| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 17:53:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2005 à 17:55:45 ![]() ça m'est arrivé une fois
|
disq8 Transactions (0) | salut, |
jashugan17 Transactions (0) | Pour les 1ers soins, je ne voudrais pas dire de betise, il me semble qu'il faut acheter le livre a Dustwallow (je ne connais pas encore la traduction, mais ca doit aussi grandiose que le reste -_-') |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | est ce que désormais tous ceux qui ont vécu avant le patch1.3 parleront des localisation en anglais ? et ceux qui seront venus apres le patch se débrouillent ? paske bon |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 29-03-2005 à 18:44:53 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Bon beh 21 niveaux en 1 jour et 2 heures de jeu !
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
masga Transactions (0) | je connait encore rien a l'univer de wow!!! mais ca a l'air passionnant le probleme se situe au niveau de la tune on a donc dit avec un pote qu'on faisait un compte a deux!!! lol --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 18:57:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui mais un seul pourra jouer à la fois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
masga Transactions (0) | de ce coté la pas de probleme on s'arrange !!!!!!!!!!!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
masga Transactions (0) | en fait pour l'instant pas de probleme car il a pas de pc en fait il va jouer dans un salle de jeux en réseau mais pour l'instant ca l'arrange car il aurait pas a attendre qu'un compte se libére vue que la cyber a achetait 5 comptes il pourrait jouer avec le notre!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Joce, a quant une limite d'age automatique ? |
masga Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
masga Transactions (0) | non mais ca je sais pas mais ta dit ca comme si tu te foutai de ma geulle mais bon je me trompe peut etre! --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 29-03-2005 à 19:32:36 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | je viens de finir le monastère sur Sargeras, et je dois dire que j'ai toujours du bol pour l'instant avec les instances : jamais eu besoin de les recommencer avec un autre groupe, pas de plantage, toujours une bonne ambiance, et tout le monde loote à peu près correctement selon ses besoins. bref j'ai du bol apparemment comparé à l'experience de certains.
Message édité par Babouchka le 29-03-2005 à 19:47:26 |
kepler Transactions (0) | c est moi ou nerzhul est down? --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
kepler Transactions (0) | oki merci --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
painkiller Transactions (0) | Oui c'est down, pour reparer les instances j'espère. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | n'empeche je trouve ca un peu scandaleux qu'un héros comme Illidan soit tombé si bas.
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon wowdbu me crash wow mais uniquement avec mon perso sur illidan
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | il m'a jamais pris mon perso sur le kirin tor... --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je viens de faire la grosse brute je suis allez editer a la main le savedvariable.lua ou j'ai viré tout ce qui se reporter a unskilled |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Et allez Erreur #0 pendant l'attente Message édité par DeathMask le 29-03-2005 à 20:59:04 --------------- Last.fm |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Gwal Transactions (1) | file d'attente sur Archimonde : 554, joli |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2005 à 21:32:19 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |