Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5113 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2576453
Star_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 20:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

shlag a écrit :

Kévin est peut etre utiliser pour illustrer des conflits de générations, mais dans bien des cas y'a des Kévins dans les toutes les bgénérations, ce qui rend le problème encore plus grand :/

c'est vrai mais en même temps, qu'on vieilli on est "censé" réflechir un petit peu plus aux conséquences de ses propres actes ...

vous remarquerez les ""  [:xman]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 20:45:19  profilanswer

n°2576483
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 21:01:44  profilanswer

belgarion a écrit :

repertoire wtf

tu edit le fichier config.wtf

fait une sauveguarde avant quand meme :D

sinon technique 2 : reinstall :D

ah oui exact. vu le nom j'aurai meme pu trouver tout seul :D
merci :)

n°2576528
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 21:20:34  profilanswer

personne qui a une clé de 10 jours pour moi des fois???

n°2576567
xblind

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 21:38:04  profilanswer

nouveau patch  :love:  :love:  http://www.worldofwarcraft.com/inf [...] html#raids

(je suis du canada)

n°2576569
xblind

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 21:38:50  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

personne qui a une clé de 10 jours pour moi des fois???

:heink:  :non:

n°2576629
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 21:57:21  profilanswer

koi? la clé invité qui a sur le collector si quelqu'un l'utilise pas :/

n°2576692
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 22:18:07  profilanswer

foul a écrit :

Le seul Guerrier qui se bat à la clée à molette :

http://foulcap.free.fr/foulwow2.jpg

c'est moi :D et ca dépotte :D

j'ai utilisé aussi ^^, pour un ingé c'est la classe.

Winnuke a écrit :

Ouep sur archimmonde, tu connais?

winnuke, c'est aussi ton nom ingame, sur Archimonde? tu es coté alliance? il me semble qu'on a deja play ensemble mais ca m'étonnes, t'es high lvl non?

pak2kro a écrit :

je vais prendre des screens des rolls que je fais et ceux de krixoff, apres tu viendra pu me dire que c'est de la mauvaise foi  :lol:

franchement je dois etre ton alter ego, c bien simple je loot des objets uniquement qd ts les autres passent, c'est dire si çà arrive souvent!!

tiens ca me fait penser à une anecdote aujourd'hui avec un kevin, au monastère.. Je groupe avec 2 mages, 1 pal, 1 pretre. Un des mages (le boulet en question) dis toi t pas, tu roll les plates, toi t chasseur ( c moi) tu roll les mailles, et nous tissu et cuir. Jusque la pas de pb, il est meme ok pour que je loot les cuirs mieux que ceux qui m'équippent.
Une fois ds l'insatnce, je commence à me méfier qd il ecrit "c moi qui pull, c moi qui pûll!!" à tout bout de champ. Bon, ca se passe bien, j'ai beau etre chasseur, si ca lui fait plaisir, tant que ca se passe bien, pas de soucis.. Ca commence à dropper, deja on voit ce bon vieux magot roller sur tissu, cuir, mailles, m'en fout yavait rien qui m'interessait.. A un moment, arrive un truc en cuir qui me plait bien, je lui demande pour cette fois de pas roller: "quoi? t'as forcément mieux à ton lvl" et hop il roll et chope le truc.. bon, pas grave..
on roll les coffres, j'en gagne un (que de la boue de base), donc je prend 2 3 trucs et je laisse un patron pour artisan du cuir. Qui est- cequi se rue sur le coffre? notre bon ami. "tu est artisant du cuir?" "nan mais c'est pour ma guilde" ben voyons..
et ca enchaine comme ca toute l'instance, le gars assoiffé d'objets magiques , etc.. Et il va jusq'a emmerder le pal qui a drop une masse grise (pas magique ni rien)  pour la recup, "car il a besoin d'argent pour sa monture", ben les autres aussi..

enfin bref, blasé mais amusé d'avoir vu un vrai boulet en pleine action, ca m'arrive pas tant que çà :) (dsl c un peu long mais faut bien attendre que la file d'attente du serveur se résorbe :D)

n°2576703
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 22:24:35  profilanswer

+1 la file d'attente ;) hfr ca aide a faire passer le temps de file d'attente de wow :p

n°2576707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 22:24:51  answer

recopié texte de ce que j'ai vu ya une heure:

"KKUN SAI OU KON ACHETE UN GARDE DU CORP ? "

[:fing fang fung]

dans ton Q peut être... des fois ça me démange de leur répondre :/

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2005 à 22:26:01
n°2576842
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 22:59:52  profilanswer

[:darkwalker_skyvador]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 22:59:52  profilanswer

n°2576851
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 23:01:59  profilanswer

En precisant mon experience de mage , donc casteur bien loin des mobs qui se font lincher, je tiens apreciser , que j'impose le Butrin de Groupe , paske le tems d'arriver au corps du mob morts, les guerriers et les pal ont deja tout raflé et c degeu pour les pretres et les mages !
Gueulante finie !
:d

n°2576907
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 23:40:55  profilanswer

gerardo a écrit :

winnuke, c'est aussi ton nom ingame, sur Archimonde? tu es coté alliance? il me semble qu'on a deja play ensemble mais ca m'étonnes, t'es high lvl non?

Oui archimonde alliance mais high level moyen ;)
je suis voleur 44 la... c'est possible qu'on ai groupé ensemble mais je m'en rapelle pas ^^

n°2576919
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 23:52:04  profilanswer

Bon je sais pas si c'est legal (si non pourquoi?) mais un pote a moi (guerrier lvl 58 sur archimonde/alliance) aimerait echanger son perso contre tout lvl 40+ sauf guerrier ^^
Alors ni lui ni moi ne savons trop comment faire pour les paiements la confiance etc mais si ya des interressés on peut essayer de voir.
Merci  :)

PS: si c'est pas charte compliant, on oublie tout ca :)

n°2576939
papours

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 00:10:20  profilanswer

J avais entendu que des joueurs faisaient la manche mais ca ne m était pas arrivé d en rencontrer...

En balade à stormwind, le joueur X niveau 13 dont nous préserverons l anonymat pendant au moins quelques lignes m interpelle et me demande "stp c est ou loch modan". Bon je m arrete et je lui explique.
Manifestement il s en fout car il me demande ds la seconde : "t as pas des objets ou des tunes stp ?"
Je suis un gars poli alors je dis "non rien que tu puisses porter", ce qui est une maniere de lui dire que je veux rien lui donner mais avec un peu de tact.
Je pars et je prends le tram. Et là pdt le voyage c était "allez file, je revends" et puis "stp" de maniere insistante etc.

Bon là je lui demande : "ah je vois tu fais partie de la guilde des mendiants, c est pas trop dur comme roleplay ?" et pouf ignorelist

Ce qui est marrant c est l approche qui est totalement semblable aux gens qui font la manche irl... sauf que là t as aucune raison de donner.

Enfin bref ce Totototo a l air d etre un petit rigolo.

n°2576949
xblind

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 00:21:12  profilanswer

arff putin blizzard en arrache aujourd'hui.. ca fais maintenant 9h que les serveurs sont down en amérique du nord, et maintenant le forum, et la page Realm Status !!!

n°2576959
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 00:32:11  profilanswer

latruffe a écrit :

Bah là, ça tourne autour de 1,20 po le skill alors plus tard, j'imagine même pas

5,7PO le skill pretre 50+

Vivement le patch  [:ula]

n°2576966
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 00:42:42  profilanswer

shaker114 a écrit :

sinon boulet attitude hier sur garona (première fois selon moi) : étant seul :
tué par un elf alors que j'avais aggro déjà 2 mobs et que je tentais de m'en sortir
3 min plus tard : tu par un raid de 20 - 30 elf
15 min plus tard tué par 5 elfs qui campaient en fufu la route
ds la soirée : tué par un nain alors que je venais de finir un mob et qu'il me restait moins d'1/3 de ma vie///

heureusement qu'ils sont pas ts comme ca !

j'étais passablement énervé et voulais me venger, dc je croise un elf seul lvl 25 (moi 33), je commence à l'éclater puis pris de remords je l'ai laissé partir :)

Su tu joues sur PvP, il ne faut pas te pleiandre... c'est le jeu... c'est comme une guerre... un gosse n'a rien a faire au milieu d'un champs de battaille.

Il faut la jouer comme ça.... dans wow, on vie une époque de guerre, donc... un ennemi à l'horizon, bah il crève
C'est pour cela qu'il faut prendre ses précautions, et la le jeu deveint tout de suite plus piquant  [:kayanwan]

Message édité par Kayanwan le 23-03-2005 à 00:43:38

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2576989
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 23-03-2005 à 01:11:31  profilanswer

Soirée marrante j ai squatté avec un gnome :D

http://img221.exs.cx/img221/7887/ml6bg.th.jpg

Message édité par Gugus2000 le 23-03-2005 à 01:11:50
n°2576996
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2005 à 01:29:18  profilanswer

tiens marrant je l'ai croisé y a pas une heure dans strangle aussi, juste avant de foutre le bordel à bb :B

n°2577009
d750

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 01:59:34  profilanswer

xblind a écrit :

arff putin blizzard en arrache aujourd'hui.. ca fais maintenant 9h que les serveurs sont down en amérique du nord, et maintenant le forum, et la page Realm Status !!!

agreed +1 si je puis me permettre, en plus j ai parfois vu la realmlist avec certain serveur online, mais comme d habitude le serveur skullcrusher est dans les derniers qui marchent pas moyen de se connecter du tout sur ce serveur

n°2577022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 02:40:09  answer

Gugus2000 a écrit :

Soirée marrante j ai squatté avec un gnome :D

http://img221.exs.cx/img221/7887/ml6bg.th.jpg

çai quoi ton mod [:lezioul] ??

n°2577023
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 02:43:06  profilanswer

Winnuke a écrit :

Oui archimonde alliance mais high level moyen ;)
je suis voleur 44 la... c'est possible qu'on ai groupé ensemble mais je m'en rapelle pas ^^

ouais c'était bien toi on est sensiblement du meme niveau (42 pour moi), çà fait plaisir de croiser du HFR de temps en temps :)

A propos, xLA, ca fait un bail que je t'ai plus vu connecté, si tu me lis, alors cette spé? :)

n°2577033
xblind

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 03:24:27  profilanswer

d750 a écrit :

agreed +1 si je puis me permettre, en plus j ai parfois vu la realmlist avec certain serveur online, mais comme d habitude le serveur skullcrusher est dans les derniers qui marchent pas moyen de se connecter du tout sur ce serveur

d'ailleur même plus capable de me rentre a la realmlist, c'est écris Unable to connect :/

n°2577036
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 03:36:23  profilanswer

Kayanwan a écrit :

Su tu joues sur PvP, il ne faut pas te pleiandre... c'est le jeu... c'est comme une guerre... un gosse n'a rien a faire au milieu d'un champs de battaille.

Il faut la jouer comme ça.... dans wow, on vie une époque de guerre, donc... un ennemi à l'horizon, bah il crève
C'est pour cela qu'il faut prendre ses précautions, et la le jeu deveint tout de suite plus piquant  [:kayanwan]

enfin chacun sa morale : j'attaque pas des mecs qui ont aggro des mobs, j'attaque des petits lvl

chacun sa morale :)

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2577038
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 03:42:20  profilanswer

petite anecdote : tt à l'heure on forme un groupe de 3 providentiel (on se connait pas).
a un moment y'a un loot vert sympa, on tire les dés, et celui qui gagne se fait voler l'item car il avait plus de place (le temps de faire de la place l'autre avait pris le loot).
Le mec se plaint (il est lvl40 sans monture), l'autre (lvl38) répond "désolé j'ai besoin d'argent pour la monture"

c'est pas être rat ça !

edit : je rajoutte que le loot en question était un bel anneau dont je me serait équipé sur le champ  :sweat:

Message édité par shaker114 le 23-03-2005 à 03:42:59

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2577065
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 07:02:06  profilanswer

Winnuke a écrit :

Bon je sais pas si c'est legal (si non pourquoi?) mais un pote a moi (guerrier lvl 58 sur archimonde/alliance) aimerait echanger son perso contre tout lvl 40+ sauf guerrier ^^
Alors ni lui ni moi ne savons trop comment faire pour les paiements la confiance etc mais si ya des interressés on peut essayer de voir.
Merci  :)

PS: si c'est pas charte compliant, on oublie tout ca :)

Ca ne l'est pas, en fait Blizzard considère que l'on n'a pas le droit de faire du commerce (échange, troc, vente etc.) autour de WoW pour la bonne raison que ça ne nous appartient pas. Même si, au fond, ton pote fait un 'bon échange' (intéressant pour l'autre) et reste dans le jeu, ça ne passera pas s'ils le voient. :/ (mais bon, j'pense pas que ce soit super super surveillé à ce niveau là, ils vont pas flag un compte et comparé les logs d'avant/après le changements banquaires juste pour vérifier ce genre de truc)

n°2577099
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 08:19:36  profilanswer

cosmos je crois

Message édité par Joy4Ever le 23-03-2005 à 08:19:44
n°2577110
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 08:35:22  profilanswer

StG's Show Episode 1
Par Tillian, mardi 22 mars 2005 à 17:33 :: Actualités  

Vous voulez en savoir plus sur l'esprit "Alliance StG", cliquez ci-dessous pour voir une animation réalisé par notre Mage en chef Raven, bravo pour son travail ;) vivement le prochain épisode ...

http://pagesperso.laposte.net/tillian/guildestg/#

[:sstarshoot]

---------------
-= Fight =-  
n°2577112
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 08:36:49  profilanswer

Allez pour les ceusses qui pensent qu'il y a guerre ouverte entre les deux camps :

Citation :

Le royaume humain est en guerre contre les Réprouvés et les Défias. Un émissaire a été envoyé il y a qq temps à une colonie humaine vivant en paix avec la horde - vers Theramore? -, afin probablement de tenter de contrer cette menace... Ce diplomate a été capturé. Là où l'affaire se corse, c'est que cet émissaire n'est pas moins que le Roi de Stormwind... Le royaume humain est actuellement dirigé par un enfant-roi et ses régents, beaucoup de nobliaux autour semblant par ailleurs défier l'autorité de Stormwind, et tentent d'affirmer leur autorité notamment en commanditant des assassinats de prisonniers politiques dans la prison au sein même de la cité Stormwind...

Les Elfes quant à eux tentent de lutter contre un certain nombre de forces assez sombre et d'origine plus ou moins magiques qui tend petit à petit à prendre possession des terres et des forêts... Certains y voient une action en sous-main de la horde qui profiterait du chaos pour s'implanter, par exemple à travers leurs immenses campagnes de déforestations à Ashenvale, mais cela reste pour l'instant secondaire. Des loups-garous et de nombreux démons font leur apparition et jettent un voile de sombre désespoir...

Les nains enfin, semblent assez occupés à lutter contre un ancien clan Dark Iron mais je ne saisis pas exactement encore leur position sur l'échiquier...

Bref. A mon sens, il n'y a pas actuellement de guerre ouverte entre l'Alliance et la horde, je n'agresse donc jamais quiconque de la horde, à l'exception des défenses contre les raids de hors-la-loi dépenaillés et beuglant attirés par l'appat du gain et qui tentent de piller Ashenvale ou Southshore de façon quasi permanente...

Mais les nuages s'amoncellent... La guerre est proche, aussi s'agit-il de profiter d'un côté comme de l'autre du temps restant pour s'équiper et s'entraîner pour les conflits à venir.

(très bon résumé de la situation géopolitique du monde de WoW trouvé sur un autre forum)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2577221
ixo

Transactions (3)
Posté le 23-03-2005 à 09:56:20  profilanswer

Bon les amis, je suis allianceux et je viens de finir les quetes d'Arathi et de Hillsbrad. Il me reste des quetes à BootyBay trop high level pour moi. Je fais quoi ? :/

n°2577222
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-03-2005 à 09:59:02  profilanswer

Regarde les cartes globales des 2 continents de ce lien :
http://www.worldofwar.net/cartography/

Tu as le niveau des zones :)

n°2577225
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 10:01:50  profilanswer

gerardo a écrit :

(...)
enfin bref, blasé mais amusé d'avoir vu un vrai boulet en pleine action, ca m'arrive pas tant que çà :) (dsl c un peu long mais faut bien attendre que la file d'attente du serveur se résorbe :D)

Un mec comme ça on le dégroupe en pleine instance et il se démerde (même si j'admets que c'est pas forcément simple)

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2577228
ixo

Transactions (3)
Posté le 23-03-2005 à 10:03:48  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Regarde les cartes globales des 2 continents de ce lien :
http://www.worldofwar.net/cartography/

Tu as le niveau des zones :)

Cool , merci !

n°2577230
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 10:09:05  profilanswer

ixo a écrit :

Bon les amis, je suis allianceux et je viens de finir les quetes d'Arathi et de Hillsbrad. Il me reste des quetes à BootyBay trop high level pour moi. Je fais quoi ? :/

http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] evels.html

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2577231
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 10:09:09  profilanswer

KrisCool a écrit :

Un mec comme ça on le dégroupe en pleine instance et il se démerde (même si j'admets que c'est pas forcément simple)

Hier soir avec un tauren 24 de la guilde, on se pointe près de l'entrée d'une instance 18-22 alors que GT lvl 15 ... C bizarre, yen a des qui se sont marré ! :??:

[:azylum]  

En fait on cherchait un truc plus au sud :d

n°2577239
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 23-03-2005 à 10:16:06  profilanswer

J'ai un pobleme avec mon Pet. Via le maitre des familiers j'ai HT la compétence grondement rang 3. Si je regarde mon journal, dans l'onglet Familier, j'ai uniquement la compétence Grondement de niveau 2 qui s'affiche ... Mon Pet est lvl 34, c'est mon meiller ami et il tous les points d'entrainement possible (je l'ai depuis le début).

Une idée ?

---------------
Ben1999
n°2577249
ffluff
Challenge Everything
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 10:25:17  profilanswer

:hello:

J'ai une question (peut être à la con ou déjà posé, si c'est le cas désolé :( )

Existe-t-il un nombre maximum de reset de talent ?
Je m'explique quand je suis au boulot je me fais mon petit arbre de talent et j'aime bien le tester aprés pour voir si il correspond bien à ce que j'attends/ma facon de jouer.

Ca me ferais ch**r que je ne puisse plus reset mes talents alors que l'arbre ne me plait pas :/

n°2577255
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 23-03-2005 à 10:29:06  profilanswer

ffluff a écrit :

:hello:

J'ai une question (peut être à la con ou déjà posé, si c'est le cas désolé :( )

Existe-t-il un nombre maximum de reset de talent ?
Je m'explique quand je suis au boulot je me fais mon petit arbre de talent et j'aime bien le tester aprés pour voir si il correspond bien à ce que j'attends/ma facon de jouer.

Ca me ferais ch**r que je ne puisse plus reset mes talents alors que l'arbre ne me plait pas :/

deja posé mais je vais te répondre :

Tu peux aller voir ton maitre de classe et lui demande d'oublier tes talents MAIS...

Le premier oublie te coute 1PO
Le 2eme oublie te coute 5PO
Le 3eme oublie te coute 10PO
etc... jusque 50PO je crois.

Personnelement je me suis planté sur mon 1er arbre (1PO) .. et là je fais un arbre PVE jusqu'au level 45 environ, ensuite je v oublier encore (5PO) pour me faire un arbre PVP.

---------------
Ben1999
n°2577256
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 10:29:16  profilanswer

ben1999 a écrit :

J'ai un pobleme avec mon Pet. Via le maitre des familiers j'ai HT la compétence grondement rang 3. Si je regarde mon journal, dans l'onglet Familier, j'ai uniquement la compétence Grondement de niveau 2 qui s'affiche ... Mon Pet est lvl 34, c'est mon meiller ami et il tous les points d'entrainement possible (je l'ai depuis le début).

Une idée ?

et si tu lui aprenait la compétence ? :ange:

n°2577261
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 10:31:09  profilanswer

Le prix de reset est 1G la 1ere fois, puis il me semble que c'est 2, 5, 10, 20 et 50G.
Je voudrais pas dire de betise (puisque non teste) mais ca doit rester a 50.

Edit: grilled et faux (pas de 2G) :pfff:

Message édité par jashugan17 le 23-03-2005 à 10:32:18
n°2577265
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 23-03-2005 à 10:33:07  profilanswer

belgarion a écrit :

et si tu lui aprenait la compétence ? :ange:

comment ?  :sweat:  

---------------
Ben1999
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)