| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit "potion excessive d'apprentissage accéléré" Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 16-11-2014 à 22:50:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 22:49:46 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glabouni Transactions (1) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | putain la différence de difficulté entre le dépot et la flore hero. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | level 100
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Nicou Transactions (0) | C'est difficile de faire des choix dans le fief, la comme batiment "medium" je ne sais absolument pas quoi choisir... |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spinebreaker Transactions (4) |
Message édité par Spinebreaker le 17-11-2014 à 00:20:28 |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 00:15:24 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Oui il est chouette l'addon.
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Quelle sont les différences entre les plans vendus par le gobelin a notre fief et les plan vendus a Ahsran ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
roller and scratcher Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Faut jouer que la nuit --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
travize Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Quelles sont vos impressions globales sur cette extension par rapport aux précédentes ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai arrêté de jouer à WoW à LK... ça me manque un jeu qui demande de l'investissement. Message édité par Pumpk1n le 17-11-2014 à 08:35:41 |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | Pardonnez moi mes freres parce que j'ai peché --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Shaad Transactions (0) | Allez zou, dr00d level 56, ding 60 ce soir et sésame -> 90 dans la foulée.
Message édité par Shaad le 17-11-2014 à 09:09:34 |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tu parles les arbres de talent etaient tous les meme en fonction de la spé avec 75% des trucs finalement inutilisés , donc ils les ont filé soit en passif soit viré simplement --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Sportif le dernier boss de la mine en hm avec a peine 610 ilvl --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Les premiers donjon sont prévus pour un ilvl plus bas que le tiens. Après certes les normales sont pas hyper dur. Perso j'ai trouvé le hm plus dur , peut être parce que undergear aussi --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |