Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2559992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:26:33  answer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

la ratio global sur les serveurs EU c'est 1.6:1 en faveur des allianceux. certainement que si le palouf était hordeux le ratio serait inversé [:tinostar]

les paladins çai des [:phenos]

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 11:26:33  profilanswer

n°2559994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:27:40  answer

A voir si les chiffres sont exacts  ;)

Sur Ner'Zul, c'est 1.3:1 A:H environ.

n°2559996
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:29:56  profilanswer

Benzo29 a écrit :

la ratio global sur les serveurs EU c'est 1.6:1 en faveur des allianceux. certainement que si le palouf était hordeux le ratio serait inversé [:tinostar]

C'est pas une question de palouf :p
Si tu regardes la répartition des personnages côté alliance, y'a pas tant de paloufs que ça. D'autant que nous on a le chaman, et que côté alliance ils le voient du même oeil que nous on voit le palouf. Bref... :p

n°2559997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:30:57  answer

Elune CET PVE 8,092 (82%) 1,797 (18%) 4.5 : 1 9,889  

:lol:

n°2560007
ixo

Transactions (3)
Posté le 15-03-2005 à 11:34:21  profilanswer

En meme temps, ils mettent Sargeras en serveur PVE, alors que c'est un serveur PVP.
Est ce bien crédible ?

n°2560015
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:38:19  profilanswer

KrisCool a écrit :

C'est pas une question de palouf :p
Si tu regardes la répartition des personnages côté alliance, y'a pas tant de paloufs que ça. D'autant que nous on a le chaman, et que côté alliance ils le voient du même oeil que nous on voit le palouf. Bref... :p

Je sais c'etait juste pour faire un :hello: aux paloufs qui s'en prennent plein la gueule tout le temps :D.

n°2560020
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:40:51  profilanswer

ixo a écrit :

En meme temps, ils mettent Sargeras en serveur PVE, alors que c'est un serveur PVP.
Est ce bien crédible ?

Chiffres serveurs US peut-être.

n°2560023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:42:05  answer

Benzo29 a écrit :

Je sais c'etait juste pour faire un :hello: aux paloufs qui s'en prennent plein la gueule tout le temps :D.

Si tu veux lire un forum ou les paladins en prennent plein la gueule, tu peux lire le forum general US... A chaque topic, tu as au moins un post "Nerf Pally" ...

n°2560028
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:44:19  profilanswer

les stats alliance sont surement pas a jour c'est pas possible aussi peu de gens :na:

n°2560030
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:45:39  profilanswer

c'est normal un perso qui a 3 vie ca se nerf :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 11:45:39  profilanswer

n°2560034
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:47:21  profilanswer

J'ai des gros doutes sur l'exactitude des chiffres quand même.
La dernière fois que j'avais consulté la page il était indiqué 0% côté Horde sur Vol'Jin. Là c'est un peu remonté et on est à 80% d'Alliance, vu que j'ai un peu vu les deux côtés avec mes deux persos ça me parait exagéré.  
Je sais pas trop comment ils font leurs stats mais je prends leurs chiffres avec d'énormes pincettes...

Edit: en plus regardez le nombre total indiqué: 6000 sur Archimonde alors qu'à priori c'est sur ce serveur que les files d'attente sont les plus longues. 7000 personnes sur Vol'Jin et je n'en ai pas encore vu une seule... Enôôôôrmes pincettes pour le coup.

Message édité par Valeriand le 15-03-2005 à 11:50:21
n°2560052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:52:56  answer

belgarion a écrit :

c'est normal un perso qui a 3 vie ca se nerf :o

J'ai pas eu trop de prob. avec les pala jusqu'a present...

n°2560063
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:58:03  profilanswer

les stats alliance/archimonde ne sont pas a jour, ma guilde ne comporte pas que 27 membres et on devrait pas etre 4eme :o

n°2560064
kepler

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:58:08  profilanswer

moi non plus et je pense qu il y a des abrutis dans toutes les classes ;)

---------------
Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586)
n°2560121
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 12:40:11  profilanswer

Blizzard a clairement dit que si le paladin était ce qu'il est, c'était normal (comprendre: à quelques ajustements mineurs près). Le paladin est supposé être la classe la plus résistante du jeu.
La grêle, les épidémies de fièvre jaune et les abeilles tueuses du mexique n'en viennent pas à bout, et c'est normal.

Ca empêche pas de contstater régulièrement qu'une bonne épée bâtarde est bien plus efficace que les abeilles tueuses :o

n°2560129
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 15-03-2005 à 12:41:47  profilanswer

KrisCool a écrit :

Blizzard a clairement dit que si le paladin était ce qu'il est, c'était normal (comprendre: à quelques ajustements mineurs près). Le paladin est supposé être la classe la plus résistante du jeu.
La grêle, les épidémies de fièvre jaune et les abeilles tueuses du mexique n'en viennent pas à bout, et c'est normal.

Ca empêche pas de contstater régulièrement qu'une bonne épée bâtarde est bien plus efficace que les abeilles tueuses :o

perso , j ai pas trop de pv avec les paladins , je leur envoi mon pet et je les fini au fusils  :o  

---------------
" !!  "  
n°2560131
canardeur

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 12:42:40  profilanswer

Bonjour les warcraftiens  :o  

je suis niveau 6 avec mon nain chasseur (j'ai encore refait un perso mais celui la le dernier  :ange: )

j'ai plein de bons objets mais faut toujours avoir la competence maille pour s'en servir... c'est mon maitre des chasseurs qui doit me la donner plus tard ou bien  :??:

n°2560135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 12:44:01  answer

canardeur a écrit :

Bonjour les warcraftiens  :o  

je suis niveau 6 avec mon nain chasseur (j'ai encore refait un perso mais celui la le dernier  :ange: )

j'ai plein de bons objets mais faut toujours avoir la competence maille pour s'en servir... c'est mon maitre des chasseurs qui doit me la donner plus tard ou bien  :??:

Tu auras la maille au niveau 40, donc entre-temps, prends le cuir qu'on te donne, histoire de ne pas etre a poil  [:marc]

n°2560160
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 12:59:01  profilanswer

DeathMask a écrit :

Au début si c'est vraiment la misère enchanteur, mais a partir du moment ou tu peux fournir des enchant qui tiennent la route le comptre remonte très vite.  
Et sur Illidan ya aussi des boulets qui cassent les prix pour vendre leurs enchant... genre un gars qui vendaient le +50armure sur cape a 30s alors qu'on le vendait tous 70-80s (c'était ya bien 15 jours, don con était pas trop nombreux a le faire) je le send en disant que ca part tout seul a 80s et il me répond qu'il a pas a se justifier sur ses tarifs :D  (juste après il vend un enchant bracelet +3 a 30s, au meme prix que l'enchant de cape qui coutait 3 fois plus de ressources....  :pfff: )

Mais bon maintenant je vends du demonslayer, du +4/+7 et du +3 allstats plastron, et j'ai la recette du icy chill qui m'attend bien au frais a la banque :D (celui la c'est 30g que je le vends)

le +5 arme à deux mains ça se vend combien sur votre serveur ?

n°2560184
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:11:14  profilanswer

krabuk a écrit :

j'ai le même pb avec une 6800GT POV (drivers à jour).
Retour sous windows ok, je peut faire tout ce que je veux, sauf lancer une video! ca me broute un peu beaucoup.
La video met 2h a se lancer et j'ai 1 images toutes les 2 min  :sweat:

ah pinaise tu me rassures pendant un moment j'ai cru être maudit, j'ai failli bourriner et tenter le format, ptet un pb de drivers, ou de wow je sais pas [:proy]

n°2560190
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:15:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

le +5 arme à deux mains ça se vend combien sur votre serveur ?

je le vends 1g si le client me prend d'autres enchant, et 1.5g s'il veut juste le halo kikoo.

---------------
Last.fm
n°2560191
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:15:17  profilanswer

KrisCool a écrit :

Faire payer cette fonctionnalité, du moins au départ est stupide. Parce que pour tous les joueurs, la responsabilité de Blizzard sur la surcharge des serveurs est entière, et que ça fait grogner tout le monde. Parce que la surcharge des serveurs a un coût pour Blizzard, un coût en maintenance: poussés à bout, les serveurs deviennent instables, plantent, et ça force des équipes à bosser dessus et pas sur autre chose.

Des serveurs stables c'est tout benef pour eux, sur deux plans. Clients contents d'avoir été écoutés et de plus se taper 30 minutes d'attente quand ils jouent, serveurs plus stables donc moins pénibles à maintenir.

Si nous étions dans une situation normale d'exploitation, le transfert de personnages serait purement un service optionnel, limite gadget, fourni au joueur. Or nous ne sommes pas dans une situation normale d'exploitation, vu l'état actuel des serveurs. Faire payer cette fonctionnalité maintenant serait scandaleux. La faire payer 3 mois plus tard avec une charge également répartie sur tous les serveurs serait relativement normal par contre.

personnellement je trouve ça vraiment stupide de faire payer cette feature, dans la mesure où on paye un abonnement, il sert à financer tout le suivi qu'un mmo implique, et cette feature comme tu le dis est loin d'être négligeable et fait parti du suivi SAV qu'on paye avec nos sousous je pense.

n°2560195
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:16:30  profilanswer

belgarion a écrit :

Ils en ont besoin pour transféré les persos sur le serveur de test :p

je sais plus quel autre MMORPG propose cette solution : ca coute 10€ et tu te retrouve à poil sans un rond sur le nouveau serveur

la solution de transfért des persos est ectrement risquer et ne se fera pas gratuitement car cela risque de grandement augmenter les desequilibre de population horde/alliance

exemple : un serveur ou on a 40% d allianceux et 60% d hordeux
les allianceux en ont marre de se faire eclater la gueule car en plus d etre plus mauvais il ne peuvent pas compter sur le nombre donc certain en ont marre et change de serveur pour aller la ou l alliance est en nombre et le desequilibre augmente jusqu a tuer le royaume

le remede est parfois pire que le mal :jap:

DAOC, et c plus 40$ que 10€ :d

n°2560198
canardeur

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:17:45  profilanswer

40  :ouch:  

bon ben je revend tout ca vite fait alors  :o

n°2560201
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:18:29  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

DAOC, et c plus 40$ que 10€ :d

:ouch: dans ce cas là je laisse mon perso où il est, et les autres se casseront :sol:

n°2560222
byron

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:26:22  profilanswer

TNZ a écrit :

Bon ben c'soir tu fais un "/t pug j'veux viendre dans la guilde HFR :d" et pis ça devrait l'faire ... on s'échange tout plein d'objets en tous genre ;)

Il y a une guilde HFR avec une bonne ambiance sur Archimonde?

n°2560224
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:27:22  profilanswer

DeathMask a écrit :

je le vends 1g si le client me prend d'autres enchant, et 1.5g s'il veut juste le halo kikoo.

Ptain nous ça se vend 4 gold sur ner'zhul  :sweat:

n°2560226
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:27:30  profilanswer

Salut les gens,

j'ai vu que le Mage pouvait avoir la compétence Epée et Dague a Haut Level. Peut il aussi porter autre chose que du tissus ? (au moins du cuir) ?

n°2560228
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:27:52  profilanswer

Ah ouhais je ne le pensais pas aussi que c'était un tel écart ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2560238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:30:12  answer

ToxicAvenger a écrit :

Salut les gens,

j'ai vu que le Mage pouvait avoir la compétence Epée et Dague a Haut Level. Peut il aussi porter autre chose que du tissus ? (au moins du cuir) ?

Chaque jours on a les meme questions  [:marc]

n°2560240
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 13:30:42  profilanswer

sargeras est un des plus gros serveurs ca metonne pas qu'on galere maintenant pour entrer par contre la comparaison alliance/horde sur sargeras est etrange

n°2560241
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:30:59  profilanswer

ouais je vais relire 793 pages tiens   [:zaib3k]

Edit: dans le moteur de recherche en haut du topic, quand je tape "mage cuir" j'ai

Désolé aucune réponse n'a été trouvée

donc bon ...

Message édité par ToxicAvenger le 15-03-2005 à 13:32:36
n°2560245
papours

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:31:52  profilanswer

Djall a écrit :

personnellement je trouve ça vraiment stupide de faire payer cette feature, dans la mesure où on paye un abonnement, il sert à financer tout le suivi qu'un mmo implique, et cette feature comme tu le dis est loin d'être négligeable et fait parti du suivi SAV qu'on paye avec nos sousous je pense.

Ben non c est pas stupide, si c est gratos tous les gugus qui se prennent une rouste sur leur serveur natal voudront changer de serveur, les psychopathes voudront le faire 2 fois par heure pour se la jouer sliders et les mondes paralleles...

Et avec un petit effort d imagination si on considère tous les risques que ton perso court pdt une migration, sans compter les pbs liés à de possibles corruptions de la bdd (t as pas envie de 3 roll backs par jour non ?)... bref c est complexe (pourquoi les persos perdent ils leurs objets en route, c est qd mme pas juste pour embeter le joueur) et pas tres sûr à mon avis surtout si ca se fait de maniere automatique et librement à la demande du joueur.

Pour moi si c est payant sur d autres joueurs online, c est principalement pour dissuader les joueurs de le faire sur un coup de tête, et pas seulement pour grapiller 10 €.

n°2560253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:35:47  answer

ToxicAvenger a écrit :

ouais je vais relire 793 pages tiens   [:zaib3k]

Edit: dans le moteur de recherche en haut du topic, quand je tape "mage cuir" j'ai

Désolé aucune réponse n'a été trouvée

donc bon ...

Ouais mais bon, quand le moteur de recherche de ce forum fonctionnera...

Sinon, en premiere page, tu as un recapitulatif des races, classes et tout  ;)

Donc, pour te repondre, le mage ne sait porter que du tissu, quelque soit son niveau.

n°2560254
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:35:54  profilanswer

papours a écrit :

Ben non c est pas stupide, si c est gratos tous les gugus qui se prennent une rouste sur leur serveur natal voudront changer de serveur, les psychopathes voudront le faire 2 fois par heure pour se la jouer sliders et les mondes paralleles...

Et avec un petit effort d imagination si on considère tous les risques que ton perso court pdt une migration, sans compter les pbs liés à de possibles corruptions de la bdd (t as pas envie de 3 roll backs par jour non ?)... bref c est complexe (pourquoi les persos perdent ils leurs objets en route, c est qd mme pas juste pour embeter le joueur) et pas tres sûr à mon avis surtout si ca se fait de maniere automatique et librement à la demande du joueur.

Pour moi si c est payant sur d autres joueurs online, c est principalement pour dissuader les joueurs de le faire sur un coup de tête, et pas seulement pour grapiller 10 €.

moué, mais comme j'ai dit plus haut ce seront les autres qui bougeront, pas moi [:kriscool]

n°2560256
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:37:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ptain nous ça se vend 4 gold sur ner'zhul  :sweat:

4-5g c'est le prix du +4/+7 sur Illidan je crois :)
je suis peut etre en dessous du prix aussi, mais je préfère en vendre plusieurs a un prix acceptable plutot que rien du tout.
Par contre je négocie aussi en item ou ingrédients pour mes enchant, hier j'ai offert un enchant de gants a un gars qui le filait une essence d'eau nécessaire au icy chill (bon il m'avait pris un demon slayer, un enchant de bracelet et de bouclier aussi).

---------------
Last.fm
n°2560270
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:45:11  profilanswer

J'ajouterai que, jouant un paladin sur le server JdR (Kirin Tor), je me suis paerçu que jouer correctement cette classe est plus que délicat. En fait, tu peux efectivement tanker mais dans une certaine limite. Et en plus tu as une responsabilité du fait que tu est healer et ressuciteur potentiel. Chose que les kevins de base ne connaissent pas apparement :/ ...

Oui j'ai joué avec des paladins kevins à mort :'( et j'en garde nun très mauvais souvenir. Par contre je suis sûr d'avoir laissé un excellent souvenir en tant que paladin dans les groupes dans lesquels j'ai joué. Parce que j'essaye au maximum de jouer le véritable rôle d'un paladin tout simplement.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-03-2005 à 13:45:56

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2560272
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:45:27  profilanswer

kelkun sait ou trouver un WOW dans une boutique de toulouse et sa banlieue ?

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2560274
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:46:02  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Je comprends que t'aime pas qu'on critique un jeu pour lequel tu débourse 13euros/mois; mais pourtant c'est ce que je pense...

Alors si tu as quelque chose à m'expliquer, tu le fais au lieu de faire des messages à la con stp; parceque ça soule de voir 700 et quelque pages par topics dont la moitié des post sont comme le tiens : àchier et inutil.

merci

Le ridicule ne tue pas. Au moins il enlève les doutes.

n°2560277
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:47:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Par contre je suis sûr d'avoir laissé un excellent souvenir en tant que paladin dans les groupes dans lesquels j'ai joué. Parce que j'essaye au maximum de jouer le véritable rôle d'un paladin tout simplement.

"Madame l'Elfe, vous avez des proportions alléchantes, permettez moi de vous montrer mon gourdin divin"  [:zoubidawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2560281
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:48:15  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

kelkun sait ou trouver un WOW dans une boutique de toulouse et sa banlieue ?

hier j'suis allé faire des courses dans un Auchan de lyon, et y'avait plein de boites, j'me demande quand même ou vous allez faire vos achats de jeu parfois :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)