Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2589945
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 10:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

D'ailleurs avec les barres de wow (depuis le patch 1.3) ont a aucun témoins qui nous dit que l'on est trop loin pour lancer un sort.

Quelqu'un sait remédier à ça ?

Si si moi j'ai le témoins. LE ptit num (raccourcis clavier) en haut de l'icone est rouge qd t'es trop loin.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 10:42:25  profilanswer

n°2589950
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 10:45:11  profilanswer

Moi le petit num correspondant au raccourcis clavier s'affiche pas.
Y a une option pour l'afficher que j'ai pas vu ?

n°2589954
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 10:48:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

Si si moi j'ai le témoins. LE ptit num (raccourcis clavier) en haut de l'icone est rouge qd t'es trop loin.

j ai toujours eu moi aussi ce petit temoin et ce depuis le debut  ;)  

parfois il faut prendre 5 minutes pour regarder les options et ou l'interaction avec la barre de lancement de sorts.

si la new rlz de cosmos ne fou pas le bordelaiou , je le re dl car je trouve qu on peut moder plus ses barres de lancement et pleins d autres petite options comme l'heure, temps avant lvl up etc etc etc .

Hier apres midi , sur Ner'Zhul, on a bien raid" les allianceux , raid de 1h30 , on etait 20 a peine et pourtant on les bien retrouné  :D  

---------------
" !!  "  
n°2589964
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 10:55:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon, à tous les gnomes de ner'zhul, j'organise un raid Gnome jeudi soir. /w moi dans le jeu (joyrock) pour heure et lieu de départ. Tous les gnomes aux alentour du level 40 sont les bienvenue. Les autres races vous pouvez venir en spectateur voir le départ de notre groupe (ça risque d'être comique ^^).

Sinon je suis deg un schéma de lunette de sniper m'es passé sous le nez pour la modique somme de 30g :'(

Vous allez attaquer quelle ville et a quel heure :D ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2589967
intervenan​t
- Arfing -
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 10:58:59  profilanswer

J'aimerai bien m'y mettre... Est ce que je jeuest encore dispo genre à la fnac ou grande surface ??

Message édité par intervenant le 29-03-2005 à 10:59:17
n°2589968
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 10:59:02  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

j ai toujours eu moi aussi ce petit temoin et ce depuis le debut  ;)  

parfois il faut prendre 5 minutes pour regarder les options et ou l'interaction avec la barre de lancement de sorts.

si la new rlz de cosmos ne fou pas le bordelaiou , je le re dl car je trouve qu on peut moder plus ses barres de lancement et pleins d autres petite options comme l'heure, temps avant lvl up etc etc etc .

Hier apres midi , sur Ner'Zhul, on a bien raid" les allianceux , raid de 1h30 , on etait 20 a peine et pourtant on les bien retrouné  :D

Je parle sur les nouvelles barres de raccourcis.
Sur la barre classique je l'ai aussi ça.
Mais sur les deux barres que l'on peut positionner juste au dessus a gauche et a droite de la grosse barre (pas les autres barres sur le coté) bah je vois pas de chiffre :)

Pourtant j'ai des raccourcis pour ces boutons : ctrl-1 à ctrl-=

n°2589973
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 11:02:19  profilanswer

Je suis decu en effet on ne voit plus le prix dans les sacs :/

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2589984
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:09:08  profilanswer

the gentleman a écrit :

Le Pack Cosmo StG V2 est arrivé !
Par Tillian, lundi 28 mars 2005 à 20:14 :: Actualités  

Le nouveau Pack Cosmos StG compatible avec la version 1.3 est disponible en téléchargement ci-dessous, merci à Helgeen pour son travail ^^  

http://pagesperso.laposte.net/till [...] smosv2.jpg

Cliquez ici pour télécharger le PackV2 Taille di Dossier : 2.4 Mo  
http://www.alliancestg.com/

[:sstarshoot]  [:magicien96]

Pour info pour ceux qui auraient toujours pas compris.... La version Comos Stg fonctionne avec les prix, les Lvls des quetes, et les maps des donjons..... :love:  :jap:  :hello:  

Merci pour vos retours.... Surtout.

A vous de testez les MECS [:magicien96]

Message édité par the gentleman le 29-03-2005 à 11:09:50

---------------
-= Fight =-  
n°2589985
ffluff
Challenge Everything
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:09:26  profilanswer

:hello:
http://tiblue.net/WoW/mini/mini_pasUnPayday.jpg
Du haut de mon level 43 même pas peur  :pt1cable:  

1coup et pouf plus la :/

Sinon j'ai une question quand on fait un duel les popos sont "permises" ou pas ?
Car hier j'ai fais un duel contre un druide qui n'a pas cesser de se healer et je prends une popo je me fait traiter de boulet.
Vu que je sais pas si c'est permis/toléré/considéré comme boulet je demande pour pas ne pas mourrir con.

Perso, je vois pas ou est le problème de prendre des popos vu que les classes qui peuvent se healer ne s'en prive pas :/ maintenant si c'est considéré comme abusé ben je le ferais plus tampis.

n°2589992
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:12:29  profilanswer

the gentleman a écrit :

Pour info pour ceux qui auraient toujours pas compris.... La version Comos Stg fonctionne avec les prix, les Lvls des quetes, et les maps des donjons..... :love:  :jap:  :hello:  

Et c'est certains ça ?  :o  
Bon ba je testerais se soir, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 11:12:29  profilanswer

n°2589995
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 11:13:31  profilanswer

C'est juste un peu con de depenser de la tune pour un duel

---------------
n°2589998
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:15:06  profilanswer

ffluff a écrit :

Sinon j'ai une question quand on fait un duel les popos sont "permises" ou pas ?
Car hier j'ai fais un duel contre un druide qui n'a pas cesser de se healer et je prends une popo je me fait traiter de boulet.
Vu que je sais pas si c'est permis/toléré/considéré comme boulet je demande pour pas ne pas mourrir con.

Perso, je vois pas ou est le problème de prendre des popos vu que les classes qui peuvent se healer ne s'en prive pas :/ maintenant si c'est considéré comme abusé ben je le ferais plus tampis.

je joue pas a WoW, mais dans un duel , pour moi, l'enjeu est de voir quel perso/classe prend le dessus sur l'autre. Tous les aspects intrinsèques du perso peuvent être utilisés, comme les heals. Une popo de soin fausse le duel a mon sens puisque tu introduis quelque chose d'extérieur a ton perso/classe.  

ca c'est mon avis

n°2589999
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:15:50  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Vous allez attaquer quelle ville et a quel heure :D ?

Si j'ai po mis de lieu et d'heure c'est que je vous connais les hordeux de ner'zhul ^^

n°2590001
ffluff
Challenge Everything
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:16:27  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est juste un peu con de depenser de la tune pour un duel

je te l'accorde, mais avec un potos herboriste c'est pas un gros problème d'en trouver :P

n°2590005
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 11:17:31  profilanswer

ffluff a écrit :

perso , je ne me pose jamais la question , si je duel et que j ai besoin de boire 2/3 popo pour gagner, je le fait, la guerre c la guerre , sinon un jour tu vas t entendre dire ; heu tu me tapes pas avec ton épée car elle est plus grosse que la mienne  :whistle:  

pour la version de cosmos  ,je testerai ce soir vers 17h .

par contre ca fait 3 jours que je fait plus une seule instance de peur de rester bloqué et de ne pas pouvoir jouer  :cry: donc je me retrouve obliger de soloter , et au lvl 50, se faire des quetes seul ( ok j ai un pet  :D ) c super tendu , surtt dans le cratere d'Un Goro ou se balade un gentils raptor elite 54 qui passe sa vie a me courser et me kill , 3 coups et pouf direction cimetiere.

---------------
" !!  "  
n°2590013
Grolour

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:20:53  profilanswer

the gentleman a écrit :

je le ferai dés ce soir ! ;)
par contre faut faire des manips spéciales avant et après intallation ?

n°2590017
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 11:24:10  profilanswer

Grolour a écrit :

Avant :
Bruler ta grand mere sur un bucher d'algues d'Hawaii tout en psalmodiant une musique indienne en youcoulélé.

Après :
Manger du sucre avec du vinagire et du sel et un peude moutarde
Avec le reste de moutarder l'etaler sur ta tete et te frotter contre les murs.

Et surtout n'oublie pas de prendre des photos :o

---------------
n°2590020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:24:59  answer

MC-JGabin a écrit :

perso , je ne me pose jamais la question , si je duel et que j ai besoin de boire 2/3 popo pour gagner, je le fait, la guerre c la guerre , sinon un jour tu vas t entendre dire ; heu tu me tapes pas avec ton épée car elle est plus grosse que la mienne  :whistle:  

Ah tiens, je t'ai vu hier a Undercity, mais j'etais en train de lutter contre mon UI qui buggait de partout... (me suis log apres 15 min d'ailleurs  :lol: )

n°2590021
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 11:25:08  profilanswer

Grolour a écrit :

tu dl le client , il se met à jour, tu click sur lancer WOW et ensuite tu prends 15 minutes pour config ton cosmos  ;) , ensuite tu peux jouer avec un confort visuel de tte beauté  :D  

---------------
" !!  "  
n°2590023
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:25:55  profilanswer

Pour moi les potions en duel ou pvp : ok.
Comme il a été dit précédement le but c'est de gagner, alors tu utilises ce que tu veux pour gagner :)

Si tu veux utiliser 15 potions dans ton duel tu le fais :p
Mais comme il a aussi été dit précédement je trouve un peu con de bouffer de l'argent dans un duel ;)

n°2590024
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 11:27:07  profilanswer

faut que j y retroune ce soir à UC pour aller ds les hinterlands a la recherche d'un pnj que je cherche depuis 2 jours deja , je dois parler a un gars dans le village de Fen'Jin un truc dans le genre  :(  

faudra qu on play ensemble un jour  :D  

---------------
" !!  "  
n°2590027
Grolour

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:29:02  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

tu dl le client , il se met à jour, tu click sur lancer WOW et ensuite tu prends 15 minutes pour config ton cosmos  ;) , ensuite tu peux jouer avec un confort visuel de tte beauté  :D

merci mais je connais Cosmos par coeur quasiment.
Si je dis ça c'est parce que les 2 autres versions (alpha et release) ne fonctionnaient pas chez moi.

tu passes par cosmos.exe ou tu fais un copier coller de l'interface ?

n°2590033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:33:53  answer

MC-JGabin a écrit :

faut que j y retroune ce soir à UC pour aller ds les hinterlands a la recherche d'un pnj que je cherche depuis 2 jours deja , je dois parler a un gars dans le village de Fen'Jin un truc dans le genre  :(  

Pour un chasseur... Pas doue pour le tracking  [:thektulu2]  

Citation :

faudra qu on play ensemble un jour  :D

J'suis moitie niv de toi hein!  :lol:  

n°2590044
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:39:14  profilanswer

Pour les duels j'utilise mes potions si il le faut, en tant qu'herboriste alchimiste ca tombe sous le sens ... les autres crafteurs retirent pas leurs objets craftés pour leur duel ...

n°2590051
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:41:52  profilanswer

manquerai plus qu'il bosse pour UPS tiens [:fing fang fung] :D

Message édité par exceptionnalnain le 29-03-2005 à 11:42:02
n°2590062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:45:18  answer

exceptionnalnain a écrit :

je joue pas a WoW, mais dans un duel , pour moi, l'enjeu est de voir quel perso/classe prend le dessus sur l'autre. Tous les aspects intrinsèques du perso peuvent être utilisés, comme les heals. Une popo de soin fausse le duel a mon sens puisque tu introduis quelque chose d'extérieur a ton perso/classe.  

ca c'est mon avis

si c'est toi l'herbo/alchimiste qui a fait ta potion ... non

moi e pense qu le duel c'est fait pour écraser la guele de l'autre, tous les moyens étant bons.

n°2590072
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:48:50  profilanswer

bah chacun son avis [:spamafote]

Evidemment le mieux est de fixer les regles avant le duel [:thektulu2]

Message édité par exceptionnalnain le 29-03-2005 à 11:51:09
n°2590076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:49:15  answer

Evidemment le mieux est de fiwer les regles avant le duel [:thektulu2]

çai vrai :O

n°2590110
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 12:01:31  profilanswer

justement, je suis un chasseur sans aucun sens de l'orientation  :D , du style pour aller de Xroad a 1000 pointes , je me retrouve dans un region que je connait pas , je sais qu il y a la carte pour se  reperer mais je confond en permanence les directions à prendre donc je suis tres souvent perdu , voila tu comprends mieux pkoi je n arrive pas a trouver le pnj.

lol, tu es lvl 25 mais ca me derange pas de filer un coup de main au passage , z aimes bien aider les hordeux qui font des quetes elites 20/25, ca va super vite  :D  

---------------
" !!  "  
n°2590117
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:02:11  profilanswer

Evidemment le mieux est de fixer les regles avant le duel [:thektulu2]

LE jour ou je vais sortir mon rayon mortel gnome en duel et qu'il va m'exploser à la tronche on va rire  [:zjk]  

n°2590121
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 12:03:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

LE jour ou je vais sortir mon rayon mortel gnome en duel et qu'il va m'exploser à la tronche on va rire  [:zjk]

c kler , c tout ou rien ce rayon , soit tu carbonises direct ton ennemi ou alors tu te carbonises et dans ce cas c'est :

/lol
/shame  

:D  

---------------
" !!  "  
n°2590144
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 12:08:08  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

c kler , c tout ou rien ce rayon , soit tu carbonises direct ton ennemi ou alors tu te carbonises et dans ce cas c'est :

/lol
/shame  

:D

C'est 50/50 ?

---------------
n°2590164
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 12:13:52  profilanswer

je sais pas  :??: , perso j ai opté pour des metiers moins dangereux type Depecage/Travail du cuir et j ai aussi opté pour des armes qui ne risquent pas de me peter au visage en plein combat  :D  

---------------
" !!  "  
n°2590214
showpanda

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:38:37  profilanswer

Salut tout le monde, j ai pas eut le temps de parcourir tout le forum, mais j ai un souci avec les macros, je trouve que c est tres mal expliqué ou peut etre que je ne comprend rien...

J aimerai un exemple de macro, voila je suis pretre et j aimerais me soigné direct en utilisant une macro du type /cast soin mineur <me> ou un truc dans le genre j arrive pas a trouvé la syntaxe.
Merci d avance

n°2590224
Grolour

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:42:02  profilanswer

Moi aussi g un gros souci avec les macros.
depuis ce *** de patch de *****, je ne peux plus faire "/utiliser eau de source invoquée" (c un exemple).
Si qq a la soluce... :)

n°2590228
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 12:43:03  profilanswer

showpanda a écrit :

Salut tout le monde, j ai pas eut le temps de parcourir tout le forum, mais j ai un souci avec les macros, je trouve que c est tres mal expliqué ou peut etre que je ne comprend rien...

J aimerai un exemple de macro, voila je suis pretre et j aimerais me soigné direct en utilisant une macro du type /cast soin mineur <me> ou un truc dans le genre j arrive pas a trouvé la syntaxe.
Merci d avance

Essai de binder tes maccros avec d auutres touches....moi j en ai 2 ou 3 de maccro , special depecage/loot  :whistle:  

faut que j en fasse une pour lorsque je tue un allianceux qui a oublié son cerveau c : /spit  :D  

---------------
" !!  "  
n°2590250
showpanda

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:52:49  profilanswer

Perso depuis la maj je plante beaucoup moins souvent, mais les macros sont trop deblie, sous ff par exemple c etait tout bete /casts "Cure II" <me>  ou <p1>, <p2>, .. pour les joueurs du groupe...

n°2590280
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:04:26  profilanswer

Kelkun peut m'explique comment faire marcher le logiciel de WOWDBU j'arrive pas a upper mon perso (j'ai un compte et tout mais rien n'y fait)

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2590296
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:12:04  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Kelkun peut m'explique comment faire marcher le logiciel de WOWDBU j'arrive pas a upper mon perso (j'ai un compte et tout mais rien n'y fait)

ca doit etre planter pour changer :sarcastic:

n°2590298
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:14:23  profilanswer

beh ca fait kan meme deux jours entiers ke j'essaye et que ca marche pas et que d'autre comptes sont crées

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2590303
Grolour

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:16:29  profilanswer

un peu comme le forum officiel où il faut avoir 14 ans au moins pour participer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)