| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 17:12:23 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | A cata ce que j'ai vu (et j'espères que ça s'est pas développé Message édité par FrankMario le 03-05-2011 à 17:24:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 17:20:57 ![]() ça existe un addon qui me dirait "parmi les objets que vous savez fabriquer les suivants ne sont pas aux enchères:"
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 17:35:16 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pas dans mon commerce de pauvre (resto du coeur toussa |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-05-2011 à 17:43:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Allé, avec un peut de chance le problème des sorts de zone sera corrigé demain : http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] page=7#126 Message édité par Z_cool le 03-05-2011 à 21:41:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
allerailleurs Transactions (2) | zg je viens de tester en pu... pas mal de boss freeloot tout de même avec quelques boss ou j'ai pas trop compris comment on a pu passer... --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 01:36:52 ![]()
Merci dans ma guilde un copain m'a presque érigé une statue quand je lui ai link ma calli car après deux semaines de scan de l'ah sans jamais trouver la glyphe de mort et décompo, et une autre pour dk dont j'ai oublié le nom, je lui ai fait gratos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 01:38:53 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
mkclain Transactions (0) | Hier premier try sur Jin'do, m'a fallu 2 wipes pour comprendre mais quand on a eu fini de tomber les chaines je me suis dit "hein ? deja fini?" Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 04-05-2011 à 08:32:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est surement pour ça qu'ils vont faire un autre MMO. WoW a un super background avec des persos charismatiques et tout un historique de conflit, de trahison et de mort héroïque, mais au bout d'un moment ça va devenir dur de trouver de nouveau méchant. après Lych King, j'imaginais déjà mal une menace plus imposante. Bli² nous a proposé rien de moins que la fin du monde... ce sera dur de faire mieux après.... à part une invasion de Zerg venue de l'espace?
Pour 8€ chez moi j'ai 2 sandwisch (taille 1/2 baguette chacun) + 1 boisson + 1 pâtisserie dans ma boulangerie. Rien à voir avec MacCrado ou pour 8€ j'ai encore fin après "le repas" sans compter que je me suis ruiné la santé. Comparé au lancement de la chaine les prix ont doublés. MacCrado aujourd'hui c'est pour les riches tellement le rapport qualité prix est pas intéressant. /HS Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 08:37:15 |
professionnal Transactions (6) |
|
|
Beanbob Transactions (0) | Journal de Donjon
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Il était temps ! Les RL pourront ainsi dire : "lisez les capacités des boss" puis 3 min plus tard "voilà comment on va faire" Mais on pourra pas virer atlasloot quand même, dommage. EDIT
Une chose sur les CC : on a les sorts qui "rougissent" quand on passe hors portée : pourquoi ne pas prévoir un truc pour qu'ils "jaunissent" quand le mob y serait insensible ? Ca serait pas mal ça pour les CC justement. Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 04-05-2011 à 09:24:57 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais et puis pourquoi ne pas enlever les mobs & boss et directement rand les loots une fois rentré dans l'instance ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 04-05-2011 à 09:28:44 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On pourrait même mettre un point lumineux sur le skill à jouer comme ça plus besoin de réfléchir Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 09:30:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |