| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:16:53 ![]() ![]() |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | C'est tellement vrai ce que vous dîtes que je plussoie d'admiration pour vous voir en rire Message édité par FrankMario le 03-05-2011 à 16:19:39 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 4 fois Message édité par Morgul le 03-05-2011 à 16:21:28 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:25:22 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 03-05-2011 à 16:31:08 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | C'est surtout que les strats ce sont juste des assemblages de parties de stratégies déja vue. a jamais grand chose de vraiment nouveau donc si t'as un bon historique dans le jeu tout s'assimille très très vite et sans dbm |
chatcag Transactions (0) |
|
Message édité par Urgeman le 03-05-2011 à 16:35:15 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Razwar Transactions (0) | Je tank depuis peu, j'ai accès aux héroïques depuis 3semaines environs et j'en fais pas bcp. Bah ZA c'est de la merde en boite niveau difficulté j'ai trouvé (sauf dernier boss il a fallut un wipe pour comprendre les phases).. ZG pas testé mais on m'a dit que c'étais plus dure, ce que j'espere.. Message édité par Razwar le 03-05-2011 à 16:57:28 |
|
|
L'aspect communautaire tu le retrouve en guilde. C'est au joueur de choisir s'il veut jouer en groupe de manière correct, ou seul dans son coin avec des autistes choisis aléatoirement. Mais au moins tu as le choix. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-05-2011 à 16:54:31 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 16:58:23 ![]()
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-05-2011 à 17:06:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 03-05-2011 à 17:08:40 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 03-05-2011 à 17:09:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Laeleth le 03-05-2011 à 17:12:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |