| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Reprise du message précédent : Tout à encore changé, je suis pommé, le vocab a encore bien évolué, je me souviens plus des add on bref bien lol. Par contre ultra casual, genre je suis au DK (je joue en binome sur un moine) et je remarque que le jeu a grave perdu de sa difficulté ... J'avais plutôt souvenir que c'était cho m'enfin là ça passe sans souci ... Mais je kiff, à nouveau des heures à tuer des sangliers, quel bonheur ... Message cité 1 fois Message édité par krio le 12-07-2014 à 22:25:37 |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 22:25:09 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 08:38:37 ![]() J'me rappel encore la boucherie du DK à l'époque |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 12:08:42 ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 13:08:19 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça me rappelle des choses ces histoires de quête légendaire... à l'époque de WotLK on avait un dk Message édité par bonehead le 13-07-2014 à 15:17:43 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 15:16:42 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | pinaise j'avais oublier la mentalite de merde qui reigne en pu --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | j'ai fait unLFR cet après-midi (15ème aux dégâts fait --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'ai aidé un pote à pexer son level 90 sur l'ile. Bon, évidemment, on se fait choper par des encensoir et des allys, mais ca, c'est pas dramatique, c'est le jeu. Je rappelle que je suis moine tank à la base, donc en spé tank pour les aoe et lui reprendre l'aggro. Bref, en mono, je fais du 100k dps, pas beaucoup plus. Jusqu'à un encensoir war full pvp qui défonce devant moi mon pote et juste lui. Level 89 hein, donc il gagne rien. Bon, dans le trip, je lui cours au cul. Je fais des crit dessus à 15k (putain de rési), mais tant pis, j'ai du temps à perdre. Le war essaie de me taper, et doit pas être super stuff, donc je heale ses dégats sans forcer, toujours full life, lui, il descend lentement. Il se barre, bond héroique (enfin, héroïque...), essaie d'aller dans la cour des astres, mais bon, un war ca a pas beaucoup de mobilité, un moine un peu plus. Donc je lui colle au cul. Il se fout près d'un garde, mais commet l'erreur de me taper : il a le garde sur la gueule. Il le distance à coup de bond héroique. Environ 1 minute 30 de chat/souris plus tard, stun + fin du war. J'étais content, j'avoue (d'habitude, c'est moi qui crève en pvp). J'ai alors eu droit au whisp wowien que j'adore : Ce pied intégral. Il ne sait pas qu'il n'a fait qu'améliorer une victoire déjà sympathique de ma part. Je l'ai pas recroisé, dommage Message édité par Tetedeiench le 13-07-2014 à 21:04:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Maxquatre Transactions (0) | 1ère semaine après test of valor, 20 boss, 10 secrets of the empire |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Je comprend décidément plus rien au vocab ...
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Bah suite de quête légendaire pour la cape. Test of valor faut réunir 3000 vaillance et la suite c'est looter 20 secrets de l'empire en raid... --------------- I was here |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'en suis au même point.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | A partir d'aujourd'hui, retour du regard du prince noir les taux de drop des secrets/pierre/saloperies de quetes à nouveau up. ça tombe bien, j'ai eu 2 pierres runiques sur 12 boss.... m'enfin.... plus que 6 ! Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 15-07-2014 à 08:34:49 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Laeleth Transactions (0) | J'ai enfin passé l'or en dps pour l'ordalie. En fait, je bloquais à cause de la vague 7. J'ai simplement lancé mon élem de terre au lieu de feu sur la vague 5, et à partir de là j'ai passé régulièrement la vague 7 sans soucis ...
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 15-07-2014 à 10:22:19 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Laeleth Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 15-07-2014 à 11:45:33 |
___alt Transactions (0) | Drapal.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 13:49:25 ![]() Ce topic d'alcooliques anonymes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 15-07-2014 à 17:41:34 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kayou Transactions (0) | La bêta de WoD est sortie ?
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Invitation reçue aussi mais il me semble que l'on peut pas se connecter avant vendredi 23h. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Laeleth Transactions (0) | J'ai aussi été sélectionnée, et je n'ai pas gelé mon abonnement |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | rien reçu pour le moment... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shump aka RazenTransactions (0) |
Evidemment c'est une selection directe du compte? Pas de clé a entrer ? Message édité par shump le 16-07-2014 à 09:46:17 --------------- WoW | D3 | Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 09:50:33 ![]() Bah du coup je consulte mes mails ce matin, et là surprise un nouveau courriel
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | La chance --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Ouééééééééééééééééééééé ! Un mail que j'attendais !!!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 10:46:00 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'aime le buff prince noir.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Par contre 6 go à dl à 150 ko/bits ça risque d'etre un peu long. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
g-Like NVzrTransactions (2) | Comment on procède pour s'inscrire à la beta? Selon battle.net il faut installer un plugin de "création de profil beta" sur cette page https://eu.battle.net/account/manag [...] ofile.html
--------------- I was here |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 8/12, j'ai rien dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |