| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Star_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 20:45:19 ![]() ![]() |
Winnuke Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | personne qui a une clé de 10 jours pour moi des fois??? |
xblind Transactions (0) | nouveau patch |
xblind Transactions (0) |
QuiGon Gin Transactions (0) | koi? la clé invité qui a sur le collector si quelqu'un l'utilise pas |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
j'ai utilisé aussi ^^, pour un ingé c'est la classe.
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | +1 la file d'attente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 22:24:51 ![]() recopié texte de ce que j'ai vu ya une heure:
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2005 à 22:26:01 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 22:59:52 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | En precisant mon experience de mage , donc casteur bien loin des mobs qui se font lincher, je tiens apreciser , que j'impose le Butrin de Groupe , paske le tems d'arriver au corps du mob morts, les guerriers et les pal ont deja tout raflé et c degeu pour les pretres et les mages !
|
Winnuke Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | Bon je sais pas si c'est legal (si non pourquoi?) mais un pote a moi (guerrier lvl 58 sur archimonde/alliance) aimerait echanger son perso contre tout lvl 40+ sauf guerrier ^^
|
papours Transactions (0) | J avais entendu que des joueurs faisaient la manche mais ca ne m était pas arrivé d en rencontrer...
|
xblind Transactions (0) | arff putin blizzard en arrache aujourd'hui.. ca fais maintenant 9h que les serveurs sont down en amérique du nord, et maintenant le forum, et la page Realm Status !!! |
Vuuil Transactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
Message édité par Kayanwan le 23-03-2005 à 00:43:38 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
foudelou Transactions (2) | tiens marrant je l'ai croisé y a pas une heure dans strangle aussi, juste avant de foutre le bordel à bb :B |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2005 à 02:40:09 ![]()
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
xblind Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | petite anecdote : tt à l'heure on forme un groupe de 3 providentiel (on se connait pas).
Message édité par shaker114 le 23-03-2005 à 03:42:59 --------------- Closed eyed sky wide open, |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
Message édité par Joy4Ever le 23-03-2005 à 08:19:44 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | StG's Show Episode 1
--------------- -= Fight =- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Allez pour les ceusses qui pensent qu'il y a guerre ouverte entre les deux camps :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ixo Transactions (3) | Bon les amis, je suis allianceux et je viens de finir les quetes d'Arathi et de Hillsbrad. Il me reste des quetes à BootyBay trop high level pour moi. Je fais quoi ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Regarde les cartes globales des 2 continents de ce lien :
|
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
ixo Transactions (3) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | J'ai un pobleme avec mon Pet. Via le maitre des familiers j'ai HT la compétence grondement rang 3. Si je regarde mon journal, dans l'onglet Familier, j'ai uniquement la compétence Grondement de niveau 2 qui s'affiche ... Mon Pet est lvl 34, c'est mon meiller ami et il tous les points d'entrainement possible (je l'ai depuis le début).
--------------- Ben1999 |
ffluff Challenge EverythingTransactions (0) |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
jashugan17 Transactions (0) | Le prix de reset est 1G la 1ere fois, puis il me semble que c'est 2, 5, 10, 20 et 50G.
Message édité par jashugan17 le 23-03-2005 à 10:32:18 |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |