| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 19:21:09 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
-LeNain- Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bah disont qu'en 10 la moindre erreur est sanctionnée, mais plus simple d'identifier d'ou viens le soucis, en 25 ça pardonne plus mais t'as 2.5 fois de chances supplémentaires que des mecs fasses des erreurs.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 07-07-2014 à 17:24:11 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 17:23:45 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | sartha 3d était autrement plus dur en 10 qu'en 25 quand même. Mais bon c'était les débuts du double format |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | le problème du 10 est simple (dans une guilde lambda) :
Laeleth Transactions (0) | Le 25 présente un autre aspect négatif. Tu rencontres courament des gens dont la machie ne supporte pas ce format. Ils jouent au ralenti, du coup ils ne servent à rien. J'en ai connu plusieurs qui ne pouvaient pas jouer en 25. Et pourtant, c'était un excellent joueur |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Tu oublies aussi l'aspect humain qui est un des point négatif en 25.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
ils auraient du tout laisser en dynamique tant qu'a faire. Message édité par Buta43 le 08-07-2014 à 08:52:27 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ca aurait encore raler sur la difficulté --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Et bien, figures toi que 20 joueurs c'est facile à gérer.... c'est les 5 joueurs de plus qui font chier Tu prévois un pool de 25 joueurs pour un départ à 20 2 tanks - 4 heals - 14 DPS edit : le codex est déjà dispo mais pas avec les infos du mythique Message édité par ibagni_fr le 08-07-2014 à 09:37:52 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bonehead Râleur néTransactions (0) | la merdissimalité des joueurs de mon serveur m'étonnera toujours.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | lacher les chiens , rage du chaman Message édité par karoliko le 09-07-2014 à 11:55:47 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ilvl 582, les cd c'est useless Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 09-07-2014 à 12:38:35 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 15:27:04 ![]() Encore une semaine où je n'ai eu que 2 pierres runique, j'vais finir par me dire que mon perso est buggué |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ou alors c'est un complot de hfr qui trouve ca tellement interessant qu' on veut absolument que tu nous parles de ca pour up le topic --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 18:54:56 ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
shump aka RazenTransactions (0) |
--------------- WoW | D3 | Steam |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | non merci |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Il est pas encore passé f2p lui? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | un tot sigil run sur oqueue, le mec demande 540 d'ilvl, y a vraiment des génies |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | sa mayre la chute de prix des flasques sur mon serveur |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Dew67 Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | pas si je re pex un perso ça occupe deja farmer les point de justice pour le stuff heritage ensuite l'xp ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
tarranis Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Drap, craquage après quelques années d'arrêt ... Tout à encore changé, je suis pommé, le vocab a encore bien évolué, je me souviens plus des add on bref bien lol. Par contre ultra casual, genre je suis au DK (je joue en binome sur un moine) et je remarque que le jeu a grave perdu de sa difficulté ... J'avais plutôt souvenir que c'était cho m'enfin là ça passe sans souci ... Mais je kiff, à nouveau des heures à tuer des sangliers, quel bonheur ... Message cité 1 fois Message édité par krio le 12-07-2014 à 22:25:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |