| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] z/advanced Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 25-04-2014 à 23:52:32 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 21:22:40 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | cheater ou bug non ? Le type a tous les real first pour toute les classes et tous les métier le même jour |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya eu une news dessus.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 25-04-2014 à 23:50:52 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Limite quand ces gars la se connectent le jeu affiche " game over, revenez pour WOD" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
foudelou Transactions (2) | Je pense que les mecs qui l'aident sont encore plus ridicules que lui, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse motiver je ne sais combien de personnes à aider un mec donc l'objectif est complètement égocentrique --------------- Normal people are people you don't know well |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Il y a des problème (de connexion) ce soir ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 23:30:28 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 6ème perso 90 hier soir Je suis passé de "complètement fumé, 1er au DPS à 30-35k" en instance normale à "fait de la figuration à 35-40k" en héro M'enfin je me dit qu'avec un ilvl pas encore à 463 (oui j'ai des pièces du temps figé), je suis pas si mauvais car j'ai souvent vu des mecs à SoO qui avaient du mal à dépasser les 30-35k Message édité par Brad Pitt le 27-04-2014 à 09:40:04 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VinZ13 Transactions (0) | Le gars full reroll sur 2 serveurs ! Chaud quand même.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 28-04-2014 à 14:14:18 --------------- Clan Torysss. |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
VinZ13 Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, j'ai découvert que l'on peut maintenant transmettre son stuff héritage entre différent serveur, cool, ca m’évite 20€de migration. Dommage, ça marche pas avec les Po Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-04-2014 à 15:06:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dilus Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Dans un article sur wildstar et ses raids, on peut trouver cette vidéo sur wow :
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | proxy taf --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par coolboarder le 29-04-2014 à 14:00:11 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) | Intéressant en tout cas --------------- Normal people are people you don't know well |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | En parlant de casu, le pretre disci c'est fini la mana infinie ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
glabouni Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) | Y a rien de nouveau mais ça dénote un problème de game design, autant du côté du gouffre entre raid et raid heroique que du côté du pexing. Wow aujourd'hui (et depuis pas mal de temps) n'est pas fait pour un joueur qui découvre, il est fait pour reroll Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-04-2014 à 10:34:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLeFou Transactions (0) | Je me demande en combien de temps minimun on peut réussir à finir toutes les quetes du prince noir? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 30-04-2014 à 10:46:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
FLeFou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 30-04-2014 à 10:50:24 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ben faut réussir à looter tout simplement Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 30-04-2014 à 10:56:06 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
noskillatall Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |