Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5620 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8755  8756  8757  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°11065541
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 09:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

Je rebondis la dessus
En phase de pex. J'ai eu accès au 3 première instances
Elles sont ridicules à tanker , aucune difficulté c'est du tank and spank . Même en phase de pex je m'attendais à voir des cs. ..... au moins un peu et ben non

Les premiers donjon sont prévus pour un ilvl plus bas que le tiens. Après certes les normales sont pas hyper dur. Perso j'ai trouvé le hm plus dur , peut être parce que undergear aussi

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 09:54:36  profilanswer

n°11065550
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 09:55:45  profilanswer

le plaisir de chercher une bonne synergie des talents n'avait pas de prix.
cette simplification du système enlève une grosse part de personnalisation.

n°11065566
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2014 à 09:58:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce qui manque c'est la sensation de progression lors du leveling.  
Comme disait Foudelou plus haut, vu ce qu'ils ont fait pour Draenor on peut se demander si ca aurait pas été mieux de faire 2-3 niveaux plutot que 10.

La sensation de progression tu l'as à travers ton fief qui monte en puissance et en production avec les levels et l'accès aux plans. D'ailleurs le craft passe maintenant à 100% par le fief puisqu'il n'est plus possible de produire comme avant. Les set épiques sont vraiment puissant. On peut porter du ilevel 640 au level 91. Par contre pour crafter vu que tout est sous CD journalier, faudra booster son fief pour pouvoir passer des commandes a foison

n°11065591
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-11-2014 à 10:05:22  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

non c'est des conneries , c'était vrai les  6 premiers mois de wow vanilla après tout le monde repompait le meme build sur millenium ou EJ quand on voulait etre un poil plus pointu .

perso j'ai pas à me faire chier à me palucher des wall of text sur EJ dans l'espoir d'etre opti un minimum , c'est mieux  :jap:  

pour les trucs durs y a wild star ... merde la communauté veut plus ca , meme les prétendu HCG ont déserté le jeu  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11065606
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:08:36  profilanswer

karoliko a écrit :

ben ca te file automatiquement des trucs tous les deux levels et tu as un truc en plus à choisir au level 100  

alors oui on pourrait aller au trainer récupérer un truc ou faire une quete MAIS comme l'idée majeure de l'extension c'est quand meme de rester le cul dans son fief ca collait pas  :D  

Ceci dit les deux systèmes ont du bon et dans le sens de la "non contrainte" pour les joueurs c'est le systeme automatique qui a été retenu  

Kikasstou a écrit :

La sensation de progression tu l'as à travers ton fief qui monte en puissance et en production avec les levels et l'accès aux plans. D'ailleurs le craft passe maintenant à 100% par le fief puisqu'il n'est plus possible de produire comme avant. Les set épiques sont vraiment puissant. On peut porter du ilevel 640 au level 91. Par contre pour crafter vu que tout est sous CD journalier, faudra booster son fief pour pouvoir passer des commandes a foison

Non mais j'ai bien compris hein :D
C'est juste une question de ressenti, l'impression de faire des choix (meme s'ils sont illusoires), d'apprendre des trucs... Perso avec mon démo, sur la dizaine de niveaux j'ai eu 2 modifs sur les sorts de ma rotation, ce qui ne change quasiment rien a ma facon de jouer.
Sur les extensions précédentes tu gagnais des compétences que tu passais du temps a essayer au cours du leveling.
C'est dommage d'avoir poussé la simplification jusque la, c'est tout.

n°11065618
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:11:19  profilanswer

karoliko a écrit :

non c'est des conneries , c'était vrai les  6 premiers mois de wow vanilla après tout le monde repompait le meme build sur millenium ou EJ quand on voulait etre un poil plus pointu .

euh parle pour toi là. :sarcastic:  
tout le monde n'a pas forcément envie de pomper systématiquement le build de machin. :o

n°11065639
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:15:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas envie de monter ce fief, je trouve dommage que ce soit obligatoire, à ce que je comprends. Je ne passe aucune commande, je désenchante comme d'hab. Je crois que je vais monter mon métier bien plus lentement que d'habitude, ça m'embête ce fief ...

Sinon, pour les talents, je n'ai rien appris, pas une seule nouvelle compétence depuis le niveau 90, peut-être y en a une au 100 (je ne parle pas d'un nouveau "talent" vu que ça n'apportera rien à ma spé en particulier). Chouette, ton boubou de foudre va sans doute se lancer avec explosion de lave et je ne sais plus quoi, deux niveau après, la même :D
Ah oui, la folie, je réincarne avec plus de vie :o

Bref, bien bof le chaman en tout cas.

n°11065640
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:15:20  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

euh parle pour toi là. :sarcastic:  
tout le monde n'a pas forcément envie de pomper systématiquement le build de machin. :o

Mais tout le monde avait globalement le même template vu qu'il fallait forcément prendre les points avec x% hate/critique/toucher...

n°11065649
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:17:51  profilanswer

'fin bref, je préfère des arbres de talents à des tamagoshis.

n°11065650
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-11-2014 à 10:17:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais j'ai bien compris hein :D
C'est juste une question de ressenti, l'impression de faire des choix (meme s'ils sont illusoires), d'apprendre des trucs... Perso avec mon démo, sur la dizaine de niveaux j'ai eu 2 modifs sur les sorts de ma rotation, ce qui ne change quasiment rien a ma facon de jouer.
Sur les extensions précédentes tu gagnais des compétences que tu passais du temps a essayer au cours du leveling.
C'est dommage d'avoir poussé la simplification jusque la, c'est tout.

Démo Affliction ou Démo Destruction?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 10:17:55  profilanswer

n°11065655
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:20:17  profilanswer

pik3 a écrit :

Mais tout le monde avait globalement le même template vu qu'il fallait forcément prendre les points avec x% hate/critique/toucher...

Sauf que s'il y avait tant de theorycrafting a l'époque (ce qui est en voie de disparition), c'est bien parce que tu pouvais gratter quelques points de talents ça et la en fonction de ton stuff, afin d'optimiser sur telle ou telle stat. Les arbres de base se ressemblaient pour la plupart, mais c'était toujours sympa de passer du temps a étudier ton build pour grapiller quelques % sur ton DPS.
Evidemment la majorité des joueurs se foutait de ca, ce qui explique les changements effectués au systeme.

n°11065665
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:21:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Affli. J'adore son gameplay a base de fire&forget, ca te permet de taguer 5-6 mobs pendant que tu fais autre chose, le temps que tu reperes ta prochaine cible ils sont deja morts :D

n°11065670
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:22:46  profilanswer

Après de nombreux bug et difficultés pour jouer depuis sa sortie, j'ai pu faire une bonne session samedi et dimanche qui m'a amené niveau 97. Et bien j'adore cette extension. De devoir faire des choix de construction dans les zones qui vont changer le fief ou une capacité. En plus ayant beaucoup jouer à Warcraft I et II quand les péons disent des choses comme "travail terminé" ou autre cela me fait chaud au cœur :)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11065705
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2014 à 10:30:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Affli c'est top mais je sais pas si c 'est toujours en dessous de la spé destru :/

n°11065707
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-11-2014 à 10:30:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Affli. J'adore son gameplay a base de fire&forget, ca te permet de taguer 5-6 mobs pendant que tu fais autre chose, le temps que tu reperes ta prochaine cible ils sont deja morts :D

Ouaip très sympa le gameplay Affli :jap:

J'avais commencé Affli puis finalement j'ai switché Destru au moment de Cataclysm pour varier...

Y'a toujours le sort Graine de Corruption? C'était OP ce machin [:ddr555]

---------------
Steam ID
n°11065729
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-11-2014 à 10:36:19  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

[:bobbyfrasier]

n°11065736
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-11-2014 à 10:38:30  profilanswer

Alors hier j'ai ding 94, 95 et 96 dans la journée, et avec mon rogue, j'ai eu 3 fois le même talent : "Ambidextrie Améliorée"
C'est quoi le bin's ? Le up des talents est aléatoire et pas de bol, j'ai eu 3 fois le même ?

n°11065738
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:38:36  profilanswer

Idem j'aime beaucoup destru et affli. J'ai jamais testé démono en revanche.

n°11065742
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:39:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que s'il y avait tant de theorycrafting a l'époque (ce qui est en voie de disparition), c'est bien parce que tu pouvais gratter quelques points de talents ça et la en fonction de ton stuff, afin d'optimiser sur telle ou telle stat. Les arbres de base se ressemblaient pour la plupart, mais c'était toujours sympa de passer du temps a étudier ton build pour grapiller quelques % sur ton DPS.
Evidemment la majorité des joueurs se foutait de ca, ce qui explique les changements effectués au systeme.

Je trouve qu'il y a plus de choix avec les nouveaux arbres que les anciens.  :o

n°11065768
Kayou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:45:35  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quelles sont vos impressions globales sur cette extension par rapport aux précédentes ?

Si on prend en compte la refonte des persos dans cette extension, c'est vraiment un nivellement par le bas. beaucoup moins de choses à gérer sur son perso, on a quand même perdu beaucoup à ce niveau.

Après on xp rapidement, c'est sympa mais il faudra voir les raids par la suite...

Sinon les fiefs, ça sert à quoi au final en pratique. Ca remplace les métiers de base, c'est une façon de faire passer la pilule du farming énorme de compos pour upgrader un pauvre craft ?
J'avoue avoir du mal à bien comprendre l'intérêt, la manière de fonctionner.

n°11065788
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:49:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouaip très sympa le gameplay Affli :jap:

J'avais commencé Affli puis finalement j'ai switché Destru au moment de Cataclysm pour varier...

Y'a toujours le sort Graine de Corruption? C'était OP ce machin [:ddr555]

Yep, meme si j'arrive pas vraiment a trouver une utilité a la graine... J'ai fait pas mal de tests sur des mannequins, que je la foute ou non ca change pas grand chose a mon DPS, puisqu'on perd pas mal de gdc a la placer sur plusieurs cibles. Le Drain Soul est bien plus efficace. En fait le seul moment ou la graine est efficace, c'est sur les groupes de 5 mobs et plus, et uniquement quand tu l'actives avec un Soulburn.

n°11065804
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-11-2014 à 10:51:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yep, meme si j'arrive pas vraiment a trouver une utilité a la graine... J'ai fait pas mal de tests sur des mannequins, que je la foute ou non ca change pas grand chose a mon DPS, puisqu'on perd pas mal de gdc a la placer sur plusieurs cibles. Le Drain Soul est bien plus efficace. En fait le seul moment ou la graine est efficace, c'est sur les groupes de 5 mobs et plus, et uniquement quand tu l'actives avec un Soulburn.

Ok :jap:

A l'époque j'aimais bien l'utiliser dans les instances sur les packs :o  

Ça faisait tout plein de gros chiffres [:mapix:1]

---------------
Steam ID
n°11065821
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:53:30  profilanswer

Pas mal cette extension. ...
Manque plus qu une appli tel et tablette pour gérer notre fief. Envoyer nos sujets queter pendant qu on est au boulot....
et la ce serait top  xD

---------------
ilestpassé?
n°11065831
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:55:37  profilanswer

Kirgune a écrit :

Manque plus qu une appli tel et tablette pour gérer notre fief. Envoyer nos sujets queter pendant qu on est au boulot....
et la ce serait top  xD

+1 000. Je l'espérais quand j'ai vu une M@J de l'appli armurie mais c'étais pas dedans [:vizera]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11065841
xav_78

Transactions (1)
Posté le 17-11-2014 à 10:57:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Sinon les fiefs, ça sert à quoi au final en pratique. Ca remplace les métiers de base, c'est une façon de faire passer la pilule du farming énorme de compos pour upgrader un pauvre craft ?
J'avoue avoir du mal à bien comprendre l'intérêt, la manière de fonctionner.

Peut-être que blizzard souhaite pour la prochaine extension de wow donner encore + d'importance au fief

Avec blizzard on peut s'attendre a tout, peut-être que l'on fera des combats de fief un peu comme avec Warcraft , genre dans mon fief je construis une caserne et je crée des soldats pour les envoyer se battre contre le fief ennemi... une sorte de jeu de stratégie à l’intérieur de wow  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par xav_78 le 17-11-2014 à 10:59:29
n°11065875
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:05:32  profilanswer

xav_78 a écrit :

Peut-être que blizzard souhaite pour la prochaine extension de wow donner encore + d'importance au fief

Avec blizzard on peut s'attendre a tout, peut-être que l'on fera des combats de fief un peu comme avec Warcraft , genre dans mon fief je construis une caserne et je crée des soldats pour les envoyer se battre contre le fief ennemi... une sorte de jeu de stratégie à l’intérieur de wow  :whistle:  

Un Tower Defense entre fief, la classe... ou pas.

n°11065884
Kayou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:07:32  profilanswer

On tend de plus en plus vers un jeu solo.
Avec les fiefs, c'est plus besoin des autres pour être autonome ni besoin de monter des rerolls au final.
On s'éloigne un peu de l'esprit MMO

n°11065912
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-11-2014 à 11:13:46  profilanswer

Les fiefs t'apportent moult compos, et quelque bonus account-wide .. Les rerolls seront toujours appréciés :o

n°11065919
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:15:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Avec les fiefs, c'est plus besoin des autres pour être autonome ni besoin de monter des rerolls au final.

Tu ne peux pas avoir tous les métiers avec le fief.

n°11065925
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:16:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Peut-être que c'est ce que veulent les joueurs aussi.

---------------
n°11065933
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:18:04  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quelles sont vos impressions globales sur cette extension par rapport aux précédentes ?

Sur ce que j'en ai fait (1-98), c'est excellent.

Pumpk1n a écrit :

Niveau talent, ça ne vous dérange pas ce manque d'alternatives ?

Non, maintenant j'ai des vrais choix.

Pumpk1n a écrit :

Du côté de Blizzard, ça évite de s'emmerder davantage avec l'équilibrage.

Bah vu qu'au final y'avait toujours que 1 ou 2 builds viables par spé, ouais c'était du temps perdu qui aurait été mieux employé ailleurs.

gibbonaz a écrit :

Comme disait Foudelou plus haut, vu ce qu'ils ont fait pour Draenor on peut se demander si ca aurait pas été mieux de faire 2-3 niveaux plutot que 10.

Vous ça vous fait rien de "ding" ? Moi je trouve ça déprimant des niveaux super étalés (MoP je te regarde!) avec une barre d'xp qui n'en finit jamais.

Pumpk1n a écrit :

Très peu de gens faisaient ça. Ce que je voyais tout le monde faire, c'est demander le build optimal pour telle spé et l'adopter.
De toute façon si tu faisais du raid à un niveau un peu exigeant, il était exclu de prendre un build alternatif.
Il n'y avait que très peu de bonnes réponses. Les arbres de talents, c'était des faux choix. Pile ton perso fonctionne comme il devrait, face il est handicapé.

Les talents aujourd'hui dans leur large majorité proposent des vrais choix parce qu'il n'y a pas de solution évidente.
Ils offrent aussi un mécanisme de personnalisation "plus ou moins de boutons" avec des choix talent actif vs talent passif, comme le disait Ion Hazzikostas pendant un panel de la Blizzcon.
Note que c'est le même principe de design derrière les bâtiments de fief.

Kayou a écrit :

Faut pas se tromper sur un point, la clé du craft c'est pas les matières premières, ce sont les cooldowns de craft, les savage blood et trucs du style.
Pour les avoir il faut alimenter ses work orders en permanence et si t'es pratiquement autonome sur ce point, c'est super lent. Pour avoir de l'extra (via le comptoir par exemple), trade c'est important.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11065934
Kayou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:18:24  profilanswer

pik3 a écrit :

Tu ne peux pas avoir tous les métiers avec le fief.

C'est pas non plus l'intérêt d'avoir TOUS les métiers
Pour raider, bouffe et flacons/popos

Mais bon j'ai un peu l'impression que ça va être du même style que les mascottes, au final inutile mais indispensable pour certains.
Perso pas touché une seule fois aux mascottes à MOP :o

n°11065949
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:21:49  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas non plus l'intérêt d'avoir TOUS les métiers
Pour raider, bouffe et flacons/popos

Mais bon j'ai un peu l'impression que ça va être du même style que les mascottes, au final inutile mais indispensable pour certains.

Pour moi qui n'est pas tous les métiers c'est juste indispensable de pouvoir dez, récolter du minerai et faire des gemmes. Avant fallait que je me ruine à l'AH pour mes enchants et mes gemmes. Pour les flacon et popo je suis herbo/alchi donc ça va.

n°11065953
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:23:08  profilanswer

Kirgune a écrit :

et la ce serait top  xD

Clairement :D

---------------
n°11065963
Kayou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:25:53  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pour moi qui n'est pas tous les métiers c'est juste indispensable de pouvoir dez, récolter du minerai et faire des gemmes. Avant fallait que je me ruine à l'AH pour mes enchants et mes gemmes. Pour les flacon et popo je suis herbo/alchi donc ça va.

Parfois il est plus rentable (temps et donc po) d'acheter à l'hv ou chercher sur le /2 plutôt que de se faire chier à monter reroll/fief.
Après ça fait partie du jeu et du plaisir de monter rerroll/fief mais c'est un autre débat ;)

n°11065969
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:26:42  profilanswer

yardbirds a écrit :

Les premiers donjon sont prévus pour un ilvl plus bas que le tiens. Après certes les normales sont pas hyper dur. Perso j'ai trouvé le hm plus dur , peut être parce que undergear aussi

nous on a voulu tenter la quete défi hier. :D

ben la flore en défi c'est plus la même putain. :D

on a arrêté après 1h30, il restait encore 3 boss sur 5 à tuer, il était déjà quasi deux heures du mat. :lol:

tes pieces 640 sont nivelées à 630, et pas tes pieces en dessous evidement, on etait un peu undergear de 20 ilvl, ça fait tout drole. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11065974
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:27:17  profilanswer

Ou alors faut voir dans ta guilde si t'as pas un mec qui a les métier qui te manquent de connectés.

---------------
n°11065980
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:29:18  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est loin d'être sûr.
Les mascottes ont été conçues comme un élément de gameplay totalement optionnel. C'est un mode de jeu qui tourne en circuit fermé (les récompenses que tu obtiens servent au combat de mascottes seulement) et qui n'optimise pas ton personnage. Il était clair dès le départ pour Blizzard que beaucoup de gens n'y toucheraient pas du tout et qu'il ne fallait pas que ça les pénalise.

Le fief par contre a été conçu pour être un élément central de l'extension pour tous les joueurs et il modifie tous les éléments du gameplay (pvp, mascottes, pve, craft, ...)
Peut-être que le but ne sera pas atteint et que le fief sera abandonné par beaucoup de joueurs, mais clairement le fief n'a pas été fait pour être optionnel.

---------------
n°11065984
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:30:45  profilanswer

___alt a écrit :

Bah vu qu'au final y'avait toujours que 1 ou 2 builds viables par spé, ouais c'était du temps perdu qui aurait été mieux employé ailleurs.

Parle pour toi. Le theorycrafting a toujours eu ses aficionados, suffisamment pour en faire un forum entier de discussion (EJ). Un point retiré ici pour le mettre la bas, ca peut paraitre dérisoire pour toi mais pour ceux qui recherchent l'opti c'est toujours ca a decider.

___alt a écrit :

Vous ça vous fait rien de "ding" ? Moi je trouve ça déprimant des niveaux super étalés (MoP je te regarde!) avec une barre d'xp qui n'en finit jamais.

Quel interet de "ding" si tu n'as rien de neuf ? Qu'est-ce que ca change dans ton perso de passer de 91 a 92 ?
L'effet "ding" était fantastique car tu allais directement dans ton livre de sorts pour voir ce que tu avais appris (ou a apprendre), et t'avais un point a foutre dans ton arbre...
Note que je ne suis pas du tout adepte du "c'était mieux avant", mais je ne peux m'empecher de regretter certaines facettes du jeu, sacrifiées sur l'autel de la simplicité au profit du plus grand nombre. Et je ne parle pas des trucs rébarbatifs comme le maitre enchanteur a Uldaman hein ;)

___alt a écrit :

Très peu de gens faisaient ça. Ce que je voyais tout le monde faire, c'est demander le build optimal pour telle spé et l'adopter.
De toute façon si tu faisais du raid à un niveau un peu exigeant, il était exclu de prendre un build alternatif.
Il n'y avait que très peu de bonnes réponses. Les arbres de talents, c'était des faux choix. Pile ton perso fonctionne comme il devrait, face il est handicapé.

La encore, parle pour toi.

___alt a écrit :

Les talents aujourd'hui dans leur large majorité proposent des vrais choix parce qu'il n'y a pas de solution évidente.
Ils offrent aussi un mécanisme de personnalisation "plus ou moins de boutons" avec des choix talent actif vs talent passif, comme le disait Ion Hazzikostas pendant un panel de la Blizzcon.
Note que c'est le même principe de design derrière les bâtiments de fief.

La on est d'accord, les talents d'aujourd'hui offrent de vrais choix.

n°11065986
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:30:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Parfois il est plus rentable (temps et donc po) d'acheter à l'hv ou chercher sur le /2 plutôt que de se faire chier à monter reroll/fief.
Après ça fait partie du jeu et du plaisir de monter rerroll/fief mais c'est un autre débat ;)

Pour les rerolls de métier c'est vrai, c'est un truc long et complexe.
Par contre à partir d'un level 90, avoir un level 92 avec une mine niveau 2 c'est genre 5-6h (peut être plus, mais c'est l'ordre de grandeur).
Après si on n'aime pas monter des rerolls faut pas se forcer, c'est un jeu quand même :D

---------------
n°11065989
granolu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:31:25  profilanswer

Maintenant il faut prendre 5 minutes le matin avant de partir au boulot pour envoyer les followers faire les missions de 10h :D

Message édité par granolu le 17-11-2014 à 11:31:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8755  8756  8757  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)