Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8429  8430  8431  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°9232127
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 08:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Le raid finder... j'en ai fait deux today, ca s'insulte, se déteste, se hait, s'engueule, c'est terrible... style "je suis tank et 1er au dps vous devriez avoir honte" "le tank arrête de te toucher sale con" "vous savez pas packer bande de connards" "y a que trois persos qui savent kicker ici ou quoi ?"

C'est le point noir de pandaria, finalement : les joueurs... C'est bien dommage.

En même temps, un truc qui réunit 25 personnes qui ne se connaissent pas, qui ne se parlent pas, ça ne peut être que n'importe quoi.
Quand tu penses que, dans une classe, il suffit d'un trublion pour gêner tout le monde ...

Sinon, première fois que je me suis amusée en raid aléa, sur le dernier boss du coeur de la peur. On a laissé le boss à 20% par manque de dps (elle a enragé). On a recommencé, et mis à part 2 quidams qui sont morts de nouveau dès le début du combat), la seconde fois c'est passé :D J'ai vraiment eu l'impression de jouer et d'essayer de sortir le max de dps, c'était déjà quelquechose. Bon, ça vaut pour la première fois, la seconde risque d'être monotone.

Concernant les défis de donjon, vous êtes déjà partis avec un moine soin ? Notre moniale n'a jamais réussi à tenir un seul boss (on a testé sur les 2 premiers), elle a du mal à tenir le tank, le soin mono cible semble la vider totalement de sa mana.  
Du coup, on est passés avec le chaman, et elle est passée dps cac. On a fini en 31 minutes malgré une erreur sur les trashs avant le 3ème boss (on est morts) et malgré les soucis de notre tank qui a appuyé par mégarde sur "/" sur son clavier numérique :D Bref, l'argent est, peut-être, envisageable avec 3 vrais dps. Mais l'or, ce n'est même pas envisageable  :pt1cable:  

Je pense qu'on va aller tester un autre donjon ce soir, on n'est pas assez pour raider hélas :/

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 19-11-2012 à 08:12:52
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 08:11:31  profilanswer

n°9232161
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 08:48:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le raid finder... j'en ai fait deux today, ca s'insulte, se déteste, se hait, s'engueule, c'est terrible... style "je suis tank et 1er au dps vous devriez avoir honte" "le tank arrête de te toucher sale con" "vous savez pas packer bande de connards" "y a que trois persos qui savent kicker ici ou quoi ?"

C'est le point noir de pandaria, finalement : les joueurs... C'est bien dommage.

j'aurai bien dit +1 mais j'ai pas le droit de critiquer le raid finder, sinon je vais perdre mon mojo. :D

je ding 90 vendredi avec le dk (switch de main, adaptation du roster) en meme temps que notre lead qui switch pretre. une ou deux hero, puis je me reco le dimanche, en 4 hero + craft, j'avais un ilvl de 460, bon ben go lfr. premier boss => rien, deuxieme boss rien... bon c'est lourd ça...
troisieme boss => loot, quatrièeme boss => rien 5eme => loot, 6eme => loot. [:rofl]

mon lead a ragequit TS, il a rien choppé du tout. [:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9232187
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 09:05:36  profilanswer

Surveille ta femme [:ocube]
Et t'as gagné le droit de refaire les réputs/ferme/etc.

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 19-11-2012 à 09:05:57
n°9232196
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 09:13:18  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Surveille ta femme [:ocube]
Et t'as gagné le droit de refaire les réputs/ferme/etc.

je sais. [:sisicaivrai]

j'ai prévenu, je veux bien switch, mais je ferai ce que je peux. idem je vire pas mon metiers de recolte tant que le 4eme perso est pas 90. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9232231
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 09:34:01  profilanswer

Snake Plissk a écrit :

non mais sérieux faut rire ou pleurer là :o

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 22283o.jpg

................... [:canardeur]

Seb_punk a écrit :

Ouais ça fait franchement pingre leur cadeau cette année.

