Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2559696
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 03:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keskia a écrit :

moi ma petite histoire du jour(enfin d'hier)

Un guerrier level 19 demande de l'aide pour la quete :"La chasse aux œufs"
Je n'avais pas encore fait cette quete donc j'accepte et je le rejoins au Champ des Géants.
Au debut tout ce passe bien,j'attire les monstres 1 par 1 avec mes fleches et il m'aide à les tuer.
Mais au bout de 5 min,il me laisse seul contre les monstres pendant qu'il va chercher les oeufs tranquil sans rien dire.
Je meurs et lui aussi,alors la il commence à s'enerver en affirmant que c'est de ma faute s'il est mort.
Je ne dit rien et je court jusqu'a mon cadavre.
Une fois vivant,on marque une petite pose le temps de recuperer nos PV.Des qu'il a recuperer tous ses pv,il recommence exactement le meme scenario qu'avant et on meurs.Il me dit qu'il lui manque 2 oeufs et apres il s'en va(je n'ai toujours pas recuperer un seul oeuf).
On y retourne et on recupere nos pv tranquil,quand tout à coup il ce leve et attire tous les monstres du coin.Il y à 8 monstres derriere lui et il les ramenes vers moi,par chance il ce fait assomer  :D et n'avance plus vers moi.Ensuite il me demande de l'aide,je me leve,j'envoie mon pet l'aider et je court chercher tous mes oeufs puis je le laisse dans son bordel.Il ce fait tuer,mon pet aussi et moi j'arrive à m'enfuir,suite à ca il déco et l'histoire est fini.
Conclusion >> Direct liste noir,et ca donne pas envie de jouer en groupe  :(  

Bon j'ai raconter ma vie,ca ma fait du bien :sweat:  

Voila @++

Ps : désolé pour toutes les fautes que je n'ai pas corrigé dans mon recit,il est tard et je suis fatigué  :sleep:

meme chose pour moi le mec groupe on attaque des montres, le monstre m'agro et la il va attaquer un autre monstre (pendant que jme fait defoncer), bon je dis rien ... 2mn apres je me fais agro et il se barre au loin, je lui demande de l'aide mais il repond pas :/ jarrive quand meme a m'en sortir ... on continue un peu, il attaque un monstre donc je l'aide et le monstre m'agro et lui va chercher un autre monstre plus loin, pendant que je tape le monstre je le vois ecrire "AIDE MOI" donc je fini mon monstre et je vais l'aider, le mec se tire juste apres sans prevenir :D ya vraiment des boulets

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 03:00:34  profilanswer

n°2559698
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 03:01:39  profilanswer

Parle à un garde d'une ville qui t'indiquera ou est le maitre d'arme. Tu parles à ce dernier et il te dira les autres villes ou il y a d'autres maîtres d'armes susceptibles de t'apprendre la compétence que tu veux ( ca depend des classes aussi ). Perso, je sais pas ce que peut apprendre d'autre le mage.

n°2559701
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 03:26:15  profilanswer

Merci[:japnoel]

Autre chose pour ceux qui jouent des Mages.
A haut level il me semble que ce perso est assez puissant mais le cooldown ne devient-il pas trop important quand on joue solo/PvE ?

n°2559706
d750

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 04:33:54  profilanswer

xblind a écrit :

Salut!! Votre guilde recrute t'elle encore pas mal de gens??? Je serais bien intéresser a migrer sur skullcrusher :) Vous avez une page web??  Et j'ai remarquer que sur skullcrusher les guildes québecoise sur le web étais surtout du coté de la horde.. je me trompe??

salut
oui nous recrutons, voici le site http://kots.roxorgamers.com/
va te presenter sur le forum section world of warcraft, je dirais que je t ai proposer de venir, tu devrais pouvoir entrer dans la guilde a l essai sans probleme. On est pas exigeant du tout du moment que tu sois cool, par contre normalement tu dois avoir plus de 18 ans, il y a des exceptions dans la guilde mais c rare, on est presque tous a plus de 18 ans.
Pour la horde, a part les tuers je ne connais rien d eux :D, enfin du cote alliance il y a quand meme pas mal de guilde quebecoises(facile a voir vu qu ils ont des noms de guilde en francais)
Enfin pour etre tout a fait sincere il faut que tu saches que le serveur skullcrusher est bien remplie, les files d attentes sont assez rares quand meme, par contre il y a relativement souvent des plantages, surtout depuis 3 semaines ou c est un plantage le soir tout les 2 jours.

En ce qui concerne ton probleme de version us version fr, dans notre guilde il y a qqun qui a acheter une version us avec une key us, et qui a downlader ensuite l open beta fr, ca marche bien avec la version fr du moment que tu change le fichier realmlist.wtf pour qu il commence par us pour acceder au serveur us donc. La seul restriction de blizzard est au niveau des key, si tu achete une version fr, tu aura une key euro, tu ne pourra jouer que sur serveur euro, pas serveur us. Toutefois il semble que si tu demande a blizzard de t echanger une key euro contre une key us, en expliquant tes raisons, ils acceptent(en insistant). Dans ce cas tu te retrouve avec une key us et tu peux jouer sur serveur us. Voila

Message édité par d750 le 15-03-2005 à 04:43:51
n°2559707
d750

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 04:34:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Question de noob'.

En tant que Mage j'ai droit à autre chose que le bâton comme arme ?(genre Gourdin [:vague nocturne] )
Et si oui faut-il voir qqun en particulier ou aller quelque part pour obtenir une compétence ?

tu peux acquerir les competeces epees et dagues avec un mage, le maitre d arme est a stormwind, quartier marchand a cote de l entree

je joue un mage lvl54 maintenant. Le cooldown est clairement le plus elevee de toute les classes et de loin je pense. En pve dans des instances ca va si tu fais attention a gerer ta mana(autrement dit ne pas bourriner de toute tes forces quand ce n est pas necessaires). En solo clairement c bien chiant par rapport aux autres classes, tu progresses moins vite en solo que les autres. Vaut mieux grouper

Message édité par d750 le 15-03-2005 à 04:45:15
n°2559708
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 04:49:03  profilanswer

la galere ce soir ... pas possible de faire les quetes a booty bay a cause de deux boulz hordeux level 60 et 45 qui s'amusaient a tuer tout le monde

n°2559714
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 15-03-2005 à 05:23:32  profilanswer

Bonjour, ca fait un bout de temps que je lis votre topic, depuis mes débuts au lvl 1 jusqu'aujourd'hui au level 34  :o  

Je suis Paladin humain, sur Cho'Gall, et je viens d'entrer dans une jeune guilde vraiment suuuper cool ! Donc si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, venez faire un ti tour sur notre forum http://meijo.imingo.net/half/index.php

n°2559718
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 15-03-2005 à 05:40:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

la galere ce soir ... pas possible de faire les quetes a booty bay a cause de deux boulz hordeux level 60 et 45 qui s'amusaient a tuer tout le monde

Ha enfin un allianceux de sergeras ici :d (enfin j'en deduis ca par le fait qu'on m'a dit quun lvl 60 pk a bb ce soir )
t'es qui est quel lvl ?

n°2559737
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 07:39:20  profilanswer

Le PK à BB je trouve ça plutôt marrant, ça fout une bonne ambiance d'entendre tous ces râles de nains, d'humains, d'elfes et surtout de gnomes  :love: Se balader tranquillement sur le ponton, entendre des hurlements provenant de la taverne, y rentrer en courant voir ce qui se passe et ne voir plus que des cadavres c'est quand même génial  :D  
Et puis il suffit qu'il y'en ait un qui soit un peu trop nerveux vers 17-18h et ça se termine toujours en baston générale.
Après tout le cimetière est juste à côté  :o

n°2559778
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-03-2005 à 08:48:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

les hordeux soulent tjrs à BB ... et à Stranglethorn en général !
C'est la misère pour finir une quête tranquille, chaque fois on se fait attaquer par derrière, ou qd on a plus de vie, etc ...
chaque fois je rale, chaque fois on me dit "ben fallait pas venir sur du PvP !!!" j'aime ce genre de réflexions :D
Non pas que je sois contre le fait de me faire buter, mais les coups de putes comme ca je trouve ca lamentable ... apparemment je suis le seul ... les gens sont aussi cons ds les jeux que ds la vie :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 08:48:10  profilanswer

n°2559780
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 08:53:21  profilanswer

Keskia a écrit :

Voici mon perso :

ftp://keskia.game-host.org/Wow/mon%20perso.JPG

Je fait partie de la guilde sang et tonnerre,mais je croit que je vais vite changer car l'ambiance n'est pas super et les membres sont jeunes (meme si je n'ai que 16 ans)^_^

ps: serveur illidan

@++

Bon ben c'soir tu fais un "/t pug j'veux viendre dans la guilde HFR :d" et pis ça devrait l'faire ... on s'échange tout plein d'objets en tous genre ;)

n°2559782
schimble
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 08:53:52  profilanswer

LeMakisar a écrit :

C'est la misère pour finir une quête tranquille, chaque fois on se fait attaquer par derrière, ou qd on a plus de vie, etc ...
chaque fois je rale, chaque fois on me dit "ben fallait pas venir sur du PvP !!!" j'aime ce genre de réflexions :D
Non pas que je sois contre le fait de me faire buter, mais les coups de putes comme ca je trouve ca lamentable ... apparemment je suis le seul ... les gens sont aussi cons ds les jeux que ds la vie :D

ben fallait pas venir sur du PvP !!!

n°2559792
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 09:09:34  profilanswer

Djall a écrit :

tiens j'ai remarqué un truc bizarre avec wow:

je lance une video sous windows pas de pb

je lance wow => je le réduit je relance la même video, l'affichage est complètement cheulou genre j'ai du 320x240 mais en faisant alt tab le retour sous wow marche avec un affichage normal.

donc je quitte, par contre la video sous windows elle rame à mort, n'affiche rien et 5 plombes pour fermer media player

jsuis le seul dans ce cas là ? j'ai une GF 6800 gainward et les drivers 71.84

j'ai testé la même chose avec warcraft III là sans pb :heink:  

faudra que je teste demain avec ma ti 4200 voir si ça vient de ma cg

j'ai le même pb avec une 6800GT POV (drivers à jour).
Retour sous windows ok, je peut faire tout ce que je veux, sauf lancer une video! ca me broute un peu beaucoup.
La video met 2h a se lancer et j'ai 1 images toutes les 2 min  :sweat:  

n°2559794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 09:10:54  answer

z'aviez qu'à aller sur Mildivh, on coop la bas :O

hier j'ai fait le tour de la grande mer à la nage, depuis la cote nord jusqu'aux plaguelands de l'Est, je posterai kkes caps ce soir :p

n°2559798
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 15-03-2005 à 09:13:52  profilanswer

LeMakisar a écrit :

moi aussi ca me saoule de me faire buter par derriere quand j'ai plus de vie ou par un gars qui a 15 ou 20 lvls de plus que moi alors que je fais ma quete tranquille mais on est sur un serveur pvp donc faut accepter les "regles" du pvp

n°2559806
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 09:24:47  profilanswer

LeMakisar a écrit :

C'est bien ce que je vois ... même limite intégriste non ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2559807
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 09:25:01  profilanswer

La vraie réponse à la question "peut-on transférer son personnage sur un autre serveur ?" est plutôt "pas encore". La fonctionnalité est en cours de tests internes aux US.

n°2559827
schimble
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 09:39:05  profilanswer

Que ce soit en test ne veut pas dire que ça sera forcément possible  :o

n°2559848
deedlit

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 09:54:40  profilanswer

krabuk a écrit :

j'ai le même pb avec une 6800GT POV (drivers à jour).
Retour sous windows ok, je peut faire tout ce que je veux, sauf lancer une video! ca me broute un peu beaucoup.
La video met 2h a se lancer et j'ai 1 images toutes les 2 min  :sweat:

Pareil, ça doit pas venir de la carte graphique, mais du jeu en lui-même, j'ai une 5900xt

n°2559849
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 09:54:55  profilanswer

schimble a écrit :

Et surtout gratuit ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2559862
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-03-2005 à 10:08:46  profilanswer

aurel a écrit :

Bon la question con du jour:
J'ai choisi alchimiste comme deuxieme métier assez tard (je devais etre 15-16) et je suis toujours a 1 :o
Ou est ce qu'on apprend a faire des potions ?  
Le gars de la boutique a SW demande un lvl min :/

:bounce:

n°2559869
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 10:15:46  profilanswer

Tiens Aurel je croise regulierement des Oufs sur WoW :D

---------------
-= Fight =-  
n°2559883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 10:21:57  answer

guillaume a écrit :

Citation :

je joue tres peu

[:mikala]

guillaume a écrit :

D'accord y'a pire, mais de là à dire "je joue peu" :lol:

Toi c'est différent, t'es au delà des mesures prévues pour les gens sociables, c'est comme si tu lui disais qu'il risque de mourir d'hypoglycémie parce qu'il ne boit "que" trois litres de Coca par jour alors que tu t'en tapes vingt par intraveineuse dans le bras gauche (le droit étant réservé à l'insuline)  :pt1cable:

Attends... Niv 25 depuis la sortie, c'est pas enorme... Surtout si tu comptes que je n'ai quasi rien fait en profession et fait aucun autre perso.

n°2559896
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 10:28:03  profilanswer

schimble a écrit :

Ca veut pas dire que ça sera forcément possible, mais s'ils se sont mis à développer une fonctionnalité qui n'était à la base "pas prévue", dixit Chris Sigaty avant la sortie du jeu, c'est qu'ils en ont besoin.

Deadlock a écrit :

Et surtout gratuit ...

Je vois pas bien l'intérêt de faire payer une telle fonctionnalité, qui est avant tout là pour permettre d'égaliser la charge sur les serveurs, qui est actuellement une forte source de mécontentement de la clientèle. Je doute qu'ils soient assez stupides pour faire payer en écus sonnants et trébuchants leur erreur de gestion de la sortie du jeu (cad de pas mettre plus de serveurs tout de suite pour mieux répartir).

n°2559906
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 10:32:55  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je vois pas bien l'intérêt de faire payer une telle fonctionnalité, qui est avant tout là pour permettre d'égaliser la charge sur les serveurs, qui est actuellement une forte source de mécontentement de la clientèle. Je doute qu'ils soient assez stupides pour faire payer en écus sonnants et trébuchants leur erreur de gestion de la sortie du jeu (cad de pas mettre plus de serveurs tout de suite pour mieux répartir).

Parce que c'est comme ça depuis que les MMO existent ... personne n'est stupide dans ce milieu, ni Sony, ni SquareSoft, ni Mythic ... et donc ni Blizzard non plus. Mais ils sont là pour faire de l'argent, si les joueurs sont en plus contents, tant mieux, mais je peux te dire par expérience qu'il en faut beaucoup beaucoup beaucoup pour qu'un accro amoureux de son perso cancel son account, et ce n'est pas qques € pour un transfer de perso quile fera rennoncer.

---------------
n°2559948
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:04:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

Parce que c'est comme ça depuis que les MMO existent ... personne n'est stupide dans ce milieu, ni Sony, ni SquareSoft, ni Mythic ... et donc ni Blizzard non plus. Mais ils sont là pour faire de l'argent, si les joueurs sont en plus contents, tant mieux, mais je peux te dire par expérience qu'il en faut beaucoup beaucoup beaucoup pour qu'un accro amoureux de son perso cancel son account, et ce n'est pas qques € pour un transfer de perso quile fera rennoncer.

Faire payer cette fonctionnalité, du moins au départ est stupide. Parce que pour tous les joueurs, la responsabilité de Blizzard sur la surcharge des serveurs est entière, et que ça fait grogner tout le monde. Parce que la surcharge des serveurs a un coût pour Blizzard, un coût en maintenance: poussés à bout, les serveurs deviennent instables, plantent, et ça force des équipes à bosser dessus et pas sur autre chose.

Des serveurs stables c'est tout benef pour eux, sur deux plans. Clients contents d'avoir été écoutés et de plus se taper 30 minutes d'attente quand ils jouent, serveurs plus stables donc moins pénibles à maintenir.

Si nous étions dans une situation normale d'exploitation, le transfert de personnages serait purement un service optionnel, limite gadget, fourni au joueur. Or nous ne sommes pas dans une situation normale d'exploitation, vu l'état actuel des serveurs. Faire payer cette fonctionnalité maintenant serait scandaleux. La faire payer 3 mois plus tard avec une charge également répartie sur tous les serveurs serait relativement normal par contre.

n°2559949
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:05:19  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ca veut pas dire que ça sera forcément possible, mais s'ils se sont mis à développer une fonctionnalité qui n'était à la base "pas prévue", dixit Chris Sigaty avant la sortie du jeu, c'est qu'ils en ont besoin.

Ils en ont besoin pour transféré les persos sur le serveur de test :p

KrisCool a écrit :

je sais plus quel autre MMORPG propose cette solution : ca coute 10€ et tu te retrouve à poil sans un rond sur le nouveau serveur

la solution de transfért des persos est ectrement risquer et ne se fera pas gratuitement car cela risque de grandement augmenter les desequilibre de population horde/alliance

exemple : un serveur ou on a 40% d allianceux et 60% d hordeux
les allianceux en ont marre de se faire eclater la gueule car en plus d etre plus mauvais il ne peuvent pas compter sur le nombre donc certain en ont marre et change de serveur pour aller la ou l alliance est en nombre et le desequilibre augmente jusqu a tuer le royaume

le remede est parfois pire que le mal :jap:

n°2559954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:08:28  answer

ya pas des stats sur la pop des serveurs ( % horde/alliance de chaque monde ? )

:??:

n°2559955
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:08:30  profilanswer

KrisCool a écrit :

Faire payer cette fonctionnalité, du moins au départ est stupide. Parce que pour tous les joueurs, la responsabilité de Blizzard sur la surcharge des serveurs est entière, et que ça fait grogner tout le monde. Parce que la surcharge des serveurs a un coût pour Blizzard, un coût en maintenance: poussés à bout, les serveurs deviennent instables, plantent, et ça force des équipes à bosser dessus et pas sur autre chose.

