| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Star_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 17:19:04 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | parfois sur sargeras j'ai l'impression que je joue pas a un mmorpg mais plutot a un jeu online chacun pour son cul |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | jai une question, c'est possible d'avoir deux barres superposés en bas pour y mettre les attaques ? car jai plus d'attaques que de place et c chiant |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message édité par Gugus2000 le 22-03-2005 à 17:21:55 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Moi tout ce que je regrette c de ne pas avoir fait une femme tauren car elle est vraiement super laide --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 17:25:05 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message édité par Gugus2000 le 22-03-2005 à 17:26:09 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 17:31:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 17:34:26 ![]() |
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
oxman xiiiTransactions (0) | FAQ Migration des personnages :
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pour les armes marrantes il y a une pelle aussi, j'adore çà me rappelle un film |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | excusez moi... ma question va paraitre hors de propos, mais je souhaiterais tout de meme comprendre...
|
Winnuke Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | si non personne saurait comment remettre les parametres video par defaut? |
Star_ Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Passant par là, ça peut p'tête en intéresser certains : c'est l'interview, par un site allemand, de Cau (premier level 60 Européen).
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 22-03-2005 à 19:02:50 |
Star_ Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par PixelShader Man le 22-03-2005 à 19:31:24 |
oxman xiiiTransactions (0) | bah il est mondial le terme |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | Kévin est peut etre utiliser pour illustrer des conflits de générations, mais dans bien des cas y'a des Kévins dans les toutes les bgénérations, ce qui rend le problème encore plus grand |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Voici mon perso, Carkhass, surnomé Aggrocop... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Star_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |