| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 13:48:15 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Beh ecoute moi aussi ca m'a bcp surpris que a la sortie du jeu plein de gens disent que c'etait en rupture de stock (j'y etait aller 2 semaine apres la sortie yen avait des camions entiers dans des boutiques comme La Fnac) mais j'y suis retourné samedi et plus une seule boite au deux fnac de toulouse! Alors c'estr sur j'ai pas fait tous les magasins mais il manque quand meme de l'approv --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | la fnac, c'est le 1er magasin visé par les acheteurs potentiels, faut aller voir dans les supermarchés, et autres petits magasins de jeu paumés dans les rues obscures --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Joyrock Transactions (0) | Ce serait pas mal de faire un recensement HFR par race/level...
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 14:26:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 14:35:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 14:35:52 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 14:41:35 ![]()
|
Djall Transactions (0) | jsuis le seul à pas pouvoir me connecter là ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Djall Transactions (0) | bon bah vivement que ça finisse Message édité par Djall le 15-03-2005 à 14:54:10 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 14:57:58 ![]()
|
dolan Made in madininaTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 15:07:38 ![]()
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | sinon j'ai une petite remarque, est-ce pareil pour vous : --------------- Closed eyed sky wide open, |
papours Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 15:16:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 15:17:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2005 à 15:17:32 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
zdarus No RulZz !Transactions (0) | heu tu as fait comment pr le rez ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 15:30:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 15:31:27 ![]()
|
|
Zangalou Transactions (1) | vous connaissez pas des zones de quetes level 30-35 ? desolace jai fait tout de mon niveau (les autres c'est trop hard), au nord des wetland idem .. booty bay ya trop de hordeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 15:45:16 ![]() moi dès que je croise un hordeux, je le boost avec tt ce que j'ai en stock. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |