| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2005 à 22:59:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:59:41 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) | hé bien généralement l'arme rapide se met en main gauche pour appliquer le maximum de poison vu que les dégâts main gauche sont réduits |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Est-ce qu'il y aurait moyen de connaître à peu près le prix effectif des divers enchantements ? Je commence à bien avancer dans ce métier mais j'ai du mal à savoir quel tarif demander ! |
Winnuke Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 23-03-2005 à 23:53:30 |
Zangalou Transactions (1) | je me suis acheter un putain d'arc |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | yep, en gros il faut mettre l'arme la + lente et avec la plus grande plage de degats en main droite (le dps importe bcp moins)
Message édité par garphild le 24-03-2005 à 00:14:10 |
BoumboMagic Transactions (0) | Bon je fais partie des alcoliques anonymes QQ
Message édité par BoumboMagic le 24-03-2005 à 00:27:05 |
xblind Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 00:54:20 ![]() ![]() |
Winnuke Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
xblind Transactions (0) | Salut a tous je cherche un pnj pour une certaine quete. Celle de rammener la tête de Van Cleff des deadmines. En fait je veux trouver le pnj qui donne cette quete! C'est mon deuxième perso et je ne me souviens plus où j'ai eux cette quête Message édité par xblind le 24-03-2005 à 02:30:30 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
julka Since 1982Transactions (2) | premier jour preske lvl 9 rdv demain soir ^^ sympa comme jeu mais on se perd vite --------------- - BuR - |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2005 à 09:45:50 ![]()
|
smol Transactions (0) | bonjour je suis bloque a un e quete le manoir de ravenholdt quelle qu'un peut m'aide ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2005 à 10:02:07 ![]() quelle quete?
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ptite réunion des Alfirins au port de Ménéthil sur Kirin tor hier soir Message édité par foul le 24-03-2005 à 10:13:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2005 à 10:16:17 ![]() bande de nains |
jashugan17 Transactions (0) | Nuclear Launch Detected |
zdarus No RulZz !Transactions (0) | I need help ... jai une quête à faire et faut que j'aille à Dun Modr mais je sais pas ou cest, je vois pas si cest en bas de Loch Modan (ou je me trouve actuellement) ou autre part et comment on y accède. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2005 à 10:22:36 ![]() je suppose que le mage te nique ton chasseur. mais je suppose çai tout...
|
kepler Transactions (0) |
Message édité par kepler le 24-03-2005 à 10:23:40 --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2005 à 10:24:37 ![]() ( pour le pretre j'ai testé en fait, j'ai pas de mage ) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En général les pet classes sont désavantagées en PvP (quelque soit le jeu) car rare sont les joueurs qui vont se soucier du pet durant le combat et "même s'il taunt" |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
zdarus No RulZz !Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben même en duel, personne ne s'occupe du pet. Ca me rappelle une des mes premières expérience RvR avec mon Druid dans DAoC, un Cabalist était planqué derrière la porte à Emain et me DoT puis envoie son pet ... je root le pet et prends le pauvre caster en melee. Il ne faisait plus rien, comme s'il ne comprennait pas pourquoi sa technique utilisée sur des mobs depuis des 10aines de level ne fonctionnait pas avec un joueur.
|
rengzehn Transactions (0) | \o/ j'ai looté un petit dragon émeraude, il est térrrriiiblee !
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Hier soir sur Nerz'ul, juste avant d'aller au dodo (1h), un pote me send : "Je viens de me faire déchirer par 3 hordeux devant Uldaman, ramene ta fesse".
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |