| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
BoumboMagic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 10:35:00 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kepler Transactions (0) | hier soir j ai fait la prison mago lvl 27 en entrant dedans
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Winnuke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 11:23:23 ![]() ben un groupe à deux morts vivants, un pretre et un demonistes, on a bien rigolé aussi, à massacrer des loups, des bestioles vertes et à faire des tours en chauve souris .( c'est génial ça ) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
kepler Transactions (0) | oui en plus j ai eu de paladin vraimment cool et pas du tout kevin --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je suis level 33, et suis à + de 30 Po.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
kepler Transactions (0) | je suis toukours tombé sur de bonnes personnes sauf une fois ou le mec avait bsoin de droppé un item specifque
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 11:42:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 11:48:21 ![]()
|
kepler Transactions (0) | arf pas de chance
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 11:49:59 ![]()
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Jusqu'hier j'ai toujours eu de la chance dans mes groupes, des gens plutot sympa et d'un bon niveau ! Mais hier, j'ai fait les gnomes avec un guerrier lvl 30/31 nommé "Gamin" (rq, vu le pseudo on aurait pu se douter que c'était un boulet) ! Il fonce dans le tas, loot tout, quand il ne gagne pas au dés, il demande avec insistance et sms style en prime... Autant vous dire qu'on a pas fini avec les gnomes et il est dans ma black list. --------------- Ben1999 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 12:02:26 ![]()
en meme temps ca se fait seul et contre 10 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Perso je tire tout au des meme si c'est du cuir ou tissu.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens Krix, c'est pas ce que vs cherchiez l'autre jour ? Ca se loot dans strat apparement
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Quelqu'un sait s'il est possible de se connecter en "invisible" (genre j'ai envie de faire mon associal et qu'on me send pas à gogo pendant le jeu --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
|
|
ixo Transactions (3) | J'ai honte, mais bon, voila ma question: C'est ou Gnomeragan ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 12:37:17 ![]() dun garogh, chez les nain/gnome |
ixo Transactions (3) | ok merci (c'est loin de Ironforge ?) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 12:45:46 ![]() assez, tout a gauche de la map dans les montagne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 12:59:11 ![]() Bizarre que ce que je recois comme recompenses a certaines quetes n'est pas limite en niveau... Par exemple, je recois souvent du tissu, et il est limite en niveau (9 requis, 13 requis, etc), mais, ayant en tete de mettre du matos de cote pour un guerrier. Donc quand je fais une quete qui me donne du cuir ou de la maille, je prend de la maille... Mais en general, ce que je recois n'a pas ce niveau requis...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'alliance sont toujours a 4/5 pour quest faisable en duo j'ai remarqué, de toute facon c'est qu'une bande de tafiole |
Message édité par HypnosS le 14-03-2005 à 13:01:28 |
zdarus No RulZz !Transactions (0) | Quelqu'un pourrait il me conseiller un bon pet, j'ai pris un loup blanc qd j'étais level 10 et il me suis fidèlement mais est ce un bon choix ou pas ? |
lv15/16 y'a les tortues de barrens, elles tank bien apparement mais je ne sais pas si t'es hordeux ou tafioleux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 13:06:33 ![]()
|
Winnuke Transactions (0) | Tu peux aussi (enfin pourra) prendre un infernal (lvl 33/35) a desolace |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 13:07:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |