Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8431  8432  8433  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°9242163
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 14:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Sinon, pour ceux qui font du combat de pet, je vous recommande l'addon ArkInventory, en plus de gérer vos sacs comme un "dieu" il vous affiche en début de combat la class de chaque mascotte que vous allez combattre (bleu, blanc, gris), donc très utile pour savoir lequel capturer.

très utile aussi quand ne pop que des mascottes de piètre qualité : Hop, drapeau blanc, on passe aux suivants sans perdre 1 PV

Arkinventory j'étais largué à la config, par rapport à un Baggins où un max de trucs se font automatiquement dés le début  :-/
Mais pour le Battlepet, j'ai un addon qui fait exactement ce que tu dis, et c'est en effet bien pratique.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 14:39:40  profilanswer

n°9242324
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:23:13  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Sauf que là en l'occurence pour du 489, y'a bien plus opti pour dps caster que la ceinture heal... Donc la comparaison est foireuse.

Tiens, j'ai comparé sur wowhead tous les items ceinture 483 (sauf esprit), et appliqué les stats weight mage feu (le caster le plus courant), gemmé de la même façon, et avec l'amélio ingé pour tous : http://www.wowhead.com/compare?ite [...] 46&focus=2
(tu peux aussi appliquer les stats weight de démo affli (plus haute spé DPS) et SP, tu trouveras les mêmes résultats.

Oui mais dans la vraie vie, tu fais pas ton marché du stuff que tu voudrais avoir. Tu prends ce qui tombe point final. Après si tu es de mauvaise foi, tu vas dire que du stuff pvp 483 sera moins opti que du stuff pve 489. Oui c'est vrai mais uniquement parce que le stuff pve est 489. Si tu prends du stuff pvp 483, il sera plus opti que le stuff pvp 463...

Après on n'a pas forcément besoin d'avoir de l'esprit sur toutes les pièces, même pour un healer.  
Venir en raid avec du stuff pvp d'un certain ilvl, c'est pas du foutage de gueule, c'est sans doute de la malchance ;)

n°9242395
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:42:58  profilanswer

coolboarder a écrit :

pour le Battlepet, j'ai un addon qui fait exactement ce que tu dis, et c'est en effet bien pratique.

Soit pas avare, donne le nom   ;)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9242406
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 22-11-2012 à 15:46:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui mais dans la vraie vie, tu fais pas ton marché du stuff que tu voudrais avoir. Tu prends ce qui tombe point final. Après si tu es de mauvaise foi, tu vas dire que du stuff pvp 483 sera moins opti que du stuff pve 489. Oui c'est vrai mais uniquement parce que le stuff pve est 489. Si tu prends du stuff pvp 483, il sera plus opti que le stuff pvp 463...

Après on n'a pas forcément besoin d'avoir de l'esprit sur toutes les pièces, même pour un healer.  
Venir en raid avec du stuff pvp d'un certain ilvl, c'est pas du foutage de gueule, c'est sans doute de la malchance ;)

Oui sauf que venir taguer en raid avec 3 pieces pvp qui monte l'ilvl a 460 et qu'à côté tu es vert/bleu pas héro, ca c'est du foutage de gueule..

n°9242447
odon4

Transactions (17)
Posté le 22-11-2012 à 15:56:04  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Oui sauf que venir taguer en raid avec 3 pieces pvp qui monte l'ilvl a 460 et qu'à côté tu es vert/bleu pas héro, ca c'est du foutage de gueule..

Faut arrêter de parler de "pièces PvP", ça fait 2 pages qu'on dit que d'un point de vu quantité de "stats PvE", il y en a autant que sur un item PVP que sur un item PVE de même ilvl. Donc que ce soit des pièces pve ou pvp, on s'en fout...
Si tu veux râler sur les gens qui "viennent avec 3 pièces épiques qui mont l'ilvl a 460 et qu'à côté tu es vert/bleu pas héro" tu peux... mais ça n'a strictement rien à voir avec le fait que l'item ai de la résilience...

---------------
ventes - mon feed
n°9242530
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-11-2012 à 16:27:44  profilanswer

En tout cas moi le LFR me gonfle un peu coté ambiance.

Les étripages en règle, les insultes, les kevins, et tout le toutim, c'est hallucinant.

Le langage est le pire. Entre le n'importe quoi sms-ien, les insultes, les égos qui se clashent, et le langage complètement perverti et débile : "Le dk tank, va te paquer dans ton coin bordel de merde". c'est de l'anglicisme françisé qui veut plus rien dire, j'ai halluciné. J'ai suggéré au gars "à la place de paquer, tu veux dire "va dans ton coin" tout simplement ?", je me suis fait insulter par le kevin en question.

Enfin vous voyez le topo. C'est lourd...

Seul bénéfice: si on fait le LFR au moment du reset des points, on a plus de chance de tomber sur des gens bien que sur kevin, kevina et kevinounet. Et ca change la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 22-11-2012 à 16:29:27

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9242600
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:49:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

Soit pas avare, donne le nom   ;)

Battle Pet - quality Notifier :)

Tetedeiench a écrit :

En tout cas moi le LFR me gonfle un peu coté ambiance.

Les étripages en règle, les insultes, les kevins, et tout le toutim, c'est hallucinant.

Le langage est le pire. Entre le n'importe quoi sms-ien, les insultes, les égos qui se clashent, et le langage complètement perverti et débile : "Le dk tank, va te paquer dans ton coin bordel de merde". c'est de l'anglicisme françisé qui veut plus rien dire, j'ai halluciné. J'ai suggéré au gars "à la place de paquer, tu veux dire "va dans ton coin" tout simplement ?", je me suis fait insulter par le kevin en question.

Enfin vous voyez le topo. C'est lourd...

Seul bénéfice: si on fait le LFR au moment du reset des points, on a plus de chance de tomber sur des gens bien que sur kevin, kevina et kevinounet. Et ca change la vie.

Le LFR le mercredi ou le jeudi c'est le mieux oui. Le WE faut avoir la foi.

Pour le reste, tu dois être comme moi : un vieux con.
Maintenant la règles c'est de construire ses phrases à base de go, stop, omg, lol. Ca va de paire avec une tolérance zéro pour les erreurs des autres, une erreur étant en fait "ne pas faire ce que moi je crois être bon", et donc souvent tu vois des mecs qui ont rien pigé à une strat qui gueulent sur un mec qui fait ce qu'il faut.

Et je parle pas des mecs des grosses guildes qui viennent en stuff mi-héro et qui font "mais omg le dps est low !!".

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 22-11-2012 à 16:49:37
n°9242630
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:58:27  profilanswer

coolboarder a écrit :

Et je parle pas des mecs des grosses guildes qui viennent en stuff mi-héro et qui font "mais omg le dps est low !!".

ils le disent parce que quand il viennent en stuff tout juste l'ilvl requis ils finissent quand même loin devant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9242649
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 17:03:40  profilanswer

Ca n'excuse pas l'attitude de c..rd de la plupart de ces types.

n°9242826
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 17:57:07  profilanswer

Ouais enfin je trouve que l'ambiance sur le LFR est pas mauvaise, allez play sur un serveur anglophone et on en reparle :o

C'est juste beaucoup de mongoliens c'est tout

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 17:57:07  profilanswer

n°9242922
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 18:20:22  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouais enfin je trouve que l'ambiance sur le LFR est pas mauvaise, allez play sur un serveur anglophone et on en reparle :o

C'est juste beaucoup de mongoliens c'est tout

Pour ma part, avec tout ce que j'ai pu lire au sujet du lfr, je dois dire que j'ai été très étonné de la bonne ambiance la première fois que j'y suis allé  :D
Le pire que j'ai pu voir c'est bien dans les bg. Y avait tellement d'insulte que j'ai fini par couper les canaux de discussion.

Message édité par mrdoug le 22-11-2012 à 18:23:34
n°9243967
Cubito

Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 07:51:36  profilanswer

Je crois de moins en moins a AsrMrRobot et a ses choix d'opti pour mon démo affli.  

N'ayant pas trouvé mon bonheur non plus sur wowreforge ou avec l'outil chardev dispo dans simcraft, je me demande s'il ne vaut pas mieux s'optimiser tout seul a la main pour être satisfait.  

J'aimerais tout de même pouvoir simuler plusieurs "configurations" différentes sans forcément faire les modifs in game.  

Avez vous l'idée d'un outil ou quelques conseils pour ma tite démo :  
( le cap hit est volontairement non atteint , car j'ai essayé de réinitialiser le perso pour partir sur un modèle le plus vierge possible, mais mon opti doit bien en tenir compte par la suite ) :  

http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] dja/simple

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
n°9243990
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 08:17:49  profilanswer

Cubito a écrit :

Je crois de moins en moins a AsrMrRobot et a ses choix d'opti pour mon démo affli.  

N'ayant pas trouvé mon bonheur non plus sur wowreforge ou avec l'outil chardev dispo dans simcraft, je me demande s'il ne vaut pas mieux s'optimiser tout seul a la main pour être satisfait.  

J'aimerais tout de même pouvoir simuler plusieurs "configurations" différentes sans forcément faire les modifs in game.  

( le cap hit est volontairement non atteint , car j'ai essayé de réinitialiser le perso pour partir sur un modèle le plus vierge possible, mais mon opti doit bien en tenir compte par la suite ) :  

Bah, est-ce qu'il maximise ton cap toucher et les caractéritiques que tu veux favoriser ? Si oui, ces choix sont sans doute corrects. Sinon, fais à la main.
Pour ma part, je fais à la main, parceque ça m'amuse, je ne connais pas le démoniste, donc je ne saurai t'aider.
Sinon, y avait moyen, à une époque, de mettre des poids différents de ceux par défaut sur monsieur robot, ça doit toujours exister je pense ?

n°9244010
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 08:44:35  profilanswer

Cubito a écrit :

Mr Robot, j'ai arreté de l'utilisé perso, il me fait des truc ,.... tres zarb:

-étant joaillier, il ne me pose qu'une seul gemme épique
-a la main, j'arrive a grappiller 1-2%
-j'aime assé peut qu'il ne m'impose pas la cap touché. au début de Pandaria, j'ai joué sans, et étant shaman, voir un miss sur mon horion de feu est assé dramatique.

Pour détecter les erreur, je préfère me connecter a l'armurerie en mode advance, et on vois les reforges, les gemmes,... appliqués...

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 23-11-2012 à 08:47:42

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9244019
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 08:51:44  profilanswer

Sinon, hier on a essayé de confirmer notre elegon, et on a malheureusement échoué.

a plusieurs reprise, le boss nous a fait des truc bizarre en entrant en dernière phases : il se retourne et crache dans le raid alors que le tank avait plus de 300% d'agro dessus était bien a l’écart et le deuxième tank ne l'avait pas en target a ce moment la.

Il y a une mécanique particulière qu'on a pas compris sur ce passage ?
du genre : "je focus le dernier tank que j'avais avant la dernière phase et je m'occupe pas de qui est le plus haut maintenant"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9244075
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 23-11-2012 à 09:24:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

-j'aime assé peut qu'il ne m'impose pas la cap touché. au début de Pandaria, j'ai joué sans, et étant shaman, voir un miss sur mon horion de feu est assé dramatique.

Pour détecter les erreur, je préfère me connecter a l'armurerie en mode advance, et on vois les reforges, les gemmes,... appliqués...

Pour le cap toucher, tu peux forcer mrrobot à l'atteindre, dans les options.

n°9244187
Cubito

Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 10:10:59  profilanswer

Oui personellement a chaque fois je force le cap hit pour Mr Robot.

Plusieurs critiques tout de même ( pour ma démo ) :
Il me fait stop a 0,13 ou 0,32 % manquant pour le cap de hit, c'est toujours une légére perte de DPS possible.

Il prend en compte mon cap hit , mais ne réagit pas du tout sur mon cap hate ( 1200 ou 1300 points en hate, alors qu'un cap a 3040 ou 3070 pour un démo peut être éfficient pour optimiser les tics des dots ).
Du coup je me retrouve très appuyé sur la maitrise et très bas en hâte.

Je pose pleins de questions sur forum pour être opti aux petits oignons et si j'entends que les 2 se valent, il n'empêche que je pense que les réglages proposés par Mr Robot ne sont pas extraordinaires et peuvent être améliorés.

D'ou ma question vers les plus agueris afin de savoir comment ils feraient sur mon perso s'il devait faire à la main.

Je dois aussi tester un outil complémentaire a simcraft en beta mais apparemment assez efficace.
Parceque rawr ca m'a l'air de ne pas fonctionner au top et tout ce que j'ai vu en dehors ne me convient pas forcément non plus.

( il est ou mon spreadsheet sous excel qui fonctionnait du feu de dieu T_T )

Message édité par Cubito le 23-11-2012 à 10:11:20

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
n°9244429
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 11:11:04  profilanswer

Perso, j'ai rien compris a simucraft

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9244440
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 11:12:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso, il m'arrive souvent d'être en-dessous du 15% toucher de quelques pouillèmes, et ça ne m'a jamais vraiment gênée. Ce n'est pas la seule et unique fois où ça m'arrive sur 200 combats, sur mon horion qui est gênante. Mais je retouche à la mimine de toutes façons, donc parfois c'est en-dessous (je préfère, j'y gagne ailleurs), parfois c'est au-dessus, et ça me plait moins  :pt1cable:  
Faut pas abuser, 14,86% de toucher, c'est plus qu'amplement suffisant, par exemple, par contre 14,5%, clairement je ne ferai pas, faut que ce soit moins de 0,25% en-dessous du cap (mais ça c'est pifométrique).

Ce que j'aime bien avec monsieur robot, c'est qu'il détecte où j'ai laissé une vieille gemme, ou j'ai oublié d'enchanter (d'ailleurs je n'ai toujours pas enchanté ce foutu torse :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 23-11-2012 à 11:13:27
n°9244476
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 11:19:28  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ce que j'aime bien avec monsieur robot, c'est qu'il détecte où j'ai laissé une vieille gemme, ou j'ai oublié d'enchanter (d'ailleurs je n'ai toujours pas enchanté ce foutu torse :o ).

l'Armurerie en mode advance te le dit aussi.

enfin moi, le coup de : "Met une seul gemme épique", j'ai du mal a accepter. c'Est juste une perte de 200pt de ma compétence première.

Message édité par Z_cool le 23-11-2012 à 11:20:39

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9244566
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 11:42:44  profilanswer

Non mais comment on peut oublier une gemme ou un enchant ? :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9244571
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 11:44:45  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Non mais comment on peut oublier une gemme ou un enchant ? :o

Parcequ'on est étourdi ? :o

n°9244618
Cubito

Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 11:58:18  profilanswer

Simcraft est super simple en fait.  
J'expliquerais un peu plus quand j'aurais le temps et pas de proxy aux fesses.  

---------------
n°9244695
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 12:18:58  profilanswer

Cubito a écrit :

Simcraft est super simple en fait.  
J'expliquerais un peu plus quand j'aurais le temps et pas de proxy aux fesses.  

Je viens de me rendre compte qu'en fait c'est un programme a télécharger ^^

mais pareil, avec un proxytaf,.. ça marche moins bien.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9244725
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 12:26:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

Sinon, hier on a essayé de confirmer notre elegon, et on a malheureusement échoué.

a plusieurs reprise, le boss nous a fait des truc bizarre en entrant en dernière phases : il se retourne et crache dans le raid alors que le tank avait plus de 300% d'agro dessus était bien a l’écart et le deuxième tank ne l'avait pas en target a ce moment la.

Il y a une mécanique particulière qu'on a pas compris sur ce passage ?
du genre : "je focus le dernier tank que j'avais avant la dernière phase et je m'occupe pas de qui est le plus haut maintenant"

Je me permettrait un petit  [:yoyoz]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9245187
gnak

Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 15:11:55  profilanswer

Ca donne quoi une fois qu'on a 10 cachets de puissance et de sagesse auprès du prince noir ? (j'en suis assez loin, 4 et 8 pour ma part)

n°9245273
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 15:26:42  profilanswer

gnak a écrit :

Ca donne quoi une fois qu'on a 10 cachets de puissance et de sagesse auprès du prince noir ? (j'en suis assez loin, 4 et 8 pour ma part)

Le droit d'accéder à l'étape suivante, donc lui ramener un truc qui droppe sur le dernier boss du dernier raid je crois.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°9245353
gnak

Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 15:43:40  profilanswer

Ah oui en effet à la fin ça lance une quête qui pemer d'avoir une gemme légendaire qui ne se fixe que sur une arme "Touchée par le sha" et donc tombant sur le dernier boss.

n°9245693
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 17:32:58  profilanswer

gnak a écrit :

Ah oui en effet à la fin ça lance une quête qui pemer d'avoir une gemme légendaire qui ne se fixe que sur une arme "Touchée par le sha" et donc tombant sur le dernier boss.

pas tout a fait.

Après ta quête tu en as une suivante qui te demande de récuperer un item sur le dernier boss (même en lfr) une fois fait tu as le choix entre 3 gemmes 500 stats

---------------
Nothing to Say
n°9249244
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 25-11-2012 à 19:42:38  profilanswer

les mecs qui occupent leur dimanche après-midi à tuer des afk à micolline  [:tim_coucou]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°9251074
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 15:58:39  profilanswer

ptite question concernant les granules.

il est bien clair que c'est très chiant à farmer et que y'a pas de spot préférentiel pour ça, mais je voulais avoir votre ressenti sur un truc.
admettons qu'une quete m'envoie dans une zone quelconque (appellons A)
je me rends donc en A, bash mon lot de mob...je ramasse ptetre quelques granules.
une fois que ma quête est rendue, je peux toujours retourner dans cette zone, par contre le drop rate des granules s'est effondré, j'ai l'impression.

en gros, on farmerais plus de granules dans une zone ou on a une quête en cours  :??:  

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°9251089
duncan78

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:03:32  profilanswer

Sinon, tu en récoltes à Micolline, une douzaine par jour :o

n°9251101
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:06:38  profilanswer

je parie sur des granules liées au compte.
à moins que ca ne concerne que  les granules ramassées après le patch.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°9251107
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:08:19  profilanswer

duncan78 a écrit :

l'agriculture me gonfle deja sur mon main, alors sur un reroll  [:ciler]

---------------
n°9251115
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:09:11  profilanswer

Ashkaran a écrit :

je parie sur des granules liées au compte.
à moins que ca ne concerne que  les granules ramassées après le patch.

plus d'une centaine a la banque sur mon main, et je suis en galère sur un reroll :O

---------------
n°9251165
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:27:42  profilanswer

t-w a écrit :

plus d'une centaine a la banque sur mon main, et je suis en galère sur un reroll :O

yep idem : mon main alchi dépeceur en a pas mal et mes rerolls ingé couture 0 :sweat:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°9252538
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 09:23:09  profilanswer

duncan78 a écrit :

16/jours

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9252544
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 09:25:33  profilanswer

Bon, sinon, toujours en galere avec mon shaman elem, je traine a 42-45K sur Imperial Vizier Zor'lok 10N, bon dernier au kiki metter.

Il doit y avoir un truc que je fais mal, mais je comprend pas quoi.
Comment utilisé vous le "déchaînement des élément" ? a ce que j'ai compris, on s'en sert que tres tres tres rarement.

c'est bien ca ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9252557
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 09:34:22  profilanswer

Challenge conqueror bronze: check
Challenge conqueror silver: check
Challenge conqueror gold: check

http://imgur.com/6LISW,Z84Z1#1 fuck yeah :o

Citation :

Bon, sinon, toujours en galere avec mon shaman elem, je traine a 42-45K sur Imperial Vizier Zor'lok 10N, bon dernier au kiki metter.

Comment utilisé vous le "déchaînement des élément" ? a ce que j'ai compris, on s'en sert que tres tres tres rarement.

c'est bien ca ?

T'as bien la macro no-brain pour sham elem ?

Code :
  1. #showtooltip Eclair
  2. /cast Eclair
  3. /cast [combat=active] Explosion de lave

Message cité 2 fois
Message édité par shump le 27-11-2012 à 09:34:45
n°9252563
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 09:39:56  profilanswer

Quand tu cours :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9252579
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 09:46:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est bien ca ?

Heu non, toujours avant une explosion de lave qd c'est up.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8431  8432  8433  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)