Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8645  8646  8647  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10691228
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 13:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps des gonzesses qui jouent correctement a wow

/discuss

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 13:34:08  profilanswer

n°10691283
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 13:50:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'était eux qui justifiaient cette discrimination par la volonté de "protéger" les nanas contre le comportement puéril de leurs membres et prévenir les débordements de testostérones sur le ts ?

ah la dernière fois que je l'ai vu c'était juste parce qu'ils les trouvaient universellement nulles :o

n°10691287
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 13:50:58  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

en même temps des gonzesses qui jouent correctement a wow

/discuss

j'ai croisé bien plus de mecs nuls que de filles nulles au total [:zedlefou:1]

n°10691303
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 13:54:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

:lol:

Il faudrait plutôt comparer le ratio.... :D

Moi, j'ai eu plus de drama dans ma guilde a cause de femme, qu'avec des hommes....

tout le temps à chercher et/ou remuer la merde dès que tu en as 2 ou 3 dans la guilde ! :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10691324
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-07-2014 à 14:01:39  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est normal vu la proportion.  
Si dans un raid 25 t'as 2 filles dont 1 nulle et 23 mecs dont 10 nuls, ça fait quand même 50% de filles nulles contre ~43% des mecs. D'où ton impression.  :o

---------------
I was here
n°10691345
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:06:36  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

:lol:

Il faudrait plutôt comparer le ratio.... :D

Moi, j'ai eu plus de drama dans ma guilde a cause de femme, qu'avec des hommes....

tout le temps à chercher et/ou remuer la merde dès que tu en as 2 ou 3 dans la guilde ! :D

Perso le seul drama que j'ai vu avec une fille dedans c'etait quand un officier se pliait en 4 pour une nana de la guilde qui le laissait espérer, jusqu'au jour ou il s'est fait recaler en bas de chez elle et que cela s'est su par toute la guilde :o
Sinon le reste des dramas sont des histoires de virilité et d'ego a savoir qui pisse le plus loin/qui a la plus grosse/qui a le plus d'hormone

---------------

n°10691351
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:07:56  profilanswer

vive le vendredi, sinon jamais encore croisé de gonzesse en HM dont je puisse dire qu'elle jouait vraiment bien sa classe [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°10691364
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-07-2014 à 14:11:17  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

vive le vendredi, sinon jamais encore croisé de gonzesse en HM dont je puisse dire qu'elle jouait vraiment bien sa classe [:proy]

[:masterroshi:3]

---------------
I was here
n°10691382
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:16:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

NB: Gérer (imo) = HM compliant pour le Top 10 FR
Des nanas qui gèrent j'en ai vu 2 donc si on fait les ratios effectivement, c'est les mecs qui ont l'avantage.

Message édité par shump le 04-07-2014 à 14:17:20

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10691418
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:23:38  profilanswer

10% des PDG sont des femmes, ca montre évidement que les femmes sont vraiment trop connes pour gérer une entreprise :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 14:23:38  profilanswer

n°10691433
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:28:10  profilanswer

Je vous propose d'aller lancer le débat ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 52_841.htm

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10691444
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:31:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

10% des PDG sont des femmes, ca montre évidement que les femmes sont vraiment trop connes pour gérer une entreprise :o

J'ai jamais dit ca perso mais je vais pas rentrer d'avantage dans le débat, c'est stérile et HS.

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10691445
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 14:31:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso le seul drama que j'ai vu avec une fille dedans c'etait quand un officier se pliait en 4 pour une nana de la guilde qui le laissait espérer, jusqu'au jour ou il s'est fait recaler en bas de chez elle et que cela s'est su par toute la guilde :o
Sinon le reste des dramas sont des histoires de virilité et d'ego a savoir qui pisse le plus loin/qui a la plus grosse/qui a le plus d'hormone

ca s'appelle recount et skada  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10691447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:33:56  answer

La plupart des nanas croisées dans ce jeu avaient pour objectifs de collectionner les montures et/ou mascottes et de faire du RP dinette.  
Elles étaient dans leur ensemble plutôt sympathiques et prêtent à rendre service à la guilde.

Les autres, les PGMettes, c'étaient amabilités de façade et poignard à portée de main .  :sweat:

n°10691452
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 14:36:21  profilanswer

ah les gens qui pourrissent la vie des autres pour le plaisir c'est vraiment des tocards  

tiens y a pas longtemps , y avait ca ... et le type trouvait ca drole !!! tu peux le croire  

Citation :

Pas plus tard qu'avant hier soir, je croise un elfe de sang chasseur qui semblait un peu (beaucoup) perdu dans Fossoyeuse. J'ai présumé qu'il devait être tout nouveau, du moins dans la Horde.

Je le groupe sans même lui parler, enfourche ma fusée à deux places qu'il monte et sans même lui parler, je l'emmène dans les ruines de Lordaeron (celles créées avec Cataclysme) à la surface.
Je le largue au milieu de bousin, dégroupe et remonte dans les cieux pour l'observer.

Il a bien mis 15 minutes pour en sortir pour retourner... dans Fossoyeuse.  :lol:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10691456
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:37:23  profilanswer

Je te rejoins sur tous les mots de tes phrases :jap:

J'ai la chance aujourd'hui de jouer avec 3 femmes dans ma guilde qui sont dispo/sympa et qui rendent service, de surcroit, elles ont un niveau de jeu très correct !

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10691458
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:38:11  profilanswer

karoliko a écrit :

ca s'appelle recount et skada  :o

http://www.darklegacycomics.com/39  :ange:

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10691476
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:42:33  profilanswer

shump a écrit :

J'ai jamais dit ca perso mais je vais pas rentrer d'avantage dans le débat, c'est stérile et HS.

Je ne fais qu'appliquer à un autre domaine la logique du ratio :o

Finalement c'est pas vraiment une histoire de sexe voir meme d'age ( un joueur de 15 ans est il meilleur qu'un joueur de 40 ans ?) mais juste d'implication de la personne dans le jeu. Au final ce qui fait un bon joueur, c'est l'interet qu'il va porter à l'amélioration de son gameplay/stat

Les farmers de HF/montures/mascottes sont majoritairement des hommes je dis ca je dis rien :o

---------------

n°10691491
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:46:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne fais qu'appliquer à un autre domaine la logique du ratio :o

Finalement c'est pas vraiment une histoire de sexe voir meme d'age ( un joueur de 15 ans est il meilleur qu'un joueur de 40 ans ?) mais juste d'implication de la personne dans le jeu. Au final ce qui fait un bon joueur, c'est l'interet qu'il va porter à l'amélioration de son gameplay/stat

Les farmers de HF/montures/mascottes sont majoritairement des hommes je dis ca je dis rien :o

C'est cette logique de majorité / minorité qui n'a pas de sens, on sait tres bien que l'immense majorité des joueurs sont des hommes donc il faut parler de proportions / ratios.
Hors tu dénonce un raccourci avec ces ratios qui n'a pas été fait ici (pas par moi du moins).

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10691493
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:47:30  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

J'ai la chance aujourd'hui de jouer avec 3 femmes dans ma guilde qui sont dispo/sympa et qui rendent service, de surcroit, elles ont un niveau de jeu très correct !

Je trouve que les principales embrouilles dans les guildes sont plus sur les butins qu'au sujet de la gent féminine. Et pourtant, j'ai fait partie de guildes qui en avaient pas mal, des femmes :D Même des mamans d'ailleurs (avec des papas).
Entre celui qui a dit qu'il arrêtait de jouer la semaine qui suit, son bijou tombe, l'histoire pour lui faire accepter qu'il vaut mieux qu'un autre l'ait, autre qui continue de jouer ... Et j'en passe. Et ceux qui te racontent des bobards énormes pour justifier de rester dans la guilde et de raider avec une autre bien plus performante :D

Après, j'ai eu une fois un "changement de partenaire" d'une fille entrée dans la guilde comme copine d'un joueur, et partie avec un autre joueur, et une autre avec une jeune fille assez allumeuse qui a entraîne une expulsion simulltanée de plusieurs jouers et d'elle-même :D
Mais bon, en 8 ans de jeu, ça ne représente pas grand chose par rapport aux autres soucis je toruve.

n°10691497
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:49:15  profilanswer

shump a écrit :

C'est cette logique de majorité / minorité qui n'a pas de sens, on sait tres bien que l'immense majorité des joueurs sont des hommes donc il faut parler de proportions / ratios.
Hors tu dénonce un raccourci avec ces ratios qui n'a pas été fait ici (pas par moi du moins).

donc on est bien d'accord que les " perso dans ma vie ig je n'ai croisé que 2 filles dans ma guilde d'hcg donc ca veut dire que les nanas sont nazes en jv" c'est débile  :jap:

---------------

n°10691500
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 14:50:03  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je trouve que les principales embrouilles dans les guildes sont plus sur les butins qu'au sujet de la gent féminine. Et pourtant, j'ai fait partie de guildes qui en avaient pas mal, des femmes :D Même des mamans d'ailleurs (avec des papas).
Entre celui qui a dit qu'il arrêtait de jouer la semaine qui suit, son bijou tombe, l'histoire pour lui faire accepter qu'il vaut mieux qu'un autre l'ait, autre qui continue de jouer ... Et j'en passe. Et ceux qui te racontent des bobards énormes pour justifier de rester dans la guilde et de raider avec une autre bien plus performante :D

Après, j'ai eu une fois un "changement de partenaire" d'une fille entrée dans la guilde comme copine d'un joueur, et partie avec un autre joueur, et une autre avec une jeune fille assez allumeuse qui a entraîne une expulsion simulltanée de plusieurs jouers et d'elle-même :D
Mais bon, en 8 ans de jeu, ça ne représente pas grand chose par rapport aux autres soucis je toruve.

entre 14 et 18 ans c'est exactement le même schéma mentale

---------------
n°10691505
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:50:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

:jap:  
quel serveur ? :o

---------------

n°10691509
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:51:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

donc on est bien d'accord que les " perso dans ma vie ig je n'ai croisé que 2 filles dans ma guilde d'hcg donc ca veut dire que les nanas sont nazes en jv" c'est débile  :jap:

Tout dépend du nb de joueurs dans sa guilde et du ratio de joueur/joueuse dans WoW. Ainsi que tout un tas d'autres param.

Message édité par MrGnou le 04-07-2014 à 14:51:43

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10691511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:51:58  answer

karoliko a écrit :

ah les gens qui pourrissent la vie des autres pour le plaisir c'est vraiment des tocards  

tiens y a pas longtemps , y avait ca ... et le type trouvait ca drole !!! tu peux le croire  

Citation :

Pas plus tard qu'avant hier soir, je croise un elfe de sang chasseur qui semblait un peu (beaucoup) perdu dans Fossoyeuse. J'ai présumé qu'il devait être tout nouveau, du moins dans la Horde.

Je le groupe sans même lui parler, enfourche ma fusée à deux places qu'il monte et sans même lui parler, je l'emmène dans les ruines de Lordaeron (celles créées avec Cataclysme) à la surface.
Je le largue au milieu de bousin, dégroupe et remonte dans les cieux pour l'observer.

Il a bien mis 15 minutes pour en sortir pour retourner... dans Fossoyeuse.  :lol:

Je ne vois absolument aucun rapport entre mon post et les gens qui "pourrissent la vie des autres".  Je dresse un portrait des joueuses que j'ai pu croiser : des sympas et d'autres moins.
Et toi tu me sors cette histoire

Je t'ai fait quelque chose ? C'était toi en fait l'elfe que j'ai malmené à Fossoyeuse , non ? Toi ou ton ptit frère j'en sais rien. Non mais réponds pas en en fait, je m'en fous. [:rivesud:1]

n°10691517
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:55:26  profilanswer

tu as quel age ? c'est pour mes statistiques :o

---------------

n°10691571
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 15:11:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tu as quel age ? c'est pour mes statistiques :o

Demande aussi son serveur, si c'est Ysondre tout est dit :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10691616
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 15:31:23  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

3 ?
Seriously ?  

:o ou pas

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10691649
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 15:45:56  profilanswer

VinZ13 a écrit :

3 ?
Seriously ?  

:o ou pas

dont 2 que je renconrte IRL demain :o (pachi, maju)

Je crois meme qu'il y en a 4, mais une qui ne parle pas souvent :jap:

---------------
n°10691715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 16:07:07  answer

WTF le débat sur les nanas [:jeanpierre decombres:5]  

Perso, j'ai connu qu'une nana dans WoW; GM de sa guilde, elle était druide tank et jouait bien mieux que beaucoup de mec (dont le sien).

n°10691751
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 16:19:25  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

dont 2 que je renconrte IRL demain :o (pachi, maju)

Je crois meme qu'il y en a 4, mais une qui ne parle pas souvent :jap:

Je parlais plus du niveau  :D

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10691770
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 16:28:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:  
quel serveur ? :o

Rho, ça n'a pas fait de vagues en dehors de la guilde :D Je suis sur un petit serveur, le Culte de la rive noire.

J'avoue que les embrouilles parcequ'on n'a pas eu sa dague, son bijou, etc .. Ca m'irite un tantinet (il se trouve que 'jai été officier et donc désignée pour choisir). D'ailleurs, je ne me suis jamais habillée en priorité, les butins ne m'obsèdent pas même si y en a bien quelques quelques uns qui m'ont fait rêver (et que je n'ai jamais vu tomber pour certains :D ).

n°10691998
dilus

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 19:50:14  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

quelque chose me dit que c’était toi l'elfe  

n°10692005
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 20:00:01  profilanswer

n°10692328
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 01:04:55  profilanswer

Ça se voit que c'est les vacances  [:gilou54]  

Et se soir l'apogée avec un mec qui tous le long du donjon s'en prenait à nos chers mamans avec que des "TG", "NOOB", "BOOBS" et le mieux "NUISIBLE" et le tout évidement en majuscule  :o  

Vivement la rentrée scolaire  [:zest:1]

n°10692393
Tarbanane
ENS Ulm
Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 07:28:24  profilanswer

Ca fait 3 semaines que je fais du lfr, je boucle quasi tous les raids à chaque fois, et j'ai jamais eu d'expérience notable

Que du rush, limite y a toujours 4-5 personnes en /suive et sur l'ensemble y a du avoir 2-3 wipes (Lei Shen notamment :o )

---------------
Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania.
n°10692593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 12:03:59  answer

n°10692630
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 05-07-2014 à 12:34:39  profilanswer

Il parait que c'est pour financer le démarrage de la prochaine extension. Toutes les guilde HL font ça pour être sur d'être parmi les premières.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°10692665
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 13:13:32  profilanswer

100k pour ça [:sasha2011:1]

n°10693125
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 19:21:09  profilanswer

ca me parait bien compliqué

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8645  8646  8647  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)