| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 21:37:40 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Mais comment vous faites sur archimonde, deja sur sargeras je suis à la limite du coma quand je vois 200 en file d'attente |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ptite question craft:
|
nexus06 Transactions (0) | hmm oui ça bug les bonus des fusils, j'en ai entendu parler ailleurs |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Plantage en plein Zul seconde édition --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arf impossible de trouver ce jeu |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon c'est injouable ... ils comptent mettre autre choses que des serveurs en carton chez blizzard ??? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 23:16:51 ![]() ![]() |
Winnuke Transactions (0) | j'adore mon voleur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ça y est, j'ai banqué pour 3 mois, ça me laisse le tps d'atteindre le lvl 60 je pense --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nexus06 Transactions (0) |
Message édité par nexus06 le 30-03-2005 à 00:05:23 |
_deskira_ Transactions (3) | j ai pas été connecté pendant 4 jours, j ai 35000 xp de bonus au lvl 47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2005 à 00:05:35 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | et c'est capé. genre passé une semaine ou deux, ça progresse plus le gain d'xp double... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est plus de deux petites barres par 24 je pense, à mon lvl 33 j'ai eu 1/2 niveau en 24h de déconnexion, et cet aprem en coupant à l'auberge j'avais 1barre en plus 1h apres...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites, je suis passé à la version .exe de cosmos qui se patch toute seule, ça marche parfaitement, sauf qqs trucs:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
painkiller Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | par contre, le malus de carte bleue ne s'arrete pas, et impossible de d'esquiver ou de parer chaque prélèvement : coup critique à chaque fois Message édité par Babouchka le 30-03-2005 à 03:03:59 |
nexus06 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | le bonus de repos c'est quand on reste en ville ou déconnecté en ville ou uniquement deconnecté quelque soit l'endroit ? |
alexreunion Transactions (0) | si tu deco dans une grande ville genre Stormwind ou Ironforge ou que tu es dans une auberge tu auras plus de bonus que si tu as deco dans la cambrousse. --------------- Mon feedback |
gebreugg Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
xblind Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
d750 Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 30-03-2005 à 05:21:11 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Raid alliance sur Azuregos serveur Illidan, le nouveau dragon en raid a Azshara, j'étais aux premières loges et le dragon faisait bien mumuse avec les elfes et les paladins Message édité par DeathMask le 30-03-2005 à 05:56:37 --------------- Last.fm |
Grolour Transactions (0) | Bon comme prévu j'ai installé la version de Cosmos proposée par the gentleman avec plein de nouvelles options.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Deux jours de jeu supplémentaires
|
kepler Transactions (0) | c est vrai que c est pas mal les 2 jours supplementaires, ils etaient pas obligés --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Grolour Transactions (0) | Ça n'efface pas toutes leurs lacunes de communication tout de même. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Bon beh je commence a vraiment apprecier le pvp:
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Grolour Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |