Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2561521
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 21:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoumboMagic a écrit :

Et hope un petit trou niveau $$ dans ma banque http://www.thottbot.com/index.cgi?i=5489  :bounce:

:love:  

Par contre mailleur taux de drop : 0.1% :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 21:16:02  profilanswer

n°2561550
Mozart

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 21:24:37  profilanswer

au passage vous savez où on peut achetter le jeu? (en gros, où y a-t-il encore du stock?)

n°2561607
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 21:40:39  profilanswer

Il faut que tu précises ta ville. :)

n°2561610
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 21:41:07  profilanswer

j'ai croisé une ex collegue Demoniste, on était niveau 30 ensemble :)

Je suis 41... elle est 60  :cry:  

j'ai ri jaune quand elle m'a répondu qu'elle n'avait pas forcé  :heink:  :pt1cable:  [:dark_schneider]

ps: un baton violet à l'AH sur Kirin:

2 mains
Dégats: 89-134 vitesse 2.40
(46.5 degats par seconde)
Armure: 260
+11 Endurance
Augmente la défense de +15
prix:100po :o

Message édité par Rayaki le 15-03-2005 à 21:44:07

---------------
Clan Torysss.
n°2561613
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 21:42:28  profilanswer

Mozart a écrit :

au passage vous savez où on peut achetter le jeu? (en gros, où y a-t-il encore du stock?)

je suis passé aux gros mag de toulouse centre today et plus rien!

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2561650
bemixam
Linux vaincra !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 21:58:37  profilanswer

Mozart a écrit :

la fnac n'en a plus un seul en stock ( que ce soit fnac.com, ou n'importe quelle autre fnac )

amazon.fr accepte les commande mais a 60 euros

alapage => "En cours de réédition, délais de livraison non garantis."

c'est la misere pour trouver une boite

ps : j'ai toujours pas trouve la mienne :/

n°2561651
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 21:58:48  profilanswer

UNe bonne liste d'attente sur ner zul je suis 500ème la

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2561680
fishernorm​an

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 22:12:19  profilanswer

Dite moi a part affronter des bots j'ai pas vu d'enemi controlé par un vrai joueur.
C'est normalee?? :heink:

n°2561687
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 22:14:48  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

UNe bonne liste d'attente sur ner zul je suis 500ème la

content, apres 40min d'attente sur nerzul aussi, je pars chercher a bouffer a 5min de la fin, je reviens: freeze motherfucker!
reboot et c'est reparti, génial [:dawa]

n°2561694
bemixam
Linux vaincra !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 22:17:43  profilanswer

Raziel a écrit :

content, apres 40min d'attente sur nerzul aussi, je pars chercher a bouffer a 5min de la fin, je reviens: freeze motherfucker!
reboot et c'est reparti, génial [:dawa]

bah au moins vous avez le jeu vous ...  :(  

il sont vraiment tous saturés les serveurs ?  
ou alors il y en a qui sont bien ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 22:17:43  profilanswer

n°2561697
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 22:18:17  profilanswer

bemixam a écrit :

bah au moins vous avez le jeu vous ...  :(  

il sont vraiment tous saturés les serveurs ?  
ou alors il y en a qui sont bien ?

y'en a de nouveaux qui ne sont pas saturés.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2561732
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 22:33:35  profilanswer

Super, serveur d'instance planté...
j'ai du kill le processus pour rentrer a nouveau et là, pas de bol, aucun serveur d'instance dispo, donc je peux pas jouer, et il y a de fortes chances que quand je pourrai jouer je serai deja mort....

---------------
Last.fm
n°2561736
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 22:34:47  profilanswer

petite question, a Hillsbrad ya une fille (meme petite ?) si oui c'est une zone alliance ou neutre (concernant les NPJ surtout)

n°2561741
shlag

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 22:37:48  profilanswer

Si tu parle des Collines de Hillsbrad oui y'a un ville alliance, je sais pas si y'a un équivalent horde, et c'est territoire contesté. Si tu parlais d'une fille, la je peux pas te répondre :)

n°2561749
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 22:40:35  profilanswer

oui ct ville ;) ok merci genial je vais trainer par la alors

n°2561805
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-03-2005 à 23:07:13  profilanswer

oui ya aussi une ville Horde là bas pleine de undead :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2561830
Mozart

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 23:19:52  profilanswer

Pour ma ville : je suis sur Paris donc si qqn sait où en trouver, je suis preneur :)

Ils devraient faire une version à DL, ce serait cool

Message édité par Mozart le 15-03-2005 à 23:20:29
n°2561840
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-03-2005 à 23:31:40  profilanswer

on le trouve nullepart :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2561856
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 23:37:59  profilanswer

A Paris c'est dur.

Si tu trouves, tu m'intéresses.

J'ai ouï dire que grosbill en aurait encore.

Sinon tente les supermarchés (auchan, carrefour...), ou les petites boutiques (scoregames...)

Bonne chance. :D

n°2561966
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 00:15:08  profilanswer

je conseille d'aller voir dans la banlieue , j'en ai encore vu la semaine derniere a sartrouville (78)

n°2562072
Keskia

Transactions (6)
Posté le 16-03-2005 à 01:35:05  profilanswer

Les niveaux s'arrete de monter à 60 dans WOW? :heink:  

Si oui,c'est vraiment nul il aurait pu mettre level 100 :fou:  

Moi quand je serais level 60,le jeu perdra tout son interet et j'arreterais surement d'y jouer si on peut pas monter :( .

Enfin j'ai encore du temps,je viens de passer level 23. :D  

@++

n°2562079
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 16-03-2005 à 01:50:45  profilanswer

Keskia a écrit :

Moi quand je serais level 60,le jeu perdra tout son interet et j'arreterais surement d'y jouer si on peut pas monter :( .

@++

bah perso je pense pas car a partir du lvl 60 pas mal d'endroit qui te sont ouvert et tres fun a jouer ;)

et puis j'en suis certain, cela va faire comme EQ à savoir un extension avec lvlmax augmenté.

Message édité par Phive le 16-03-2005 à 01:51:00

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2562082
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 01:53:52  profilanswer

Keskia a écrit :

@++

[:rofl]  

n°2562084
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-03-2005 à 01:56:25  profilanswer

et puis, les battle realms, ça sera le terrain de jeu des lvl60, donc le jour où tu es au max, tu auras un nouveau challenge, mettre une belle raclée à ces gays de l'alliance :o
d'ailleurs, plus d'allianceux sur tous les serveurs, ça n'empechera pas la horde de triompherhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/kayanwan.gif

---------------
n°2562085
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 16-03-2005 à 01:57:57  profilanswer

vanloque a écrit :

et puis, les battle realms, ça sera le terrain de jeu des lvl60, donc le jour où tu es au max, tu auras un nouveau challenge, mettre une belle raclée à ces gays de l'alliance :o
d'ailleurs, plus d'allianceux sur tous les serveurs, ça n'empechera pas la horde de triompherhttp://forum-images.hardware.fr/im [...] yanwan.gif

c'est sur ca...vu qu'2 allianceux valent 1 hordeux :D

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2562086
Wild-Skunk
All you base are belong to us.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 01:58:05  profilanswer

Wild-Skunk a écrit :

Petite question au joueur québécois ici, combien vous payer par mois et c'est koi le meilleur tarif coter cout/mois à payer? thx à l'avance, envoyer le cout en argent canadien svp

UP

n°2562091
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-03-2005 à 02:41:21  profilanswer

parfois ya de hordeux boulet mais des allianceux y'en a aussi ... je me fait attaquer par deux hordeux level 32 et 33 je tue le demoniste mais le guerrier commence a me faire mal ... un allianceux 38 arrive je me dis "cool je suis sauvé" alors je tape "help" et le mec trace son chemin et se tire :D

n°2562092
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 02:43:55  profilanswer

Citation :

keskia a écrit :

[:vague nocturne]  

J'hésite entre leveller ma Mage ou reprendre mon Démoniste pour le ch'val. :'(

n°2562095
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-03-2005 à 03:09:01  profilanswer

Ayé level 40 j'ai un beau Bélier :sol:

---------------
Winners don't use drugs
n°2562096
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 03:09:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

keskia a écrit :

[:vague nocturne]  

J'hésite entre leveller ma Mage ou reprendre mon Démoniste pour le ch'val. :'(

Je monte une démoniste en ce moment après ma rogue :)

n°2562098
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-03-2005 à 03:20:38  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ayé level 40 j'ai un beau Bélier :sol:

c'est vrai que c'est tout de meme la grande classe un nain sur son....bélier  [:ddr555]  
l'autre jour j'ai vu un nain lvl 45 dans une grosse armure, on voyait pas on seul bout de nain dépasser c'était marrant, et en plus il se baladait sur un gros cheval, tout fier qu'il était :D  
ce que je me demande, c'est si il doit invoquer un escabot pour monter sur son cheval [:gordon shumway]  
 [:ddr555]

---------------
n°2562108
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 05:18:21  profilanswer

Ca fait partie de l'amusement.
Et parceque pour chaque level correspondent des quêtes qui ne seront plus accessibles (ou pas intéressantes) par la suite...

Et lvl max en 1 mois c'est pas réducteur ? Pour finalement limiter le jeu au pvp...  :sarcastic:  

:D  
Wow c'est quand même du gros leveling de gros bourrin.
Niveau évolution on a fait mieux.
Comme disait je ne sais plus qui, faut pas confondre EQ avec Lineage2.

Sinon les joueurs en pve évoluent aussi vite que les joueurs en pvp ?

n°2562110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 05:39:33  answer

Arnaud2 a écrit :

Ca fait partie de l'amusement.
Et parceque pour chaque level correspondent des quêtes qui ne seront plus accessibles (ou pas intéressantes) par la suite...

Et lvl max en 1 mois c'est pas réducteur ? Pour finalement limiter le jeu au pvp...  :sarcastic:  

:D  
Wow c'est quand même du gros leveling de gros bourrin.
Niveau évolution on a fait mieux.
Comme disait je ne sais plus qui, faut pas confondre EQ avec Lineage2.

Sinon les joueurs en pve évoluent aussi vite que les joueurs en pvp ?

ah oui si y'avait un doute possible t'es vraiment un everquestien jusqu'au fond des basket :D
pourquoi te limiter a un niveau pour des quetes ? tu peux trés bien faire toute une panoplie de quete en etant au level maximum wow est selon blizzard meme prevu pour ca (dans les fait c'est peut etre autre chose :D )
limiter le jeux au pvp tu es sur que tu as vraiment rechercher des infos sur wow ? (encore une fois je me base sur blizzard les fait demontreront ou non le contraire), y'a des serveur pve, des serveurs pvp, enfin bref chacun choisit je pense pas que ce soit pour ca que le pve soit negliger.et puis quand bien meme limiter le jeux au pvp que cela changerai t il ? est ce mieux que de limiter le jeux au pve ? (eq-style)
parcequ'eq c'est pas du leveling de gros bourrin ? c'est l'hopital qui se fout de la chariter la  :sarcastic:  (enfin je te vois venir avec des remarque sur l'incomprable pve d'eq :D )
et je rajouterai ce que je dis moi faut pas confondre wow avec ce que tu en imagine ;)
pour ta question globalment j'en ai aucune idée je connais les guilde qui level le plus vite elle sont pvp aprés les différent "census" doivent aproximativment donné une réponse.
enfin je finirai par les mmo ont evolué depuis eq bis....  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 05:42:14
n°2562112
Arnaud2
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 06:03:50  profilanswer

Mais non... :)
J'ai jamais pu me faire à DAOC et leur système de royaumes etc...
En fait je solo pas mal (voir même beaucoup (très)), donc je suis plus à l'aise avec un gameplay à la EQ.

C'est sûr... Mais les quêtes lvl40 quand on est lvl60 c'est pas forcément le plus palpitant.
Disons qu'à la vitesse où on level il vaut mieux jouer plusieurs persos (pour wow).

Je ne limite pas le jeu au pvp, c'est ce qu'on m'a répondu ici quand j'ai demandé "et après ?"...
De toutes façons il est beaucoup trop tôt pour juger WoW, pas assez de recul.

Je ne dis pas qu'EQ n'est pas du leveling de bourrin.
Mais dans EQ j'avais le temps, de gonfler mon fletching, de leveler, de me balader etc...
J'ai l'impression que dans WoW tout va très vite pour accrocher le joueur dès le début, or un mmorpg ca se joue sur la longueur, pas sur 3 mois...

J'en imagine rien pour le moment et j'y vais tranquillement, je laisse passer la 1ère vague. Jeu reçu depuis le 14 février, installé seulement hier soir, mon compte n'est toujours pas créé...
J'ai envie de jouer pour le plaisir, et quand je lis ici même qu'en pvp tu as quand même un paquet de PK qui gâchent le jeu en trucidant à tour de bras...
En même temps il faut que tout ca se tasse, le pvp wowesque peut mettre une certaine tension dans la façon de jouer (avec réglements de compte entre guildes à la clef).

Et pour finir encore heureux que les mmo ont évolué depuis EQ, car UO mis à part EQ est quand même précurseur... :)

n°2562118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 06:36:11  answer

Arnaud2 a écrit :

Mais non... :)
J'ai jamais pu me faire à DAOC et leur système de royaumes etc...
En fait je solo pas mal (voir même beaucoup (très)), donc je suis plus à l'aise avec un gameplay à la EQ.

C'est sûr... Mais les quêtes lvl40 quand on est lvl60 c'est pas forcément le plus palpitant.
Disons qu'à la vitesse où on level il vaut mieux jouer plusieurs persos (pour wow).

Je ne limite pas le jeu au pvp, c'est ce qu'on m'a répondu ici quand j'ai demandé "et après ?"...
De toutes façons il est beaucoup trop tôt pour juger WoW, pas assez de recul.

Je ne dis pas qu'EQ n'est pas du leveling de bourrin.
Mais dans EQ j'avais le temps, de gonfler mon fletching, de leveler, de me balader etc...
J'ai l'impression que dans WoW tout va très vite pour accrocher le joueur dès le début, or un mmorpg ca se joue sur la longueur, pas sur 3 mois...

J'en imagine rien pour le moment et j'y vais tranquillement, je laisse passer la 1ère vague. Jeu reçu depuis le 14 février, installé seulement hier soir, mon compte n'est toujours pas créé...
J'ai envie de jouer pour le plaisir, et quand je lis ici même qu'en pvp tu as quand même un paquet de PK qui gâchent le jeu en trucidant à tour de bras...
En même temps il faut que tout ca se tasse, le pvp wowesque peut mettre une certaine tension dans la façon de jouer (avec réglements de compte entre guildes à la clef).

Et pour finir encore heureux que les mmo ont évolué depuis EQ, car UO mis à part EQ est quand même précurseur... :)

si tu a cette vision du jeux dans ce cas va sur un serveur pve, le pvp effectivment ne sera peut etre pas pour toi (enfin je pense que vu ton experience tu dois en etre conscient ;) )
Pour la comparaison eq/wow qui continue je dis ben oui mais c'est pas les meme jeux c'est tout. Eq te proposais d'xp quasi indefiniment avec les différents ado-ons avec un pve fort elaboré pour l'époque. Wow propose une xp rapide, pour qu'une fois ce passage accompli le "vrai" jeu soit à porter de main. Jeu qui sera pve ou pvp ou les deux selon les gouts. Tu restes à mon sens dans un carcan xp=level=quetes=nouvelles choses à faire, et c'est la l'erreur, wow de l'avis meme de blizz n'a pas ce but la visiblement; au 60 commence des quetes epiques, des grandes aventures etc, reste à savoir s'ils seront capables d'assurer leurs promesses

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 06:39:12
n°2562119
Arnaud2
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 06:41:52  profilanswer

Ok merci pour les infos.
Je ne connais pas grand chose sur wow et je ne veux pas en savoir plus.

Pour EQ, le temps de recevoir l'import j'avais dl pas mal de cartes et même si ca aide ca gâche un peu le plaisir de la découverte.

Comme je te le disais je joue solo (ranger) et j'ai plus de plaisir à arpenter les territoires qu'à grouper... Je suis un contemplatif...  :D  

Bon je tente le pvp pour mon 1er perso, histoire de voir... :)

n°2562239
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 09:30:57  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Tout à fait. Et comme les classes sont très distinctes les unes des autres (c'est pas le remake de Dark Age "Attaque des clones" of Camelot de ce point de vue), tu peux pas mal renouveller l'expérience en recréant des personnages.

J'ai fait la bêta fermée, la bêta finale, et je découvre encore des choses à la sortie avec le même personnage, alors en changeant de classe c'est que du bon.

Un trait  caractéristique du jeu qui rappelle Diablo 2.

n°2562245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 09:33:23  answer

perso je garderai toujours le meme perso, meme a 60, histoire de trouver tout les items le mieux possible, crafter comme un dingue, m'amuser en pvp ou faire les battleground :)

aucune autre classe ne m'amuse vraiment, j'ai pourtant tester plusieur classe/race/faction, et je doit dire que celui que j'ai est celui qui me colle :)

n°2562257
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 09:43:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

90po level 34

shaker114 a écrit :

2 po lvl 29 ;(

Benzo29 a écrit :

3 po lvl 32 :o

Euuuh si yen a sur illidan, G un tabard à acheter :p

n°2562314
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 10:31:56  profilanswer

TNZ a écrit :

Euuuh si yen a sur illidan, G un tabard à acheter :p

suis sur illidan, je te file un coup de main ce soir si tu veux  ;)

n°2562324
zdarus
No RulZz !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 10:35:13  profilanswer

Perso moi je joue deux persos à la fois, je n'ai aps trop le temps de jouer donc je ne monte pas vite... Mais cela m'apporte encore plus  de diversités. J'ai le choix quand je joue et je trouve ça terrible plutot que de joeur tout le tps avec le meme perso ... ce qui peut saouler à des moments ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)