| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sony astrobald Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 16:00:07 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 16:03:56 ![]()
|
MANFOX Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
MANFOX Transactions (0) | Donjon = Instance ? |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 16:19:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 16:19:15 ![]()
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ah oui un episode assez marrant mais ca date de 2 semaines environ
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
shlag Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) | Au fait, quelqu'un sait à quoi sert le manuel du déchiqueteur ? j'ai réuni le chapitre 1 et le 3 (me manque une page pour le 2) du coté d'ashenvale. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Le seul Guerrier qui se bat à la clée à molette :
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | ha bin chui pas le seul alors .. ca me rassure Message édité par foul le 22-03-2005 à 16:32:36 |
MyGoul Transactions (0) |
|
akirasan Transactions (0) |
Message édité par akirasan le 22-03-2005 à 16:39:44 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 16:52:32 ![]() Truc que j'ai remarque, c'est que ca insulte extremement vite du cote Alliance (chat general) par rapport au cote horde (pas le meme serveur, c'est vrai...)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 16:54:05 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ben à 12 ans, ils connaissent le SMS staÿle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 16:56:13 ![]()
|
jashugan17 Transactions (0) | Eh ben, ca donne pas envie de changer de serveur Message édité par jashugan17 le 22-03-2005 à 17:00:12 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sur Elune (coté alliance) c'est heureusement très très loin d'être le cas : il y a deux trois boulets pas plus (et vites mis en /ignore). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je plussoie, Ner'Zhul est un serv agréable à l'exception de mon exemple précédent --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
painkiller Transactions (0) |
|
jashugan17 Transactions (0) | Argh !
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Star_ Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tu as l'option "lock bidule" qui doit être côchée dans les options je suppose (si c'est comme CTMod) --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
waouzzaaa Transactions (0) | sur hyjal je trouve que ca va (coté alliance) --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
Message édité par Gugus2000 le 22-03-2005 à 17:15:32 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Star_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |