| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grolour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 15:42:36 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
xblind Transactions (0) | Quelqu'un a le même problème que moi? Le jeux freeze depuis le nouveau patch (amérique du nord) lorsque je veux avoir accès a mon inventaire |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
julka Since 1982Transactions (2) | quetion a 2francs avec ma 5200 fx 128 mo est ce que je risque de lagguer ? je trouve pas les test pour ma cg ...
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | En spé rafale ca donnerait cela ce qui me semble plus adequat en PVP pour la suite !
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message édité par guillaume le 23-03-2005 à 16:02:03 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
jc the great Transactions (0) | @ gugus: le immune fear de 30s tu vois pas à quoi ca peut te servir ? Message édité par jc the great le 23-03-2005 à 16:02:05 |
xblind Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 16:02:27 ![]() ![]() |
Message édité par guillaume le 23-03-2005 à 16:04:50 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Grolour Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | heu pas jen sais rien.. bah lorsque tu a un object que tu ne peu échanger avec d'autre membres, et que tu peu seulement le vendre a un pnj, bah c'est ca un object soulbound! quel est le nom pour la version francaise? |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Si tu en vois à l'AH c'est des "Lié quand équipé" donc. Qui n'ont pas été liés of course.
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Joyrock Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | bon j'ai changé ma ti4200 pour une 9800pro j'ai tout mis au max (sauf l'aniso) et le truc qui me genait le plus avant me gene encore |
julka Since 1982Transactions (2) | merci guillaume bon bah je vias passer a une 9600 XT --------------- - BuR - |
waouzzaaa Transactions (0) | 9600xt --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
alexreunion Transactions (0) | je pense pas que ce soit une question de carte graphique mais plutot pour qu'une connexion ADSL normale puisse gerer tous les perso en meme temps. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Suis avec une 9800XT + ATI Silencer ... ca pootre ! (et poa de problèmes de drivers, et mes répertoires WTF etc sont tous d'origine) |
Message édité par Gugus2000 le 23-03-2005 à 16:59:20 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
waouzzaaa Transactions (0) | +1 j'ai fait l'essai entre du 1024 et de l'adsl2+ c kler que ca change --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
Joyrock Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | moi avec ma 9800pro je sais plus les reglages que g mis lol
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
waouzzaaa Transactions (0) | la 6600GT est larguée par la 9800pro sur ce jeu...
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
julka Since 1982Transactions (2) | bah le gars repond pas donc peut etre une 9700 pro a 100 la 9600 etait a 70 en effet je peux pas monter au dela de 100 (d ailleur je me met dans la merde un peu la --------------- - BuR - |
waouzzaaa Transactions (0) | ouai 9700pro c une bonne affaire --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |