Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8625  8626  8627  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10547518
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Ma guilde raidait pas, je suis parti en pu avec la guilde d'un pote pour tenter le butin, il leur manquait un tank :D Le seul PU :o Donc oui, PU si tu veux ;)

ce qui serait intéressant de voir c'est si :
- ils ont up toutes leur pièce
- ils ont assez de points pour up leur pièce
- ils ont un problème de stuff qui sera compenser par +4/8ilvl sur 1 ou 2 pièces

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 15:07:13  profilanswer

n°10547539
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 15:11:58  profilanswer

Faudrait savoir : soit wow est un trop casu, ou pas assez :D Tu veux être opti et bis en quelques semaines sans effort et voir la fin du jeu ?

Oublie la partie bis et co et part en flex.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10547547
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 15:12:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ce qui serait intéressant de voir c'est si :
- ils ont up toutes leur pièce
- ils ont assez de points pour up leur pièce
- ils ont un problème de stuff qui sera compenser par +4/8ilvl sur 1 ou 2 pièces

J'en sais rien, j'ai pas inspecté tout le monde. En tout cas, moi, non, je n'ai pas up toutes mes pièces, manque de points de vaillance. J'ai trois pièces héro qui trainent dans mes sacs car elles ont 1ilvl de moins de que mes NM warforged uppées 2/2 :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10547570
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:17:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'en sais rien, j'ai pas inspecté tout le monde. En tout cas, moi, non, je n'ai pas up toutes mes pièces, manque de points de vaillance. J'ai trois pièces héro qui trainent dans mes sacs car elles ont 1ilvl de moins de que mes NM warforged uppées 2/2 :D

donc au final peu de chance que ce changement t'aide à avancer et je pense que ca représente une bonne majorité des gens. Alors qu'un simple buff 5% aiderait bcp plus

---------------
Nothing to Say
n°10547576
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:17:51  profilanswer

en tank c'est peut être la ou elle est le moins utile :D

---------------
Nothing to Say
n°10547579
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:18:46  profilanswer

Et j'ai cru comprendre que pour la prochaine extension quand tu débloquera le stuff légendaire avec un de tes perso cela le débloquera pour tous tes persos. Alors que la il faut refaire la suite de quete pour chaque perso.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10547638
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:32:25  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

5.4.8 incoming :o

on va prendre 8 points d'ilvl "presque" gratos :D

pas mal. ça fait deux mois que je me fais même plus chier à faire mes vp vu que j'ai déjà upgrade même les pièces dont je me sers pas.
c'est pas que j'ai besoin de 8 ilvl en plus mais ça aidera "p'tet" certains à mourir moins bêtement sur blackfuse pdt que je fais des aller retour entre le boss et ce fucking tapis roulant qui commence sérieusement à me sortir par les trous de nez [:guilletit:1]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10547669
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 15:39:46  profilanswer

Le ilvl est important, pas l'item. Surtout en tank, ou je fais assez souvent du HM en cape DPS :ange:

le_pere_noel2 a écrit :

donc au final peu de chance que ce changement t'aide à avancer et je pense que ca représente une bonne majorité des gens. Alors qu'un simple buff 5% aiderait bcp plus

Certes. Mais le buff 5% est immédiat. L'upgrade de 2 niveaux supplémentaires aura les mêmes effets, mais prendra plus de temps à être atteint. Et comme blizzard cherche à gagner du temps, c'est une solution super bien trouvée pour eux. Il meublent !

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 14-05-2014 à 15:40:30

---------------
n°10547671
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 15:40:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Car tu sais exactement ce que font toutes les guides de ton serveur même les petites d'une quinzaine d'habitué  :ouch:  
Moi j'ai un perso sur Cho gall dans une guilde composé d'à peine 20 habitués. Et bien ils continuent les raids en mode 10 normal. Ils n'ont pas encore battus garrosh mais s'en foutent car ils se marrent bien pendant leurs raids. (y a même des soirs où certains ont raidé en se bourrant la gueule sur TS, aucun boss de tombés mais ils ont tous eu l'air de s'éclater).

et ca fait combien de temps qu'ils sont à SOO ? parce que si c'est depuis la release j'ai beaucoup de respect pour eux , l'aspect communautaire dans cette guilde y est très fort ou alors ils raid un soir semaine  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10547700
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:46:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Certes. Mais le buff 5% est immédiat. L'upgrade de 2 niveaux supplémentaires aura les mêmes effets, mais prendra plus de temps à être atteint. Et comme blizzard cherche à gagner du temps, c'est une solution super bien trouvée pour eux. Il meublent !

ca c'est clair  :fou:

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 15:46:14  profilanswer

n°10547730
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:52:24  profilanswer

karoliko a écrit :

et ca fait combien de temps qu'ils sont à SOO ? parce que si c'est depuis la release j'ai beaucoup de respect pour eux , l'aspect communautaire dans cette guilde y est très fort ou alors ils raid un soir semaine  :jap:

Je ne pourrais te dire depuis combien de temps ils sont dessus.. Moins de 6 mois je crois mais je demanderai pour confirmer. Après je ne crois pas que l'objectif soit réellement de tomber tous les boss mais plus de déconner ensemble. Ils font une à deux sorties par semaine mais pas toujours SOO. Je crois que lundi ils sont allés s'amuser sur des vieux raids pour un hf de guilde. Et la semaine dernière ils sont allés une fois en PVP.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10547774
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 16:00:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne pourrais te dire depuis combien de temps ils sont dessus.. Moins de 6 mois je crois mais je demanderai pour confirmer. Après je ne crois pas que l'objectif soit réellement de tomber tous les boss mais plus de déconner ensemble. Ils font une à deux sorties par semaine mais pas toujours SOO. Je crois que lundi ils sont allés s'amuser sur des vieux raids pour un hf de guilde. Et la semaine dernière ils sont allés une fois en PVP.

ouai voila ils font finalement très du raid du meme palier , d'ou l'absence de lassitude

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10547825
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:11:08  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai voila ils font finalement très du raid du meme palier , d'ou l'absence de lassitude

Je pense qu'ils veulent surtout pas se prendre la tête et rigoler tranquillement en tombant les boss si ils le peuvent mais que cela ne soit pas le principal objectif. Après c'est un excemple pour montrer que non tous les joueurs non pas arrêté le RAID.

---------------
n°10547891
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:22:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense qu'ils veulent surtout pas se prendre la tête et rigoler tranquillement en tombant les boss si ils le peuvent mais que cela ne soit pas le principal objectif. Après c'est un excemple pour montrer que non tous les joueurs non pas arrêté le RAID.

même si ma vision est surement très réductrice j'appelle pas du tout ça raidait :p et ils en ont strictement rien à foutre du +8ilvl ces gens la  :p

---------------
Nothing to Say
n°10547951
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:34:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

même si ma vision est surement très réductrice j'appelle pas du tout ça raidait :p et ils en ont strictement rien à foutre du +8ilvl ces gens la  :p

C'est pourtant plus drole que le LFR ou Flex même si c'est vrai tu te stuffes moins vite. MAis bon ce stuffer pour tout jeter dans 6 mois en chopant mieux sur des quêtes :/

---------------
n°10548047
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:54:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pourtant plus drole que le LFR ou Flex même si c'est vrai tu te stuffes moins vite. MAis bon ce stuffer pour tout jeter dans 6 mois en chopant mieux sur des quêtes :/

je fais ni flex ni lfr :D, enfin en ce moment je fais plus rien tu me diras  :D. Mais oui c'est clairement plus sympa qu'un lfr ou autre pu :p

Message édité par le_pere_noel2 le 14-05-2014 à 16:54:29

---------------
Nothing to Say
n°10548240
starkm4

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 17:50:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Car tu sais exactement ce que font toutes les guides de ton serveur même les petites d'une quinzaine d'habitué  :ouch:  
Moi j'ai un perso sur Cho gall dans une guilde composé d'à peine 20 habitués. Et bien ils continuent les raids en mode 10 normal. Ils n'ont pas encore battus garrosh mais s'en foutent car ils se marrent bien pendant leurs raids. (y a même des soirs où certains ont raidé en se bourrant la gueule sur TS, aucun boss de tombés mais ils ont tous eu l'air de s'éclater).

:love:  

c'est quelle guilde?

n°10548668
Nicou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 21:21:05  profilanswer

http://reho.st/media.mmo-champion.com/images/news/2014/may/nefem03.jpg
http://reho.st/media.mmo-champion.com/images/news/2014/may/nefem02.jpg

discuss [:lynk]

Perso je trouve les abdos de bodybuilder un peu exag et son nombril plutôt moche [:mickay]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 14-05-2014 à 21:23:22
n°10548687
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 21:27:48  profilanswer

Comme d'hab les bouches des nouveaux modèles féminins sont horribles.
Apres je trouve que les proportions sont bien respectées, les formes ne sont pas exagérées, on ne tombe pas dans le fan-service, tres bien.

En tout cas cette fois on se rend compte qu'ils refont aussi les coiffures, ouf.

n°10548700
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 21:33:11  profilanswer

Ils on dit que ses modèle n'était pas définitif,donc sujet a changer encore

Source ====> http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] definitif/

n°10548819
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 22:35:25  profilanswer

Enfin ma cape ilvl600  [:petoulachi:4]  

Plus qu'à buter les astres pour la passer légendaire :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10549142
Tarbanane
ENS Ulm
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 08:29:13  profilanswer

Bon j'ai monté ma SP et mon drood 90

Je me fais chier j'ai pas de guilde c'est affreux  :o

Je vais monter un hunt ça a l'air tranquille a jouer

Vivement Wod :o

n°10549146
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 08:32:48  profilanswer

olakeen a écrit :

Tout ca pour que dans 6 mois le premier item vert lvl 91 soit iLVL600....

Je t'invite à aller voir certaines news de mmo champion dont une qui montrait un baton épique level 100 à 640ilvl :jap:

La cape est prévue pour être utilisée dans les donjons de pex de WoD level 100 :jap:

et sinon, tu as pareil pour MOP... a savoir que tu peux porter des items 450ilvl (ou 440 violet en arme, l'arbalete par exemple) en étant seulement level 85... et qui te suivront jusqu'au level 90.....

Sur forum officiel US, Blizzard avait mentionner leur volonté de ne pas rentre le stuff SoO obsolete à la première quete. En gros la base de départ des quete serait du 496 équivalente à l'ile du temps figée puis progression jusqu'a 620 au level 100 en donjon normal level 100. A pondérer sur les prochains patch sur la béta.

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10549155
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 08:43:51  profilanswer

Voilà, c'est fait.

I am LEGEN...wait for it...

Spoiler :

DARY... LEGENDARY !

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/4d4939f71f22cc22a7abea905d0226148ca89943.png

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10549160
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-05-2014 à 08:47:39  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Je t'invite à aller voir certaines news de mmo champion dont une qui montrait un baton épique level 100 à 640ilvl :jap:

La cape est prévue pour être utilisée dans les donjons de pex de WoD level 100 :jap:

et sinon, tu as pareil pour MOP... a savoir que tu peux porter des items 450ilvl (ou 440 violet en arme, l'arbalete par exemple) en étant seulement level 85... et qui te suivront jusqu'au level 90.....

Sur forum officiel US, Blizzard avait mentionner leur volonté de ne pas rentre le stuff SoO obsolete à la première quete. En gros la base de départ des quete serait du 496 équivalente à l'ile du temps figée puis progression jusqu'a 620 au level 100 en donjon normal level 100. A pondérer sur les prochains patch sur la béta.

Oui et puis Blizzard avait dit qu'il n'y aurait pas autant d'attente entre deux extensions, qu'ils avaient retenu la leçon de CATA toussa, bref je conçois que certain objet vont durer jusqu'au lvl 100, mais les objets épiques de base seront jetés dès les premiers items vert 91.

EDIT : c'est pas comme si c'était comme ca depuis 10 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 15-05-2014 à 08:49:12

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10549229
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:10:39  profilanswer

Je suis totalement d'accord avec toi ;)

après, je dis juste que la cape légendaire restera tout de meme utilisable, et pour moi c'est un énorme plus ! je ne pense pas que deuilleombre puisse etre utilisée dans les dj level 85 :D

entre quelqu'un avec ilvl 580 atm, et un autre 496 qui débuteront WoD.... il y aura plus de facilités pour l'un que pour l'autre ;)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10549393
dilus

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:04:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Voilà, c'est fait.

I am LEGEN...wait for it...

Spoiler :

GG

n°10549411
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:10:48  profilanswer

coolboarder a écrit :

Et pourtant c'est le cas.

Je transpose dans wow :

T'es groupé automatiquement avec 4 autres joueurs pour faire un donjon, les rôles sont à choisir.
Dans la première seconde sur le chat, 4 mec disent qu'ils vont jouer dps.
Le dernier est afk.

Commencent les engueulades.
Les 4 dps veulent soit la classe dps à la mode qui a été up au dernier patch (démo), ou jouer moine, qui est la dernière classe sortie, donc OP, puisque les joueurs achètent potentiellement les classes (et des sets de transmo 10 fois plus chouettes que la skin de base) avec de l'argent.

Finalement un des mecs craque, il va tanker. Pour ça il choisit de quand même jouer démo, c'est ce qu'il voulait au départ. Il se fait donc insulter.
L'afk est revenu, il va soigner, il prend un chasseur. Il se fait insulter (notamment par un des dps qui va jouer war protec, car "c'est viable en dps avec le bon stuff olol" )

Le donjon commence, 2 mecs sur 5 courent dans le premier pack de mob pour se faire tuer : les mobs deviennent plus fort. Les vivants insultent les morts, et inversement. Un joueur passe afk.
Les mobs tauntent sur le chat pour en rajouter. Ils se font insulter.

La partie continue. Le rôle du soigneur est de prévenir où sont les mobs et de surveiller la map.  
Il ne le fait pas, et se fait insulter. Si il le fait, ça n'empêche pas les autres de ne pas faire attention, de se faire tuer, et de l'insulter car il n'a rien signalé. (tip : tous les joueurs ont pourtant la possibilité de révéler la map et de prévenir)

Plus l'équipe fail, plus les mobs deviennent costaud, et plus l'équipe fail.

Les mobs gagnent et se marrent.
Tous les mecs de ton groupe demandent à ce que tout le monde soit jugé par les MJ pour insultes, mauvais comportement etc.

Ca te donne une idée :D

Et quand on parle d'insultes dans le chat, c'est pas des petits trucs comme dans wow, ou potentiellement ton abo saute.
Un exemple plutôt soft par rapport à ce qu'on voit :

Joli !
le passage en rouge ... si seulement !  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10549421
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:13:51  profilanswer

Nicou a écrit :

http://reho.st/media.mmo-champion. [...] efem03.jpg
http://reho.st/media.mmo-champion. [...] efem02.jpg

discuss [:lynk]

Perso je trouve les abdos de bodybuilder un peu exag et son nombril plutôt moche [:mickay]

Cette bouche a la Julia Roberts qui occupe 50% du visage quand la bouche est ouverte [:canard digital]

Tres décue par les skins feminins de l'alliance, les NE sont trop "masculines", les draeneis sont pas follichones et les humaines sont passables. Il n'y a que les naines et les gnomettes qui ont gagné un petit truc original, le reste parait insipide.

Mais bon, je m'en fous je suis hordeuse et j'adore les nouveau skins h2

Message édité par bulle_d'o le 15-05-2014 à 10:15:23

---------------

n°10549844
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:49:35  profilanswer

Moi je les trouve bien les nouvelle elfettes. Faut vraiment être difficile pour préfère l'ancien modèle comme j'ai pu le voir sur certain site/forum :pt1cable:  

n°10550580
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 15:54:04  profilanswer

Citation :

Patch 5.4.8 PTR - Build 18273
Build 18273 will be deployed to the PTR realms soon.

Garrosh Heirloom items have had 8 item levels added.
    Siege of Orgrimmar raid loot can now be upgraded two more times.
    Legendary cloaks can now be upgraded two more times.
    Deeds of Valor will grant 100 Valor Points for 3000 Timeless Coins. These won't allow you to bypass the weekly Valor cap.
    The Warforged Nightmare looks similar to the Iron Hitching Post that never went live, as it also has a hitching post.

source : ICI

Message édité par ibagni_fr le 15-05-2014 à 15:55:17

---------------
n°10550596
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 15:58:11  profilanswer

Ah au fait !

Hier soir, nous avons enfin tomber Animus HM en 10 :sol:  

et que ceux qui me disent qu'ils le font en PU chaque semaines via OQ et que c'est " i-zi mode man " me mette une vidéo de leur farm... car sinon j'y crois pas ! :o

tin' de boss de m******

---------------
n°10550597
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 15-05-2014 à 15:59:04  profilanswer

n°10550652
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 16:15:12  profilanswer

Bof le nouvel undead est super bien détaillé, mais il perd son coté zombie.

Spoiler :

http://i.imgur.com/E6pT2YQ.png

n°10550711
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 15-05-2014 à 16:29:43  profilanswer

n°10551827
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 03:00:55  profilanswer

Je viens de découvrir farmville@wow.
Je sens que ça va me saouler mais que je vais le faire quand même parce que j'aime ce genre de truc.
:cry:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8625  8626  8627  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)