| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 14:39:40 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En tout cas moi le LFR me gonfle un peu coté ambiance. Les étripages en règle, les insultes, les kevins, et tout le toutim, c'est hallucinant. Le langage est le pire. Entre le n'importe quoi sms-ien, les insultes, les égos qui se clashent, et le langage complètement perverti et débile : "Le dk tank, va te paquer dans ton coin bordel de merde". c'est de l'anglicisme françisé qui veut plus rien dire, j'ai halluciné. J'ai suggéré au gars "à la place de paquer, tu veux dire "va dans ton coin" tout simplement ?", je me suis fait insulter par le kevin en question. Enfin vous voyez le topo. C'est lourd... Seul bénéfice: si on fait le LFR au moment du reset des points, on a plus de chance de tomber sur des gens bien que sur kevin, kevina et kevinounet. Et ca change la vie. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-11-2012 à 16:29:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 22-11-2012 à 16:49:37 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca n'excuse pas l'attitude de c..rd de la plupart de ces types. |
uluhkay Transactions (0) | Ouais enfin je trouve que l'ambiance sur le LFR est pas mauvaise, allez play sur un serveur anglophone et on en reparle |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 17:57:07 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
Pour ma part, avec tout ce que j'ai pu lire au sujet du lfr, je dois dire que j'ai été très étonné de la bonne ambiance la première fois que j'y suis allé Message édité par mrdoug le 22-11-2012 à 18:23:34 |
Cubito Transactions (0) | Je crois de moins en moins a AsrMrRobot et a ses choix d'opti pour mon démo affli. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Laeleth Transactions (0) |
|
-étant joaillier, il ne me pose qu'une seul gemme épique
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 23-11-2012 à 08:47:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sinon, hier on a essayé de confirmer notre elegon, et on a malheureusement échoué.
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Cubito Transactions (0) | Oui personellement a chaque fois je force le cap hit pour Mr Robot. Plusieurs critiques tout de même ( pour ma démo ) : Il prend en compte mon cap hit , mais ne réagit pas du tout sur mon cap hate ( 1200 ou 1300 points en hate, alors qu'un cap a 3040 ou 3070 pour un démo peut être éfficient pour optimiser les tics des dots ). Je pose pleins de questions sur forum pour être opti aux petits oignons et si j'entends que les 2 se valent, il n'empêche que je pense que les réglages proposés par Mr Robot ne sont pas extraordinaires et peuvent être améliorés. D'ou ma question vers les plus agueris afin de savoir comment ils feraient sur mon perso s'il devait faire à la main. Je dois aussi tester un outil complémentaire a simcraft en beta mais apparemment assez efficace. ( il est ou mon spreadsheet sous excel qui fonctionnait du feu de dieu T_T ) Message édité par Cubito le 23-11-2012 à 10:11:20 --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 23-11-2012 à 11:13:27 |
enfin moi, le coup de : "Met une seul gemme épique", j'ai du mal a accepter. c'Est juste une perte de 200pt de ma compétence première. Message édité par Z_cool le 23-11-2012 à 11:20:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
VinZ13 Transactions (0) | Non mais comment on peut oublier une gemme ou un enchant ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Cubito Transactions (0) | Simcraft est super simple en fait. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
gnak Transactions (0) | Ca donne quoi une fois qu'on a 10 cachets de puissance et de sagesse auprès du prince noir ? (j'en suis assez loin, 4 et 8 pour ma part) |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
gnak Transactions (0) | Ah oui en effet à la fin ça lance une quête qui pemer d'avoir une gemme légendaire qui ne se fixe que sur une arme "Touchée par le sha" et donc tombant sur le dernier boss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | les mecs qui occupent leur dimanche après-midi à tuer des afk à micolline --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | ptite question concernant les granules.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
duncan78 Transactions (0) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je parie sur des granules liées au compte.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, sinon, toujours en galere avec mon shaman elem, je traine a 42-45K sur Imperial Vizier Zor'lok 10N, bon dernier au kiki metter.
shump aka RazenTransactions (0) | Challenge conqueror bronze: check http://imgur.com/6LISW,Z84Z1#1 fuck yeah
Message cité 2 fois Message édité par shump le 27-11-2012 à 09:34:45 |
VinZ13 Transactions (0) | Quand tu cours --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |