| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Maxquatre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 16:05:25 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Toute façon tu pex tellement vite que tu n'as pas vraiment le temps d'apprécier les environnements |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
eduenss Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu retrouves forcément du BC vu que le continent a été recyclé. Cela dit dans l'ambiance, en dehors de Nagrand, ca n'a pas grand chose à voir à mon gout. Message édité par MrGnou le 17-11-2014 à 16:35:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
noskillatall Transactions (0) | Bonjour, je fais u petit up sur mon message car il y a pas mal d'activités sur ce post !
|
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 16:39:46 ![]() ![]() |
noskillatall Transactions (0) | Je checkerai ça en rentrant, mais de mémoire, il ne me proposait que les consommables classiques. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Existe t'il un site sympa qui résume correctement le lore de la fin de l'extension panda ?
|
chatcag Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Pas encore sûr, ils réfléchissent |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tes posts donnent un sens au terme " péremptoire" --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
romano4921 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
pik3 Transactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pharmajo Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
floyder Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Personnellement il s'agit pour moi de la meilleur extension de wow.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ben non, ce que personne ne fait parce qu'est infaisable sans. Comme dit plus haut par Laeleth les indications de quêtes sont maintenant trop vagues pour comprendre où aller sans les aides
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-11-2014 à 17:59:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Je suis d'accord sur le fait que EJ est nettement moins fréquenté (et surtout, nettement moins une référence) qu'avant. Et pour ce qui est du theorycrafting, tu as toujours beaucoup de ressources. Un petit tour sur SimulationCraft pour s'en persuader. Les choix pour optimiser son personnage restent les mêmes : quelles stats privilégier, quels talents choisir, quel gameplay adopter. Il n'y a jamais eu d'autres axes. Tu as des longues pages de discussions sur pas mal de forums avec de gens qui run des simulations pour toujours trouver laquelle des combinaison est la plus optimale. Mais certains outils (cf. SimlationCraft plus haut) sont aussi devenus beaucoup plus performants... trop performant même, à l'instar de ce qu'est devenu AskMrRobot & autre ReforgeLite sur MoP. Ce qui s'est restreint avec WoD, je pense que c'est la première partie : les stats à privilégier. La partie amélioration du stuff a été très fortement réduit. Même si toujours existant ! Après, une bonne ou une mauvaise chose, on verra à l'usage. La population ne faisant que suivre les préceptes des guides établis à partir du theorycrafting précités, ça ne change pas grand chose dans les faits. C'était un "faux" choix bien souvent. Aussi je ne regrette pas trop sa disparition, mais effectivement ça peut laisser un sentiment de vide. Par contre, là où je trouve qu'il y a du mieux ce sont les talents. Et qu'il y a vraiment pas mal de réflexion derrière. Tant qu'il y aura des chiffres, il y aura toujours un talent plus optimisé qu'un autre pour un rôle particulier. Cependant, les écarts sont très faibles. Quand on parle d'une variation de 0,7% du dps entre DP et AW pour un pal retri par exemple... ben on se dit que prendre celui qu'on trouve le plus agréable à jouer est le bon choix. Message édité par Felkor le 17-11-2014 à 18:01:00 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Rien que le fait de se faire appeler "commander" fait de WoD ze best extension ever --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) | +1 Ce sentiment d'être pris pour autre chose qu'un péon pour la 1ere fois de Wow --------------- Normal people are people you don't know well |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
magicbibs Transactions (0) | Bon je l'a fais court : pas joué depuis Vanilla, certains ont repris sur WOD... Message édité par magicbibs le 17-11-2014 à 19:27:25 |
roller and scratcher Transactions (0) | Je viens de faire la 1ère instance. Une vraie merde : moche, trop simple, pas fun. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
zack44 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |