| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
On pourrait même mettre un point lumineux sur le skill à jouer comme ça plus besoin de réfléchir Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 09:30:24 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 09:30:14 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 09:39:30 ![]()
|
lordbubu Transactions (0) | ben l'interface de wow le fait déjà plus ou moins |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | bah en général sur les CC, quand un mob est plus grand que la moyenne. t'as de grandes chances pour qu'il soit insensible à toute forme de contrôle. Message édité par lordbubu le 04-05-2011 à 10:01:42 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 04-05-2011 à 10:14:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 10:15:10 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 04-05-2011 à 10:30:44 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Ouais enfin quand il n'y a pas le déploiement d'un patch, ca dure rarement jusqu'à 11h.
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Message édité par Laeleth le 04-05-2011 à 10:41:03 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Peut-être parce que dans les jeux-vidéo (à part les MMO), la finalité du jeu est de tuer les ennemies, et pas de s'équiper de ce que tu peux leur prendre lorsqu'ils sont morts. En clair dans les MMO, tu butes les ennemies juste pour les looter, pas pour avoir la satisfaction de les tuer. Message cité 3 fois Message édité par ShmacPat le 04-05-2011 à 10:52:50 --------------- Envoyé de mon iPhone |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ ShmacPat : Au moins tu assumes ton statut de lootwhore c'est bien Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-05-2011 à 10:57:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
et le bon, il voit quelquechose qui clignote, bah, il appuie sur le raccourci clavier, mais lui, il est bon Message cité 1 fois Message édité par bothary le 04-05-2011 à 11:08:03 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 04-05-2011 à 11:30:44 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non non je t'assure c'pas le cas de tout le monde. Moi ce qui m'interesse c'est les kills et uniquement les kills. C'pas pour autant que je link mes HF. Parce que le trip du branleur qui se la pete c'pas pour moi et ca n'a rien à voir avec l'objectif du jeu non plus. L'affiche à Orgri/SW je comprendrai jamais ... Message édité par MrGnou le 04-05-2011 à 11:37:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Attention, je ne dis pas que ce que tout le monde veut, c'est les loots, mais que le but du jeu est d'améliorer continuellement son équipement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |