Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2590610
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
PK ==> player killer.
En gros un gars qui tue à vue pour son plaisir :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 14:48:56  profilanswer

n°2590617
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:50:11  profilanswer

J'ai essayé 1/1/1930 et 1/1/1982 ca change rien.
J'ai toujours le message :
Nous sommes désolés mais il y a eu une erreur avec votre requête.
Veuillez réessayer plus tard.

n°2590618
painkiller

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:50:13  profilanswer

jashugan17 a écrit :

En parlant de pvp,
y a eu un gros raid de l'Alliance a UC sur Ner'Zhul.
Je vais pour prendre l'ascenceur pépère, la porte s'ouvre et la, y a bien 50 noms jaunes qui appraissent :ouch:  
j'ai pris des screens pour la posterite.
Etant pas de taille avec mon nouveau perso, j'ai regarde gentiment.
Ils sont arrives jusqu'a Varimathras, mais ca vie n'a pas bouge d'un poil.
Faut dire qu'avec la dose de gardes qu'ils ont rajoute ...

J'ai vu la même chose la semaine dernière à SW, parait que les hordeux ont reussi à atteindre le Prince.

n°2590619
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:50:16  profilanswer

jashugan17 a écrit :

En parlant de pvp,
Je vais pour prendre l'ascenceur pépère, la porte s'ouvre et la, y a bien 50 noms jaunes qui appraissent :ouch:  

oui y'a plein de gardes et puis ya quand meme 3 boss dans le quartier royal :)
Surtout que la vraie boss des UD n'est pas Varimathras mais Sylvanas :o

---------------
Last.fm
n°2590621
painkiller

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:50:50  profilanswer

DeathMask a écrit :

PK ==> player killer.
En gros un gars qui tue à vue pour son plaisir :D

Oki, alors hier j'ai fait du PK à Ashenvale, c'etait marrant :D

n°2590622
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:51:29  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

je penses que c'est la seule solution pour que tout le monde puisse continuer a monter son perso car si le systeme du PK style BB avait perduré , mass de gens auraient arreté de jouer alors que là si on veut se taper , on sort de la ville ou alors on essai de pas se faire voir/attraper par les gardes....

Hier soir un lvl 55 allianceux est veni a Ogri dans l espoir de tuer qques pnj mais il a juste eu le temps d arriver a cote de la banque avant d etre poursuivi par 5 gardes + 50 joueurs  :D  

Le jeu du soir a ete , on camp son corps pour qu il se souvienne de sa visite  :D

Tiens ça me rappel un truc. Avant le patch un hordeux level 60 passait ses soirées en fufu à IF, même les gardes le voyait pas, il tuait tout ce qui passait... Trop relou, maintenant il fait moin le malin ^^

n°2590623
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 14:51:31  profilanswer

jashugan17 a écrit :

En parlant de pvp,

Ils ont meme fait un raid sur bloodhof , village natal des taurens ,que du lvl 10/15 , super dur a monter comme raid , on sent la fourberie suinté de leur veine a ces allianceux de malheur  :D  

c quand meme un sacré kiff les raids, j en ai subi pas mal quand j etais petit lvl " je le suis toujours pour ceux au dessus de moi " mais j avou que depuis que je suis passé 50 et que j ai mes nouveaux sorts, j avou que je prend du plaisir a tuer de l allianceux avec mon chasseur  :D  

---------------
" !!  "  
n°2590626
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:51:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui y'a plein de gardes et puis ya quand meme 3 boss dans le quartier royal :)
Surtout que la vraie boss des UD n'est pas Varimathras mais Sylvanas :o

ouais, mais elle a pas vraiment bouge le petit doigt la :lol:

n°2590630
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:52:44  profilanswer

jashugan17 a écrit :

J'ai fait un tour sur le forum de Blibli ce matin, et y a tous les niv 50+ qui chouinent parce que "tu creves en 2 sec avec les nouveaux gardes si tu oses taper".
Perso, j'y suis pas retourne.

Si tu avais lu d'un peu plus près au lieu de te contenter de le faire en diagonale avec pas mal de mauvaise foi, tu verrais que beaucoup regrettent le PvP à Booty Bay et pas seulement des hauts levels. Et que des hauts levels qui ont PvP là bas quand ils étaient encore du lvl de BB, il y en a aussi, et qu'il y en a aussi qui regrettent la disparition du PvP urbain.

Et quand je parle de PvP urbain je parle pas de ganking, je parle de combats qui partent d'un rien, un duel qui dégénère, un mauvais geste, et qui finissent bagarre générale, avec les guildes des protagonistes qui s'en mêlent, jusqu'à ce que ça s'arrête comme c'était venu.
Moi j'aimais ça. Beaucoup aimaient ça.
Et ce qu'on regrette, c'est que ça disparaisse à cause des abus qui avaient lieu en parallèle.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2590631
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:54:02  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

je penses que c'est la seule solution pour que tout le monde puisse continuer a monter son perso car si le systeme du PK style BB avait perduré , mass de gens auraient arreté de jouer alors que là si on veut se taper , on sort de la ville ou alors on essai de pas se faire voir/attraper par les gardes....

Hier soir un lvl 55 allianceux est veni a Ogri dans l espoir de tuer qques pnj mais il a juste eu le temps d arriver a cote de la banque avant d etre poursuivi par 5 gardes + 50 joueurs  :D  

Le jeu du soir a ete , on camp son corps pour qu il se souvienne de sa visite  :D

Ouais, j'etais la aussi :lol:  
Mais c nul le coup du camping. Je veux dire, le gars rez devant l'ange et c fini, pas de quoi en faire tout un plat du corpse capming [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 14:54:02  profilanswer

n°2590635
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 14:57:14  profilanswer

KrisCool a écrit :

Si tu avais lu d'un peu plus près au lieu de te contenter de le faire en diagonale avec pas mal de mauvaise foi, tu verrais que beaucoup regrettent le PvP à Booty Bay et pas seulement des hauts levels. Et que des hauts levels qui ont PvP là bas quand ils étaient encore du lvl de BB, il y en a aussi, et qu'il y en a aussi qui regrettent la disparition du PvP urbain.

Et quand je parle de PvP urbain je parle pas de ganking, je parle de combats qui partent d'un rien, un duel qui dégénère, un mauvais geste, et qui finissent bagarre générale, avec les guildes des protagonistes qui s'en mêlent, jusqu'à ce que ça s'arrête comme c'était venu.
Moi j'aimais ça. Beaucoup aimaient ça.
Et ce qu'on regrette, c'est que ça disparaisse à cause des abus qui avaient lieu en parallèle.

et oui , même dans un jeu ou l'on te fait croire a la libre action , il faut un minimum de regle pour eviter les derapages de BB, c marrant un moment de pk et de se faire pk mais quand ca fait 2 heures que tu luttes pour juste retrouver ton corps et te barrer, je peux comprendre le manque de patience de certains, moi y compris, c est d ailleurs pkoi je ne campe jamais un corps ..

il m arrive meme de m arreter de temps en temps pour filer des pieces d argent a des low lvl de la horde, un hordeux bien equipé = 1 allianceux mieux tué  :o  :D  

---------------
" !!  "  
n°2590638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:00:59  answer

à  quand un gros raid d'allianceux sur  Medivh que je vois ça en vrai :/

viendez à undercity qu'on rigole :D

n°2590640
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:02:21  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

il m arrive meme de m arreter de temps en temps pour filer des pieces d argent a des low lvl de la horde, un hordeux bien equipé = 1 allianceux mieux tué  :o  :D

argh ceux qui font l'aumone je les hais, avec leur "plz ta pa qq piec dargent stp" [:totoz]  
en général je réponds "va bosser feignant [:raziel-92] "

n°2590641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:03:30  answer

Raziel a écrit :

argh ceux qui font l'aumone je les hais, avec leur "plz ta pa qq piec dargent stp" [:totoz]  

sinon ya " ki ven de la laine par reuch ?"

l'hotel des ventes :O
vazy c'est pas cher :O  ( genre 30 pa les 20 boutes de laine )

[:chupachupz]

n°2590642
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:03:47  profilanswer

KrisCool a écrit :

On se connait DuNaze ?
Je suis pas ta mere ou ton pere, alors tu restes poli s'il te plait !!!

Tu fais parti de ceux qui ralent, c ca ?
Tu fais parti de ceux pour qui WoW tournent autour du seul, de l'unique endroit ou on peut faire du pvp ?
Laisse moi rire.
WoW pvp = Booty Bay

Pathetique.

Oui, j'ai lu, et tout ce que je vois c que les gars savent pas bouger leurs miches pour aller faire du pvp ailleurs.
Maintenant, si mon avis te plait pas, c comme ca. Ca me laisse pas mal indifferent le changement moi, mais voir les gens raler pour ca, mouais bof.

n°2590645
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:07:05  profilanswer

C'est toi qui reste pas polis, et non lui :)

n°2590646
painkiller

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:07:06  profilanswer

40 Pa les dix barres de cuivre à IF  [:naughty]

n°2590648
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:07:47  profilanswer

painkiller a écrit :

J'ai vu la même chose la semaine dernière à SW, parait que les hordeux ont reussi à atteindre le Prince.

Yep la guilde des kasscrane, CT impressionnant, remarque c une guilde de bourrains, deja moult level 60, 3 MONTURES ELITES ! Truc de dingue...

M'enfin ce sont des rumeurs mais vu leur raid à SW ça m'etonnerait pas :D

n°2590650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:07:49  answer

Apres "Qui sera le prochain"... "Qui sera le plus naze!"  [:noxauror2]

n°2590657
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:09:39  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Blizz si tu  m'entends, merci pour les patchs et les mise a jour fréquente mais svp faite en sorte que les serveurs ne plantent pas plusieurs fois par jour  :jap:  :o

il risque pas de t'entendre sur ce forum :o

n°2590659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:09:58  answer

painkiller a écrit :

40 Pa les dix barres de cuivre à IF  [:naughty]

je comprends que à orgrimar mes 10 barres de cuivres soient parties à "prix auto + 5 pa"

comme je fait d'habitude pour mes ventes en achat immédiat...

n°2590660
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:10:02  profilanswer

oxman a écrit :

C'est toi qui reste pas polis, et non lui :)

Effectivement.
J'aime pas les gens qui me prennent pour un con.
Encore moins ceux qui ne me connaissent pas et qui me jugent faussement.
Dsl.

n°2590663
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:11:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Yep la guilde des kasscrane, CT impressionnant, remarque c une guilde de bourrains, deja moult level 60, 3 MONTURES ELITES ! Truc de dingue...

M'enfin ce sont des rumeurs mais vu leur raid à SW ça m'etonnerait pas :D

4 monture elites chez hfr/illidan  [:killerspre]

---------------
Last.fm
n°2590668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:12:52  answer

on peut devenir élite ??

ou j'ai rien compris ?

n°2590669
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:13:03  profilanswer

En parlant de PVP j'ai bien rigolé ce week end. Je suis sur Vol'Jin (serveur PVE donc) et vu que mes quetes me soulaient je suis allé faire un ptit tour du côté de Redridge avec un mec de ma guilde.
Nous voila donc deux hordeux lvl 38 devant l'entree de Lakeshire (zone 20-25 alliance). Ca commence gentiment, on bute un garde pour annoncer notre visite, on s'assoit et on regarde le monde qui s'ammasse devant nous. Pendant 5 minutes personne ne bouge, je commence à me dire qu'on a fait le trajet pour rien quand tout à coup un courageux (ou un inconscient?) décide d'ouvrir le bal.
J'attends un petit peu et d'un coup j'ai vu passer 40 noms de bleu à rouge :) Et là le pied intégral, ça vole dans tous les sens, des fireballs de partout, je me prends des flèches sans savoir d'ou elles viennent, je massacre ce qui me passe à portée, bref une belle pousée d'adrénaline.
40 secondes plus tard je creve non sans avoir achevé 7 ou 8 allianceux avant, une dizaine pour mon pote (ca fait sacrement mal un mago qd meme).
Apres ca on a respawné quatre ou cinq fois avec une belle empoignade à chaque fois, franchement marrant.
Je suis repassé les voir après avec mon alt Elfe et je les ai félicité pour leur courage et leur combativité, petits lvl mais sévèrement burnés :)

n°2590671
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:14:34  profilanswer

non on parlait des montures a 900g

---------------
Last.fm
n°2590678
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:19:17  profilanswer

Bijour à tous,

Je suis lvl 34 prêtre sur Elune, Alchi 225 / enchant 190 / pêche 215 / cuisine 170, et je cherche à augmenter ma compétance alchi (et oui comme vous avez pu le voir, ce qui m'intéresse le plus c'est de monter mes crafts...).

Seulement pour ce faire, je suis censé aller en Kalimdor, à l'extrême nord de l'île qui est à l'ouest. Pouvez-vous me donner un conseil pour m'y rendre svp ? Je sais c'est pas trop de mon niveau mais bon, il doit y avoir des itinéraires plus sûrs que d'autres non ? :)

D'avance, merci bcp ! !

++ Nrv ;)

n°2590680
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:20:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

non on parlait des montures a 900g

Elles ont quoi de plus que les montures a 90 po ?

n°2590681
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 15:20:13  profilanswer

Raziel a écrit :

on s est mal compris, si on me demande , je repond pas et ne donne pas , par contre j aime a me balader dans la pampa et de voir un lvl moins elevé ke moi lutté avec un mob, je descend de ma monture, appel LeOuf " mon pet " et je l aide  , ensuite je vais vers lui , le felicite (force et honneur ) et je file ce que j ai sous la main , tissus ,bouffe, cuir thune et là generalement les gens disent merci et Pkoi ?  

je repond qu il ne faut pas spécialement de raisons pour aider un frere Hordeux  :jap:  :D  

d'ailleurs , je crois que je  vais devenir le fournisseur officiel de ma guilde de ts ls materiaux pour crafter et dans le pret de sous pour les montures  :D

edit, une fois j ai pete un plomb a l achat vente, un gars de la guilde avait besoin de je sais plus quel item pour pex son craft ; j ai ete à l hotel de vente et ai tout acheté  :sol:

Message édité par MC-JGabin le 29-03-2005 à 15:21:25

---------------
" !!  "  
n°2590682
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:20:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

je pense que ceux qui se font le plus d'argent dans le jeu, ce sont ceux qui ne font que de la récolte genre mineur/dépeceur.

Ce que je fais.  [:volta] :D

n°2590683
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:20:53  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Elles ont quoi de plus que les montures a 90 po ?

+100% de vitesse au lieu de +60%, et dans le cas des undeads elle est carrement plus belle  :love:

---------------
Last.fm
n°2590688
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:22:38  profilanswer

ouaip, je trouve aussi :)

n°2590692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:22:54  answer

ça me fait envie ça ...

mais bon chuis que lvl 23 alors ça va attendre...

n°2590695
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:23:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

on s est mal compris, si on me demande , je repond pas et ne donne pas , par contre j aime a me balader dans la pampa et de voir un lvl moins elevé ke moi lutté avec un mob, je descend de ma monture, appel LeOuf " mon pet " et je l aide  , ensuite je vais vers lui , le felicite (force et honneur ) et je file ce que j ai sous la main , tissus ,bouffe, cuir thune et là generalement les gens disent merci et Pkoi ?  

je repond qu il ne faut pas spécialement de raisons pour aider un frere Hordeux  :jap:  :D

Je pensais etre assez genereux, mais t'as la palme :jap:  :jap:

n°2590697
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 15:24:12  profilanswer

à 900po , le kodo passe de la couleur grise/marron a Bleu  :( , rien d original mise a part le gain de vitesse de 100% , koike 103% si on a une carotte  :D  

---------------
" !!  "  
n°2590702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:25:22  answer

jashugan17 a écrit :

Je pensais etre assez genereux, mais t'as la palme :jap:  :jap:

clair  :bounce:  

moi j'heal, je buffe, je maudit le mob, finit de nettoyer la zone

et je me casse ... [:androids974]

n°2590705
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:25:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

+100% de vitesse au lieu de +60%, et dans le cas des undeads elle est carrement plus belle  :love:

Et on fait comment pour avoir 900g sans vendre un oeil ou un rein ? :P
On peut se battre en restant à chwal, ou il faut en descendre obligatoirement ?
Faut la nourir ? Elle peut mourir ?

n°2590706
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 15:27:31  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Et on fait comment pour avoir 900g sans vendre un oeil ou un rein ? :P
On peut se battre en restant à chwal, ou il faut en descendre obligatoirement ?
Faut la nourir ? Elle peut mourir ?

alors non , ta monture ne meurt pas et pas besoin de la nourrir, manquerait plus que ca  :heink:  :D  

Non , tu ne peux pas te battre sur ta monture mais tu peux recevoir dez coups et meme mourrir en selle  :D  

---------------
" !!  "  
n°2590707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:27:47  answer

la vente d'organe ça marche mal quand on est mort vivant ... :/

n°2590714
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 15:30:26  profilanswer

vous vous nourrissez deja des restes humains donc on va pas vous accorder en plus la spé depecage d'humain afin de permettre un marche noir sur les organes de joueurs ; koike ca pourrait donné des mélanges bien sympa  :whistle:  

d'ailleurs je trouve ca immonde lorsque vous vous penchez sur un cadavre pour le bouffer , necrophil va  :D  

---------------
" !!  "  
n°2590716
Grolour

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:31:34  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit :

Bijour à tous,

Je suis lvl 34 prêtre sur Elune, Alchi 225 / enchant 190 / pêche 215 / cuisine 170, et je cherche à augmenter ma compétance alchi (et oui comme vous avez pu le voir, ce qui m'intéresse le plus c'est de monter mes crafts...).

Seulement pour ce faire, je suis censé aller en Kalimdor, à l'extrême nord de l'île qui est à l'ouest. Pouvez-vous me donner un conseil pour m'y rendre svp ? Je sais c'est pas trop de mon niveau mais bon, il doit y avoir des itinéraires plus sûrs que d'autres non ? :)

D'avance, merci bcp ! !

++ Nrv ;)

il faut que tu ailles à Feralas voir l'alchi dans la forteresse de Fery.... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)