Snake Plissk a écrit :

c'est plus du foutage de gueule cordiale qu'autre chose !  
Sérieux @ 15€ / mois + le pack wow ; ils pourraient vraiment faire des effort c'est lamentable de voir çà .... [:nicarao]

euh les mecs... c'est le même tous les ans hein [:hephaestos]  
vous vous attendiez à quoi ? "merci d'avoir joué les pigeons un an de plus, voilà une mascotte (que vous avez sûrement déjà)" ?
c'est blizzard hein, pas une association caritative [:spamafote]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9232239
Kayou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 09:43:17  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sinon, première fois que je me suis amusée en raid aléa, sur le dernier boss du coeur de la peur. On a laissé le boss à 20% par manque de dps (elle a enragé). On a recommencé, et mis à part 2 quidams qui sont morts de nouveau dès le début du combat), la seconde fois c'est passé :D J'ai vraiment eu l'impression de jouer et d'essayer de sortir le max de dps, c'était déjà quelquechose. Bon, ça vaut pour la première fois, la seconde risque d'être monotone.

Ca sent les healers qui étaient pas cc plutôt qu'un manque de dps ;)

n°9232240
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-11-2012 à 09:43:37  profilanswer

Ouai mais quand même, c'est dingue et c'est lourd. J'ai même vu un addon intéressant, mais configuré de manière hallucinante : le raid leader trackait qui n'évitait pas les AoE des boss et co, et il faisait le récapà la fin du raid. Toute personne non tank, non heal, qui était dans cette liste, tchao, kick.

Impressionnant. J'étais pas dedans (je fais le LFR en tant que dps pour voir les strats en action avant de les faire en tant que tank).

A noter qu'en tant que tank (car en heal je me faisais trop chier, trop facile), j'ai vu un truc hallucinant. On faisait une héro, celle avec les mantides et co, où on commence dans un arbre (je suis nul avec les noms de wow). On arrive au boss avec les bombes d'ambre machin, les vagues de bestiole. je vois qu'ils sont pas doués, mais je continue, le heal se débrouille comme un dieu, donc je persévère. le boss arrive, je suis 1er au kikimeter, mais de beaucoup, ca me semble bizarre.

le boss stack une palanquée de buff, je suis obligé d'aller chercher la bombe moi même pour le ralentir. Super, mais bon, pourquoi pas. Je gueule un peu "sortez vous les doigts du cul". Et je remarque que le palouf est à 9k dps, et passe son temps à regarder le boss.

Je lui dis de se bouger le cul, 30s après, il sort de sa torpeur et dps un peu.

L'échange en question :
"Bon le palouf, tu peux te sortir les doigts des fesses ? Tu fais moins de dps qu'à cataclysm. Sinon, c'est kick"
"Oh, cool, ca va, c'est trankil, ca passe. Y a les simpsons à la télé"

L'hallucination totale. Les simpsons à la télé. On a kick. Incroyable.

Message édité par Tetedeiench le 19-11-2012 à 09:44:44

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9232269
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 09:55:00  profilanswer

Je suis jamais retombé aussi bas en LFR pour l'instant, heureusement !

On verra mercredi à la terrasse :D

n°9232272
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 09:55:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca sent les healers qui étaient pas cc plutôt qu'un manque de dps ;)

Hum, tu parles de quoi au juste là ? :D C'est le premier boss du coeur de la peur où il faut tuer les soigneurs ? Non ?
Je parles du dernier boss, l'impératrice, y a pas de soigneurs, enfin je n'en ai pas vu. On avait une vague d'ennemis qu'on a tué plutôt rapidement. De toutes façons, c'est du raid aléa ...

Pour Têtedeiench : en héro, on est déjà tombés sur 2 gars d'une même guilde qui n'en fichaient pas une, ben on a quitté et pris du temps pour rerentrer, on aurait jamais pu virer celui qui ne faisait rien. On était 3 de la même guilde, notre vote ne sert à rien.
Je suis bien contente que les tabards ne fonctionnent pas en héro, ce serait encore pire sinon, les gens aiment jouer sans jouer, en tous les cas sur wow.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 19-11-2012 à 09:56:27
n°9232280
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 10:00:51  profilanswer

Bah ouais, les leech ca a toujours existé hein...D'autant plus sur MoP où le jeu s'est encore casufié. (Siège du Temple de Niuzao ton donjon :D)

Quand je faisais du ICC10 avec ma guilde y'a longtemps, j'avais aussi un tank qui traquait ça, et faut dire que ca peut être relou quand c'est mal utilisé mais ça a quand même la vertu de montrer ce qui a pas été sur un fight même si le fight est tellement nerf que tu tombes quand même le boss. (genre les gelées sur Putri). Appliquer une logique de fer avec cet addon c'est par contre absolument con, puisque le temps de réaction n'est pas le même pour tous, par exemple sur la P3 de Feng, quand il passe en foudre, et qu'il pose un débuff sur 2 personnes, pour peu qu'elles soient au milieu et que pour s'éloigner il faut qu'elles traversent les DPS casters, bah ca fait du dégats et donc répertorié dans l'addon, sauf que le mec respecte la strat. Ca peut être utile comme addon quand c'est de l'amélioration de rencontre, pas de la discrimination. Surtout qu'en LFR, de la discrimination ca sert à rien, le 25 permet largement un tiers de raid-wipe. J'ai eu l'exemple sur Elegon, 8 DPS qui sont restés sur la plateforme quand elle s'est écroulée. On a quand même fini, et tranquille (j'étais en heal mais j'aidais sur les boules). Ou sur les quatres rois successifs, où il y a toujours un ou deux DPS cac trop pressés qui se font one-shot. Bref les situations de mort instantanés en raid sont nombreuses et amha pas une raison d'exclure.
J'ai même eu l'exemple absolument inverse : un hunt sur Feng qui a décimé les casters en ne bougeant pas, et donc en faisant wipe, qui n'a pas été exclu et qui sur le try suivant a fini 15/17 DPS... Donc bon, ca dépend vraiment du RL et de la mentalité du raid mais dans l'ensemble, et ce sera ma conclusion, le LFR est très permissif.

Edit: TL;DR : le LFR c'est un bon outil pour aborder les raids, les erreurs peuvent arriver et ne sanctionnent pas trop le raid.

Message édité par Aardpeer le 19-11-2012 à 10:01:42
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 10:00:51  profilanswer

n°9232312
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-11-2012 à 10:12:40  profilanswer

Oui, mais quand je vois ma démarche d'apprendre l'instance en dps avant de passer tank, de voir les strats et co, pour le LFR? je me dis que je me fais bien chier finalement.

D'ailleurs, un retour sur le monk tank : c'est une classe fun et dynamique à jouer. Je regrette pas mon shamheal/elem de ce coté là. C'est vivant, y a plein de boutons, je m'éclate.

Avec un monk tank, c'est pas compliqué de gérer l'aggro : un bouton = j'ai l'aggro (Keg Smash). C'est un sort de fou furieux qui fait à la fois plein de dégats (je vois des crits à 140k avec), en aoe, qui génère beaucoup de haine, avec un CD bien sur. Et on a une abilité aggro++ "de masse" à distance en + (défaut : pas très visible dans son exécution, du coup, tu sais pas si elle est passée ou pas). Bref, l'aggro, c'est pas un problème.

Ce qui est problématique, c'est de gérer la survie. C'est dans l'exécution de cette survie que la complexité réside. Il faut ainsi gérer :

• La statue à poser au début du combat (ca, ca va).
  • Se rebuffer "guard" toutes les 30 secondes impérativement. C'est un autobuff qui protège contre des dégats, mais qui surtout, pendant son temps d'activation, augmente les soins reçus de 30%. Avec ça, la couleur est annoncée : on est uen classe à "spike" de dégats, comme le DK. A noter : guard est augmenté de 30% quand on a 3 stacks de Tiger Power
  • Maintenir Shuffle via Blackout Kick le plus souvent possible. Cela augmente de X% (proxytaff) le parry (de mémoire), et doit être up le plus souvent possible. Le buff dure 7 ou 8 secondes après chaque kick
  • Boire Elusive Brew à 10 stack (cap à 15). Augmente le dodge pendant sa durée (dépend du nombre de stacks)
  • Strafer à gauche/droite pour bouffer les petites sphère de heal
  • Boire pour enlever le stagger, aka le dot formé de 10% des dégats pris et transformés en ce dot justement. Quand on en a beaucoup : on boit

Ce serait encore facile si tout ne dépendait pas des points de Chi, qui sont fatalement en quantité limitée. On en génère 2 par keg smash, et 1 par Jab.

Ca donne du coup ça en début de pull :
Poser statue => Pull avec Keg Smash en plein dans le tas => 3 tiger palm => Guard

Quand on arrive là, la priorité devient plus :
Keg Smash => Jab (si points de chi pas pleins et énergie proche du cap) => Guard (si down) => boire si le stagger est jaune/rouge => Blackout kick (si le chi est dispo et si on a pas shuffle) => Elusive Brew (si 10 stacks) => Tiger palm (pour refresh le buff tiger palm qui ne dure que 20s) => strafe en // pour les petits heal

Mine de rien, jongler avec tout ça est super complexe, et tout à part Keg Smash est utilisé pour la survie. C'est une vision différente du tank : pour les autres classes, le tank résiste bien naturellement, et doit gérer plus au moins l'aggro, pour le moine tank, un bon moine tank est un moine qui survit...

Si je résume, faut jongler avec un selfbuff avec un timeout de 20s, un autre de 30s, un de 7s, le tout avec des sorts importants à CD, elusive brew à stack, boire pour gérer le stagger, une statue (pas problématique), et utiliser les actions qui génère du chi le + possible pour pouvoir gérer.

Moi ca me plait :) C'est vachement plus dynamique et moins chiant que le palatank de mes débuts.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-11-2012 à 10:14:51

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9232384
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 10:31:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

Hum, tu parles de quoi au juste là ? :D C'est le premier boss du coeur de la peur où il faut tuer les soigneurs ? Non ?
Je parles du dernier boss, l'impératrice, y a pas de soigneurs, enfin je n'en ai pas vu. On avait une vague d'ennemis qu'on a tué plutôt rapidement. De toutes façons, c'est du raid aléa ...

C'est le premier boss de la deuxième partie du coeur pour être exact :)

Pour le LFR, maintenant on hésite pas à expliquer les strats en 3 phrases avec des ordres simples.
Un mage a fait ça sur la deuxième partie du cœur de la peur, première fois qu'on y allait. Globalement tout le monde a essayé de suivre et on a OS tous les boss.

On avait fait pareil pour Elegon. Prévenir les mecs qu'ils peuvent tomber à tel moment et les prévenir juste au bon moment, ça évite les drames (enfin nous ça a marché).
C'est toujours mieux que de lancer avec un "go pull koi", et juste après 'mé vous connaissé pa ?! n00b".

n°9232436
Ouroboros2​9

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 10:45:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

• Se rebuffer "guard" toutes les 30 secondes impérativement. C'est un autobuff qui protège contre des dégats, mais qui surtout, pendant son temps d'activation, augmente les soins reçus de 30%. Avec ça, la couleur est annoncée : on est uen classe à "spike" de dégats, comme le DK. A noter : guard est augmenté de 30% quand on a 3 stacks de Tiger Power

Petite incompréhension pour ce sort je pense (ou j'ai loupé une glyphe/talent, c'est possible), c'est les soins que tu produit qui sont augmenté de 30% pas ceux que tu reçoit, mais ça reste un sort important :)

n°9232440
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-11-2012 à 10:47:50  profilanswer

Ouroboros29 a écrit :

Petite incompréhension pour ce sort je pense (ou j'ai loupé une glyphe/talent, c'est possible), c'est les soins que tu produit qui sont augmenté de 30% pas ceux que tu reçoit, mais ça reste un sort important :)

Exact :jap:

---------------
n°9232490
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 11:01:25  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est le premier boss de la deuxième partie du coeur pour être exact :)

Pour le LFR, maintenant on hésite pas à expliquer les strats en 3 phrases avec des ordres simples.
Un mage a fait ça sur la deuxième partie du cœur de la peur, première fois qu'on y allait. Globalement tout le monde a essayé de suivre et on a OS tous les boss.

On avait fait pareil pour Elegon. Prévenir les mecs qu'ils peuvent tomber à tel moment et les prévenir juste au bon moment, ça évite les drames (enfin nous ça a marché).
C'est toujours mieux que de lancer avec un "go pull koi", et juste après 'mé vous connaissé pa ?! n00b".

La difficulté étant, même avec des tanks que tu connais, d'empêcher les lancements de boss intempestifs. Genre le dernier du caveau (la volonté de l'empereur). Je crois que je n'ai jamais vu un premier lancement sans plusieurs personnes restées à l'arrière.
Il faut dire que j'utilise toujours l'interface "soigneur" parce que j'aime voir si tout le monde est bien là :D On peut être tous dans l'instance sans être tous sur place.

M'enfin, j'avoue que le raid aléa, ça me gonfle vite, vu que mon équipement est plus qu'honorable, je vais un peu zapper ces instances.

=> Sinon, le moine soigneur en mono, sur du donjon en défi, vous avez testé ? Parceque ça a l'air technique, notre moniale n'y est pas arrivée.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 19-11-2012 à 11:02:06
n°9232532
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 11:17:36  profilanswer

Laeleth a écrit :

La difficulté étant, même avec des tanks que tu connais, d'empêcher les lancements de boss intempestifs. Genre le dernier du caveau (la volonté de l'empereur). Je crois que je n'ai jamais vu un premier lancement sans plusieurs personnes restées à l'arrière.
Il faut dire que j'utilise toujours l'interface "soigneur" parce que j'aime voir si tout le monde est bien là :D On peut être tous dans l'instance sans être tous sur place.

M'enfin, j'avoue que le raid aléa, ça me gonfle vite, vu que mon équipement est plus qu'honorable, je vais un peu zapper ces instances.

=> Sinon, le moine soigneur en mono, sur du donjon en défi, vous avez testé ? Parce que ça a l'air technique, notre moniale n'y est pas arrivée.

Pareil, j'ai toujours joué avec un "grid", même en DPS, pour voir si quelqu'un meurt en cours de combat etc. C'est la base de savoir si un mec meurt dans ton raid pour pouvoir le brez, le remplacer si il doit faire un truc spécial dans la strat...

Le raid aléa, pour l'instant je trouve ça pas trop mal (mais oui, ça gonfle vite quand même :)).
Là on est coincé (et Ouroboros29 ne me contredira pas trop) entre le LFR où on éclate les boss assez facilement sans trop de prise de tête, et le raid 25 normal où on passe péniblement Elegon avec un TS où c'est le bordel.
Donc l'un dans l'autre... :)

Pour le soin moine, de ce que j'ai testé sur la béta, le soin monocible sur tank normalement c'est hyper simple. Pour remonter le groupe ya un HoT intelligent à maintenir sur ton groupe et qui te permet de claquer une AoE de soin sur ces personnes. Et ya aussi le coup de pied tournyant qui soigne (mais a été nerf récemment je crois).
Je n'ai pas retesté sur le live.

n°9232714
Cubito

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:13:23  profilanswer

Perso : je continue a apprécier cette extension.  

Les journas c'est lourd mais ca donne quantité de breloque et bcp de vaillance.  
Je viens d'attendre le i470 hier et cela donne accès a 3 instances de raids et 4 au final.  
Et ca occupe pas mal.  

Du coup entre les Dailys héros ( qui commence a me souler un poil mais qui sont rentables pour les points ), les Daily quest ( roulou mais juste indispensable pour le stuff et les recettes ), et les LFR.  
Il y a vraiment de quoi ne pas s'ennuyer.  

Coolbord , tu sévis chez qui en R25 ? ( si c'est pas indiscret ).

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
n°9232726
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:18:35  profilanswer

Cubito a écrit :

Coolbord , tu sévis chez qui en R25 ? ( si c'est pas indiscret ).

Renaissance, Kirin Tor Alliance :)

n°9232741
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:22:14  profilanswer

@Tous : Suite de mes périples avec les loots.

Bilan de cette semaine, j'ai ENFIN eu un loot !!!!!!!! Ouééééé !!!!!

Une cape 483 sur le LFR Coeur de la peur. J'en ai couler une larme !

Et comme j'étais de bonne humeur, j'ai claquer une breloque en Raid normal sur Feng et j'ai obtenu les bottes plaques tank :D

2 loot en une semaine !!! :love:

Après 5 semaine de stérilité, me voilà fécond !

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9232750
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:23:49  profilanswer

ca me saoul, j'arrive toujours pas a monter mon DPS.
quand je compare d'autre raid sur les WOL, je suis 10K en dessous des autres shaman elem a 40K.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9232787
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:37:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca me saoul, j'arrive toujours pas a monter mon DPS.
quand je compare d'autre raid sur les WOL, je suis 10K en dessous des autres shaman elem a 40K.

Tu fais du combien si ce n'est pas indiscret ?
Je suis maintenant 481 en niveau d'objet, je fais du 57à 58k sur poteau (sans claquer l'élem de feu). En donjon défi, sur des combats très courts, je fais du 50 à 60k.

Je viens de reregarder ton perso, tu devrais investir dans la carte de sombrelune comme bijou, et mettre esprit de jade sur ton arme ;) Ca n'est pas neutre.
J'ai nettement plus de hâte que toi.
http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] eth/simple
Et investis dans la ceinture klaxxi, y a pas mieux je crois (enfin dès que tu peux).

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 19-11-2012 à 12:41:43
n°9232824
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:49:39  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu fais du combien si ce n'est pas indiscret ?
Je suis maintenant 481 en niveau d'objet, je fais du 57à 58k sur poteau (sans claquer l'élem de feu). En donjon défi, sur des combats très courts, je fais du 50 à 60k.

Je viens de reregarder ton perso, tu devrais investir dans la carte de sombrelune comme bijou, et mettre esprit de jade sur ton arme ;) Ca n'est pas neutre.
J'ai nettement plus de hâte que toi.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Laeleth/simple
Et investis dans la ceinture klaxxi, y a pas mieux je crois (enfin dès que tu peux).

sur Imperial Vizier Zor'lok 10N, j’étais a 42K

la ceinture est en cours, me manque quelque points, pour l'enchant sur arme, ca fait assé chère pour ce que j'ai je trouve.  
j'ai pas trop regardé pour la carte de SL. Je sais même pas c'est laquelle qu'il me faudrait.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9232843
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:56:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

sur Imperial Vizier Zor'lok 10N, j’étais a 42K

la ceinture est en cours, me manque quelque points, pour l'enchant sur arme, ca fait assé chère pour ce que j'ai je trouve.  
j'ai pas trop regardé pour la carte de SL. Je sais même pas c'est laquelle qu'il me faudrait.

La suite de serpents.
Oui, c'est vrai, l'enchantement est cher, je l'ai mis car en un mois d'héroïque, je n'ai jamais vu une seule arme pour moi ... J'ai acheté celle-là chez les klaxxi (réput exaltée), c'est dire :D Donc d'ici à ce que j'ai mieux, l'eau va couler sous les ponts.
Je trouve que le vizir n'est pas très probant, j'ai l'impression de mal dps dessus, mais bon, je n'y ai passé qu'une seule soirée, et j'étais tellement stressée par ces foutus tornades que j'avoue, mon dps était le cadet de mes soucis :D

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 19-11-2012 à 12:58:30
n°9232868
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:04:20  profilanswer

Laeleth a écrit :

La suite de serpents.
Oui, c'est vrai, l'enchantement est cher, je l'ai mis car en un mois d'héroïque, je n'ai jamais vu une seule arme pour moi ... J'ai acheté celle-là chez les klaxxi (réput exaltée), c'est dire :D Donc d'ici à ce que j'ai mieux, l'eau va couler sous les ponts.
Je trouve que le vizir n'est pas très probant, j'ai l'impression de mal dps dessus, mais bon, je n'y ai passé qu'une seule soirée, et j'étais tellement stressée par ces foutus tornades que j'avoue, mon dps était le cadet de mes soucis :D

les tornades ? les cercles sonar ?
c’est pourtant pas très dur un fois qu'on a compris qu'elles tournent en spiral et le sens est indiqué par les boss mod.
A partir de la, sufit de tourner

Mr robot me permet de monter de près d'1%  ma hate, mais de perdre 300 de puissance des sorts,.. ca me semble assé énorme comme perte. surtout qu'il me fait pas prendre la 2ieme gemme épique Joaillier.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 19-11-2012 à 13:06:36

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9232889
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:12:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

les tornades ? les cercles sonar ?
c’est pourtant pas très dur un fois qu'on a compris qu'elles tournent en spiral et le sens est indiqué par les boss mod.
A partir de la, sufit de tourner

Mr robot me permet de monter de près d'1%  ma hate, mais de perdre 300 de puissance des sorts,.. ca me semble assé énorme comme perte. surtout qu'il me fait pas prendre la 2ieme gemme épique Joaillier.

Pour les "sonars" ou "tornades", le souci est que ma vue tourne en même temps que je me déplace, donc pour ce boss, je vais figer la caméra. J'ai testé en raid aléa (faut bien que ça serve à quelquechose) et maintenant c'est bon.
Sinon, je n'utilise pas monsieur robot, parfois je vérifie vite fait car je peux oublier des trucs (comme d'enchanter mon torse par exemple :o ).
Je fais les calculs directement devant le pnj, parfois ça me coûte quelques pos d'erreurs, mais je préfère, je trouve ça amusant !
C'est sûr que si tu gemmes hâte au lieu d'intel ... m'enfin, j'éviterai pour ma part.

En tous les cas, la carte de sombrelune est énorme, très très souvent présente, pour moi c'est la première chose que tu devrais rechercher, avec la ceinture. Pas vu de joli kilt en vaillance, j'attendrai d'en trouver sur des boss.
Pour ma part, mis à part un anneau, je n'ai plus d'intérêt aux vaillances.

Message édité par Laeleth le 19-11-2012 à 13:15:27
n°9233009
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 19-11-2012 à 13:50:13  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

@Tous : Suite de mes périples avec les loots.

Bilan de cette semaine, j'ai ENFIN eu un loot !!!!!!!! Ouééééé !!!!!

Une cape 483 sur le LFR Coeur de la peur. J'en ai couler une larme !

Et comme j'étais de bonne humeur, j'ai claquer une breloque en Raid normal sur Feng et j'ai obtenu les bottes plaques tank :D

2 loot en une semaine !!! :love:

Après 5 semaine de stérilité, me voilà fécond !

Je suis en même temps jaloux et rassuré. je vais attaquer ma 5eme semaine sans loot.

[:zigg] pour cette semaine.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9233761
dilus

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 16:54:51  profilanswer

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/19/mini_121119045157434324.jpg

darklol  :lol:

n°9233772
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 16:56:15  profilanswer

Y'a quoi de drôle ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9233824
dilus

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 17:07:42  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a quoi de drôle ?

indice: en haut a gauche

n°9233942
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 17:34:45  profilanswer

dilus a écrit :

c'est comme ca depuis cata

depuis le debut oui. Des le moment ou il y a eu le kikimeter enfait.

n°9234060
dilus

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 18:05:38  profilanswer

c'est depuis l'interserv et c'est devenu de pire en pire

n°9234280
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:42:10  profilanswer

Laeleth a écrit :

La suite de serpents.

26.5K a l'HV

parait que c'est un bon prix

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9234948
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 08:05:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

26.5K a l'HV

parait que c'est un bon prix

Oui, on peut la trouver moins chère, mais bon. Je ne l'ai pas achetée, j'ai produit des cartes en farmant des tas de plantes avec ma voleuse, et mon ami et un autre ont fait des cartes. On a complété (on a fait surtout des tigres dont ont on avait nul besoin :D ), j'ai du payer 2500 pos la dernière carte qui me manquait.

Mais elle proc vraiment souvent, donc c'est un joli apport je trouve, après c'est toi qui voit, je n'ai pas testé son apport, je peux essayer ce soir.

n°9234958
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 08:14:05  profilanswer

:hello:

Utilisateur de Bartender depuis mes débuts sur Wow, je souhaite revenir sur l'interface originale.

Pouvez vous me dire comme faire apparaitre les barres au dessus de celles de bases, et les 2 de droite ?

En fait avoir la même que le Darlolz en photo plus haut.

merci :)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9235075
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-11-2012 à 09:26:53  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Utilisateur de Bartender depuis mes débuts sur Wow, je souhaite revenir sur l'interface originale.

Pouvez vous me dire comme faire apparaitre les barres au dessus de celles de bases, et les 2 de droite ?

Menu/Interface ...

---------------
I am an angel who dresses in red
n°9235177
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 10:08:44  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Pourquoi tu veux faire ça ??

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9235205
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 10:23:17  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Menu/Interface ...

Ben mince, j'ai pas trouver pour l'extra barre et les touches à boutons "1, 2 , 3 , ..."

Je recontrole ce soir, je me suis peut etre planter.

VinZ13 a écrit :

Pourquoi tu veux faire ça ??

Tout simplement que lorsque je suis dans un véhicule / canon / fonctionnalité d'une quete, je n'ai plus accès aux menus de wow.

De plus, les nouvelles fenetres (ou peut etre existantes d'avant) avec les extra buttons sont tout simplement super bien fait. Du coup, n'ayant pas une utilisation minimaliste de mon interface, je conserve mon Xperl mais je remets les barres standards.

---------------
n°9235246
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 10:36:43  profilanswer

dilus a écrit :

indice: en haut a gauche

Y'a quoi de drôle ? (bis)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9235261
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 10:44:12  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Tout simplement que lorsque je suis dans un véhicule / canon / fonctionnalité d'une quete, je n'ai plus accès aux menus de wow.

De plus, les nouvelles fenetres (ou peut etre existantes d'avant) avec les extra buttons sont tout simplement super bien fait. Du coup, n'ayant pas une utilisation minimaliste de mon interface, je conserve mon Xperl mais je remets les barres standards.

Avec Bartender, la barre d'action numéro 1 est automatiquement remplacée par les commandes de quête ou de véhicule si c'est ça qui te bloque. Peut-être que tu ne l'utilises pas ou que tu l'as mise en invisible, ce qui fait que tu ne peux pas interagir quand tu as besoin des nouveaux boutons.

n°9235502
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 11:54:02  profilanswer

coolboarder a écrit :

Avec Bartender, la barre d'action numéro 1 est automatiquement remplacée par les commandes de quête ou de véhicule si c'est ça qui te bloque. Peut-être que tu ne l'utilises pas ou que tu l'as mise en invisible, ce qui fait que tu ne peux pas interagir quand tu as besoin des nouveaux boutons.

Oui je pense aussi à un problème de config.
Perso j'utilise dominos et c'est pareil.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9236100
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 15:05:50  profilanswer

Laeleth a écrit :

Oui, on peut la trouver moins chère, mais bon. Je ne l'ai pas achetée, j'ai produit des cartes en farmant des tas de plantes avec ma voleuse, et mon ami et un autre ont fait des cartes. On a complété (on a fait surtout des tigres dont ont on avait nul besoin :D ), j'ai du payer 2500 pos la dernière carte qui me manquait.

Mais elle proc vraiment souvent, donc c'est un joli apport je trouve, après c'est toi qui voit, je n'ai pas testé son apport, je peux essayer ce soir.

gagné l’enchère a 20Kpo

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8429  8430  8431  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)