| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
granolu Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par granolu le 17-11-2014 à 11:31:38 |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:31:25 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
foudelou Transactions (2) |
J'ai du mal à voir du choix à part une spé pvp et une spé pve
Ben toi qui parle d'illusoire, si c'en est pas ça --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est exactement ce que je dis. Je fais partie de ceux qui trouvent que plus de choix = meilleur game design.
Je dis pas avoir raison, je te demande juste ce que tu trouves de fun à "ding" s'il n'y a plus rien de neuf quand tu passes un niveau, contrairement aux précédent contenu (meme si Pandaria avait deja tapé de ce coté la). Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 17-11-2014 à 11:51:12 |
Tu rigoles ? A partir de TBC c'était déjà institutionnalisé.
Tu sais que t'es en train plus ou moins me demander un truc du style "pourquoi t'aimes le gâteau au chocolat ?" Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-11-2014 à 11:53:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:55:56 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Salut Je me demandais s'il y a un moyen pour masquer les demandes de recrutement de guilde. Je me suis fait un peu spam sur Ysondre ce week end Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 17-11-2014 à 11:58:01 |
Shaad Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) | Il y a des personnes qui ont repris WoW à WoD et qui n'avais plus joué depuis Vanilla ou BC? |
Shaad Transactions (0) | Question métier : ont-ils des apports directs et impactant sur le gameplay PVE/PVP si on cherche à optimiser un peu? Certains craft lié ou uniques? Ca existe encore ?
Message édité par Shaad le 17-11-2014 à 12:06:56 |
|
Shaad Transactions (0) |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Petite question existentielle histoire d'être sur d'avoir bien pigé --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Yep, moi aussi je comprends tres bien, et ca n'empeche pas de continuer à apprecier le jeu. Je répète d'ailleurs que je considere Draenor comme la meilleure extension en terme de plaisir de jeu. Bon c'est peut etre l'effet nouveauté, mais meme en comparant avec les autres a la meme époque (quelques jours de jeu), on est loin devant. Message édité par gibbonaz le 17-11-2014 à 12:50:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | l94: depuis 2 jours aucun pb ingame et dans le fief, hormis le temps d'attente du serveur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Ca l'est a mes yeux, au bout d'une semaine de jeu. Rien ne dit que je ne changerais pas d'avis d'ici quelques semaines / mois. Par exemple je garde un super souvenir de BC, mais le contenu de leveling était tres moyen. Seul Nagrand avait une réelle identité, le reste était une simple variation autour d'une ambiance, sans aucune cohérence entre les régions. Les instances et le end-game en ont fait une extension mémorable.
T'as décidé de lire mon historique de posts ? Vivement que tu en sois a 2013, j'aimerais avoir ton avis sur quelques trucs postés a l'époque.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 17-11-2014 à 13:59:14 |
|
missilius ★★Transactions (0) | De retour sur wow |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
Le bon vieux temps ... ou pas ! Tu es sûr d'avoir déjà vraiment farm pour raid ? Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-11-2014 à 14:16:33 |
granolu Transactions (0) | J'ai bien aimé aussi pour le lvling, la découverte des zones, les cinématiques etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |