| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les premiers donjon sont prévus pour un ilvl plus bas que le tiens. Après certes les normales sont pas hyper dur. Perso j'ai trouvé le hm plus dur , peut être parce que undergear aussi --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 09:54:36 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | le plaisir de chercher une bonne synergie des talents n'avait pas de prix.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | 'fin bref, je préfère des arbres de talents à des tamagoshis. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 10:17:55 ![]() ![]() |
|
|
FLeFou Transactions (0) | Après de nombreux bug et difficultés pour jouer depuis sa sortie, j'ai pu faire une bonne session samedi et dimanche qui m'a amené niveau 97. Et bien j'adore cette extension. De devoir faire des choix de construction dans les zones qui vont changer le fief ou une capacité. En plus ayant beaucoup jouer à Warcraft I et II quand les péons disent des choses comme "travail terminé" ou autre cela me fait chaud au cœur --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Alors hier j'ai ding 94, 95 et 96 dans la journée, et avec mon rogue, j'ai eu 3 fois le même talent : "Ambidextrie Améliorée"
|
roswellentongues Transactions (0) | Idem j'aime beaucoup destru et affli. J'ai jamais testé démono en revanche. |
pik3 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Pas mal cette extension. ...
--------------- ilestpassé? |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
xav_78 Transactions (1) |
Peut-être que blizzard souhaite pour la prochaine extension de wow donner encore + d'importance au fief Avec blizzard on peut s'attendre a tout, peut-être que l'on fera des combats de fief un peu comme avec Warcraft , genre dans mon fief je construis une caserne et je crée des soldats pour les envoyer se battre contre le fief ennemi... une sorte de jeu de stratégie à l’intérieur de wow Message cité 1 fois Message édité par xav_78 le 17-11-2014 à 10:59:29 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | On tend de plus en plus vers un jeu solo.
|
_deskira_ Transactions (3) | Les fiefs t'apportent moult compos, et quelque bonus account-wide .. Les rerolls seront toujours appréciés |
pik3 Transactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FLeFou Transactions (0) | Ou alors faut voir dans ta guilde si t'as pas un mec qui a les métier qui te manquent de connectés. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
granolu Transactions (0) | Maintenant il faut prendre 5 minutes le matin avant de partir au boulot pour envoyer les followers faire les missions de 10h Message édité par granolu le 17-11-2014 à 11:31:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |