| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:07:13 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le ilvl est important, pas l'item. Surtout en tank, ou je fais assez souvent du HM en cape DPS
Certes. Mais le buff 5% est immédiat. L'upgrade de 2 niveaux supplémentaires aura les mêmes effets, mais prendra plus de temps à être atteint. Et comme blizzard cherche à gagner du temps, c'est une solution super bien trouvée pour eux. Il meublent ! Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-05-2014 à 15:40:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:46:14 ![]() ![]() |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par le_pere_noel2 le 14-05-2014 à 16:54:29 --------------- Nothing to Say |
starkm4 Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
discuss Perso je trouve les abdos de bodybuilder un peu exag et son nombril plutôt moche Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 14-05-2014 à 21:23:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme d'hab les bouches des nouveaux modèles féminins sont horribles.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ils on dit que ses modèle n'était pas définitif,donc sujet a changer encore
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Enfin ma cape ilvl600 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tarbanane ENS UlmTransactions (0) | Bon j'ai monté ma SP et mon drood 90
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Voilà, c'est fait.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
olakeen Transactions (5) |
Oui et puis Blizzard avait dit qu'il n'y aurait pas autant d'attente entre deux extensions, qu'ils avaient retenu la leçon de CATA toussa, bref je conçois que certain objet vont durer jusqu'au lvl 100, mais les objets épiques de base seront jetés dès les premiers items vert 91. EDIT : c'est pas comme si c'était comme ca depuis 10 ans. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 15-05-2014 à 08:49:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Je suis totalement d'accord avec toi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dilus Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Cette bouche a la Julia Roberts qui occupe 50% du visage quand la bouche est ouverte Tres décue par les skins feminins de l'alliance, les NE sont trop "masculines", les draeneis sont pas follichones et les humaines sont passables. Il n'y a que les naines et les gnomettes qui ont gagné un petit truc original, le reste parait insipide. Mais bon, je m'en fous je suis hordeuse et j'adore les nouveau skins h2 Message édité par bulle_d'o le 15-05-2014 à 10:15:23 --------------- |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi je les trouve bien les nouvelle elfettes. Faut vraiment être difficile pour préfère l'ancien modèle comme j'ai pu le voir sur certain site/forum |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
source : ICI Message édité par ibagni_fr le 15-05-2014 à 15:55:17 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Ah au fait !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | J'aime beaucoup le UD mâle --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bof le nouvel undead est super bien détaillé, mais il perd son coté zombie.
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | C'est vrai que ça manque de sang en fait --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Je viens de découvrir farmville@wow.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |