Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5005 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7962  7963  7964  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7932471
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 09:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Une chose sur les CC : on a les sorts qui "rougissent" quand on passe hors portée : pourquoi ne pas prévoir un truc pour qu'ils "jaunissent" quand le mob y serait insensible ? Ca serait pas mal ça pour les CC justement.

On pourrait même mettre un point lumineux sur le skill à jouer comme ça plus besoin de réfléchir  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 09:30:24
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 09:30:14  profilanswer

n°7932487
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 09:36:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On pourrait même mettre un point lumineux sur le skill à jouer comme ça plus besoin de réfléchir  :whistle:  

ah ouais trop la bonne idée  [:cerveau ddr555]

n°7932491
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 09:38:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a bien des adds qui doivent faire ca [:prozac]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7932495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 09:39:30  answer

Kikasstou a écrit :

http://wow.curse.com/downloads/wow [...] flash.aspx

Citation :

This addon is able to make suggestions of what spell you may want to cast next by flashing on top of the spell buttons.

n°7932496
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 09:40:04  profilanswer

ben l'interface de wow le fait déjà plus ou moins  [:cerveau prodigy]

n°7932514
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 09:50:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais et puis pourquoi ne pas enlever les mobs & boss et directement rand les loots une fois rentré dans l'instance ?

C'est sûr c'est 'achement mieux d'arriver sur un groupe de 4 mobs et dire :
"Toi tu CC ici, toi tu CC ici et toi ici."
"OK"
"Go."
Insensible, insensible. Le heal prend 2 mobs, crève.  
"Bon, on rez on rebuff on fait autre chose."

C'est hyper vachement mieux en fait de se dire : faut crever comme un con pour savoir si cette version de mob est sensible au ban ou pas, remember vortex t'as des élems sensibles au ban et d'autre non, mais si tu l'a jamais fait tu peux pas le savoir.

karoliko a écrit :

vu la durée des CC le temps qu'ils soient insensible , si on a toujours pas switch dessus c'est qu'il y a un probleme ailleurs

Les mobs n'ont pas de DR il me semble, je parlais de savoir si un mob élém serait sensible au ban, ou un undead à la cage.

n°7932531
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 09:58:30  profilanswer

bah en général sur les CC, quand un mob est plus grand que la moyenne. t'as de grandes chances pour qu'il soit insensible à toute forme de contrôle.
Après les controle long, type Sap, sheep, ban, reprimande, cage, t'as également ce que j'appelle les controle courts, les silence, stun court, désarmenent, cyclone et pour ça y'a moins de monde, et pourtant ça aide pas mal.

Message édité par lordbubu le 04-05-2011 à 10:01:42
n°7932550
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 10:07:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

"OK"
"Go."

C'est hyper vachement mieux en fait de se dire : faut crever comme un con pour savoir si cette version de mob est sensible au ban ou pas, remember vortex t'as des élems sensibles au ban et d'autre non, mais si tu l'a jamais fait tu peux pas le savoir.

je sais que c'est complètement délirant , mais j'essaye de faire mes cc ( cages et grenouilles )  sur tous les types de mob dans une instance que je découvre .
ca m'apporte des infos de dingue  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7932563
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 10:13:44  profilanswer

karoliko a écrit :

je sais que c'est complètement délirant , mais j'essaye de faire mes cc ( cages et grenouilles )  sur tous les types de mob dans une instance que je découvre .

En général, on s'en doute un peu que tel ou tel ennemi va être insensible. Quand t'en as juste 2 gros, c'est souvent le cas.
En fait, c'est plutôt le contrôle mental, pas toujours évident de savoir si un ennemi va pouvoir l'être ou pas. Exemple à Grim Batol où quasi aucun ennemi ne peut être CM.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 04-05-2011 à 10:14:07
n°7932565
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 10:15:10  profilanswer

karoliko a écrit :

Tu veux dire que l'expérience c'est pas juste un truc qui te permet de monter le niveau de ton perso... Et bientot tu va me dire que la Terre est ronde aussi tant que tu y es... :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 10:15:10  profilanswer

n°7932568
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 10:15:30  profilanswer

Laeleth a écrit :

En général, on s'en doute un peu que tel ou tel ennemi va être insensible. Quand t'en as juste 2 gros, c'est souvent le cas.
En fait, c'est plutôt le contrôle mental, pas toujours évident de savoir si un ennemi va pouvoir l'être ou pas. Exemple à Grim Batol où quasi aucun ennemi ne peut être CM.

et le tenter permet d'ecarter mes doutes , ca prend 3s de cast et tu le sais

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7932571
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 10:17:48  profilanswer

karoliko a écrit :

et le tenter permet d'ecarter mes doutes , ca prend 3s de cast et tu le sais

Rho mais je tente toujours :D On a parfois de bonnes surprises.
Le seul défaut de la grenouille, c'est si on tente mal, on ne peut pas se rabattre sur un autre ennemi ;)

n°7932577
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 10:20:33  profilanswer

Laeleth a écrit :

Rho mais je tente toujours :D On a parfois de bonnes surprises.
Le seul défaut de la grenouille, c'est si on tente mal, on ne peut pas se rabattre sur un autre ennemi ;)

c'est d'ailleurs un CC un peu débile dans son fonctionnement

---------------
n°7932578
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-05-2011 à 10:20:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Les mobs n'ont pas de DR il me semble, je parlais de savoir si un mob élém serait sensible au ban, ou un undead à la cage.

Ah ? les Elems de la deuxieme plateforme ou d'autres ? Pack de 4-5, c chaud  a heal parfois quand le tank pull. On m'a tjs dit que pas de sheep/ban/glagla possible ..

n°7932584
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2011 à 10:22:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu veux dire que l'expérience c'est pas juste un truc qui te permet de monter le niveau de ton perso... Et bientot tu va me dire que la Terre est ronde aussi tant que tu y es... :o

Si la terre était ronde les chinois ils tomberaient dans le vide c'est con.

---------------
Mon feed
n°7932597
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 10:26:51  profilanswer

A rallonge la maintenance aujourd'hui :o

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7932603
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 10:29:21  profilanswer

ShmacPat a écrit :

ben 11h  :o

---------------
n°7932605
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 10:29:59  profilanswer

ShmacPat a écrit :

l'est pas encore officiellement terminé hein  :o

zdit : [:benou_grilled]

Message édité par bothary le 04-05-2011 à 10:30:44

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7932614
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 10:32:26  profilanswer

Ouais enfin quand il n'y a pas le déploiement d'un patch, ca dure rarement jusqu'à 11h.

8h30 de mémoire il y a 15 jours.

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7932619
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 10:34:47  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Ouais enfin quand il n'y a pas le déploiement d'un patch, ca dure rarement jusqu'à 11h.

8h30 de mémoire il y a 15 jours.

y a pas mal de fix notamment celui corrigeant le merdage des aoe

---------------
n°7932633
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 10:40:37  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est d'ailleurs un CC un peu débile dans son fonctionnement

Bah oui.
Ce qui est quand même étrange, c'est que je suis passée du statut 'le chaman n'a aucun contrôle' à 'le chaman a 2 contrôles'. Ca me fait un peu bizarre parfois, je me souviens toujours de BC où on rechignait à prendre des chamans en héro :D
Le seule truc que je faisais, c'est de prendre des gros qui tapent au cac et de les promener à coup d'horion de givre  :pt1cable:  
Ou bien s'échanger l'agro avec un autre comme aux enclos, trop marrant.

Message édité par Laeleth le 04-05-2011 à 10:41:03
n°7932653
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 10:47:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

"OK"
"Go."

Ca fait parti de la découverte et du jeu. Mais bon j'imagine que tous les jeux auxquels tu joues tu as toutes les informations du 1er coup et tu réussi tout du 1er coup aussi. Jamais tu recommences ou tu te sers d'une sauvegarde ?

Sinon il y a la série des dragon's lair pour toi. Sympa dans le genre roman intéractif. Bon par contre ca loot pas de violet et il y a pas de monture :o

---------------
n°7932666
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 10:52:37  profilanswer

Peut-être parce que dans les jeux-vidéo (à part les MMO), la finalité du jeu est de tuer les ennemies, et pas de s'équiper de ce que tu peux leur prendre lorsqu'ils sont morts. En clair dans les MMO, tu butes les ennemies juste pour les looter, pas pour avoir la satisfaction de les tuer.

Message cité 3 fois
Message édité par ShmacPat le 04-05-2011 à 10:52:50

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7932670
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 10:54:10  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Peut-être parce que dans les jeux-vidéo (à part les MMO), la finalité du jeu est de tuer les ennemies, et pas de s'équiper de ce que tu peux leur prendre lorsqu'ils sont morts. En clair dans les MMO, tu butes les ennemies juste pour les looter, pas pour avoir la satisfaction de les tuer.

C'est vrai que ça manque de possibilité de dépecer dans les FPS :o

n°7932671
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 10:54:11  profilanswer

ShmacPat a écrit :

j'ai du mal a voir tetris et les monkey island dans ta description la  [:eraser17]

---------------
n°7932674
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 10:54:23  profilanswer

@ ShmacPat : Au moins tu assumes ton statut de lootwhore c'est bien [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-05-2011 à 10:57:47

---------------
n°7932680
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-05-2011 à 10:55:44  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Va dire ca a Diablo hein ... :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7932694
bothary
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:00:52  profilanswer

ShmacPat a écrit :

maintenant tu peut  :o

---------------
n°7932695
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2011 à 11:01:00  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai du mal a voir tetris et les monkey island dans ta description la  [:eraser17]

Dans tetris ce sont les cubes les ennemis, et tu les dégommes en les mettant ensemble... un peu comme les lootwhore

---------------
Mon feed
n°7932698
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:01:51  profilanswer

Beanbob a écrit :

Journal de Donjon  [:tibo2002]  

Citation :

With 4.2, we’re introducing the new World of Warcraft Dungeon Journal. The feature is currently deep in development, so while we don't have anything to show off just yet, we’ve put together a FAQ with a bit of information. Please enjoy!

Q: What is the Dungeon Journal?

A: The Dungeon Journal is a new piece of UI in World of Warcraft that players can use to find out more about specific dungeons, and the bosses within those dungeons, including what abilities they have and the rewards they offer.

Source : http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] 1?page=1#1

c'est pas comme s'ils en avait pas parlé lors de la beta parmi les features qu'ils comptaient implémenter [:cosmoschtroumpf]

MrGnou a écrit :

Il y a bien des adds qui doivent faire ca [:prozac]

le jeu lui-même le fait tout seul selon les procs [:cosmoschtroumpf]
c'est là que tu fais la différence entre le bon joueur et le mauvais joueur. le mauvais il voit qc qui clignote il clique [:xqwzts:1]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7932716
bothary
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:07:22  profilanswer

bonehead a écrit :

c'est là que tu fais la différence entre le bon joueur et le mauvais joueur. le mauvais il voit qc qui clignote il clique [:xqwzts:1]

et le bon, il voit quelquechose qui clignote, bah, il appuie sur le raccourci clavier, mais lui, il est bon

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 04-05-2011 à 11:08:03

---------------
n°7932718
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2011 à 11:08:01  profilanswer

bothary a écrit :

et le bon, il voit quelquechose qui clignote, bah, il appuie sur le racourci, mais lui, il est bon  

Mais bon cela n'a rien à voir  :o

---------------
Mon feed
n°7932723
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 11:09:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais bon cela n'a rien à voir  :o

et surtout cela ne nous regarde pas

---------------
n°7932747
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:14:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

@ ShmacPat : Au moins tu assumes ton statut de lootwhore c'est bien [:cosmoschtroumpf]

Bah non ca n'a rien à voir, mais tu remarqueras que les joueurs qui /flex à Orgri/SW le font avec leur kikoo stuff/monture plus qu'ne linkant leur HF qui montre leur progression. La finalité des MMO, c'est le stuff, pas les kill, pour tout le monde.

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7932784
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:29:21  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Bah non ca n'a rien à voir, mais tu remarqueras que les joueurs qui /flex à Orgri/SW le font avec leur kikoo stuff/monture plus qu'ne linkant leur HF qui montre leur progression. La finalité des MMO, c'est le stuff, pas les kill, pour tout le monde.

Non.
Je passe un peu pour une extra-terrestre mais :
1 - je ne me renseigne jamais pour savoir quel boss donne quel objet, je m'en moque comme de ma première paire de chaussettes. Et je préfère les surprises (et n'aime pas trop le système d'achats d'objet contre des emblèmes).
2 - quand un boss récalcitrant tombe, j'en oublie complètement les butins
3 - La plupart du temps, je laisse les objets tombés aux autres car j'estime qu'ils en ont plus envie / besoin que moi.

Donc, il est évident que beaucoup, voire la plupart, attachent de l'importance aux butins, mais il existe quelques gaulois qui résistent encore à l'envahiseeur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 04-05-2011 à 11:30:44
n°7932796
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 11:33:32  profilanswer

Laeleth a écrit :

Non.
1 - je ne me renseigne jamais pour savoir quel boss donne quel objet, je m'en moque comme de ma première paire de chaussettes. Et je préfère les surprises (et n'aime pas trop le système d'achats d'objet contre des emblèmes).
3 - La plupart du temps, je laisse les objets tombés aux autres car j'estime qu'ils en ont plus envie / besoin que moi.

Donc, il est évident que beaucoup, voire la plupart, attachent de l'importance aux butins, mais il existe quelques gaulois qui résistent encore à l'envahiseeur :o

traduction : je joue avec des handicapés qui ont besoin de plus de stuff que moi pour faire la meme chose que moi , je joue avec des lootwhore mono neuronaux  

[:r3g]

---------------
n°7932800
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 11:35:12  profilanswer

Laeleth a écrit :

Non.

Si tout le monde était comme toi, je serai vachement plus heureux. On joue ensemble quand tu veux  :whistle:

n°7932802
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:35:32  profilanswer

Non non je t'assure c'pas le cas de tout le monde. Moi ce qui m'interesse c'est les kills et uniquement les kills. C'pas pour autant que je link mes HF. Parce que le trip du branleur qui se la pete c'pas pour moi et ca n'a rien à voir avec l'objectif du jeu non plus.

L'affiche à Orgri/SW je comprendrai jamais ...

Message édité par MrGnou le 04-05-2011 à 11:37:09

---------------
n°7932803
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:35:39  profilanswer

Attention, je ne dis pas que ce que tout le monde veut, c'est les loots, mais que le but du jeu est d'améliorer continuellement son équipement.
En clair un mec ilvl 340 aura la sensation d'être moins avancé dans le jeu qu'un ilvl 359, et ce sans rapport avec les boss tués.

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7932806
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:36:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tout le monde était comme toi, je serai vachement plus heureux. On joue ensemble quand tu veux  :whistle:

CdlaRN :whistle:

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7932820
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:39:56  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Attention, je ne dis pas que ce que tout le monde veut, c'est les loots, mais que le but du jeu est d'améliorer continuellement son équipement.
En clair un mec ilvl 340 aura la sensation d'être moins avancé dans le jeu qu'un ilvl 359, et ce sans rapport avec les boss tués.

Ah parce que le matos tu le récupère pas sur les boss ? [:tinostar]  

Le mec il peut être full violet et avoir un ilvl supérieur au mien si il a pas tué nef il vaudra pas tripette [:julm3] C'est un peu comme recevoir une candidature d'un mec full bleu avec une expérience PVE Vanilla solide et un mec full violet qui aura farmé les insignes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7962  7963  7964  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)