Des serveurs stables c'est tout benef pour eux, sur deux plans. Clients contents d'avoir été écoutés et de plus se taper 30 minutes d'attente quand ils jouent, serveurs plus stables donc moins pénibles à maintenir.

Si nous étions dans une situation normale d'exploitation, le transfert de personnages serait purement un service optionnel, limite gadget, fourni au joueur. Or nous ne sommes pas dans une situation normale d'exploitation, vu l'état actuel des serveurs. Faire payer cette fonctionnalité maintenant serait scandaleux. La faire payer 3 mois plus tard avec une charge également répartie sur tous les serveurs serait relativement normal par contre.

et si il font payer le transfert de perso ca va te faire arreter ton abonnement ?

la reponse bien sur est non donc pourquoi il ferait pas payer :D

n°2559957
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:09:08  profilanswer

a mon avis ca fait pas partie des priorité :p

n°2559959
nexus06

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:11:22  profilanswer

n°2559965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:13:36  answer

ptin domination de l'alliance au final :/

j'aurai pas du faire mort vivant :/

n°2559966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:14:10  answer

server/alliance/horde
Kirin Tor/3,158 (62%)/1,924 (38%)  

me disais aussi qu'on etait en mega surnombre :/

n°2559970
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 15-03-2005 à 11:17:33  profilanswer

Merci pour le lien  :jap:

---------------
Ben1999
n°2559971
schimble
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:18:14  profilanswer

n°2559974
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:18:37  profilanswer

Sur Illidan :

Total Characters:  8,799
Total Alliance:  4,408 - 50%
Total Horde:  4,391 - 50%
A to H Ratio:  1 : 1

;)

EDIT : grilled [:grilled]

Message édité par Benzo29 le 15-03-2005 à 11:19:02
n°2559977
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:19:18  profilanswer

belgarion a écrit :

Ils en ont besoin pour transféré les persos sur le serveur de test :p

je sais plus quel autre MMORPG propose cette solution : ca coute 10€ et tu te retrouve à poil sans un rond sur le nouveau serveur

la solution de transfért des persos est ectrement risquer et ne se fera pas gratuitement car cela risque de grandement augmenter les desequilibre de population horde/alliance

exemple : un serveur ou on a 40% d allianceux et 60% d hordeux
les allianceux en ont marre de se faire eclater la gueule car en plus d etre plus mauvais il ne peuvent pas compter sur le nombre donc certain en ont marre et change de serveur pour aller la ou l alliance est en nombre et le desequilibre augmente jusqu a tuer le royaume

le remede est parfois pire que le mal :jap:

Actuellement les deux facteurs principaux qui feraient changer quelqu'un de serveur (ou ne pas changer), ce sont:
- les files d'attente
- la présence gens que tu aimes/n'aimes pas sur le serveur

Si le transfert des personnages est limité à sa principale utilité, c'est à dire désengorger les serveurs trop chargés, et sachant qu'il n'existe aucun moyen fiable de mesurer la population réelle d'un serveur (cad en termes de comptes différents utilisés, parce que c'est la seule stat qui a du sens au niveau de l'équilibre des effectifs en PvP), il n'y a aucune raison pour que ça désqéquilibre le rapport horde/alliance.

belgarion a écrit :

et si il font payer le transfert de perso ca va te faire arreter ton abonnement ?

la reponse bien sur est non donc pourquoi il ferait pas payer :D

Réponse (et je me répète), parce que ça coûte moins cher à Blizzard de pas avoir de serveurs surchargés. Payer pour avoir le droit de créer des persos sur plusieurs serveurs différents ça te ferait arrêter ton abonnement ? Pourquoi ils ne l'ont pas fait payer alors ? :o On peut raisonner comme ça pour tout et n'importe quoi, c'est pas pour ça que ça a du sens.

Message édité par KrisCool le 15-03-2005 à 11:20:56
n°2559982
zdarus
No RulZz !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:21:28  profilanswer

+1 pr illidan et vive la Horde meme si je suis allianceux sur Archimonde ou y'a mega domination des hordeux... !

n°2559987
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:23:26  profilanswer

la ratio global sur les serveurs EU c'est 1.6:1 en faveur des allianceux. certainement que si le palouf était hordeux le ratio serait inversé [:tinostar]

n°2559992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:26:33  answer

Benzo29 a écrit :

la ratio global sur les serveurs EU c'est 1.6:1 en faveur des allianceux. certainement que si le palouf était hordeux le ratio serait inversé [:tinostar]

les paladins çai des [:phenos]

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)