| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
meme chose pour moi le mec groupe on attaque des montres, le monstre m'agro et la il va attaquer un autre monstre (pendant que jme fait defoncer), bon je dis rien ... 2mn apres je me fais agro et il se barre au loin, je lui demande de l'aide mais il repond pas |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 03:00:34 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Parle à un garde d'une ville qui t'indiquera ou est le maitre d'arme. Tu parles à ce dernier et il te dira les autres villes ou il y a d'autres maîtres d'armes susceptibles de t'apprendre la compétence que tu veux ( ca depend des classes aussi ). Perso, je sais pas ce que peut apprendre d'autre le mage. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 15-03-2005 à 04:43:51 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 15-03-2005 à 04:45:15 |
Zangalou Transactions (1) | la galere ce soir ... pas possible de faire les quetes a booty bay a cause de deux boulz hordeux level 60 et 45 qui s'amusaient a tuer tout le monde |
Halfsup Transactions (9) | Bonjour, ca fait un bout de temps que je lis votre topic, depuis mes débuts au lvl 1 jusqu'aujourd'hui au level 34 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Le PK à BB je trouve ça plutôt marrant, ça fout une bonne ambiance d'entendre tous ces râles de nains, d'humains, d'elfes et surtout de gnomes |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 08:48:10 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 09:10:54 ![]() z'aviez qu'à aller sur Mildivh, on coop la bas |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est bien ce que je vois ... même limite intégriste non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Que ce soit en test ne veut pas dire que ça sera forcément possible |
deedlit Transactions (0) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tiens Aurel je croise regulierement des Oufs sur WoW --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 10:21:57 ![]()
|
|
Parce que c'est comme ça depuis que les MMO existent ... personne n'est stupide dans ce milieu, ni Sony, ni SquareSoft, ni Mythic ... et donc ni Blizzard non plus. Mais ils sont là pour faire de l'argent, si les joueurs sont en plus contents, tant mieux, mais je peux te dire par expérience qu'il en faut beaucoup beaucoup beaucoup pour qu'un accro amoureux de son perso cancel son account, et ce n'est pas qques pour un transfer de perso quile fera rennoncer.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 11:08:28 ![]() ya pas des stats sur la pop des serveurs ( % horde/alliance de chaque monde ? )
|
|
|
nexus06 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 11:13:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 11:14:10 ![]() server/alliance/horde
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Sur Illidan :
Message édité par Benzo29 le 15-03-2005 à 11:19:02 |
Message édité par KrisCool le 15-03-2005 à 11:20:56 |
zdarus No RulZz !Transactions (0) | +1 pr illidan et vive la Horde meme si je suis allianceux sur Archimonde ou y'a mega domination des hordeux... ! |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | la ratio global sur les serveurs EU c'est 1.6:1 en faveur des allianceux. certainement que si le palouf était hordeux le ratio serait inversé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 11:26:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |