| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:16:02 ![]() ![]() |
Mozart Transactions (0) | au passage vous savez où on peut achetter le jeu? (en gros, où y a-t-il encore du stock?) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Il faut que tu précises ta ville. |
Rayaki Transactions (0) | j'ai croisé une ex collegue Demoniste, on était niveau 30 ensemble Message édité par Rayaki le 15-03-2005 à 21:44:07 --------------- Clan Torysss. |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
bemixam Linux vaincra !Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | UNe bonne liste d'attente sur ner zul je suis 500ème la --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fishernorman Transactions (0) | Dite moi a part affronter des bots j'ai pas vu d'enemi controlé par un vrai joueur.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bemixam Linux vaincra !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 22:17:43 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Super, serveur d'instance planté...
--------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | petite question, a Hillsbrad ya une fille (meme petite ?) si oui c'est une zone alliance ou neutre (concernant les NPJ surtout) |
shlag Transactions (0) | Si tu parle des Collines de Hillsbrad oui y'a un ville alliance, je sais pas si y'a un équivalent horde, et c'est territoire contesté. Si tu parlais d'une fille, la je peux pas te répondre |
Zangalou Transactions (1) | oui ct ville |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui ya aussi une ville Horde là bas pleine de undead --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mozart Transactions (0) | Pour ma ville : je suis sur Paris donc si qqn sait où en trouver, je suis preneur Message édité par Mozart le 15-03-2005 à 23:20:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | on le trouve nullepart --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | A Paris c'est dur.
|
starky ConcentrateTransactions (0) | je conseille d'aller voir dans la banlieue , j'en ai encore vu la semaine derniere a sartrouville (78) |
Keskia Transactions (6) | Les niveaux s'arrete de monter à 60 dans WOW? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 16-03-2005 à 01:51:00 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et puis, les battle realms, ça sera le terrain de jeu des lvl60, donc le jour où tu es au max, tu auras un nouveau challenge, mettre une belle raclée à ces gays de l'alliance --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | parfois ya de hordeux boulet mais des allianceux y'en a aussi ... je me fait attaquer par deux hordeux level 32 et 33 je tue le demoniste mais le guerrier commence a me faire mal ... un allianceux 38 arrive je me dis "cool je suis sauvé" alors je tape "help" et le mec trace son chemin et se tire |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ayé level 40 j'ai un beau Bélier --------------- Winners don't use drugs |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 05:39:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 05:42:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 06:36:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 06:39:12 |
|
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 09:33:23 ![]() perso je garderai toujours le meme perso, meme a 60, histoire de trouver tout les items le mieux possible, crafter comme un dingue, m'amuser en pvp ou faire les battleground |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
zdarus No RulZz !Transactions (0) | Perso moi je joue deux persos à la fois, je n'ai aps trop le temps de jouer donc je ne monte pas vite... Mais cela m'apporte encore plus de diversités. J'ai le choix quand je joue et je trouve ça terrible plutot que de joeur tout le tps avec le meme perso ... ce qui peut saouler à des moments ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |