Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7961  7962  7963  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7931438
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2011 à 17:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urgeman a écrit :

et t'as pas de vaisselle a faire

Ouais et tu peux balancer les emballages dans la rue ou devant le restal np :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 17:12:23  profilanswer

n°7931444
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:13:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et qu'il y ait des HF ! Très important!

Pour le plus grand nombre de monture et de pet évidement :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7931445
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2011 à 17:13:31  profilanswer

Laeleth a écrit :

j'ai passé des heures dans "Rêve de dragon", un jeu de rôle 100% français :D

[:implosion du tibia]

Un des jeux sur lesquels j'étais GM :o

---------------
n°7931448
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:14:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et qu'il y ait des HF ! Très important!

Bas les hf , mine de rien permettent de te faire un vrai historique sur ton perso, apres les hf comme " tomber de 65m sans mourir" bon c'est bidon inutile.
Par contre faut y associé les dates, parceque les hf du style "mort de kil jaeden" 23/03/2011  :whistle:

n°7931455
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:16:20  profilanswer

Laeleth a écrit :

En même temps, ce qui m'a plu dans Wow, c'est justement l'univers.
Autant j'aime beaucoup la guerre des étoiles en film, autant je 'nai pas le moindre début de commencement d'envie de jouer dans un tel univers. Je ne sais pas, ça ne m'attire pas. On m'avait offert le livret du jeu de rôle sur Star Wars, je n'ai jamais eu l'envie de m'y mettre, alors que j'ai passé des heures dans "Rêve de dragon", un jeu de rôle 100% français :D

Donc, ce ne font pas ces 2 jeux qui me feront quitter wow.

je suis d'accord, j'ai adoré et j'adore toujours autant l'unviers mais bon 6 ans a buté du loup/murloc, fracasser du tauren en bg et voir les même décors, ca lasse.

n°7931458
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:16:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:implosion du tibia]

Un des jeux sur lesquels j'étais GM :o

C'est mon cousin qui faisait le maitre de jeu ^^
Bien qu'on n'y ait seulement joué à 3 (dont mon cousin jouant un gros bourrin sans cervelle), on s'y est drôlement amusé, avec d'excellents scénarios de l'auteur, ou de totalement inventés.

Citation :

Bas les hf , mine de rien permettent de te faire un vrai historique sur ton perso, apres les hf comme " tomber de 65m sans mourir" bon c'est bidon inutile.
Par contre faut y associé les dates, parceque les hf du style "mort de kil jaeden" 23/03/2011

Oui, avoir l'historique complet d'un personnage, c'est drôlement plaisant. Mais certaines dates sont perdues, je trouve ça dommage.
Et j'aime les statistiques aussi :D

n°7931470
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:20:18  profilanswer

A cata ce que j'ai vu (et j'espères que ça s'est pas développé  :cry: ) c'est les guildes de boulets (genre maintenant t'a des kikoos bonus donc pourquoi pas...)  

Exemple 3 dps de la même guilde, moi en tank & un heal : ils se mettent a pull/tp dans les trashs et moi qui récupère en urgence. Résultat le heal limite oom et moi qui ai un peu marre je reprend bien tard et les laisses crever avant de reprendre et de finir les trash a 3/4 (le heal oom healait quand l'envie lui prenait, aussi exaspéré que moi).

Au bout de la 2ème fois le groupe me kick avec "noob" en raison  :love:  perso je me suis demandé pourquoi j'étais pas parti avant ... sûrement par pitié... [:absolutelykaveh]

Message édité par FrankMario le 03-05-2011 à 17:24:17
n°7931471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:20:57  answer

ça existe un addon qui me dirait "parmi les objets que vous savez fabriquer les suivants ne sont pas aux enchères:"

parce que le combo glypher/skillet ne fonctionne plus :/

n°7931490
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:29:21  profilanswer

Laeleth a écrit :

En même temps, ce qui m'a plu dans Wow, c'est justement l'univers.
Autant j'aime beaucoup la guerre des étoiles en film, autant je 'nai pas le moindre début de commencement d'envie de jouer dans un tel univers. Je ne sais pas, ça ne m'attire pas. On m'avait offert le livret du jeu de rôle sur Star Wars, je n'ai jamais eu l'envie de m'y mettre, alors que j'ai passé des heures dans "Rêve de dragon", un jeu de rôle 100% français :D

Donc, ce ne font pas ces 2 jeux qui me feront quitter wow.

+1 l'univers medieval fantastique avec de grosse épées & de gros dragons c'est ce qui m'a plus (je viens des age of empire c'est un peu comme si tu me disais d'aller jouer a starcraft c'est pareil ça ne me plaîra pas) les goûts et les couleurs...  :p

n°7931504
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-05-2011 à 17:35:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A l'occasion ptet. Par contre c'est facile d'acces,  facile a manger ,c'est rapide et hyper cher :D

Mouais enfin hyper cher, c'est 8€ le repas complet, alors que dans le commerce un pauvre sandwich c'est facilement 2€ :o  

Mais je suis d'accord c'est de la daube

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 17:35:16  profilanswer

n°7931510
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-05-2011 à 17:37:25  profilanswer

Morgul a écrit :

Mouais enfin hyper cher, c'est 8€ le repas complet, alors que dans le commerce un pauvre sandwich c'est facilement 2€ :o  

[:lectrodz]  

le double oui :o

n°7931517
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-05-2011 à 17:38:29  profilanswer

Pas dans mon commerce de pauvre (resto du coeur toussa  :o )

Je regarde même plus les prix au détails tellement c'est l'abus [:julm3]

n°7931518
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:38:41  profilanswer

TradeSkillMaster. Mais si tu fais des glyphes, TOUS les glyphes sont en vente à l'AH. Tout le temps.
Le truc c'est de dégoter les glyphes faits par une petite minorité, car issus des books. Là il y a du pognon à se faire, car ils sont vendus très chers en général, du style 300/400 Po pour une mise de départ de 10 Po à peu près :o

Perso, je ne vends plus de glyphes à moins de 100 Po, j'en vends donc pas plus de 15 par jour. 4/5K Po par jour quoi.

n°7931521
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2011 à 17:39:49  profilanswer

Morgul a écrit :

Repas complet [:roxelay]

Avec 3 -gros - hamburgers et une grande frite j'ai pas faim dans les 3 heures qui suivent anéfé. Mais ca me coûte un peu plus que 8 euros :D

Braif, on va arrêter là l'analogie ^^

Tout ca pour dire qu'on est dans une société de sur consommation et que wow se calque là dessus. Et ca marche :/

---------------
n°7931525
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2011 à 17:42:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

TradeSkillMaster. Mais si tu fais des glyphes, TOUS les glyphes sont en vente à l'AH. Tout le temps.
Le truc c'est de dégoter les glyphes faits par une petite minorité, car issus des books. Là il y a du pognon à se faire, car ils sont vendus très chers en général, du style 300/400 Po pour une mise de départ de 10 Po à peu près :o

Perso, je ne vends plus de glyphes à moins de 100 Po, j'en vends donc pas plus de 15 par jour. 4/5K Po par jour quoi.

J'aime bien cette manière de présenter les choses. On va dire que tu fais ca depuis deux mois (cata est sorti en décembre mais bon), ca t'a donc rapporté à la louche 270k po ? [:o_doc]

Ca me fait penser au guide de hayden hawk pour faire du fric : 3k po par heure ! Oui oui, en passant une demi heure par jour et non immédiats :whistle: En fait faut y passer tout son temps , c'est franchement pas aussi rentable que de farm le cuir ou minerai comme un goret par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-05-2011 à 17:43:56

---------------
n°7931531
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-05-2011 à 17:43:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Repas complet [:roxelay]

Avec 3 -gros - hamburgers et une grande frite j'ai pas faim dans les 3 heures qui suivent anéfé. Mais ca me coûte un peu plus que 8 euros :D

Braif, on va arrêter là l'analogie ^^

Tout ca pour dire qu'on est dans une société de sur consommation et que wow se calque là dessus. Et ca marche :/

C'est parce que tu prends pas la glace kivabien en désert [:aloy]

n°7931541
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-05-2011 à 17:46:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un mois de wow = une place de ciné sur les champs ou une pinte à Odéon

ça reste raisonnable :o

n°7931542
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:46:52  profilanswer

Morgul a écrit :

En roumanie ? :D

---------------
Last.fm
n°7931544
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2011 à 17:47:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:ddr555]

On parlait pas du prix de l'abonnement mais du modèle de consommation intragame. Suis un peu [:o_doc]

---------------
n°7931545
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:47:08  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Dites y a pas de Database en Fr pour mobinfo3 ?

Pupoul a écrit :

Mais tu veux en faire quoi de MobInfo ?

A mon souvenir son intérêt était dans la vie des mobs, maintenant c'est une donnée connue. La seule chose que ça peut te donner encore, c'est les taux de drop de tel ou tel item. Sauf que là, rien ne vaut wowhead quand même [:spamafote]

Oui tu à raison la vie des mobs je m'en fou. c'était surtout le pourcentage de loot qui été interessant. Le truc que j'aimais bien c'est que juste en survolant avec la souris le mob on avait les infos. Sans passer par un site tiers ....

Sinon tant pis je repasse en US ....

n°7931552
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 17:49:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Puré cela fait trop longtemps que je ne prends plus de pinte à Paris me rappelais pas que c'était si cher...
Enfin faut y aller en happy hours  :o

---------------
Mon feed
n°7931700
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 18:57:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Puré cela fait trop longtemps que je ne prends plus de pinte à Paris me rappelais pas que c'était si cher...
Enfin faut y aller en happy hours  :o

par chez moi les happy hours se font au chablis grand cru  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7931838
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 20:03:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'aime bien cette manière de présenter les choses. On va dire que tu fais ca depuis deux mois (cata est sorti en décembre mais bon), ca t'a donc rapporté à la louche 270k po ? [:o_doc]

Ca me fait penser au guide de hayden hawk pour faire du fric : 3k po par heure ! Oui oui, en passant une demi heure par jour et non immédiats :whistle: En fait faut y passer tout son temps , c'est franchement pas aussi rentable que de farm le cuir ou minerai comme un goret par exemple.

15 ventes par jour, ça fait...attends laisse moi compter.....15 glyphes à faire. En tout, 1 minute. Mais le plus long c'est pas ça, évidemment.
Tu ajoutes le temps pour acheter les encres aigue-sombre, aller les changer automatiquement par TSM au vendeur, vider la BAL des 100/150 glyphes invendus et recharger l'AH, ça met facile 30 minutes tout ça, c'est chiant  :whistle:  

Et j'ai 250K Po sur moi :o
Et j'ai tout acheter ce que je pouvais apprendre/porter : fiole des sables, Carte volcan, baguette et brassards LQE.

Sale pauvre :o²

n°7931866
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 20:24:29  profilanswer

karoliko a écrit :

par chez moi les happy hours se font au chablis grand cru  :o

Ce qui fait quand même pitié comparativement à un bon long island :o

---------------
n°7931988
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:40:24  profilanswer

Allé, avec un peut de chance le problème des sorts de zone sera corrigé demain :

http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] page=7#126

Message édité par Z_cool le 03-05-2011 à 21:41:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7932087
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 22:26:50  profilanswer

zg je viens de tester en pu... pas mal de boss freeloot tout de même avec quelques boss ou j'ai pas trop compris comment on a pu passer...

---------------
Mon feed
n°7932283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 01:36:52  answer

Pupoul a écrit :

Merci :jap:

dans ma guilde un copain m'a presque érigé une statue quand je lui ai link ma calli car après deux semaines de scan de l'ah sans jamais trouver la glyphe de mort et décompo, et une autre pour dk dont j'ai oublié le nom, je lui ai fait gratos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 01:38:53
n°7932366
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 08:20:48  profilanswer

c'est dire la grosse activité de utopia le soir   :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7932371
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 08:22:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tiens ca m'interesse :o

Je suis capé Calli, plus rien à apprendre via les books ou la journa, c'est lesquels les glyphes qui valent le plus cher ? :D Parce qu'en regardant à l'AH, ok y'en a des chers, mais je ne peux pas voir ceux qui n'y sont pas parce qu'ils sont rares, logique imparable :D

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7932374
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 08:27:28  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Je suis capé Calli, plus rien à apprendre via les books ou la journa, c'est lesquels les glyphes qui valent le plus cher ? :D Parce qu'en regardant à l'AH, ok y'en a des chers, mais je ne peux pas voir ceux qui n'y sont pas parce qu'ils sont rares, logique imparable :D

d'experience tu vas sur le site millenium et tu regardes toutes les glyphes primo de toutes les spé , tu compares avec leur présence à l'ah et tu cibleras vite les manquantes /must have .

j'avais fait simplement comme ca avec la joa , je m'etais gavé à l'époque

---------------
n°7932377
mkclain

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 08:31:57  profilanswer

Hier premier try sur Jin'do, m'a fallu 2 wipes pour comprendre mais quand on a eu fini de tomber les chaines je me suis dit "hein ? deja fini?"  
je m'attendais à une autre phase. Au final ça reste quand meme un gros gros bordel ce combat, trop d'add, trop de missiles a eviter, ça sens le nerf au prochain patch.

Message cité 1 fois
Message édité par mkclain le 04-05-2011 à 08:32:57
n°7932378
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 08:32:55  profilanswer

Urgeman a écrit :

je suis d'accord, j'ai adoré et j'adore toujours autant l'unviers mais bon 6 ans a buté du loup/murloc, fracasser du tauren en bg et voir les même décors, ca lasse.

C'est surement pour ça qu'ils vont faire un autre MMO. WoW a un super background avec des persos charismatiques et tout un historique de conflit, de trahison et de mort héroïque, mais au bout d'un moment ça va devenir dur de trouver de nouveau méchant. après Lych King, j'imaginais déjà mal une menace plus imposante. Bli² nous a proposé rien de moins que la fin du monde... ce sera dur de faire mieux après.... à part une invasion de Zerg venue de l'espace?

Morgul a écrit :

Pour 8€ chez moi j'ai 2 sandwisch (taille 1/2 baguette chacun) + 1 boisson + 1 pâtisserie dans ma boulangerie. Rien à voir avec MacCrado ou pour 8€ j'ai encore fin après "le repas" sans compter que je me suis ruiné la santé. Comparé au lancement de la chaine les prix ont doublés. MacCrado aujourd'hui c'est pour les riches tellement le rapport qualité prix est pas intéressant. /HS

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 08:37:15
n°7932390
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 04-05-2011 à 08:44:49  profilanswer

mkclain a écrit :

Hier premier try sur Jin'do, m'a fallu 2 wipes pour comprendre mais quand on a eu fini de tomber les chaines je me suis dit "hein ? deja fini?"  
je m'attendais à une autre phase. Au final ça reste quand meme un gros gros bordel ce combat, trop d'add, trop de missiles a eviter, ça sens le nerf au prochain patch.

pourtant rien de compliqué ce combat ca merite pas  un nerf  :pt1cable:

n°7932412
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 08:55:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surement pour ça qu'ils vont faire un autre MMO. WoW a un super background avec des persos charismatiques et tout un historique de conflit, de trahison et de mort héroïque, mais au bout d'un moment ça va devenir dur de trouver de nouveau méchant. après Lych King, j'imaginais déjà mal une menace plus imposante. Bli² nous a proposé rien de moins que la fin du monde... ce sera dur de faire mieux après.... à part une invasion de Zerg venue de l'espace?

Kikasstou a écrit :

Pour 8€ chez moi j'ai 2 sandwisch (taille 1/2 baguette chacun) + 1 boisson + 1 pâtisserie dans ma boulangerie. Rien à voir avec MacCrado ou pour 8€ j'ai encore fin après "le repas" sans compter que je me suis ruiné la santé. Comparé au lancement de la chaine les prix ont doublés. MacCrado aujourd'hui c'est pour les riches tellement le rapport qualité prix est pas intéressant. /HS

tu manges trop de pain tu vas grossir à cette cadence

---------------
n°7932428
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 09:10:15  profilanswer

ShmacPat a écrit :

karoliko a écrit :

d'experience tu vas sur le site millenium et tu regardes toutes les glyphes primo de toutes les spé , tu compares avec leur présence à l'ah et tu cibleras vite les manquantes /must have .

j'avais fait simplement comme ca avec la joa , je m'etais gavé à l'époque

Si tu configures TSM comme il faut, c'est lui qui te le dira : donne un prix assez élevé de vente minimale, genre 100/150 Po, dis lui de recharger l'AH et il te diras quels sont les glyphes à créer. Il peut même te donner la liste des compos, voire acheter pour toi les compos nécessaires (mais c'est une erreur, il vaut mieux acheter les encres aigue-sombres et les changer : j'achète les encres toujours en dessous de 10 Po, ça fait moins de 30 Po le glyphe (et généralement moins de 20) et en période de foire de sombrelune les encres aigue-sombre ne valent RIEN : les gens transforment des trillions de plantes en encres pour faire des cartes...je fais mes stocks à ce moment-là).

n°7932431
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 09:11:05  profilanswer

Journal de Donjon  [:tibo2002]  

Citation :

With 4.2, we’re introducing the new World of Warcraft Dungeon Journal. The feature is currently deep in development, so while we don't have anything to show off just yet, we’ve put together a FAQ with a bit of information. Please enjoy!

Q: What is the Dungeon Journal?

A: The Dungeon Journal is a new piece of UI in World of Warcraft that players can use to find out more about specific dungeons, and the bosses within those dungeons, including what abilities they have and the rewards they offer.

Source : http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] 1?page=1#1

n°7932436
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 09:12:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

Si tu configures TSM comme il faut, c'est lui qui te le dira : donne un prix assez élevé de vente minimale, genre 100/150 Po, dis lui de recharger l'AH et il te diras quels sont les glyphes à créer. Il peut même te donner la liste des compos, voire acheter pour toi les compos nécessaires (mais c'est une erreur, il vaut mieux acheter les encres aigue-sombres et les changer : j'achète les encres toujours en dessous de 10 Po, ça fait moins de 30 Po le glyphe (et généralement moins de 20) et en période de foire de sombrelune les encres aigue-sombre ne valent RIEN : les gens transforment des trillions de plantes en encres pour faire des cartes...je fais mes stocks à ce moment-là).

voila c'est aussi une histoire de timing .
le jeudi on vend plus de gemmes que le week end par exemple avec la soirée free loot du mercredi  

bref ca demande une petite connaissance du marché et de ses regles

---------------
n°7932451
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 09:16:43  profilanswer

Il était temps !

Les RL pourront ainsi dire : "lisez les capacités des boss" puis 3 min plus tard "voilà comment on va faire"
au lieu d'expliquer chaque capacité de chaque boss/add/whatever item dans l'event avant de lancer la stratégie, ce que la moitié des gens de toute façon ne captaient plus car ils essayaient encore de comprendre la phrase du RL qui expliquait la première capacité du boss...

Mais on pourra pas virer atlasloot quand même, dommage.

EDIT

Citation :

4.2 Crowd Control and Fear
Fear functions very differently. It's a bit wonky to allow a target to run around aimlessly under the effects of Fear and not drawing aggro from anyone. What we might do is add this CC change specifically to the Glyph of Fear.

Ils m'ont entendu :D
Mais il me semble bien que le mouton ou la grenouille ne reste pas sur place non plus ...

Une chose sur les CC : on a les sorts qui "rougissent" quand on passe hors portée : pourquoi ne pas prévoir un truc pour qu'ils "jaunissent" quand le mob y serait insensible ? Ca serait pas mal ça pour les CC justement.

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 04-05-2011 à 09:24:57
n°7932465
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 09:27:34  profilanswer

Ouais et puis pourquoi ne pas enlever les mobs & boss et directement rand les loots une fois rentré dans l'instance ?

---------------
n°7932467
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 09:28:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il était temps !

Les RL pourront ainsi dire : "lisez les capacités des boss" puis 3 min plus tard "voilà comment on va faire"
au lieu d'expliquer chaque capacité de chaque boss/add/whatever item dans l'event avant de lancer la stratégie, ce que la moitié des gens de toute façon ne captaient plus car ils essayaient encore de comprendre la phrase du RL qui expliquait la première capacité du boss...

Mais on pourra pas virer atlasloot quand même, dommage.

EDIT  

Citation :

4.2 Crowd Control and Fear
Fear functions very differently. It's a bit wonky to allow a target to run around aimlessly under the effects of Fear and not drawing aggro from anyone. What we might do is add this CC change specifically to the Glyph of Fear.

Ils m'ont entendu :D
Mais il me semble bien que le mouton ou la grenouille ne reste pas sur place non plus ...

Une chose sur les CC : on a les sorts qui "rougissent" quand on passe hors portée : pourquoi ne pas prévoir un truc pour qu'ils "jaunissent" quand le mob y serait insensible ? Ca serait pas mal ça pour les CC justement.

vu la durée des CC le temps qu'ils soient insensible , si on a toujours pas switch dessus c'est qu'il y a un probleme ailleurs

Citation :

Ouais et puis pourquoi ne pas enlever les mobs & boss et directement rand les loots une fois rentré dans l'instance ?

edc 10 et 25 ? [:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 04-05-2011 à 09:28:44

---------------
n°7932471
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 09:30:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

On pourrait même mettre un point lumineux sur le skill à jouer comme ça plus besoin de réfléchir  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 09:30:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7961  7962  7963  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)