| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:59:16 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 17:34:28 ![]() Jouer à D3 uniquement en offline, j'trouve que c'est un gros gachis quand même... |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
une grosse différence avec wow en fait bon comme tout le monde s'en branle je vais parler de mon seuvrage de wow .. ben merci ZA et ZG j'aurai eu envie de replongé ca m'a guéri et vacciné . par contre je suis pas sur que mon post sur le forum de guilde pour expliquer mon vécu dans RIFT ait amélioré les choses Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 02-05-2011 à 19:05:57 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 19:29:37 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 19:48:44 ![]() ![]() |
uluhkay Transactions (0) | Sinon j'aurais une question!
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mais tu veux en faire quoi de MobInfo ?
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ils l'ont fait putain --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je m'attendais à une monture pour les dons au Japon. Une mascotte..... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebounet Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 03-05-2011 à 01:54:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Avec les patch note 4.2 c'est officiel, le crit pour chamheal devient tout pourri --------------- Ci git une signature. |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
|
mkclain Transactions (0) | est-ce que ca vaut encore le coup de rester en spé feu pour les mages apres le up considérable de la spé arcane ?
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
mkclain Transactions (0) | et donc niveau stats en arcane c'est bien reforge maitrise>hate ? puis full intell maitrise? |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
mkclain Transactions (0) | ok merci, je vais essayer mais mon gros souci c'est le stuff que j'ai deja qui est privilégié feu. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Sacré nerf les enfants Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-05-2011 à 09:31:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |