Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5755 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8756  8757  8758  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°11065989
granolu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maintenant il faut prendre 5 minutes le matin avant de partir au boulot pour envoyer les followers faire les missions de 10h :D

Message édité par granolu le 17-11-2014 à 11:31:38
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 11:31:25  profilanswer

n°11065995
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:32:40  profilanswer

karoliko a écrit :

tu parles les arbres de talent etaient tous les meme en fonction de la spé avec 75% des trucs finalement inutilisés , donc ils les ont filé soit en passif soit viré simplement

Le petit plaisir de choper l'ulti qui faut, ou le sort qui va bien. L'aboutissement quand tu chopes ta forme d'ombre :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°11066004
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:34:06  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas non plus l'intérêt d'avoir TOUS les métiers
Pour raider, bouffe et flacons/popos

Mais bon j'ai un peu l'impression que ça va être du même style que les mascottes, au final inutile mais indispensable pour certains.
Perso pas touché une seule fois aux mascottes à MOP :o

Tu aura besoin du fief pour la quête légendaire.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°11066027
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-11-2014 à 11:38:34  profilanswer

___alt a écrit :

Non, maintenant j'ai des vrais choix.

J'ai du mal à voir du choix à part une spé pvp et une spé pve :o

___alt a écrit :

Vous ça vous fait rien de "ding" ? Moi je trouve ça déprimant des niveaux super étalés (MoP je te regarde!) avec une barre d'xp qui n'en finit jamais.

Ben toi qui parle d'illusoire, si c'en est pas ça :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11066031
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:39:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parle pour toi. Le theorycrafting a toujours eu ses aficionados, suffisamment pour en faire un forum entier de discussion (EJ). Un point retiré ici pour le mettre la bas, ca peut paraitre dérisoire pour toi mais pour ceux qui recherchent l'opti c'est toujours ca a decider.

Le theorycrafting c'est une constante. Il existe même pour les nouveaux talents, ce qui change c'est l'impact : aujourd'hui tu as souvent 2 possibilités équivalents en termes d'opti raid sur un talent mais qui conviennent à des styles de jeu ou des rôles dans le raid différent. Si tu prétends vraiment rechercher l'opti à fond tu as toujours des choix.

Maintenant le theorycrafting ça concerne une infinie minorité des joueurs. On ne fait pas du design pour une minorité de joueurs, c'est qui fait que WoW te plaît sans doute moins mais que c'est encore le plus gros MMO du marché et qu'il est encore aussi actif et vivant.

gibbonaz a écrit :

Quel interet de "ding" si tu n'as rien de neuf ? Qu'est-ce que ca change dans ton perso de passer de 91 a 92 ?
L'effet "ding" était fantastique car tu allais directement dans ton livre de sorts pour voir ce que tu avais appris (ou a apprendre), et t'avais un point a foutre dans ton arbre...
Note que je ne suis pas du tout adepte du "c'était mieux avant", mais je ne peux m'empecher de regretter certaines facettes du jeu, sacrifiées sur l'autel de la simplicité au profit du plus grand nombre. Et je ne parle pas des trucs rébarbatifs comme le maitre enchanteur a Uldaman hein ;)

La sensation de progression vers le but final. C'est une étape de franchie. Ça me parle plus que d'être à 33% d'une barre.
T'es conscient que sur ce point on est strictement dans le ressenti personnel hein ? Aucun de nous deux n'a fondamentalement raison.

gibbonaz a écrit :

La encore, parle pour toi.

Faut être aveugle pour croire que faire soi même son theorycraft ça concerne plus d'une poignée de personne.
Regarde autour de toi. Le TC c'est complexe et assez particulier, ça demande beaucoup d'efforts en dehors du jeu. La grosse majorité des gens ils vont voir sur Elitist Jerks, sur Noxxic (non en fait n'allez pas sur Noxxic ce site est naze) ou sur Icy Veins, sur Tankspot (ou l'un des dizaines d'autres bons sites web de TC spécifiques à un rôle et/ou une classe). C'est tout. Ils demandent leur meilleur build parce qu'ils ne vont pas faire leurs propres simulations pendant des jours pour savoir si tel talent vaut mieux qu'un autre.

Le theorycraft c'est un hobby de niche.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11066060
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:44:14  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai du mal à voir du choix à part une spé pvp et une spé pve :o

Exemple vite fait, le tier 2 druide.
Y'a pas de choix évident. Un joueur qui veut pas micromanager il prendra Ysera's Gift. Sinon il a deux choix de talents actifs qui fonctionnent différemment (self heal vs heal d'un autre joueur).
C'est toi qui décide, y'a pas un truc qui est ressorti comme étant optimal après simulation.

foudelou a écrit :

Ben toi qui parle d'illusoire, si c'en est pas ça :D

C'est totalement artificiel oui :jap:
(je l'ai dit plus haut sur le fait de faire 3 levels ou 10, c'est juste une question de feeling et ça n'est pas déconnant que ça plaise différemment à des gens différents)

---------------
n°11066093
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:50:47  profilanswer

___alt a écrit :

Le theorycrafting c'est une constante. Il existe même pour les nouveaux talents, ce qui change c'est l'impact : aujourd'hui tu as souvent 2 possibilités équivalents en termes d'opti raid sur un talent mais qui conviennent à des styles de jeu ou des rôles dans le raid différent. Si tu prétends vraiment rechercher l'opti à fond tu as toujours des choix.

Maintenant le theorycrafting ça concerne une infinie minorité des joueurs. On ne fait pas du design pour une minorité de joueurs, c'est qui fait que WoW te plaît sans doute moins mais que c'est encore le plus gros MMO du marché et qu'il est encore aussi actif et vivant.

___alt a écrit :

Faut être aveugle pour croire que faire soi même son theorycraft ça concerne plus d'une poignée de personne.
Regarde autour de toi. Le TC c'est complexe et assez particulier, ça demande beaucoup d'efforts en dehors du jeu. La grosse majorité des gens ils vont voir sur Elitist Jerks, sur Noxxic (non en fait n'allez pas sur Noxxic ce site est naze) ou sur Icy Veins, sur Tankspot (ou l'un des dizaines d'autres bons sites web de TC spécifiques à un rôle et/ou une classe). C'est tout. Ils demandent leur meilleur build parce qu'ils ne vont pas faire leurs propres simulations pendant des jours pour savoir si tel talent vaut mieux qu'un autre.

Le theorycraft c'est un hobby de niche.

C'est exactement ce que je dis. Je fais partie de ceux qui trouvent que plus de choix = meilleur game design.
Maintenant si c'est un "hobby de niche", ca ne l'était pas il y a encore quelques années. WoW a subi un nivèlement par le bas, qui est positif sur une ribambelle de points mais negatif sur quelques autres. C'est tout ce que je regrette.

___alt a écrit :

La sensation de progression vers le but final. C'est une étape de franchie. Ça me parle plus que d'être à 33% d'une barre.
T'es conscient que sur ce point on est strictement dans le ressenti personnel hein ? Aucun de nous deux n'a fondamentalement raison.

Je dis pas avoir raison, je te demande juste ce que tu trouves de fun à "ding" s'il n'y a plus rien de neuf quand tu passes un niveau, contrairement aux précédent contenu (meme si Pandaria avait deja tapé de ce coté la).

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 17-11-2014 à 11:51:12
n°11066100
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:52:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est exactement ce que je dis. Je fais partie de ceux qui trouvent que plus de choix = meilleur game design.
Maintenant si c'est un "hobby de niche", ca ne l'était pas il y a encore quelques années. WoW a subi un nivèlement par le bas, qui est positif sur une ribambelle de points mais negatif sur quelques autres. C'est tout ce que je regrette.

Tu rigoles ? A partir de TBC c'était déjà institutionnalisé.
Quant au nivellement par le bas... ouais, gros skill de se cap hit :o

gibbonaz a écrit :

Je dis pas avoir raison, je te demande juste ce que tu trouves de fun à "ding" s'il n'y a plus rien de neuf quand tu passes un niveau, contrairement aux précédent contenu (meme si Pandaria avait deja tapé de ce coté la).

Tu sais que t'es en train plus ou moins me demander un truc du style "pourquoi t'aimes le gâteau au chocolat ?" :D
C'est dur à expliquer :D

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 17-11-2014 à 11:53:33

---------------
n°11066111
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:54:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A condition que ce soit un vrai choix.

n°11066120
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:55:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'après mes souvenirs, donc je peux me tromper mais je ne crois pas, à Vanilla tu n'avais pas de nouveau sort que tous les 2 levels? Et la à WoD quand tu ding tu obtiens des passifs différents qui peuvent changer beaucoup de chose.
En tant que druide équilibre j'ai un sort qui est devenu instantané lorsque j'ai ding(je ne me rappelle plus à quel niveau désolé), et bien je peux te dire que j'ai tout de suite changer mon cycle dps. (je ne sais pas s'il est opti mon nouveau cycle mais plus performant je n'en doute pas).

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 11:55:56  profilanswer

n°11066131
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:57:43  profilanswer

Salut :hello:

Je me demandais s'il y a un moyen pour masquer les demandes de recrutement de guilde.

Je me suis fait un peu spam sur Ysondre ce week end :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 17-11-2014 à 11:58:01
n°11066144
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:00:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'après mes souvenirs, donc je peux me tromper mais je ne crois pas, à Vanilla tu n'avais pas de nouveau sort que tous les 2 levels? Et la à WoD quand tu ding tu obtiens des passifs différents qui peuvent changer beaucoup de chose.
En tant que druide équilibre j'ai un sort qui est devenu instantané lorsque j'ai ding(je ne me rappelle plus à quel niveau désolé), et bien je peux te dire que j'ai tout de suite changer mon cycle dps. (je ne sais pas s'il est opti mon nouveau cycle mais plus performant je n'en doute pas).

De mémoire, à Vanilla tu obtenais de nouveaux skills, ou plus souvent de nouveaux rangs à chaque passage de level.

n°11066152
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:01:20  profilanswer

DivadG a écrit :

Salut :hello:
Je me demandais s'il y a un moyen pour masquer les demandes de recrutement de guilde.
Je me suis fait un peu spam sur Ysondre ce week end :o

Tu as une option pour ça.
Echap > Interface > dans la catégories Commandes > Bloquer les invitations de guilde

---------------
n°11066153
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:01:46  profilanswer

___alt a écrit :

Tu as une option pour ça.
Echap > Interface > dans la catégories Commandes > Bloquer les invitations de guilde

Ah merde j'avais raté, merci :jap:

n°11066154
Jinq

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:01:52  profilanswer

Il y a des personnes qui ont repris WoW à WoD et qui n'avais plus joué depuis Vanilla ou BC?

n°11066180
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:06:42  profilanswer

Question métier : ont-ils des apports directs et impactant sur le gameplay PVE/PVP si on cherche à optimiser un peu? Certains craft lié ou uniques? Ca existe encore ?

Je ne sais quoi choisir comme duo de métiers pour mon drood orienté Heal PVE majoritairement (un peu de DPS, un peu de Heal PVP).
TDC + Enchant ?
Je déteste farmer les compos: donc récupérer les compos via le fief ?
C'est assez flou tout ça...

Message édité par Shaad le 17-11-2014 à 12:06:56
n°11066196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:10:05  profilanswer

___alt a écrit :

Tu rigoles ? A partir de TBC c'était déjà institutionnalisé.
Quant au nivellement par le bas... ouais, gros skill de se cap hit :o

[:delarue3]  

Toi t'as pas du passer des masses de temps sur EJ :D
Rawr qui battait son plein en 2010-2011  :love:  

___alt a écrit :

Tu sais que t'es en train plus ou moins me demander un truc du style "pourquoi t'aimes le gâteau au chocolat ?" :D
C'est dur à expliquer :D

:D
Ben moi j'y arrive : j'aime bien avoir plein de trucs a regarder quand je monte de level, j'ai associé l'animation de ding a un renouveau (relatif) du gameplay de ma classe.

FLeFou a écrit :

Oui enfin les passifs de WoD... Si tu joues une seule spé sur ta classe, seuls 2 passifs vont t’intéresser en général. Et encore, "interesser" est un grand mot :D

n°11066216
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:15:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Absolument.
Je dirais même que le pic du TC sous WoW a été sous WOLTK. Avec Cata ça a commencé à décliner (simplifier).

n°11066253
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:24:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah si j'ai passé du temps sur EJ, j'ai utilisé Rawr pour optimiser mon personnage.
A Vanilla je faisais du TC warrior pour optimiser mon stuff et j'ai énormément bossé sur la rotation fury à cette époque.
Bon soit.

Mais je ne vois pas où tu veux en venir. Le TC existera quelle que soit le gameplay de World of Warcraft.
EJ, Icy Veins & co ne sont plus devenus obsolètes depuis la 6.0 bien au contraire.
Les talents actuels font toujours objet de TC pour de l'optimisation, la différence fondamentale c'est qu'avant on avait généralement un talent optimal dans l'absolu alors que là le talent optimal est situationnel (c'est pas pour rien que ceux qui font du raiding hardcore changent de glyphes et de talents en fonction du fight)

gibbonaz a écrit :

Ben moi j'y arrive : j'aime bien avoir plein de trucs a regarder quand je monte de level, j'ai associé l'animation de ding a un renouveau (relatif) du gameplay de ma classe.

Bah je l'ai déjà dit, chaque "ding" c'est pour moi une marque concrète de progression vers le level max, ça m'ouvre de nouvelles zones de pex, de nouvelles quêtes, de nouvelles instances...

---------------
n°11066273
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:32:07  profilanswer

___alt a écrit :

Bah si j'ai passé du temps sur EJ, j'ai utilisé Rawr pour optimiser mon personnage.
A Vanilla je faisais du TC warrior pour optimiser mon stuff et j'ai énormément bossé sur la rotation fury à cette époque.
Bon soit.

Mais je ne vois pas où tu veux en venir. Le TC existera quelle que soit le gameplay de World of Warcraft.
EJ, Icy Veins & co ne sont plus devenus obsolètes depuis la 6.0 bien au contraire.
Les talents actuels font toujours objet de TC pour de l'optimisation, la différence fondamentale c'est qu'avant on avait généralement un talent optimal dans l'absolu alors que là le talent optimal est situationnel (c'est pas pour rien que ceux qui font du raiding hardcore changent de glyphes et de talents en fonction du fight)

T'es retourné sur EJ recemment ? Me dis pas que tu t'es pas rendu compte du desert que c'était devenu...
Le TC existera tant qu'il y aura des chiffres, mais faut se rendre a l'évidence : avec la simplification du contenu et le streamlining de la customisation du perso, c'est devenu un truc totalement marginal que meme les vieux de la vieille ont abandonné. Aujourd'hui quand il y a une difficulté sur un boss, ben il faut mieux jouer, point. D'un coté c'est logique, mais on a quand meme perdu une facette du gameplay, un choix en quelque sorte.

n°11066294
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:38:32  profilanswer

Petite question existentielle histoire d'être sur d'avoir bien pigé :o  
Concernant le fief et les bâtiments de métiers, est il mieux de mettre ceux de ses propres métiers ou d'autres pour se fournir/diversifier ?

Genre mon perso est travail du cuir/joaillier, si je prends les bâtiments "depeceur" et mine c'est plus opti ?
Je joue en duo permanent avec un enchanteur/couturier.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11066303
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:41:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'es retourné sur EJ recemment ? Me dis pas que tu t'es pas rendu compte du desert que c'était devenu...
Le TC existera tant qu'il y aura des chiffres, mais faut se rendre a l'évidence : avec la simplification du contenu et le streamlining de la customisation du perso, c'est devenu un truc totalement marginal que meme les vieux de la vieille ont abandonné. Aujourd'hui quand il y a une difficulté sur un boss, ben il faut mieux jouer, point. D'un coté c'est logique, mais on a quand meme perdu une facette du gameplay, un choix en quelque sorte.

Complètement d'accord avec tout ça et c'est fort dommageable.
Tout comme la disparition progressive du farming où on voyait le fruit de son travail.

Mais je comprends d'un autre côté sur quelle voie les jeux se dirigent, celle que veut désormais une majorité de joueurs.
De la simplification pour ne pas se prendre la tête, du jeu "sur le pouce".
N'y voyez pas là une mauvaise critique de ma part (je n'adhère pas forcément à ce principe) mais c'est clairement la direction que veut prendre généralement Blizz (HS, HoTS) pour attirer le plus grand nombre. ;)

n°11066330
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:49:35  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Tout comme la disparition progressive du farming où on voyait le fruit de son travail.

Mais je comprends d'un autre côté sur quelle voie les jeux se dirigent, celle que veut désormais une majorité de joueurs.
N'y voyez pas là une mauvaise critique de ma part (je n'adhère pas forcément à ce principe) mais c'est clairement la direction que veut prendre généralement Blizz (HS, HoTS) pour attirer le plus grand nombre. ;)

Yep, moi aussi je comprends tres bien, et ca n'empeche pas de continuer à apprecier le jeu. Je répète d'ailleurs que je considere Draenor comme la meilleure extension en terme de plaisir de jeu. Bon c'est peut etre l'effet nouveauté, mais meme en comparant avec les autres a la meme époque (quelques jours de jeu), on est loin devant.

Message édité par gibbonaz le 17-11-2014 à 12:50:53
n°11066377
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-11-2014 à 13:04:06  profilanswer

l94: depuis 2 jours aucun pb ingame et dans le fief, hormis le temps d'attente du serveur :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11066445
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-11-2014 à 13:26:31  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

encore une fois , il y a wildstar pour ca , un contenu pour 1% des joueurs ...
et meme ce % s'est cassé  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11066553
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 13:48:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'y suis pas retourné depuis qu'on me l'indique plus comme référence pour les guides pve/rotations/etc.
Après je comprends que les fans de TC aient perdu quelque chose et le regrettent.

Mais on a gagné un truc fondamental : niveau design, Blizzard fait la chasse aux éléments auxquels le TC apporte une réponse absolue.
Et ça c'est un gain pour tous les joueurs.

---------------
n°11066556
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 13:49:44  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mais le principe des rares, je le trouve totalement nul, pou moi un rare n'est pas un ennemi que je tue une fois dans le jeu et basta ...

Tous les rares ne sont pas comme ça en fait. Il y a plusieurs types de rares dont certains sont des rare spawns et d'autres qui font l'objet de dailies.

---------------
n°11066570
Kayou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 13:52:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je suis loin de ce ressenti :D

En fait, mis à part la jungle de Tanaan à laquelle je 'nai pas du tout accroché, j'aime assez les autres zones.
Mais le principe des rares, je le trouve totalement nul, pou moi un rare n'est pas un ennemi que je tue une fois dans le jeu et basta .... Bref, je préférai de loin les rares de mop. En plus ils étaient vraiment costaids pour certains.

Les instances sont belles, mais voilà, je n'ai pas vu de difficultés. Peut-être suis-je trop équipée aussi. Malgré tout les toutes dernières instances, comme l'orée du ciel, présente une vague idée de strat, enfin, vague.

Je n'aime pas du tout les métiers dans le jeu. avant j'aimai assez, mais là je ne sais pas s'il faut absolument que je récupère les patrons de mon métier via le fief, ou si on peut les récupérer par un autre bisias ? si je veux monter mon métier "à l'ancienne", c'est àd ire sans utiliser vraiment les batîments, y a aucun intérêt à monter ces batiments de métiers, non ?
De plus, le fait que les métiers de récolte sont tués dans l'oeuf, je toruve cela fort dommageable. Plus d'échange entre les joueurs, le jeu est de plus en plus solo, je trouve cela dommage.

Le coup des persos à envoyer en quête, je trouve ça marrant, bien qu'inutile et sans grand intérêt, mais bon, je le fais, y aura des HF à la clé :crazy: Même si 'jai pas trop vérifié.

Je suis niveau 98, ils sont déjà plus de 10 au niveau 100 dans ma guilde.

+1

Et ça me fait marrer les gars qui disent, après même pas 1 semaine, que c'est la meilleure extension du jeu...  :sarcastic:  

n°11066588
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 13:55:38  profilanswer

Jinq a écrit :

Il y a des personnes qui ont repris WoW à WoD et qui n'avais plus joué depuis Vanilla ou BC?

Présent :hello:
(mais je ne suis pas encore arrivé aux contenus de WoD)

n°11066592
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 13:56:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si, c'est de la merde.

Cette analyse, cette nuance [:bien]

---------------
n°11066595
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 13:56:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Et ça me fait marrer les gars qui disent, après même pas 1 semaine, que c'est la meilleure extension du jeu...  :sarcastic:

Ils ont pas le droit d'être contents les gens ? T'es pas content donc tout le monde doit tirer la gueule ? Sympa :D

---------------
n°11066598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 13:57:55  profilanswer

Kayou a écrit :

+1

Ca l'est a mes yeux, au bout d'une semaine de jeu. Rien ne dit que je ne changerais pas d'avis d'ici quelques semaines / mois.
C'est juste qu'a comparaison identique (release + 5 jours), Draenor est l'extension qui m'aura fait prendre le plus de plaisir, malgré les 4h de files d'attente !

Par exemple je garde un super souvenir de BC, mais le contenu de leveling était tres moyen. Seul Nagrand avait une réelle identité, le reste était une simple variation autour d'une ambiance, sans aucune cohérence entre les régions. Les instances et le end-game en ont fait une extension mémorable.

___alt a écrit :

Cette analyse, cette nuance [:bien]

T'as décidé de lire mon historique de posts ? Vivement que tu en sois a 2013, j'aimerais avoir ton avis sur quelques trucs postés a l'époque.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 17-11-2014 à 13:59:14
n°11066610
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:00:30  profilanswer

karoliko a écrit :

encore une fois , il y a wildstar pour ca , un contenu pour 1% des joueurs ...
et meme ce % s'est cassé  :D

J'ai pas du tout aimé Wildstar, ses environnements épurés et cloisonnés.

n°11066613
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:01:06  profilanswer

De retour sur wow [:cerveau drapal]  (Kael'thas h²)

n°11066628
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2014 à 14:04:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca l'est a mes yeux, au bout d'une semaine de jeu. Rien ne dit que je ne changerais pas d'avis d'ici quelques semaines / mois.
C'est juste qu'a comparaison identique (release + 5 jours), Draenor est l'extension qui m'aura fait prendre le plus de plaisir, malgré les 4h de files d'attente !

Par exemple je garde un super souvenir de BC, mais le contenu de leveling était tres moyen. Seul Nagrand avait une réelle identité, le reste était une simple variation autour d'une ambiance, sans aucune cohérence entre les régions. Les instances et le end-game en ont fait une extension mémorable.

Je me souviens qu'elle m'avait impréssionné cette zone, alors que la j'ai l'impression que c'est la moins bien reussi

n°11066646
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:06:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as décidé de lire mon historique de posts ? Vivement que tu en sois a 2013, j'aimerais avoir ton avis sur quelques trucs postés a l'époque.

:o

Ce foutage de gueule t'as posté ça à 9h du matin aujourd'hui [:rofl]

---------------
n°11066660
Kayou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:09:15  profilanswer

___alt a écrit :

Ils ont pas le droit d'être contents les gens ? T'es pas content donc tout le monde doit tirer la gueule ? Sympa :D

Content oui mais de la à émettre un jugement si net après même pas une semaine
c'est comme si tu donnais un avis sur un restau juste après la mise en bouche, sur une maison juste en ayant vu la porte d'entrée.

La franchement je trouve ça bien linéaire, tu es abusivement aidé pour faire les quêtes, et à controrio pas beaucoup d'explications pour les fief, niveau instance, il y en a ? Tu ne le sais même pas pendant la phase de levelling, ou alors du fait des bugs je n'ai pas pu m'y rendre naturellement.
Le pexing est vraiment très/trop simple. Ok ça n'est pas la finalité mais pas de challenge, tu roules sur les mobs sans le moindre problème, tu es dans une situation délicate, tu fais appel à tes copains du fief et c'est bon ils te sortent du pétrin.

Après c'est nouveau, c'est rafraichissement, ils ont ajouté le fief mais après, il faudra voir...

n°11066662
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:09:46  profilanswer

Kayou a écrit :

+1

Sur le lvling c'est la meilleure extension pour moi. Après ça ne concerne qu'une petite partie du contenu de WOD c'est clair.  :D

n°11066674
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:12:20  profilanswer

pik3 a écrit :

Sur le lvling c'est la meilleure extension pour moi. Après ça ne concerne qu'une petite partie du contenu de WOD c'est clair.  :D

Il ne faut plus tuer 50 sangliers à 3 pattes pour gagner 2po ? :D

n°11066680
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-11-2014 à 14:13:26  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

- 5 à 6 soirs de raids / semaine
- 25-30 trys dans la soirée
- bouffe / elixirs / potions pour CHAQUE try (+ flasks / huiles enchant)
- changement de métiers pour une question d'opti raid (tambours brutalus par exemple)

Le bon vieux temps ... ou pas !

Tu es sûr d'avoir déjà vraiment farm pour raid ?

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 17-11-2014 à 14:16:33
n°11066685
granolu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:14:39  profilanswer

J'ai bien aimé aussi pour le lvling, la découverte des zones, les cinématiques etc.
Par contre pour les rerolls je mettrai un addon pour la carte pour avoir l'emplacement des coffres, les loots des mobs argent etc. histoire d’accélérer la chose ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8756  8757  8758  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)