| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 19-11-2012 à 08:12:52 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 08:11:31 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Surveille ta femme Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 19-11-2012 à 09:05:57 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Kayou Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai mais quand même, c'est dingue et c'est lourd. J'ai même vu un addon intéressant, mais configuré de manière hallucinante : le raid leader trackait qui n'évitait pas les AoE des boss et co, et il faisait le récapà la fin du raid. Toute personne non tank, non heal, qui était dans cette liste, tchao, kick. Impressionnant. J'étais pas dedans (je fais le LFR en tant que dps pour voir les strats en action avant de les faire en tant que tank). A noter qu'en tant que tank (car en heal je me faisais trop chier, trop facile), j'ai vu un truc hallucinant. On faisait une héro, celle avec les mantides et co, où on commence dans un arbre (je suis nul avec les noms de wow). On arrive au boss avec les bombes d'ambre machin, les vagues de bestiole. je vois qu'ils sont pas doués, mais je continue, le heal se débrouille comme un dieu, donc je persévère. le boss arrive, je suis 1er au kikimeter, mais de beaucoup, ca me semble bizarre. le boss stack une palanquée de buff, je suis obligé d'aller chercher la bombe moi même pour le ralentir. Super, mais bon, pourquoi pas. Je gueule un peu "sortez vous les doigts du cul". Et je remarque que le palouf est à 9k dps, et passe son temps à regarder le boss. Je lui dis de se bouger le cul, 30s après, il sort de sa torpeur et dps un peu. L'échange en question : L'hallucination totale. Les simpsons à la télé. On a kick. Incroyable. Message édité par Tetedeiench le 19-11-2012 à 09:44:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je suis jamais retombé aussi bas en LFR pour l'instant, heureusement !
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 19-11-2012 à 09:56:27 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Bah ouais, les leech ca a toujours existé hein...D'autant plus sur MoP où le jeu s'est encore casufié. (Siège du Temple de Niuzao ton donjon Quand je faisais du ICC10 avec ma guilde y'a longtemps, j'avais aussi un tank qui traquait ça, et faut dire que ca peut être relou quand c'est mal utilisé mais ça a quand même la vertu de montrer ce qui a pas été sur un fight même si le fight est tellement nerf que tu tombes quand même le boss. (genre les gelées sur Putri). Appliquer une logique de fer avec cet addon c'est par contre absolument con, puisque le temps de réaction n'est pas le même pour tous, par exemple sur la P3 de Feng, quand il passe en foudre, et qu'il pose un débuff sur 2 personnes, pour peu qu'elles soient au milieu et que pour s'éloigner il faut qu'elles traversent les DPS casters, bah ca fait du dégats et donc répertorié dans l'addon, sauf que le mec respecte la strat. Ca peut être utile comme addon quand c'est de l'amélioration de rencontre, pas de la discrimination. Surtout qu'en LFR, de la discrimination ca sert à rien, le 25 permet largement un tiers de raid-wipe. J'ai eu l'exemple sur Elegon, 8 DPS qui sont restés sur la plateforme quand elle s'est écroulée. On a quand même fini, et tranquille (j'étais en heal mais j'aidais sur les boules). Ou sur les quatres rois successifs, où il y a toujours un ou deux DPS cac trop pressés qui se font one-shot. Bref les situations de mort instantanés en raid sont nombreuses et amha pas une raison d'exclure. Edit: TL;DR : le LFR c'est un bon outil pour aborder les raids, les erreurs peuvent arriver et ne sanctionnent pas trop le raid. Message édité par Aardpeer le 19-11-2012 à 10:01:42 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 10:00:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui, mais quand je vois ma démarche d'apprendre l'instance en dps avant de passer tank, de voir les strats et co, pour le LFR? je me dis que je me fais bien chier finalement. D'ailleurs, un retour sur le monk tank : c'est une classe fun et dynamique à jouer. Je regrette pas mon shamheal/elem de ce coté là. C'est vivant, y a plein de boutons, je m'éclate. Avec un monk tank, c'est pas compliqué de gérer l'aggro : un bouton = j'ai l'aggro (Keg Smash). C'est un sort de fou furieux qui fait à la fois plein de dégats (je vois des crits à 140k avec), en aoe, qui génère beaucoup de haine, avec un CD bien sur. Et on a une abilité aggro++ "de masse" à distance en + (défaut : pas très visible dans son exécution, du coup, tu sais pas si elle est passée ou pas). Bref, l'aggro, c'est pas un problème. Ce qui est problématique, c'est de gérer la survie. C'est dans l'exécution de cette survie que la complexité réside. Il faut ainsi gérer :
Ca donne du coup ça en début de pull : Quand on arrive là, la priorité devient plus : Mine de rien, jongler avec tout ça est super complexe, et tout à part Keg Smash est utilisé pour la survie. C'est une vision différente du tank : pour les autres classes, le tank résiste bien naturellement, et doit gérer plus au moins l'aggro, pour le moine tank, un bon moine tank est un moine qui survit... Si je résume, faut jongler avec un selfbuff avec un timeout de 20s, un autre de 30s, un de 7s, le tout avec des sorts importants à CD, elusive brew à stack, boire pour gérer le stagger, une statue (pas problématique), et utiliser les actions qui génère du chi le + possible pour pouvoir gérer. Moi ca me plait Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-11-2012 à 10:14:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ouroboros29 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 19-11-2012 à 11:02:06 |
|
Cubito Transactions (0) | Perso : je continue a apprécier cette extension. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | @Tous : Suite de mes périples avec les loots.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca me saoul, j'arrive toujours pas a monter mon DPS.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 19-11-2012 à 12:41:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 19-11-2012 à 12:58:30 |
Mr robot me permet de monter de près d'1% ma hate, mais de perdre 300 de puissance des sorts,.. ca me semble assé énorme comme perte. surtout qu'il me fait pas prendre la 2ieme gemme épique Joaillier. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-11-2012 à 13:06:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Laeleth le 19-11-2012 à 13:15:27 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dilus Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dilus Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) | c'est depuis l'interserv et c'est devenu de pire en pire |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |