| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 21:06:01 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
mrdoug Transactions (0) |
|
naruto192 Transactions (0) |
Ha ba je monte un hunt aussi. Enfin j'ai pas de persos 90 donc on peut dire que c'est mon main. Level 62 et le gameplay me plait toujours autant. On va surement me dire que c'est une classe de noob toussa toussa, mais franchement je le trouve bien dynamique ça me plait. J'ai un guerrier 76 (qui date de longtemps), une voleuse 59 et un paladin 41, le hunt est vraiment le plus fun à jouer. 'fin bon. Y'a des joueurs HFR sur Hyjal côté alliance? Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 14-05-2014 à 02:56:02 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 14-05-2014 à 09:47:13 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
en gros. putain le changement d'avatar, t'essai de passer incognito ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 14-05-2014 à 09:49:50 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
olakeen Transactions (5) | Des relous il y en a partout.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 10:10:49 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'a na partout c'est clair, mais sur wow on les vois beaucoup plus. Aller savoir pourquoi, ils ont même sur le forum officiel quand ils on pas sur le jeu. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
olakeen Transactions (5) | J'aime bien les MMO mais ce qui m'emmerde c'est les joueurs --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | on va prendre 8 points d'ilvl "presque" gratos Pas de nerf de soo par contre, bashiok explique très justement qu'ils ont préférer up les stats de manières permanentes que de up par buff certaines zones... Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 14-05-2014 à 11:04:10 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 14-05-2014 à 11:24:06 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
J'ai eu un hunt 80 il y a 4 ans environ. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | La raison pour laquelle, je ne le suis pas mis sur ce jeu --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ah bon ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Exactement Et quand je vois encore le nombre d'annonces en capitale ou oqueue pour du NM, on a encore de beaux jours de raid devant nous. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 14-05-2014 à 14:27:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
olakeen Transactions (5) | Tout ca pour que dans 6 mois le premier item vert lvl 91 soit iLVL600.... Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-05-2014 à 14:53:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message édité par le_pere_noel2 le 14-05-2014 à 14:59:11 --------------- Nothing to Say |
Ma guilde raidait pas, je suis parti en pu avec la guilde d'un pote pour tenter le butin, il leur manquait un tank Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-05-2014 à 15:04:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |