sur place). et je n'ai pas monté ces 2 bâtiements (seulement monté la scierie et les simples pour les graînes draéniques, parceque y a un familier contre plein de graines :crazy:

Et je n'aime pas non plus ce principe de "rares" que je trouve nul. Ceux de Pandarie étaient vraiment sympas, et en plus ils te massacraient bien :D De vrais petits défis pour la plupart. Je me souviens de "Ai Li Moire Ciel" ou un truc comme ça, au Val, j'invite un ami paladin pour le faire, je lui dis "fais gaffe", il s'est fait exploser :D Là, on ne retrouve pas du tout ce plaisir ;)

M'enfin, j'ai atteint le niveau 100 hier au soir, il n'y a pas de file d'attente sur le Culte (sauf vendredi soir), les fiefs marchent bien, que demande le peuple ? !

La difficulté y en a aussi à essayer de pex solo dans un serveur JcJ quand tu fais parti du clan minoritaire (H²/Ally).
ex. hier (un demi level en 4h de jeu sous popo XP +20%): chain gank quelque soit l'endroit jusqu'à épuiser toute envie de pex et finir par rester dans son fief, au chaud.

:D

70% H² pour 30% Ally chez moi: http://www.warcraftrealms.com/cens [...] ertypeid=4

Message cité 1 fois
Message édité par siegesocial le 18-11-2014 à 09:14:50
n°11069395
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 09:22:00  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Cecic dit, 45€ pour un addon, ils ne s'emmerdent pas quand même. BC et WoTLK étaient à 40€.

Il était à 30,90€ sur amazon jusqu'à hier :o
Sinon ding 100 hier soir aussi, aucune file d'attente et quasi aucun lag/bug fief depuis vendredi sur Krasus/Eitrigg  [:salutat1ons:1]

---------------
I was here
n°11069413
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 09:28:02  profilanswer

Ok, on peut toujours craft avec ses persos <90 quand même ?

n°11069427
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 09:33:17  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ok, on peut toujours craft avec ses persos <90 quand même ?

jusqu'a 600 oui, au dela va falloir faire quelques quete pour débloquer la compétences donc etre 90 au moins.

Message édité par Buta43 le 18-11-2014 à 09:33:30

---------------
n°11069449
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 09:42:06  profilanswer

siegesocial a écrit :

La difficulté y en a aussi à essayer de pex solo dans un serveur JcJ quand tu fais parti du clan minoritaire (H²/Ally).
ex. hier (un demi level en 4h de jeu sous popo XP +20%): chain gank quelque soit l'endroit jusqu'à épuiser toute envie de pex et finir par rester dans son fief, au chaud.

:D

70% H² pour 30% Ally chez moi: http://www.warcraftrealms.com/cens [...] ertypeid=4

Je suis sur serveur jcj, mais c'est assez équilibré sur notre serveur (enfin muti serveurs). On s'est fait attaquer un peu, mais rarement, et comme nous sommes 2, on les a remvoyés dans leur but en 2 contre 1 :d
Je ne suis pas encore morte par la main d'un allianceux depuis le début de cette extension, alors que j'ai de très très mauvais souvenirs de wotlk pour ça, houlala !! Ils étaient méchants à cette époque nos allianceux, on avait les "Trèfle noir" je crois bien, de vilains pas beaux ... En pandarie aussi, ça m'était arrivé, mais là, c'est d'un calme étrange, pourtant on en a croisés pas mal, mais ils fonçaient sur les rares, etc, bref pas aggressifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 18-11-2014 à 09:53:47
n°11069457
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 09:46:12  profilanswer

La question a du être posée je pense mais je me demande toujours si ça vaut le coup de prendre un métier de récolte ou alors y a un bonus quelque part ?

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°11069469
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 09:49:53  profilanswer

Vous avez l'impression que les fiefs (re)donnent de l'intérêt au craft ?
Merci encore. ;)

n°11069470
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 09:50:36  profilanswer

Antar a écrit :

La question a du être posée je pense mais je me demande toujours si ça vaut le coup de prendre un métier de récolte ou alors y a un bonus quelque part ?

ça l'est le temps de débloquer la cabane correspondante (mine / jardin) au lvl 3. pour ça faut un HF, qui consiste a récupérer 500 pierres / graines sur draenor.
si tu farm en plus du fief t'y seras plus vite. ça dépend de ton empressement en fait.

et pour les HF de peche, faut compter une heure de peche par HF pour débloquer la cabane niveau 3, donc environ 8 heures de pêche pour le HF global. même si vous etes 700 en pêche, equipez des boost pêche, ça augmentera le % de chance de pêcher des poisson de taille énorme. évidement, utilisez les appat pour chaque type de poisson a pecher. :o

---------------
n°11069495
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 09:57:24  profilanswer

g-Like a écrit :

Il était à 30,90€ sur amazon jusqu'à hier :o
Sinon ding 100 hier soir aussi, aucune file d'attente et quasi aucun lag/bug fief depuis vendredi sur Krasus/Eitrigg [:salutat1ons:1]

Maintenant stuff toi en 610 et viens faire des héros avec nous :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°11069509
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 10:01:12  profilanswer

Sur Ysondre le serveur a beau être complet j'ai quasi pas de file d'attente en tout cas, même hier à 19h rien et ce weekend en plein aprem le dimanche j'ai du avoir 15 minutes max :)

n°11069510
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 10:01:28  profilanswer

Citation :

Je ne sais pas trop ce dont je peux me passer, ce que je dois absolument monter sous peine de ne pas bénéficier de mes métiers.

Il y a des PNJ à Ashran qui peuvent t'apprendre les patrons de tes métiers. De ce côté là, le fief est dispensable. Cependant les works orders accélèrent nettement la production d'éléments nécessaires au craft.

Citation :

Les "rares" de leveling, je vois plus ça comme des micro-events. Tu croises un pnj entrain de procéder à un rituel ou autre, ou tu croises un grosse bête fameuse, tu l'occis, et tu as une récompense.
C'est cool, ça rajoute un peu de personnalité sur les mobs d'une zone, ça donne un petit aspect chasse en même temps que les quêtes. Ils auraient pu les faire plus corser, oui, peut-être. Mais je ne pense pas que ce soit la raison d'être de ces monstres, d'être corsés. (oui je suis d'accord ça aurait pu être une motivation pour grouper ensemble, etc, etc, mais ce n'est pas la logique générale développée pour le leveling dans WoD.)

Si tu veux des rares qui te donnent du fil à retordre, attaque-toi aux rares niveau 100 ;-) Qui sont pléthores dans certaines zones, et qui sont nettement nettement moins amicaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 18-11-2014 à 10:05:40
n°11069537
Shaad

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 10:06:52  profilanswer

flagada007 a écrit :

toujours pas pu jouer à WOD depuis son achat  :(  

2h que j'attend pour me connecter à Hyjal et rien

Serveur Illidan, pas une seule seconde de file d'attente depuis 3 jours.
Et depuis hier soir seulement je suis en Draenor/fied, aucun soucis.

n°11069548
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 10:09:09  profilanswer

Shaad a écrit :

en même temps illidan est mort de chez mort :/

---------------
Nothing to Say
n°11069556
Shaad

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 10:12:25  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

WoD est à 30.90€ à Carrefour depuis sa sortie :)

n°11069595
siegesocia​l

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 10:18:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

c'est assez équilibré sur notre serveur

Tout est dit  ;)  

n°11069612
Shaad

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 10:20:16  profilanswer

Shaad a écrit :

Pour leveler c'est très bien!
Et pour instance, on est regroupé avec Archimonde et 2/3 autres donc aucun soucis pour trouver un groupe.

Comme je resterai en mode casu, je pense que je me chercherai une petite guilde casu direct sur ce serveur. :)

n°11069622
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 10:22:44  profilanswer

Shaad a écrit :

Oui merci ;)
j'ai vu ça tout à l'heure sur Google mais j'attendais confirmation. :jap:

n°11069636
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 10:25:15  profilanswer

Felkor a écrit :

Les "rares" de leveling, je vois plus ça comme des micro-events. Tu croises un pnj entrain de procéder à un rituel ou autre, ou tu croises un grosse bête fameuse, tu l'occis, et tu as une récompense.
C'est cool, ça rajoute un peu de personnalité sur les mobs d'une zone, ça donne un petit aspect chasse en même temps que les quêtes. Ils auraient pu les faire plus corser, oui, peut-être. Mais je ne pense pas que ce soit la raison d'être de ces monstres, d'être corsés. (oui je suis d'accord ça aurait pu être une motivation pour grouper ensemble, etc, etc, mais ce n'est pas la logique générale développée pour le leveling dans WoD.)

Si tu veux des rares qui te donnent du fil à retordre, attaque-toi aux rares niveau 100 ;-) Qui sont pléthores dans certaines zones, et qui sont nettement nettement moins amicaux.

Ouais voila je les prends comme ca aussi : de simples mini objectifs avec récompenses a la clé. C'est un peu comme les objectifs secondaires qui apparaissent quand tu arrives dans une zone. Ca ajoute du dynamisme au leveling, tu peux choisir de continuer tes quetes ou faire un petit écart pour accomplir une action supplémentaire. C'est tout a fait ce qu'il manquait au leveling de WoW.

Tiens un truc que j'ai vu hier sur Gorgrond, je regardais ma carte et tout d'un coup ya 3 icones de boss (comme dans les instances) qui sont apparus, mais ca avait l'air d'etre lié a du phasing car ils ont disparu des que j'ai changé de zone.  :??:

n°11069642
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-11-2014 à 10:25:46  profilanswer

Shaad a écrit :

Sur le catalogue c'était indiqué que 30,90€ c'était que jusqu'au 15/11.

---------------
Steam ID
n°11069652
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 10:27:56  profilanswer

On doit bien le trouver à ce prix ailleurs (en demat' US par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 18-11-2014 à 10:28:24
n°11069696
chill_

Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 10:36:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Venez sur Ner'Zhul y a pas un souci depuis samedi :whistle:

Clair on est tranquille sur notre vieux serveur, pas de queue, pas d'emmerdes :)

n°11069702
chill_

Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 10:37:24  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

On doit bien le trouver à ce prix ailleurs (en demat' US par exemple).

En demat' US, ça risque d'être une clé pour un compte US...

n°11069716
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 10:39:43  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ca dépend des mini hubs de quêtes en fait, s'ils sont linéaires ou pas. Mais en gros oui ils ont changé un principe qui était que par défaut on rend la quête là où on la prend.
Mais dans les descriptions il va te dire un truc genre "retrouvez moi plus loin" et ça permet de le localiser parce que beaucoup de hubs n'ont qu'une seule vraie sortie.
Mais c'est sûr que c'est moins simple qu'avant.

Laeleth a écrit :

Si t'as déjà fait les quêtes une fois ça devrait passer non ?

Laeleth a écrit :

Les rares lvl 100 font mal, notamment ceux des dailies de groupe du fief.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8760  8761  8762  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)