Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2560281
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

tilk le sholva a écrit :

kelkun sait ou trouver un WOW dans une boutique de toulouse et sa banlieue ?

hier j'suis allé faire des courses dans un Auchan de lyon, et y'avait plein de boites, j'me demande quand même ou vous allez faire vos achats de jeu parfois :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 13:48:15  profilanswer

n°2560283
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:51:11  profilanswer

Beh ecoute moi aussi ca m'a bcp surpris que a la sortie du jeu plein de gens disent que c'etait en rupture de stock (j'y etait aller 2 semaine apres la sortie yen avait des camions entiers dans des boutiques comme La Fnac) mais j'y suis retourné samedi et plus une seule boite au deux fnac de toulouse! Alors c'estr sur j'ai pas fait tous les magasins mais il manque quand meme de l'approv

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2560285
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:52:46  profilanswer

byron a écrit :

Il y a une guilde HFR avec une bonne ambiance sur Archimonde?

autre méthode, "/join hfr" et pis tu d'mandes si ya une guilde sur c'te serveur :)

n°2560289
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:53:18  profilanswer

la fnac, c'est le 1er magasin visé par les acheteurs potentiels, faut aller voir dans les supermarchés, et autres petits magasins de jeu paumés dans les rues obscures :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2560290
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:53:55  profilanswer

-neon- a écrit :

hier j'suis allé faire des courses dans un Auchan de lyon, et y'avait plein de boites, j'me demande quand même ou vous allez faire vos achats de jeu parfois :o

Pareil a Rouen, plein de boites wow partout :D

---------------
Last.fm
n°2560293
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 13:54:58  profilanswer

-neon- a écrit :

"Madame l'Elfe, vous avez des proportions alléchantes, permettez moi de vous montrer mon gourdin divin"  [:zoubidawa]

En français ... : "Wouhaaaaa, T bonne !"  [:azylum]

n°2560297
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:00:54  profilanswer

TNZ a écrit :

En français ... : "Wouhaaaaa, T bonne !"  [:azylum]

En HFR : "tu does ?" [:guiotv2]

n°2560299
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:02:20  profilanswer

papours a écrit :

Ben non c est pas stupide, si c est gratos tous les gugus qui se prennent une rouste sur leur serveur natal voudront changer de serveur, les psychopathes voudront le faire 2 fois par heure pour se la jouer sliders et les mondes paralleles...

Et avec un petit effort d imagination si on considère tous les risques que ton perso court pdt une migration, sans compter les pbs liés à de possibles corruptions de la bdd (t as pas envie de 3 roll backs par jour non ?)... bref c est complexe (pourquoi les persos perdent ils leurs objets en route, c est qd mme pas juste pour embeter le joueur) et pas tres sûr à mon avis surtout si ca se fait de maniere automatique et librement à la demande du joueur.

Pour moi si c est payant sur d autres joueurs online, c est principalement pour dissuader les joueurs de le faire sur un coup de tête, et pas seulement pour grapiller 10 €.

Si tu autorises 1 transfert par personnage, y'a pas de problème de gens qui en abusent.
La sûreté n'a rien à voir avec l'aspect automatique ou non. Soit le transfert est fiable soit il ne l'est pas. On parle d'informatique, pas de magie vaudou (même si des fois on se demande, ... :p).

Si le transfert nécessite certaines précautions, on peut très bien imaginer de le réaliser pendant la maintenance hebdomadaire. Backup avant, transfert, vérifications, et si ça a couillé c'est pas tellement grave, puisqu'on peut tout restaurer dans l'état où les joueurs l'ont laissé.

Le transfert n'est pas quelque chose de simple, tu as raison de le souligner, ça n'est pas non plus quelque chose d'anodin, mais à l'heure actuelle c'est une urgente nécessité pour en fini avec les files d'attentes, et c'est la seule solution viable pour le moment.

n°2560306
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-03-2005 à 14:09:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est bien ce que je vois ... même limite intégriste non ?

quoi, tu te sentais visé ? :D

n°2560334
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:26:54  profilanswer

Ce serait pas mal de faire un recensement HFR par race/level...
Genre on met tous nos profils dans wowdbu et on fait une liste des perso avec lien sur le profil :)

Non ? [:naughty]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 14:26:54  profilanswer

n°2560349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:35:39  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ajouterai que, jouant un paladin sur le server JdR (Kirin Tor), je me suis paerçu que jouer correctement cette classe est plus que délicat. En fait, tu peux efectivement tanker mais dans une certaine limite. Et en plus tu as une responsabilité du fait que tu est healer et ressuciteur potentiel. Chose que les kevins de base ne connaissent pas apparement :/ ...

Oui j'ai joué avec des paladins kevins à mort :'( et j'en garde nun très mauvais souvenir. Par contre je suis sûr d'avoir laissé un excellent souvenir en tant que paladin dans les groupes dans lesquels j'ai joué. Parce que j'essaye au maximum de jouer le véritable rôle d'un paladin tout simplement.

en tant que pretre , j'ai les meme responsabilités que toi au sein de mon binome :O

n°2560351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:35:52  answer

Joyrock a écrit :

Ce serait pas mal de faire un recensement HFR par race/level...
Genre on met tous nos profils dans wowdbu et on fait une liste des perso avec lien sur le profil :)

Non ? [:naughty]

Ouais, ca a l'air vraiment cool comme idee!  :jap:  

(J'deconne hein  [:thektulu] )

n°2560353
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:36:34  profilanswer

LeMakisar a écrit :

quoi, tu te sentais visé ? :D

Du haut de mon level 16 non ;) par contre le PvP c'est le PvP ... c'est comme butter du gris à DAoC dans les zones frontières, la guerre c'est la guerre !
Aller dans une zone PvP pour faire une quest entraine un risque de crever [:spamafote]

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2560358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:41:35  answer

Deadlock a écrit :

Aller dans une zone PvP pour faire une quest entraine un risque de crever [:spamafote]

Une autre phrase qui va te plaire: "Fumer tue, péter pue!"  [:zoubidawa]

n°2560360
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:43:49  profilanswer

En tant que pretre shadow, je me mets en forme d'ombre et je soigne plus, comme ca, chui pas emmerdé par les kevins qui me prennent pour un healbot :o

---------------
Last.fm
n°2560363
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:45:25  profilanswer

jsuis le seul à pas pouvoir me connecter là ?

n°2560377
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:50:15  profilanswer

Djall a écrit :

jsuis le seul à pas pouvoir me connecter là ?

c'est la maintenance hebdomadaire quotidienne :o

---------------
Last.fm
n°2560388
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:53:18  profilanswer

Je vois pas le rapport mais bon ... si il y a des serveurs PvE et des serveurs PvP c'est que le style de jeu est différent sur les deux.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2560390
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:53:23  profilanswer

bon bah vivement que ça finisse :o  

bingo
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] p=1#post91

Message édité par Djall le 15-03-2005 à 14:54:10
n°2560397
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:56:06  profilanswer

HA.... HA....  :o

n°2560402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:57:58  answer

Deadlock a écrit :

Je vois pas le rapport mais bon ... si il y a des serveurs PvE et des serveurs PvP c'est que le style de jeu est différent sur les deux.

Tu dis qu'aller en zone dangereuse (contestee) est dangereux...

Moi je dit que plus t'es mort, plus t'es mort.

C'est juste une Lapalissade :p

n°2560403
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:58:15  profilanswer

hebdomadaire quotidienne ?
:D :D lol

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2560407
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:59:27  profilanswer

Copy/paste STP (site bloqué au boulot :/) ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2560410
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:00:15  profilanswer

serveur d'identification down

n°2560422
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:04:01  profilanswer

Ah chez toi aussi ils ont des licenses Websense ? :D

n°2560427
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:06:32  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ah chez toi aussi ils ont des licenses Websense ? :D

Nous c'est SmartFilter  :sweat:

n°2560429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:07:38  answer

DeathMask a écrit :

En tant que pretre shadow, je me mets en forme d'ombre et je soigne plus, comme ca, chui pas emmerdé par les kevins qui me prennent pour un healbot :o

vaux mieux ça qu'un http://cas.bellarmine.edu/tietjen/Evolution/AI/aibo.gif

[:len22]

n°2560446
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:12:46  profilanswer

sinon j'ai une petite remarque, est-ce pareil pour vous :  

je suis hordeux, on se fait raider par l'alliance à x roads, on repousse et prépare un contre raid.
le groupe de raid se forme, les groupes se forment, s'équilibrent, et on part à pied vers ashen.

durant tt le chemin j'ai demandé à des chamans de me buffer, per ex marque de la nature (comme ils avaient le tps sur le chemin de récupérer la mana), et bien aucun ne l'a fait ! ils se buffaient personellement, mais buffaient personnent d'autres ;(

pareil chez vous ?

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2560449
papours

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:13:51  profilanswer

KrisCool a écrit :

Si tu autorises 1 transfert par personnage, y'a pas de problème de gens qui en abusent.
La sûreté n'a rien à voir avec l'aspect automatique ou non. Soit le transfert est fiable soit il ne l'est pas. On parle d'informatique, pas de magie vaudou (même si des fois on se demande, ... :p).

Si le transfert nécessite certaines précautions, on peut très bien imaginer de le réaliser pendant la maintenance hebdomadaire. Backup avant, transfert, vérifications, et si ça a couillé c'est pas tellement grave, puisqu'on peut tout restaurer dans l'état où les joueurs l'ont laissé.

Le transfert n'est pas quelque chose de simple, tu as raison de le souligner, ça n'est pas non plus quelque chose d'anodin, mais à l'heure actuelle c'est une urgente nécessité pour en fini avec les files d'attentes, et c'est la seule solution viable pour le moment.

La limitation d un transfert par perso est une bonne idée effectivement...

Quand je disais automatique, je voulais dire "l utilisateur appuie sur un boutton et paf transfert". Sinon je suis conscient que ce n est pas magique (remarque sans me vanter j ai quelques notions de sgbdr et j ai deja vu des trucs quasi magiques dans le genre plantages sysbase) mais ca me semble réellement complexe à mettre en place tout en étant sûr de couvrir tous les cas tordus (que se passe t il si mon perso porte des objets craftés par un perso supprimé, que devient mon fric qd j avais une enchere sur un objet mis en vente par ce gars...) et de faire des choix satisfaisant (annulation de la vente ?). Et puis bonjour la campagne de tests aussi.

Enfin bref je ne doute pas que ce soit faisable, mais je comprends qu ils n aient pas envie de le faire !

Sinon il est clair que le problème des files d attente est lourd mais bon... si déjà il y avait moins de gens qui mettent leur perso en "je tourne sur moi mme de maniere automatique pour pas me faire jeter pendant que je vais faire mes courses je reviens dans 3h" les files se videraient + vite. Et puis récemment j ai remarqué que qd on plante, on ne refait plus la queue, ca diminue la frustration.

n°2560450
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:14:32  profilanswer

Marque de la nature c'est le druide non?

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2560456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:16:56  answer

shaker114 a écrit :

durant tt le chemin j'ai demandé à des chamans de me buffer, per ex marque de la nature (comme ils avaient le tps sur le chemin de récupérer la mana), et bien aucun ne l'a fait ! ils se buffaient personellement, mais buffaient personnent d'autres ;(

pareil chez vous ?

Moi des que je rentre dans un groupe, je buff... Et a mon niv, c'est pas negligeable 20 stamina en plus!  [:thektulu]  

Meme si je trouve que c'est vraiment faiblard cote buffs dispo...

n°2560459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:17:10  answer

dolan a écrit :

Marque de la nature c'est le druide non?

Ouaip.

Un chaman, ce serait plutot "marque du totem"... ce qui est nettement plus violent  :/

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2005 à 15:17:32
n°2560483
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:25:40  profilanswer

Et donc c'est toi qui a la plus grosse ?  [:fumer]

n°2560498
zdarus
No RulZz !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:30:08  profilanswer

heu tu as fait comment pr le rez ?

n°2560499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:30:11  answer

Avec l'item ingenieur?

n°2560504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:31:27  answer

Ah ouhais je ne le pensais pas aussi que c'était un tel écart ...

ben vu comment on se fait toujours defoncer a la croisée ou ashenvale... :/

n°2560510
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:34:59  profilanswer

papours a écrit :

La limitation d un transfert par perso est une bonne idée effectivement...

Quand je disais automatique, je voulais dire "l utilisateur appuie sur un boutton et paf transfert". Sinon je suis conscient que ce n est pas magique (remarque sans me vanter j ai quelques notions de sgbdr et j ai deja vu des trucs quasi magiques dans le genre plantages sysbase) mais ca me semble réellement complexe à mettre en place tout en étant sûr de couvrir tous les cas tordus (que se passe t il si mon perso porte des objets craftés par un perso supprimé, que devient mon fric qd j avais une enchere sur un objet mis en vente par ce gars...) et de faire des choix satisfaisant (annulation de la vente ?). Et puis bonjour la campagne de tests aussi.

Il y a effectivement un paquet de "cas pathologiques", ceci dit certains sont déjà couverts pas Blizz vu qu'il est possible de supprimer des personnages.
Après je pense qu'ils géreront certains cas au plus simple, sachant que le transfert est un événement qui s'est pas anodin.

Citation :

Enfin bref je ne doute pas que ce soit faisable, mais je comprends qu ils n aient pas envie de le faire !

Bah ils en ont eu un minimum l'envie, enfin en tout cas ils bossent dessus, ce qui est déjà bien. Après la réponse en langue de bois massif d'Aguilar sur le transfert des personnages, j'avais peur que Blizzard ne passe cette option à la trappe. Si ca avait été le cas, on serait en gros parti sur des files d'attente importantes à vie.
Avec le transfert, on aura au moins le choix de changer de serveur, et la possibilité d'équilibrer la charge sur les serveurs, avec la condition que leur nombre soit suffisant (mais le rythme d'ajout semble correct actuellement).

Citation :

Sinon il est clair que le problème des files d attente est lourd mais bon... si déjà il y avait moins de gens qui mettent leur perso en "je tourne sur moi mme de maniere automatique pour pas me faire jeter pendant que je vais faire mes courses je reviens dans 3h" les files se videraient + vite. Et puis récemment j ai remarqué que qd on plante, on ne refait plus la queue, ca diminue la frustration.

Bon point pour le retour après plantage, ça rend les files plus agréables moins désagréables.

n°2560535
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 15:41:30  profilanswer

vous connaissez pas des zones de quetes level 30-35 ? desolace jai fait tout de mon niveau (les autres c'est trop hard), au nord des wetland idem .. booty bay ya trop de hordeux

n°2560540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:45:16  answer

moi dès que je croise un hordeux, je le boost avec tt ce que j'ai en stock.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)