Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8624  8625  8626  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10545234
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 21:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

flagada007 a écrit :

je m'en souvenais plus comment c’était sympa le hunt à monter  [:cerveau lent]

Machine à pex.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 21:06:01  profilanswer

n°10545263
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 21:19:21  profilanswer

flagada007 a écrit :

Tes souvenirs date de quand ?

Parce que vu le nombre de modifs sur les classes à chaque patch  :o

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10545267
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 21:21:06  profilanswer

flagada007 a écrit :

C'est assez drôle en spé bête, c'est encore plus bourrin en précision :love:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°10545669
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 00:32:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dans ce cas la tu ne lui reprends pas le boss et le laisse se faire buter, après une ou deux fois quand tu tombes sur des pas trop débiles ils comprennent qu'il faut qu'ils arretent leurs conneries. Moi quand je heal je prends un malin plaisir à laisser mourir les chassous qui aggro des packs de mobs avant que le tank et le reste du groupe est fini avec le pack précédent. (en accord avec le tank) Soit il rage quit (ce qui n'est pas une grande perte) soit il se calme.

Y a quand même beaucoup de débile sur ce jeu. C'est une des raisons de mon arrêt. (Bon je trouve également ce jeu trop cher)

n°10545741
naruto192

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 02:55:26  profilanswer

flagada007 a écrit :

Ha ba je monte un hunt aussi. Enfin j'ai pas de persos 90 donc on peut dire que c'est mon main. Level 62 et le gameplay me plait toujours autant.

On va surement me dire que c'est une classe de noob toussa toussa, mais franchement je le trouve bien dynamique ça me plait.

J'ai un guerrier 76 (qui date de longtemps), une voleuse 59 et un paladin 41, le hunt est vraiment le plus fun à jouer.

'fin bon. Y'a des joueurs HFR sur Hyjal côté alliance?

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 14-05-2014 à 02:56:02
n°10545934
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:18:34  profilanswer

mrdoug a écrit :

Y a quand même beaucoup de débile sur ce jeu. C'est une des raisons de mon arrêt. (Bon je trouve également ce jeu trop cher)

Franchement y en a beaucoup mais c'est vrai sur tous les jeux. La différence c'est que la tu dois grouper avec ces débiles.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10545984
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:32:59  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ha ba je monte un hunt aussi. Enfin j'ai pas de persos 90 donc on peut dire que c'est mon main. Level 62 et le gameplay me plait toujours autant.

On va surement me dire que c'est une classe de noob toussa toussa, mais franchement je le trouve bien dynamique ça me plait.

J'ai un guerrier 76 (qui date de longtemps), une voleuse 59 et un paladin 41, le hunt est vraiment le plus fun à jouer.

'fin bon. Y'a des joueurs HFR sur Hyjal côté alliance?

Moi suis sur Hyjal coter ally, j'ai un War 90 et un palapouf 86 que je doit finir de monter.

n°10546041
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:46:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Franchement y en a beaucoup mais c'est vrai sur tous les jeux. La différence c'est que la tu dois grouper avec ces débiles.

Me semble qu'il n'y en a pas autant sur les autres mmos. Bon j'ai testé que Guild Wars 2 en profondeur. Paraît que c'est pire sur Lol, je vois pas comment :/
Payer un abo pour faire le débile sur le jeu ça me dépasse :D

Message cité 2 fois
Message édité par mrdoug le 14-05-2014 à 09:47:13
n°10546048
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:49:29  profilanswer

mrdoug a écrit :

Me semble qu'il n'y en a pas autant sur les autres mmos. Bon j'ai testé que Guild Wars 2 en profondeur. Paraît que c'est pire sur Lol, je vois pas comment :/
Payer un abo pour faire le débile sur le jeu ça me dépasse :D

prend la comunauité de lol et met la sur wow, le mec qui postule en tant que SP se fait insulter dès la candidature parce qu'il joue pas un champion OP. :o

en gros. :D

putain le changement d'avatar, t'essai de passer incognito ou quoi? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 14-05-2014 à 09:49:50

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10546132
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 10:10:49  profilanswer

Des relous il y en a partout.

Sur TESO, pas plus tard  que ce week-end en donjon PU :

A chaque boss, 1 mec : "Attendez je vais pisser" et un autre "Attendez, je regarde la strat sur youtube"  [:vag de marrs]  

Et ce n'était pas des français.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 10:10:49  profilanswer

n°10546183
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 10:22:40  profilanswer

Y'a na partout c'est clair, mais sur wow on les vois beaucoup plus. Aller savoir pourquoi, ils ont même sur le forum officiel quand ils on pas sur le jeu.  

n°10546236
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 10:34:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

prend la comunauité de lol et met la sur wow, le mec qui postule en tant que SP se fait insulter dès la candidature parce qu'il joue pas un champion OP. :o

en gros. :D

putain le changement d'avatar, t'essai de passer incognito ou quoi? :o

c'est deja le cas ceci dit non ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10546307
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 10:46:17  profilanswer

J'aime bien les MMO mais ce qui m'emmerde c'est les joueurs :o

Tiens, c'est pas dans un sketch ca  [:tenjo tenge:4]

---------------
n°10546358
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 10:55:26  profilanswer

olakeen a écrit :

J'aime bien les MMO mais ce qui m'emmerde c'est les joueurs :o

Tiens, c'est pas dans un sketch ca  [:tenjo tenge:4]

Oué mais sans joueurs c'est plus un mmo :D

n°10546371
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 10:57:06  profilanswer

5.4.8 incoming :o

on va prendre 8 points d'ilvl "presque" gratos :D
la cape légendaire prendra +8 et les items armes héritages +8 aussi :D

Pas de nerf de soo par contre, bashiok explique très justement qu'ils ont préférer up les stats de manières permanentes que de up par buff certaines zones... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ibagni_fr le 14-05-2014 à 11:04:10

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10546476
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:14:35  profilanswer

mrdoug a écrit :

Paraît que c'est pire sur Lol, je vois pas comment :/

Et pourtant c'est le cas.

Je transpose dans wow :

T'es groupé automatiquement avec 4 autres joueurs pour faire un donjon, les rôles sont à choisir.
Dans la première seconde sur le chat, 4 mec disent qu'ils vont jouer dps.
Le dernier est afk.

Commencent les engueulades.
Les 4 dps veulent soit la classe dps à la mode qui a été up au dernier patch (démo), ou jouer moine, qui est la dernière classe sortie, donc OP, puisque les joueurs achètent potentiellement les classes (et des sets de transmo 10 fois plus chouettes que la skin de base) avec de l'argent.

Finalement un des mecs craque, il va tanker. Pour ça il choisit de quand même jouer démo, c'est ce qu'il voulait au départ. Il se fait donc insulter.
L'afk est revenu, il va soigner, il prend un chasseur. Il se fait insulter (notamment par un des dps qui va jouer war protec, car "c'est viable en dps avec le bon stuff olol" )

Le donjon commence, 2 mecs sur 5 courent dans le premier pack de mob pour se faire tuer : les mobs deviennent plus fort. Les vivants insultent les morts, et inversement. Un joueur passe afk.
Les mobs tauntent sur le chat pour en rajouter. Ils se font insulter.

La partie continue. Le rôle du soigneur est de prévenir où sont les mobs et de surveiller la map.  
Il ne le fait pas, et se fait insulter. Si il le fait, ça n'empêche pas les autres de ne pas faire attention, de se faire tuer, et de l'insulter car il n'a rien signalé. (tip : tous les joueurs ont pourtant la possibilité de révéler la map et de prévenir)

Plus l'équipe fail, plus les mobs deviennent costaud, et plus l'équipe fail.

Les mobs gagnent et se marrent.
Tous les mecs de ton groupe demandent à ce que tout le monde soit jugé par les MJ pour insultes, mauvais comportement etc.

Ca te donne une idée :D

Et quand on parle d'insultes dans le chat, c'est pas des petits trucs comme dans wow, ou potentiellement ton abo saute.
Un exemple plutôt soft par rapport à ce qu'on voit :

Spoiler :

http://www.leagueofshopping.com/blog/wp-content/uploads/2013/10/clochard.png

http://www.leagueofshopping.com/blog/wp-content/uploads/2013/10/RE-best-of-du-jour-tribunal-Message-3-aout.jpg

http://www.leagueofshopping.com/blog/wp-content/uploads/2013/10/go-play-lego.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 14-05-2014 à 11:24:06

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10546707
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:56:11  profilanswer

olakeen a écrit :

Tes souvenirs date de quand ?

Parce que vu le nombre de modifs sur les classes à chaque patch :o

J'ai eu un hunt 80 il y a 4 ans environ.  [:arantheus]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10546717
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:57:45  profilanswer

La raison pour laquelle, je ne le suis pas mis sur ce jeu :/

ahhhh.... c'était mieux avant, quand on jouait à Dota... un mode personnalisé de Warcraft 3 :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10547196
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:02:37  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

5.4.8 incoming :o

on va prendre 8 points d'ilvl "presque" gratos :D
la cape légendaire prendra +8 et les items armes héritages +8 aussi :D

Pas de nerf de soo par contre, bashiok explique très justement qu'ils ont préférer up les stats de manières permanentes que de up par buff certaines zones... :jap:

sachant que plus personne ne raid ou presque c'est complètement con  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°10547222
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 14:06:52  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

sachant que plus personne ne raid ou presque c'est complètement con  [:proy]

Houlààààà, comme tu vas vite en besogne là :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10547229
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 14:08:20  profilanswer

ah bon ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10547274
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:18:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Houlààààà, comme tu vas vite en besogne là :D

c'est à dire ?

---------------
Nothing to Say
n°10547294
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:23:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est à dire ?

Les lfrs et les flexs sont encore bien pleins. Après les raids normaux en guilde cela doit dépendre de chaque guilde. Mais je pense que certaines petites guildes continuent à leurs rythmes. Donc dire que plus personne ne raid c'est étonnant.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10547307
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 14:26:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les lfrs et les flexs sont encore bien pleins. Après les raids normaux en guilde cela doit dépendre de chaque guilde. Mais je pense que certaines petites guildes continuent à leurs rythmes. Donc dire que plus personne ne raid c'est étonnant.

Exactement :)

Et quand je vois encore le nombre d'annonces en capitale ou oqueue pour du NM, on a encore de beaux jours de raid devant nous.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 14-05-2014 à 14:27:13

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10547334
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:31:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et quand je vois encore le nombre d'annonces en capitale ou oqueue pour du NM, on a encore de beaux jours de raid devant nous.

Aujourd'hui plus personne ne raid voyons...
Moi ? Oh ben j'ai stoppé mon compte ya 6 mois deja.

n°10547358
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 14:37:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:rofl]

---------------
n°10547371
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:39:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:lol:

---------------
n°10547373
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:39:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

des gens up leur items flex :D.
Pour les petites guildes je pense vraiment pas, en tout cas sur hyjal Horde par exemple plus personne ne s'attaque a garosh hm par exemple

Tetedeiench a écrit :

pour stuffer son 5ième reroll et rouler sur du normal je suis pas sur que ca serve à quelque chose. Les réductions de difficultés de raid ont toujours eu pour moi comme but le hm

---------------
Nothing to Say
n°10547378
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:41:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je me demande en combien de temps minimun on peut réussir à finir toutes les quetes du prince noir?  
Minimun 8 semaines je pense ou c'est bien pire que cela (2 semaines pour récupérer les 10 cachets de puissances et de sagesse, 3 semaines pour les 3000pts de vaillance, 1 semaine pour gagner les deux BG, 2 semaine pour récupérer les 20 esprits dejenesaisplusquoi). J'ai bon ou je sur/sous estime ?

Et si tu lis les réponses tu vas voir que j'ai sous estimé pas mal.

---------------
n°10547407
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:45:28  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

des gens up leur items flex :D.
Pour les petites guildes je pense vraiment pas, en tout cas sur hyjal Horde par exemple plus personne ne s'attaque a garosh hm par exemple

Car tu sais exactement ce que font toutes les guides de ton serveur même les petites d'une quinzaine d'habitué  :ouch:  
Moi j'ai un perso sur Cho gall dans une guilde composé d'à peine 20 habitués. Et bien ils continuent les raids en mode 10 normal. Ils n'ont pas encore battus garrosh mais s'en foutent car ils se marrent bien pendant leurs raids. (y a même des soirs où certains ont raidé en se bourrant la gueule sur TS, aucun boss de tombés mais ils ont tous eu l'air de s'éclater).

---------------
n°10547426
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 14:50:35  profilanswer

3000 points de vaillance = 3 semaines au mieux.

12 pierres runiques = 3 semaines en moyenne.

Rajoute à ça les secrets ( 3 semaines) et les sigils, oui, t'es parti pour du farm de deux/trois mois.

Après, faut bien voir que tu ne fais les choses qu'une fois par semaine, qui feront upper ton perso en //. Moi, je trouve pas ça si grave au final.

---------------
n°10547434
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:52:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Car tu sais exactement ce que font toutes les guides de ton serveur même les petites d'une quinzaine d'habitué  :ouch:  
Moi j'ai un perso sur Cho gall dans une guilde composé d'à peine 20 habitués. Et bien ils continuent les raids en mode 10 normal. Ils n'ont pas encore battus garrosh mais s'en foutent car ils se marrent bien pendant leurs raids. (y a même des soirs où certains ont raidé en se bourrant la gueule sur TS, aucun boss de tombés mais ils ont tous eu l'air de s'éclater).

celles qui étaient dans un état convenable pour avancer sur du HM oui. Je répète pour moi le bonus de up les items n'a d’intérêt que pour progresser sur du hm post siegebraker et y a plus beaucoup de guilde qui sont encore à try sur ces boss aujourd'hui

---------------
Nothing to Say
n°10547442
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 14:53:35  profilanswer

Tout ca pour que dans 6 mois le premier item vert lvl 91 soit iLVL600....

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 14-05-2014 à 14:53:52

---------------
n°10547454
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:55:58  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

celles qui étaient dans un état convenable pour avancer sur du HM oui. Je répète pour moi le bonus de up les items n'a d’intérêt que pour progresser sur du hm post siegebraker et y a plus beaucoup de guilde qui sont encore à try sur ces boss aujourd'hui

Je n'ai point ta certitude.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10547473
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:58:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je n'ai point ta certitude.  [:cosmoschtroumpf]

ca ne me dérange pas  :D. Faudra que je regarde cb j'ai de points sur mon druide d'ailleurs ^^

Message édité par le_pere_noel2 le 14-05-2014 à 14:59:11

---------------
Nothing to Say
n°10547480
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 15:00:23  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Pourquoi post-ingé ? Y a des guildes qui try encore des boss HM avant hein. J'y étais encore hier soir en PU à try le butin HM :o (quasi tombé d'ailleurs, dommage, manquait pas bézef).

---------------
n°10547484
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:01:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pourquoi post-ingé ? Y a des guildes qui try encore des boss HM avant hein. J'y étais encore hier soir en PU à try le butin HM :o (quasi tombé d'ailleurs, dommage, manquait pas bézef).

pu ou guilde :p et post ingé parceque c'est vraiment LE boss bloquant en 10

---------------
Nothing to Say
n°10547504
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 15:04:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pu ou guilde :p et post ingé parceque c'est vraiment LE boss bloquant en 10

Ma guilde raidait pas, je suis parti en pu avec la guilde d'un pote pour tenter le butin, il leur manquait un tank :D Le seul PU :o Donc oui, PU si tu veux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 14-05-2014 à 15:04:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8624  8625  8626  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)