| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 10:55:26 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | ça se vend combien sur vos serveur le tabard du porteur de lumière ? (quete légendaire deuillelombre) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Clazix Transactions (3) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Pfff, flex 1 et 2 complets hier soir (avec mon ilvl 528)... 0 loot --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 11:28:58 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | Ce truc des motos d'azeroth... ça vole pas bien haut quand même
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
dilus Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je susi en train de me monter mon premier tank, en moine en ~ 20 heures de jeu, me voila lvl 50. pour ce faire, j'ai rejoins la première guilde lvl 25 aui m'a spamé, j'ai 8 pièces d’héritage. et malgré cela, les autre membres atteignent ce même niveau en moitier de temps (6heures pour le lvl 50) comment c'est possible ? perso, j'ai enchaîné les intenses, jamais plus de 5 minutes d'attente (merci tanking) entre deux, rarement 3 fois la même (donc a chaque fois le lot de quête qui va avec)
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-05-2014 à 11:12:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lordbubu Transactions (0) | le parrainage t'as pas des lv gratos à distribuer ou un truc dans le genre? |
g-Like NVzrTransactions (2) | Des bonus XP grâce au parrainage aussi
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 09-05-2014 à 13:33:11 --------------- I was here |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ca marche plus trop ca non ? le high level " bouffe" l'xp il me semble --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
(bonus guilde + bonus équipement + bonus moine)*3 en gros, quand moi je gagne 1 lvl par instance, ils en gagnent 3 Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-05-2014 à 15:47:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ou alors fallait faire un dk sang. 1s pour up jusqu'au 58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zedar Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 10-05-2014 à 02:00:39 --------------- I was here |
bonehead Râleur néTransactions (0) | y a un cap à 300% pour le +xp, non ? --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mrblonde03 Transactions (1) | J'ai lu par ici que le sort de rez de compte était à nouveau dispo mais je ne trouve pas l'info officielle. Quelqu'un a des news ? Quels sont les avantages ? --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Tarbanane ENS UlmTransactions (0) | Bon ma SP est 90 ça y est
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Moi aussi je suis esseulé sur Kirin Tor, tout le monde a mis son abo sur pause. Moi je suis dans une guilde de LVLing, et je me co tout les 36 du mois pour faire un LFR qui me gave en général. Bref on se fait chier comme des rats morts. Tiens je vais refinir le mode solo de Warcraft III --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je suis sur KT alliance aussi, mais abo en pause.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Tarbanane ENS UlmTransactions (0) | Du coup j'ai ressorti un vieux druide histoire d'avoir quelque chose à faire
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Mon moine tank se monte petit a petit (~62-63), j'avais espoir de plus trop croisé de boulet une fois arrivé a BC,... ba c'est le contraire. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |