| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 15:05:50 ![]() ![]() |
Cubito Transactions (0) | faut guetter les prix le week end pour les trinkets - relique. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
dilus Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | en même temps on sait tous que t'as pas d'humour. Même si avoir plus de pv qu'un tank en présence sang, flask endu full buff et peut être un buff alterac c'est pas très drôle --------------- Nothing to Say |
dilus Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | World of Warcraft - 8 Year Anniversary trailer : http://youtu.be/jqBkUqOMacA
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 08:11:58 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kayou Transactions (0) | On le voit au heal d'ailleurs.
|
sebounet Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
La messe est dite Message édité par Tetedeiench le 21-11-2012 à 14:51:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | un tank avec tout juste l'ilvl requis dont 3 pièces pvp, 3 pièces dps, 1 pièce heal, pas de gemme, pas d'enchant...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Kayou Transactions (0) | A ma grande surprise, le stuff pvp est pas mal pour le pve.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Le stuff pvp 450 peut largement "dépanner" pour faire du donjeon hero au vue des stats.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Kayou Transactions (0) | PVP 483
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 22-11-2012 à 09:02:04 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 22-11-2012 à 10:32:54 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Tiens, j'ai comparé sur wowhead tous les items ceinture 483 (sauf esprit), et appliqué les stats weight mage feu (le caster le plus courant), gemmé de la même façon, et avec l'amélio ingé pour tous : http://www.wowhead.com/compare?ite [...] 46&focus=2 Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 22-11-2012 à 12:05:10 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | http://www.wow-tactique.net/tournoi_dargent.html --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | on choppe des sceaux dans l'instance à 5 du coin - en héro sûr, en normal je sais plus --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | le combat en monture va etre embettant en solo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sinon, pour ceux qui font du combat de pet, je vous recommande l'addon ArkInventory, en plus de gérer vos sacs comme un "dieu" il vous affiche en début de combat la class de chaque mascotte que vous allez combattre (bleu, blanc, gris), donc très utile pour savoir lequel capturer. très utile aussi quand ne pop que des mascottes de piètre qualité : Hop, drapeau blanc, on passe aux suivants sans perdre 1 PV Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-11-2012 à 14:26:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |